Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:18
"Si les sorciers l'utilisent, et que toute l'équipe de Quidditch de Liverpool a disparu, il y a quand même des chances... On ferait mieux de rester sur nos gardes."
 
Elle lâcha un léger sourire à Danaël. 

"Qui sait, c'est peut être tellement voyant que les mangemorts n'y ont pas pensé... Sinon on ira trouver un ... cyber-café, je crois, et on cherchera l'adresse du frère de Lenora ou d'un autre membre de l'équipe de Quidditch."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:20
-Comme tu le dis, mais bon, je trouve cela trop évident. Mais est-ce que Lenora nous a donné l'adresse de son frère au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:29
Graham rangea sa carte et se mit en marche vers le stade.
"Je suis pas sur qu'un cyber-café soit super efficace pour les retrouver."
Il regardait constamment autours de lui. Il ne paraissait pas stresser, juste remonté comme un ressort prêt à se battre à n'importe quel moment.
A mesure qu'ils s'approchaient du stade, le jeune homme voyait le nombre de mangemort augmenté à vu d'œil. Et puis cela finit par faire tilt et il se figeât
"Si vous connaissez vos cours d'histoire Moldus... Je crois que je sais ce qu'il se passe au stade..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:35
-Bof, j'avoue je dormais pendant ces cours. Je n'aime pas trop l'histoire des moldus d'europe. Je préfère celle de l'europe de l'est et du moyen orient. Mais je crois savoir ce que tu veux dire.

Danael fit glisser sa baguette sur son avant-bras prêt à dégainer mais tout en la gardant cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 22:01
-Je suppose qu'on cherche une trace de magie! 

Elladora scrutait les alentours, à l'affût du moindre objet qui n'ait pas sa place dans le décor.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 22:06
Chimene haussa les épaules.

"On pourrait bien. Mais s'ils sont pas trop cons, ils auront évité de laisser des traces partout. On peut aussi faire comme les moldus, c'est-à-dire chercher leur adresse. On est bien trop dépendants de la magie après avoir fait des études chez les sorciers. M'enfin, si tu vois quelque chose d'inhabituel..."

Chimene essayait surtout de voir si le nom d'un propriétaire correspondait. Sans adresse, cela allait prendre un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 22:15
"Et on chercherais leur adresse comment, avec un sort de repérage? si on avait un truc qui leur appartient on pourrait les traquer comme dans les parties de chasses elfe de maison!"

Son père adorait faire courir des elfes de maison dans la foret et les traquer avec certains de ses amies.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 22:18
Chimene haussa un sourcil.

"Les parties de quoi ? Enfin, on pourrait j'imagine, si tu connais un sort comme ça. Mais on n'a rien qui leur appartient, donc il va falloir le faire à la moldu. J'imagine que personne n'a de portable."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 22:40
"Les grandes chasses sont organisés par mon père ou des amies. En géneral on lache quelques elfes de maisons dans la forets et mon père et ses amies les traques. Celui qui a le plus d'elfes de la maison gagne. Pas n'importe qu'elle récompense, un romanee-conti grand cru!" 

Anna croisa les bras et fit une moue boudeuse

"Et bien il y'a un sort de traque spécifique qu'utilise mon père mais pour cela il faut un objet voir le sang appartenenant à la cible. Bien sur il ne faut pas etre trop éloigné. Je crois que c'est de la magie noir mais j'en suis pas vraiment sur. Albert a un trou de mémoire"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 22:44
Chimene a un demi-sourire.

"Aaah ? Ça a l'air horrible ! Mais marrant."

Elle croise les bras derrière sa tête.

"J'imagine que ce sera plus facile de les trouver directement plutôt que de se procurer un échantillon de leur sang avant."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 22:55
Graham passa dans une ruelle attenante et s'arrêta pour faire un point en sortant la carte. 
"bon... voila le topo pour l'instant. Les mangemorts nous font un remake de la seconde guerre mondiale et on a trouvé personne..."
"Trouver qui ?"
Graham releva la tete de la carte avec rapidité et dégaina sa baguette qui s'envola après un sort de desarment assez puissant.
"Fils de pu..."
Un sort d'attraction violent le fit voler et s'écraser au pied d'un mangemort dont le visage lui rappelait ce type sur lequel il avait testé le Doloris.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 23:22
Alma sursauta, elle avait eu beau se tenir prête, l'action s'était déroulée trop vite pour qu'elle ne puisse intervenir.
Elle chercha des yeux d'éventuels autres opposants mais n'y passa pas plus de quelques secondes, peu sûre dun résultat de ses recherches, avant de crier :

"Flipendo !"

Elle atteignit le sorcier et le déséquilibra quelques secondes, dans l'objectif de donner à Graham l'opportunité de se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 23:25
Graham se releva et après avoir mit un coup de poing au sorcier adverse il allat se jeter sur sa baguette. en relevant la tête, il remarqua deux autres sorcier noirs qui arrivaient de l'autre bout de la rue.
"Alma ! replis !"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 23:40
L'information ne fit qu'un tour dans sa tête avant qu'elle réagisse : d'un côté un seul sorcier, de l'autre deux, aucune autre issue. Elle se retourna pour lancer un sort de bouclier, commençant déjà à courir à reculons jusqu'à Graham, Danaël non loin d'eux.
Néanmoins elle s'était à peine retournée pour courir que, sous l'action conjointe des deux sorciers noirs, son bouclier céda et une réminiscence de sort l'atteint en plein mollet. À la douleur et la perte d'équilibre subite, elle devinait qu'il s'agissait d'un sectumsempra ou équivalent. 

La litanie d'insultes hispaniques recommença dans sa tête alors qu'elle tentait de se relever et courir, puis face à l'échec de cette tentative, de se soigner. En bon état elle pourrait encore se défendre, alors que blessée elle ne pourrait pas les tenir éloignés longtemps. Elle ne pouvait qu'espérer que les autres s'en sortent entre les ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 23:48
Graham dressa un bouclier magique protegeant uniquement l'endroit d'ou venait les deux autres mangemorts et se positiona devant Alma pour la proteger. 
"Morgan, sort toi de la ! Et défonce moi cet enculé. Depeche de te soigner Alma. "

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 6:44
Danaël n'attendit pas qu'on lui donne l'ordre. Il fit glisser sa baguette à son bras. Cela faisait deux fois qu'on blessait quelqu'un devant ces yeux. Il ressentit une violente haine et colère. Il leva sa baguette et incanta un puissant sort de feu.

-Feudeymon (2)

Un dragon magestueux sortit de la baguette et fila en tournoyant sur le mangemort, il ouvrit la gueule en avala en un coup le mangemort. Cela fit rire un peu Dan. Il se pencha vers Alma et essaya d'incanter un sort de soin mais sans succès (70).

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 7:12
"Huh... Très discret..."
Si il n'était pas detecté, c'était surement fait maintenant.
Il maintena le bouclier qui faiblit d'un seul coup sous deux Doloris. 
"Morgan tu veux pas t'occuper de la couvrir de l'autre coté le temps qu'elle se soigne elle même ?"
Un sort fit sauter la barrière de Graham qui en profita pour lancer un stupefix qui s'envola loins (88), avant de dresser une barrière qui ne tiendra pas bien longtemps (55)

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 12:27
-De toute façon, on était déjà repéré et c'était le premier sort qui me venait en tête pour réduire à néant celui-là. Et j'arrive

Danaël se concentra et reprit la connexion avec le Feudeymon qui l'ordonna de ne plus grignoter le corps calciné du mangemort. (28). Il ordonna d'un mouvement de baguette d'attaquer les autres mangemorts, le Feudeymon attaqua les barrières des deux mangemorts.

-Ça te va comme diversion?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 13:04
"Pas mal."
Graham s'attella a renforcer sa barrière.
"On tiendra pas comme ça pendant vingt-ans... Et si c'est protégé en Transplanage, on est mort."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 13:26
Chimene poussa un petit râle de frustration et mis ses poings sur ses hanches.

"On aurait dû les chercher sur Facebook. Et comme je compte pas continuer de chercher une aiguille dans une botte de foin... y a bien un bureau de poste, par ici, avec un annuaire ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 13:57
Danael sentit le sort perdre de puissance et disparaître complètement, d'un coup il ressentit une violente douleur dans l'épaule, un sort vient de perforer littéralement le bouclier de Graham. Si cela avait été une flèche, il aurait été transpercé. Dan tombe à genoux, se tenant l'épaule, cela lui faisait vraiment très mal.

-M--Merde..

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 18:47
-Euuuuh... Comment on repère un bureau de poste déjà? J'y suis déjà allée une fois, on avait acheté... des timbres!! Mais je me souviens plus du logo... Et l'annuaire va nous donner leur adresse?

Elladora avançait un peu dans le flou là. Elle connaissait un peu le monde moldu mais pas tant que ça non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 19:02
"Ben... juste comme ça alors qu'on ne sait pas où on est, je ne sais pas. Mais y a marqué "post-office" dessus alors ça devrait pas être trop difficile de le repérer. On devrait demander aux gens..." Chimene avait passé assez de temps avec son oncle pendant les vacances pour savoir à peu près tout ça. "Et puis c'est fait pour ça un annuaire. Et pour trouver les numéros de téléphone." Elle soupira légèrement. "Non mais regarde-nous, on nous lâche dans le monde moldu et on est complètement paumés, pourtant ils ne sont pas sans ressources et on pourrait apprendre d'eux."

Elle jeta un œil autour d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 19:07
-On devrait avoir des cours sur le monde moldu à Poudlard... C'est utile. Pour quand on a besoin de passer par chez eux, comment s'y retrouver etc...

Elle scrutait toujours autour d'elle. 

-C'est pas le truc au bout de la rue là bas? Dans l'angle?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 19:13
"Y a l'option de l'histoire des moldus non ? Je sais pas ce qu'ils y font, mais j'imagine qu'ils doivent y apprendre QUELQUES trucs..."

Elle tourna la tête dans la direction qu'Elladora indiquait et un petit sourire étira ses lèvres. "Let's go." Elle partit en trottinant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: