Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 14:45
"C'est la dernière étape. Après, tu pourras te reposer."
Elle essaya de penser à une blague, mais comme rien ne venait, elle évita.
Discrètement, parce qu'il lui semblait que tout le monde n'avait pas besoin de le voir, elle se mit à jouer doucement avec ses cheveux comme il l'avait fait dans le bus, dans l'espoir de le calmer un peu.

Alma était très curieuse vis à vis des tapis. Elle en voyait parfois dans la boutique de balais, mais n'avait jamais eu l'occasion de monter sur l'un d'eux. Ça n'avait pas l'air extrêmement pratique.

Elle avait attrapé une brochette de viande sur le plateau de nourriture pour compenser toute l'énergie qu'elle avait déployé à rester calme dans la dernière ligne droite de leur voyage.

À peine cinq minutes après le départ du sorcier, celui ci les appela dans l'espèce de jardin à l'arrière, où se tenait le feu qui devait lui avoir servi pour communiquer.

Une minute plus tard, le feu devenait vert comme après y avoir jeté de la poudre de cheminette, et un homme en tenue plus que traditionnelle en sortit, tenant sous son bras ce qui ressemblait à un tambour décoré d'ocre, de rouge, de blanc et de coquillages.
Il les salua en anglais, avant de poser l'objet par terre et de délacer le couvercle.
Un deuxième homme rampa en dehors du tambour.
Puis il y plongea ses bras, et en ressortit un tapis, qu'il étala sur le sol.
Assez grand pour trois tout au plus.

"Montez dans le tambour. Il y a deux autres gardes à l'intérieur, et un européen comme vous. Vous êtes priés de rester à l'écart."

Le deuxième homme n'a pas l'air d'être le rigolo de la bande, mais il semble parti pour diriger le tapis.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 15:20
Graham avait mangé deux trois trucs avant de partir, mais il ne se sentait pas vraiment mieux pour autant. Il approcha du tambour et n'eu même pas la force de gueuler contre le fait qu'ils auraient au moins pu faire un effort sur le moyen de transport. En fait, il n'avait plus la force de rien faire, son corps decuvant lentement d'une overdose, qui, il le pense, aurait pu lui être fatal. Toute cette douleur lui faisait perdre la tête.
Il en devenait fou à perdre toute logique et tout cela était la faute de Danaël, et il se sentait sombrer peu à peu dans la dépendance, à mesure que son dos recommençait a lui faire mal.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 15:51
Elladora avait goûté elle aussi. Les saveurs étaient particulières mais elle était contente de découvrir quelque chose de différent. Elle fut de voir l'homme surgir du tambour mais lorsqu'elle comprit qu'il fallait grimper à l'intérieur elle hésita un moment. Et si c'était un piège? Est ce qu'elle devenait parano ou elle avait raison de se méfier? Elle réfléchit un instant puis s'avança. 

-Allez, je me lance. 

Elle se mit à genoux devant le tambour puis progressa à l'intérieur doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 16:03
Alma était empreinte d'un certain malaise.
Quelque chose là dedans la dépassait. 
Son inquiétude se muait en autre chose, à mi chemin entre la peur et la détermination rageuse.

Ils étaient presque arrivés. 
Uagadou devait être une sorte de nouveau départ, le temps de leur rétablissement, un endroit où les choses iraient mieux. Et les choses iraient mieux, elle y comptait, et se battrait pour, tant dans sa vie à elle que dans le monde des sorciers. 
Il était hors de question qu'elle, elle abandonne. Qu'elle abandonne quoi ou qui que ce soit.

Elle aida comme elle pouvait Graham à rentrer dans le tambour. L'intérieur était surprenamment aménagé. Peu de décoration, mais des lits de camp disposés au sol sur un bord arrondi, et une sorte de salon avec quelques chaises et une table de l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 17:30
Chimene entre à son tour, en espérant que le voyage sera moins difficile que celui qu'elle a dû subir dans le camion. Comme l'a dit le garde, vous n'êtes pas seuls dans le tambour. Assis dans un coin, les jambes et les bras croisés, se trouve un blond de votre âge, entouré des deux autres gardes dont on vous avait fait part de la présence. Ledit blond vous regarde entrer, avant d'avoir l'air d'abord surpris, puis de se ficher d'un sourire d'enfant.

"Attendez." Il marque une pause. "Gimmenez, c'est vous ? Je me souviens bien de votre visage ? Bonjour !"

L'un des gardes vous regarde un moment, puis reporte son attention sur l'autre jeune homme.

"Vous le connaissez ?" Demande-t-il dans un anglais marqué par un fort accent.

"Seulement de très loin..." Répond le blond, qui lève les mains devant son visage comme pour indiquer qu'il n'y a aucun problème.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 17:45
Andry entra à son tour, plutôt détendu par rapport aux autres, il n'avait pas eu de problèmes jusque là, que ce soit au niveau des transplanages/voyages ou au niveau du climat. Bien évidemment, cela aurait été trop facile sinon.
En voyant ceux qui étaient déjà là, il se figea complètement, le regard braqué sur le blond. Il le jaugea de haut en bas, comme pour vérifier si c'était bien lui - peut-être que finalement la chaleur lui jouait des tours - mais non, il le reconnaissait. D'une expression d'abord surprise et méfiante, ses yeux se firent plus noirs. Il ne lâcha cependant pas un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 17:53
Alma mit quelques secondes à percuter et retrouver le nom qu'elle cherchait.

"Adrian ?"

Le nom de famille, lui, ne revenait pas. Elle avait dû lui parler une ou deux fois, dans la salle commune des Gryffondor. Mais elle ne rentrait généralement que tard, trainant plus volontiers à la bibliothèque, et de ce fait n'avait dans ses amis que les élèves de son dortoir, et peut-être deux ou trois élèves qu'elle avait aidés ou avec qui elle mangeait parfois.

"On était dans la même maison à Poudlard. Qu'est-ce que tu... ?"

Le garde à l'extérieur leur avait dit de ne pas s'approcher. Et ces deux là n'étaient pas beaucoup plus amicaux non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 17:55
Danael entra à son tour et resta silencieux. Il se sent pas bien, c'est logique de rien dire et de ne pas faire de vagues.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 18:15
Son visage s'illumina quand il entendit son prénom, comme s'il ne s'attendait pas à ce qu'elle s'en rappelle.

"En personne ! My, je n'aurais pas cru que vous vous en souviendriez. Vous n'étiez pas la plus loquace. J'en connaissais qui disaient de vous que vous étiez une serdaigle ratée... j'aurais plutôt dit une gryffondor réussie. Quoi qu'il en soit, si j'avais cru croiser Gimmenez et sa bande de résistants en chemin, j'aurais pensé à mon carnet d'autographes. Vous avez fait un sacré bruit, vous savez ? Et attendez, ne dites rien. Je parie que je peux deviner vos noms tout seul, pour toutes les fois où je les ai entendus. Hmm..." Il pointa Graham du doigt. "Vous devez être Avemignis". Il passa à Danaël. "Et vous, Morgan." Finalement, il montra Elladora du doigt. "Et vous, c'est soit De Buzet, soit Timms, soit Howard. J'ai juste pour le moment ? J'ai trouvé ?"

Il marqua une pause.

"Je parle trop, non ? C'est que je suis très excité. Il vaut mieux l'être, on ne sait jamais, cela pourrait être la dernière fois, non ? Et... "

Son regard sembla se figer.

"Oooh, mais si ce n'est pas Rataregosadatruc ! Ça alors ! ..."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 18:32
Quand Graham entendit la voix, il essaya de se remémorer les fois ou il l'avait entendu.
Il baissa la tête, dans ses pensées et chercha un visage à replacer sur la voix masculine. Il n'y arrivait pas avant qu'Alma prononce le nom de l'inconnu.
"Ah oui... Toi..."
Voila donc le cadeau venu du ciel, qu'il avait tant prié pour avoir entre la maison et le tapis. Un sourd médiocre en magie et qui n'aimait que peu les sangs impurs et mêlés, même si contrairement à la norme actuelle, lui était plutôt sympa.
Autant lui rendre la vue non? Avec ses yeux il aurait surement fait plus de miracle que ce type...
Il secoua la tête en soupirant doucement et essaya de suivre Alma en s'aidant des voix pour se repérer.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 18:35
- Tch... Adrian, quelle surprise.

Andry s'assit sans le quitter des yeux, méfiant comme jamais. 


- On peut savoir ce que tu fais là ?

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 18:43
Alma eut un peu de mal à suivre le flot de parole de son camarade de maison, son cerveau butant dans un premier temps sur "serdaigle ratée", puis sur "carnet d'autographe" .... Quoi ?

Mais finalement, l'attention de l'autre Gryffondor se reporta sur Andry, et tout en écoutant attentivement d'une oreille quelque peu suspicieuse, elle en profita pour conduire Graham à un fauteuil, le sentant hésiter derrière elle.

"On peut savoir ce qui se passe ?"

Elle regarda tour à tour Andry, Adrian et les deux gardes qui entouraient toujours ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 18:47
Graham s'assit et commença à s'endormir presque aussitôt. Il était finit. Vidé de son énergie jusqu'au os. Comme-ci en l'espace de 24 heures il avait lancé un milliers de sorts de combats en faisant un match d'escrime de 150 touches dans une salle chauffée à 38 degré.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 18:53
Adrian avait un sourire d'enfant. Rien dans son expression candide ne semblait coller à la situation.

"Je pourrais vous retourner la question, Ratare... Andry. Qu'est-ce que vous faites là ?"

Le garde coupa court aux pirouettes du jeune homme, et se décida à clarifier la situation à sa place.

"C'est un mangemort qui a quitté l'Angleterre et s'est livré lui-même."

Adrian eut un petit rire semi-nerveux.

"... Voilà. Ai-je besoin d'en dire plus ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 19:00
Le voyage avait été une source d'amusement sans fin pour la serdaigle. La traversé en caravane s'était révélé assez périlleuse et longue. Anna avait pu passer son temps à observer le paysage, se demandant comment un etre humain normalement constitué pouvait vivre ici. Elle s'attendait même à voir surgir des cannibales sorciers, peu etre des résistants de l'esclavage qui auraient survécus dans une grotte. 

Les réflexions d'Albert étaient tellement prenantes que la brune finit par s'endormir. La tete appuyé sur le fenêtre, la bouche ouverte, elle ronfla pendant tout le trajet. 

Installé dans l'immonde tam tam avec ses camarades, elle rencontra elle aussi ce fameux Adrian. Un sang pur bien élevé et propre sur lui. Deux informations essentielles. Elle leva la main et lui fit un coucou énergique.

"Je suis Anna, sa grâce Anna Debuzet. Ce n'est pas très grave si tu as oublié ton carnet, je peux toujours te signer un autographe sur ton front. Nous avons fait du bruit? A quel moment.. Par merlin j’espère que nous avons étaient discrets. Certains de mes camarades pratiquent la pédophilie très souvent donc peu etre que quelques bruits se sont fait entendre..."

Elle prit une petite pause pour arranger ses cheveux et tiqua aux dires du passeur. Un mangemort?!

"Tu fais partie du boysband en noir?! J'adore vos tenues surtout vos masques. Ca vous confère une aura de poète romantique. D'ailleurs J'ai rencontré des mangemorts à Londres, Il y'en a même un qui a voulu me donner un rendez vous."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 19:00
Danaël roula des yeux, il avait trop chaud pour parler convenablement, mais bon autant parler.

-Un mangemort... Punaise, qui a le compteur, je suis sur qu'à force, on en a rencontré plus de 100...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 19:01
- Rien du tout, répondit Andry à Alma. À part le fait que ce soit un mangemort, non, vraiment, rien du tout. C'est... Personnel. 

Il ajouta, le lâchant finalement du regard pour se tourner vers les autres :


- Peu importe ce qu'il vous dit, peu importe s'il a l'air sincère ou non, ne le croyez jamais. Et je dis bien jamais. 

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 19:08
Le regard d'Alma se durcit légèrement. 
Elle jeta un oeil à Graham.

"Tu as de la chance qu'il se soit endormi si vite, il va falloir être diplomate demain matin pour le lui annoncer. Je te conseille de ne pas être dans les parages."

Elle alla s'installer dans un autre fauteuil sans le quitter des yeux, croisant les jambes. Le comportement d'Andry la laissait perplexe. Qu'est-ce qu'il avait bien pu lui faire pour que le Poufsouffle soit aussi sur les nerfs ? Qu'il soit un mangemort, certes, mais Andry semblait le connaître ou du moins plus qu'eux. C'était "personnel", comme il le disait.

"Je crois quand même qu'il faudra nous en dire plus. On risque d'avoir besoin de détails pour.. comprendre ta situation."

Elle se doutait que les gardes allaient lui faire passer tous les tests imaginables une fois arrivés à l'école, mais le véritasérum n'était pas infaillible et l'Impero formellement interdit.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 19:09
Elladora arqua un sourcil, étonnée. Un griffondor mangemort? Elle ne connaissait pas Adrian, enfin seulement de vue. Elle l'avait déjà peut-être croisé une fois ou deux lors de réceptions avec ses parents... Elle n'était plus sûre. En tout cas, ça avait l'air d'être un sacré numéro. Elle se demanda si il parlait tout le temps comme ça. Et puis ce qu'il avait bien pu faire en tant que mangemort.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 19:14
Andry jeta un petit regard à Alma. Il ferma les yeux en se frottant le nez, exaspéré. 


- J'ai pas le temps et l'envie de raconter tout ça dans les détails, mais disons que je l'ai croisé pendant l'attaque de Poudlard. Je le connaissais déjà un peu avant, je savais qu'il trainait dans ses eaux là, mais je ne pensais pas qu'il allait participer à ça. Je te l'ai dit, je suis tendu parce que Shadyel n'est pas là, et de le voir lui, ici, disant qu'il s'est rendu... Ça ne me rend pas tranquille. Pas du tout

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 19:27
Adrian eut un rire nerveux. Si cette personne était bien Avemignis, le peu qu'il avait entendu à son sujet -à savoir ce qu'on avait pu lui faire subir- ne le mettait pas à l'aise.

"Vous n'aurez peut-être pas besoin de lui annoncer, qui sait. Je tiens à mon joli visage."

Il fut un peu surpris et décontenancé en entendant Anna s'exciter, ne sachant pas si elle se fichait de lui ou non.

"C'est cela, le boysband en noir. Vous connaissez nos meilleures chansons ? Un p'tit sang de bourbeuh, qui courrait dans l'herbeuh,
je l'attrape par les cheveux... je le montre à ces messieurs...
", se mit-il à chantonner. "Euh. Pardon. Vos questions, tout cela. Par où commencer ? Je dois vous faire ma biographie ou vous préférez que je vous passe les détails ? Qu'est-ce que vous voudriez savoir ? Les crimes que j'ai pu commettre ? Pourquoi j'ai décidé de partir pour l'Afrique ? J'imagine que ma marque de shampoing favorite ne vous intéresse pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 19:42
-Tu passes les détails sauf ce qui nous intéressent -autrement dire ce que t'as pas envie de révéler. Et tu devrais pas chanter des chansons comme ça dans ta situation, ajoute-t-elle avec un sourire qui se voulait supérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 19:47
"Malheureusement, je préfère ne pas lui faire de secrets. Mais j'y réfléchirai."

Elle fronça les sourcils à la chanson. Pas vraiment son genre d'humour. Ce n'était pas faute de vouloir croire en sa bonne foi, il s'était rendu aux autorités, mais il ne rendait pas la chose facile.

"On va commencer par un résumé, oui. Les raisons pour lesquelles tu es parti déjà. Ce que tu comptes faire maintenant. Ensuite j'aurai sans doute des questions sur l'ordre des mangemorts lui même. Et le rôle que tu y occupais. Excuse notre curiosité, on a rarement l'occasion d'aborder un mangemort de cette façon."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 19:57
Danaël se rafraîchit un peu avec des sorts de brume et de glace (42). Il regardait les autres. Resté silencieux, il analyse la situation, cherchant des questions.

-J'ai une question, qui a tué le vieux? Je parle du directeur, j'aimerai son nom si tu l'as.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 20:14
Adrian ne se défaisait pas de son air amusé. Rien ne trahissait le fait qu'il était mort d'angoisse, ce qu'il aurait dû être dans la situation où il s'était livré aux autorités, et en face de ceux qui devraient être ses ennemis.

"Ce que je n'ai pas envie de révéler ? Dans ma situation ? Voyons mademoiselle, je n'ai rien à cacher, et si je n'avais pas voulu être dans cette situation, je ne m'y serais pas mis en premier lieu. Vous n'avez pas devant vous un simple prisonnier, mais un allié potentiel, tout à fait prêt à coopérer."

Il soupira.

"Alors voyons voir. Voyez-vous, pour commencer, j'ai plus ou moins été forcé dans ce bazar, voyez-vous.  Les sangs de b... les nés-moldus ne sont pas les seuls à craindre le destin qui les attend aux mains des mangemorts. Ce n'est pas comme si la totalité de Poudlard n'avait pas été contraint de coopérer et de dénoncer leurs camarades. Très peu ont dû aller aussi loin que moi, cela dit. Voyez-vous, mes parents étant de très influents suprématistes sang-pur, j'ai été repéré par un bon ami de mon père, qui fut aussi mon mentor dans l'assemblement d’événements qui m'amenèrent à porter ce tatouage..." il découvrit son avant-bras pour révéler la marque. Puis il leva l'index comme pour marquer une pause.

"Mais je ne croyez pas que je tente d'excuser ou de justifier la gravité de mes actes ou de mes anciennes allégeances. J'en assume l'entière responsabilité, et si je suis ici, c'est que ce que j'ai appris pourrait bien vous servir, et que je souhaite porter le poids de la marque sur mon avant-bras. Dans le cas contraire, je serais probablement parti me cacher en attendant que les choses se tassent, plutôt que de me livrer aux autorités d'un pays où les mangemorts n'ont pas la moindre influence."

Il sembla réfléchir un instant, comme s'il avait perdu le fil de ses propres pensées.

"Oh, mais c'est vrai, pardonnez-moi pour le baratin. Votre première question. Mes motivations. Eh bien... je ne vais pas vous mentir, je suis parti par intérêt. Tout d'abord parce que ma meilleure amie est née moldue, et que je ne puis la savoir en danger. Ensuite parce que je connais assez l'histoire pour savoir que les mangemorts, tels qu'ils sont partis, n'ont aucune chance de vaincre. Même si la résistance venait à être défaite, ils iraient trop loin et finiraient par s'en prendre aux moldus. Les sorciers, mangemorts en particulier, les sous-estiment bien souvent, mais n'importe quel imbécile outre ceux-là peut deviner qu'ils nous écraseraient. Or je les ai rejoints pour protéger ma famille. Et s'ils perdent, comme le dit ma chère amie, "nous serons bons pour l'échafaud". Je ne puis me contenter de les défendre dans l'immédiat, je dois penser à long terme, voyez-vous ? Je pourrais vous être utile, je possède des informations et un moyen de contacter certaines personnes à Poudlard."

Il se décida à répondre à Danaël.

"Dans tous les cas ce n'est pas moi, vous vous en doutez. Et pour vous répondre, non."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. LES ANNÉES SOMBRES: Cadix. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: