-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyLun 15 Mai - 15:50
[On ne postera ici que les actions se déroulant à la banque]

Anna arriva en première, le petit groupe était en plein milieu du chemin de traverse. La rue était bondé de passant.

"La banque est la bas" s'exclama anna

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyLun 15 Mai - 16:22
-On se dépêche alors! Je pense que notre temps est compté, murmura-t-elle. 

Elle commence à avancer à grands pas vers la banque -de toute façon c'est sa démarche habituelle.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyLun 15 Mai - 16:32
[Elladora, Chimène et Anna pénètrent dans la banque. Il y'a un premier sas à passer pour accéder au hall d’accueil.]

"Je crois que j'ai pas ma clé de coffre sur moi...." Murmura anna plongé dans ses réflexions

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyLun 15 Mai - 17:09
"Et elle est où ?", soupira Chimene.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyLun 15 Mai - 17:18
"Bah je sais pas, dans mes affaires, surement à l'école"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyLun 15 Mai - 18:30
"Des fois je me demande à quoi tu sers", répondit Chimene en se pinçant le nez.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyLun 15 Mai - 18:51
"Moi aussi chimène, un jour je comprendrais à quoi je sers! De toute façon je suis sure que la banque me donneras mon argent" affirma t'elle en hochant la tete.

[le groupe passe le sasse d'entrée et arrive dans le grand hall. il se dirige vers un de guichet à gauche. Le gobelin les inspecte de haut en bas de ses yeux de vautour.]

"Bonjour monsieur le gobelin, nous aimerions retirer de l'argent" 

Le petit gobelin se penche en avant et répond d'une voix grinçante.

"Avez vous vos cartes d'identité  jeunes sorcières"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyLun 15 Mai - 19:13
Chimene sort la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyLun 15 Mai - 20:19
[Le gobelin saisit la carte de chimène ainsi que celles d'anna et elladora]


" Américaine hein..." siffla t'il en direction de Chimène. Il inspecta les cartes une à une, marmonnant dans sa barbe.

"Avez vous des clés" 

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyLun 15 Mai - 23:20
Chimene fouille sa poche et en sort un porte-clef, qu'elle garde toujours sur elle. Il y en a beaucoup, étant donné qu'elle scelle un peu tout et n'importe quoi, mais il est assez facile de retrouver celle que son oncle lui a donné. Peu de clés sont aussi clinquantes que celles des coffres de Gringotts. Elle la pose sur le comptoir.

"J'imagine qu'on va chacune ouvrir nos propres coffres, Anna, Ella", dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyMar 16 Mai - 11:04
Elladora sort la sienne également. Celle-ci était attaché à un long collier -fait d'une fine chaînette d'argent- et cachée sous son pull.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyMar 16 Mai - 15:49
Le gobelin se saisit des clés et jette un regard en direction d'Anna.


"Votre clé.." siffle t'il

"Je ne l'ai pas sur moi" répond anna 


"Pas de clé pas de coffre pour la sorcière" 

La jeune serdaigle pince les lèvres, elle a besoin de cette argent et puis c'est son argent

"Je suis Anna Leroy de Buzet, une sang pur française et ma famille possède un compte dans votre banque. Si vous m’empêchez de retirer de l'argent mes parents vont etre très mécontent. Ils risquent même de clôturer le compte et vous perdrez un gros client." 

Le gobelin hésite et fixe la sorcière d'un regard noir. Il finit cependant par céder.

"Bien... suivez moi" 


Le groupe suit le petit gobelin qui se dirige vers un ascenseur. Il indique aux sorcière de monter dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyMar 16 Mai - 16:18
Elladora trottine derrière le groupe. Elle est un peu nerveuse (au vu de sa situation et celle que son père doit affronter) mais elle reste calme à l'extérieure.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyMar 16 Mai - 16:38
L'ascenseur descend et finit par s’arrêter au sous sol. Le petit gobelin vous demande de le suivre. Le premier coffre à etre ouvert est celui d'Anna, la jeune fille récupère 300 gallions. Vient ensuite le tour d'elladora et de chimène.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyMar 16 Mai - 16:55
Elladora retire elle 100 gallions.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyMar 16 Mai - 17:56
Chimene, lorsqu'elle arrive près de son coffre, demande expressément à Elladora et Anna de ne pas la suivre. Pas qu'elle ait quoi que ce soit à cacher, mais tout de même, le coffre de son oncle contient des objets plus ou moins privés. Elle entre à l'intérieur. Evidemment, c'est un bordel sans nom. Des tonnes de bouquins, moldus ou sorciers, intéressants ou pas, et des objets totalement random.

Elle se met à fouiller, un peu agacée contre son oncle, qui ne peut s'empêcher de conserver tout et n'importe quoi, même parmi des choses importantes. Il aurait au moins pu demander un autre coffre pour ranger son bordel, au lieu de tout fourguer au même endroit. Il lui a donné cette clé "au cas où elle en aurait vraiment besoin", elle aurait donc au moins estimé qu'il n'y aurait que des objets essentiels, mais non.

Un petit sifflement retentit dans un coin de la pièce. Chimene y jette un œil. Un scrutoscope. Cet attrape-pigeon est très énervant à faire du bruit tout le temps. Elle l'ignore en continuant d'écarter les bouquins et les farces et attrapes. Elle finit par jurer lorsqu'elle se rend compte que cela ne sera pas une sinécure.

Sans doute par chance, Chimene finit par trouver ce qu'elle cherche, enfoui dans une pile d'ordures sans intérêt. C'est un miroir à main en argent, très bien réalisé et serti de diamants. Son oncle le lui a offert, mais il a dit qu'il allait plutôt le conserver chez Gringotts, et qu'elle irait le chercher si besoin. Elle ouvre son sac à main et le glisse à l'intérieur.

Comme le scrutoscope s'arrête de tourner, elle le glisse dans sa poche, il pourrait toujours être utile. Pour faire bonne figure, elle prend aussi une petite bourse qui traîne par là, et dira qu'elle a retiré 25 gallions. Ce n'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.

Elle sort de son coffre un grand sourire aux lèvres, adressé à Elladora et Anna.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyMar 16 Mai - 18:55
-C'est bon, on peut y aller?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyMar 16 Mai - 18:59
"Yep !" Dit Chimene de façon enthousiaste. "J'ai que 25 gallions mais ce sera toujours un plus."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyMar 16 Mai - 19:00
" Oui on a pris assez pour survivre je pense" s'exclame anna. Elle demande au gobelin de les raccompagner en haut. Direction l'ascenseur et hop arrivé au rez de chaussé. Les jeunes filles se dirigent vers la sortis. 


"Les gobelins sont moches non?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyMar 16 Mai - 19:28
"Très", répondit Chimene le plus fort possible.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyMar 16 Mai - 19:35
Elladora attrape le bras d'Anna et celui de Chimène (un dans chaque main) et les entraîne le plus vite possible vers la sortie. 

-Ahem, merci beaucoup! lance-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyMar 16 Mai - 19:43
Les jeunes filles sortent de la banque. Elles se mettent à marcher tranquillement lorsqu'elle remarquent qu'elles sont dévisagés par des inconnus postés à coté de la banque. Le premier est un homme blond avec des lunettes de soleil violette, le deuxième un petit gars bedonnant et la troisième une femme au cheveux blanc coupée court. Ils avancent vers le groupe de sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE EmptyMar 16 Mai - 20:01
Chimene sentit le scrutoscope vibrer à très forte intensité dans sa poche. L'air de rien, elle ouvrit la tirette de son sac pour en sortir le miroir à main, et fit mine de se recoiffer.

Puis sans prévenir, elle tira sa baguette et la pointa vers le groupe qui approchait, gueulant dans la volée un "CONFRINGO" retentissant.

Le sol explosa malheureusement à côté du trio mal habillé, mais il mit un léger feu au pantalon du premier, et envoya un pavé sur la deuxième.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: