Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:37
La serdaigle arriva assez violemment, s'écrasant sur le sol.  Pestant en francais, elle essaya de se remettre debout lorsqu'elle se rendit compte que sa main gauche n'était plus la. 

"Oh non.. pas encore. Par merlin, qu'est ce que je vous ai fais ?! C'est parce que  je ne vous masse plus avec de l'huile n'est ce pas?" dit t'elle en s'adressant aux partie de son corps. 

Elle tâtonnât au alentours et retrouva son membre disparue sous une table. Elle se traîna vers lui telle une larve, bousculant quelques personnes. Aprés s’être rafistolé, elle se remit debout en époussetant ses vêtements. 

"Toi aussi tes membres te jouent des tours elladora?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:41
-Bah un seul mais ça va, je l'ai récupéré et je l'ai menacé de le tuer si il recommençait. Il va être sage maintenant, lui répondit-elle avec un grand sourire bien qu'elle soit complètement vidée. 

Elle envisagea les personnes dans l'établissement et ajouta plus bas: 

-On peut partir d'ici? Les gens ont l'air vraiment bizarres à nous regarder comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:46
Graham emergea et s'écrasa sur une table qui heureusement ne ceda pas sous son poid (54).
Par contre sa veste avait essuyé les plats des clients.
Il se redressa avec une grimace de douleur et l'enleva avant de la poser à côté des plats éparpillés.
"Gardez la.."
Lachat-il en français, avant de s'affairer à recoler les morceau de Chimene tant bien que mal (71). Mais il était mauvais en magie de soins et sa baguette lui donnait des coups de jus constant

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:47
"Tu as tout à fait raison, les menaces sont importantes pour les faire obéir. Je pense qu'avec tout ces voyages ils doivent etre en colère. Peu etre une crise d'adolescence. Je te conseil de les masser avec de l'huile de rose, ça rend la peau toute douce et ça les calme bien"

Anna fixa le reste du restaurant avec ses grands yeux bleus.

"Peu etre qu'ils sont amoureux de nous"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:50
Dan s'approcha alors et vient lancer le sort pour reconstituer les membres de Chimène (28). Il était meilleur que Graham cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:56
-Je ne pense pas Anna. A moins qu'ici tomber dans le plat d'une personne ne soit une super technique de drague... dit-elle en observant Graham. Mais si tu veux un amoureux on rencontrera sûrement de nouvelles personnes, tu auras l'embarras du choix!

Elle n'aida pas Chimène car elle considérait qu'il y avait déjà suffisamment de monde autour d'elle. Elle se demandait à quel degré d'étrangetés étaient habitués les clients.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 14:07
Le jeune sorcier se redressa, la main meurtrie par ses echecs.
"Empechez moi de la briser en mille"
Dit-il d'une fureur calme et froide.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 14:13
"Il devrait pas tarder."

Un employé vint aider Josefa à rejoindre la porte. Celle ci envoya un message, et le téléphone d'Alma vibra dans sa poche.

"Si jamais vous avez du travail pour moi. J'ai cru comprendre que c'était la merde en Europe chez les sorciers."

Elle regarda les clients curieux.

"Vous êtes des sorciers. C'est des moldus. Et surtout, ils me connaissent, vous ne risquez rien. Mon frère, il s'appelle Miguel, arrive dans quinze minutes, le temps que je m'éloigne. Bonne chance."

Elle partit, ayant fini son travail, soutenue par ce qui doit être un de ses employés.

Alma tendit sa baguette à Graham.

"Tu veux essayer avec la mienne ? Attends, tu parlais de ta baguette ou d'Elladora ?"
Mieux valait essayer d'en rire.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 14:20
Accrochée au haut d'Alma comme à une poignée dans le métro, Chimene se mit doucement à respirer plus calmement. Elle avait de moins en moins l'impression que sa gorge était bouchée et que sa poitrine était écrasé par des poids de vingt kilos. Merci à sa camarade, il fallait croire.

"Qu'est-ce que c'était que ça..." gémit-elle. "Merci."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 14:41
Alma reprit le verre d'eau de plus tôt, soutenant Chimène comme elle le pouvait pour l'aider à boire si elle s'en sentait capable.

"Ton corps qui dit stop, je présume. J'espère que son frère ne compte pas nous faire transplaner à nouveau."

Elle ne savait pas exactement comment le reste du voyage allait se dérouler. Elle regarda par la fenêtre. Une ville normale. La mer, quelque part non loin, mais à genoux derrière Chimène elle ne pouvait pas la voir. Tous les passants, tous les clients étaient africains, et la plupart des affiches étaient incompréhensibles, celles qui l'étaient, étaient en espagnol.
Ils étaient bel et bien de l'autre côté de l'équateur.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 14:47
"Ta baguette? Je ne crois pas que tu puisse manier la mienne malheureusement"
dit-il en regardant la baguette noire encre qu'il tenait entre ses mains

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 14:54
"Non non non... pitié non..." râla-t-elle. "On est où ?"

Chimene attrapa le verre pour boire comme elle pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 15:06
"Certes. Mais si ma baguette te va mieux, on peut peut-être partager dans les moments de calme, pour éviter que tu ne te brûles la main directrice inutilement. Je crois qu'on a passé une sorte de compromis, le temps qu'on se trouve toutes les deux plus approprié, ça ne la dérangerait peut-être pas."

Elle n'allait pas l'y forcer, c'était surtout pour lui éviter les désagréments dont il était victime depuis deux jours qu'elle proposait ça.

"On trouvera une autre solution Chimène. On est à Bata.. Guinée équatoriale."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 15:23
"C'est d'accord..."
dit Graham en regardant le bout de bois qui avait meurtri sa main.
"Sinon... On peut essayer d'y aller en balais."
Il savait qu'il lui était interdit de remonter sur un balais à cause de son accident. Mais l'interdiction tenait uniquement pour le Quidditch non ?

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 15:42
"Si ils en ont, oui.. on pourra demander. Si son frère sait qu'on est sept, ils auront peut être prévu quelque chose.."

Il ne devrait pas tarder d'ailleurs..

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 15:47
"Ah... donc on est bien arrivés. C'était quelque chose."

Elle avait encore l'impression qu'elle allait vomir, alors elle se pencha un peu.

"En balais genre... de où à où ?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 15:54
"Il faut voir avec eux quand ils arrivent... On ne sait pas si le sorcier qui l'accompagne a étudié à Uagadou et saura nous y emmener. On risque de devoir d'abord les suivre chez d'autres sorciers ou chez eux, Josefa avait dit l'arrière pays je crois. En définitive, je ne sais pas trop..."

Elle se rassura en rentrant Josefa dans ses contacts. Ils n'étaient pas laissés à l'abandon non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 16:45
"Je pense que ça va durer assez longtemps en balais... et surtout qu'on aura pas des monstres de vitesse... Sinon il y aurait d'autres moyens, mais vu vos états, je pense qu'il faut pas trop forcer."
dit-il en jetant un regard circulaire supérieur à l'assemblée

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 16:49
"Hmmm. Plus vite on y sera, mieux ce sera, à ce stade. Mais j'ai jamais été très douée pour conduire un balais, cela dit."

Pourtant, elle se souvenait qu'elle avait bien rigolé, en première année, quand Graham s'était écrasé dans les gradins.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 17:46
"Je peux en piloter un..."
Enfin, encore fallait-il qu'ils aient des balais sous la main.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 18:00
"Peut-être qu'ils ont une cheminée chez eux... ouais, mauvaise idée."

Elle resta donc à attendre, jusqu'à ce que deux inconnus franchissent la porte du bar. Les clients continuèrent leur petite vie comme si de rien n'était. 
Le premier avait l'air plutôt calme tandis que le second, plus jeune, semblait nerveux et peu à sa place dans le bar, sans doute assez mal fréquenté aux standards d'un habitant lambda. C'est pourtant celui ci qui vint s'adresser au groupe :

"Bonjour, ehm.. je suis Paul, et voici Miguel. Il ne parle pas anglais.. vous êtes des...?"

Comme il semblait attendre une forme de confirmation, Alma leva sa baguette, et le jeune homme hocha énergiquement la tête, lui faisant signe de la ranger, ne sachant sans doute pas que tout le monde dans le bar avait vu la magie en oeuvre.

"Et vous devez aller à l'école c'est ça ?"

Cette fois ci ce fut Alma qui hocha la tête, et il reprit à voix basse, arrachant quelques sourires aux clients qui portaient encore de l'intérêt à la scène.

"On ne peut pas transplaner directement à l'intérieur, mais de toute façon il faudrait que j'en parle au moins au chef de mon clan, je ne peux pas emmener des gens à l'école comme ça.. ça vous irait de transplaner d'ab-"

"Non, par pitié pas de transplanage. Enfin je veux dire, on a quelques personnes mal en point, il ne vaut mieux pas.. désolée, je ne voulais pas être agressive."

Seulement à ce moment là, le dénommé Paul sembla remarquer Chimène, et il parut déconfit. Ce n'était probablement pas par crainte de ce type là que Josefa était partie, son frère avait visiblement choisi de ramener un jeune pas trop soupçonneux au cas où.

"Il va pourtant falloir qu'on y aille.. vous fuyez l'Europe pas vrai ? J'ai lu dans l'Hebdomadaire du Chaman que ça devenait de pire en pire, vous n'êtes pas les premiers il me semble.. mais je ne suis plus à l'école depuis deux- oh, je parle trop, je ne voudrais pas que.. enfin bon. Comment on fait du coup ?"

Il se retourna vers son comparse et lui adressa quelques mots. Celui ci répondit après quelques secondes de réflexion.

"Il dit que si vous le dédommagez, il y peut trouver une camionnette... mais ça prendrait du temps de retourner au village, les routes moldues ne sont pas bien entretenues, si on peut appeler ça des routes, alors pour les malades..."

Être trimballée de contact en contact commençait à agacer Alma. D'abord sa mère, puis Josefa, puis son frère et lui, puis le chef... ça faisait beaucoup d'intermédiaires pour arriver dans un seul endroit. Mais bon. La situation aurait pu être bien pire.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 18:07
Graham passa une main sur son visage en soupirant longuement.
"Si vous avez d'autre bonne nouvelle comme le fait qu'on va devoir encore dédommager, ici une simple camionette qu'on trouve à tout les coins de rues, vous privez pas... On est loins encore du pétage de plomb complet..."
Adressa t'il sechement à Paul

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 18:09
-Par pitié, vivement que je puisse voler et surtout dormir... dit tout bas Dan. 

Il en marre, la chaleur, les regards, la fatigues, les téléportations. Et surtout, il en marre qu'on le traite de tout les noms. Il n'est pas un traite, il n'est pas fautif mais tout le monde le prend pour un vendu, un colabo, une infâme crevure.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 18:21
"On ne trouve pas une camionnette à tous les coins de rue, non, Avemignis. A moins que tu préfères payer le taxi."

A ce stade, elle aurait fait n'importe quoi pour ne pas transplaner.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 18:36
"On peut aussi vous laisser vous démerder, les européens." répondit Paul, d'un seul coup bien plus sec. "En attendant, on est à trois heures de route, l'essence et la location c'est pas gratuit et on devra la ramener après, la camionnette, et si on se fait chopper avec une demi douzaine de blancs dans le coffre, il va falloir oublietter du policier."

Il avait l'air de se demander comment il avait été embarqué dans cette histoire, lui qui semblait prêt à aider une minute plus tôt. 
Alma tenta de calmer le jeu dans un sourire désolé.

"Pardon, on est tous sur les nerfs, ça n'a pas été facile ces dernières semaines.. il n'y a pas un moyen plus sûr ?"

"J'ai pas huit balais à la maison, et pas de cheminée dans le coin qui ne soit pas squattée par des moldus.. on peut toujours venir vous rechercher demain le temps que vous vous remettiez, il y a quelques hôtels.."

Alma n'avait pas envie d'attendre ni de laisser s'échapper ce qui était peut-être leur meilleure chance d'entrer à Uagadou, mais elle préféra demander l'avis des autres du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: