Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:54
"Accio" (5), prononce Chimene en pointant sa baguette vers Danaël.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:02
Danael est aspiré, bat un peu des ailes et se fait propulsé en arrière et vient se cogner en plein dans la poitrine de Chimène et atterrit dans ces bras.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:06
Chimene attrape le faucon fermement et le maintient en l'air avec ses bras.

"C'est bon, j'ai chopé le pigeon, encore."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:08
-Et bien tu vois, j'aurai passé crème là-haut. 

Dan soupira mais ne reprit pas sa forme normal.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:12
Elladora se matérialisa auprès d'eux, son petit sac à dos sur les épaules. 

-Bon alors, on avance ?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:13
Chimene acquiesce, sans lâcher le faucon.

"On s'y prend comment ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:15
-Ben, j'avais l'idée de vous couvrir par les airs, vous indiquez le meilleur chemin, mais me voilà prisonnier maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:16
Anna atterie juste à coté du groupe finissant de manger son biscuit. 

"Vous voulez des gateaux ? ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:18
-Non Anna c'est pas le moment pour les gâteaux. Graham, je vois que tu as un plan. On va où ?

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:21
"Moi je propose d'aller au restaurant! Morice à super faim et j'ai peur qu'il tombe malade" S'exclama anna en levant bien haut la main

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:24
"On t'a déjà expliqué pourquoi c'était une idée de merde, bon sang, tu crois que les sorciers ici ne vont pas remarquer que c'est bizarre ?!" Elle roula des yeux. "De toute façon on a besoin de la carte, et je doute que tu puisses la consulter d'en haut, t'as peut-être une vision améliorée et tu peux voir les choses du ciel mais t'es toujours pas Google Map. Et je veux bien un gâteau, s'il te plaît, Anna"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:27
Anna sourrit à la remarque de Chimène, enfin quelqu'un avec minimum de savoir vivre. Elle farfouilla dans son sac et en ressortis une pleine boite qu'elle tendis à la blonde

"Vu que t'es gentille je te donne tout le paquet!"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:29
Chimene sourit.

"Merci beaucoup Nana, tu peux me tenir ça le temps que j'en prenne quelques uns ?"

Elle lui tendit Danaël.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:29
-Et moi je te dis que ça peut nous donner un avantage. Il doit y avoir pleins d'animaux magiques là-bas, enfin je crois, donc ça peut faire un effet de surprise, mais bon de toute façon, je ne vais pas me détransformer pour le moment. Et je ne suis pas un colis ou un objet qu'on peut porter.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:34
Elle attrapa le faucon et le plaqua contre sa poitrine, sa tete bien entre ses seins.

"Je le tiens!"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:35
"Merci Nana !" Elle prit le paquet, tira un biscuit et le croqua simplement. Ce n'était pas la peine de répondre, vu que dans les seins d'Anna, il n'entendrait certainement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:35
"On va au nord des Docks. Tu m'adresse la parole maintenant ? ça y est, tu t'es remise un peu en question sur ton coup de sang ?"
Il se mit en route un sourire au coins des levres.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:42
Alma apparut juste derrière le groupe et marcha jusqu'à eux comme si le mouvement qu'elle avait entamé en Espagne se poursuivait sans interruption de l'autre côté de la mer. 

"Je vous avais demandé ce qu'on venait faire ici avant que vous ne partiez, je n'ai pas vraiment eu de réponse. Je suppose qu'on va chercher l'équipe du frère de Lenora, mais concrètement, on leur dit quoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:51
" On peut leur dire bonjour déja" proposa Anna en tenant toujours étroitement le focon.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:52
"On leur expose la situation, et on essaye de les faire venir avec nous. Le but c'est qu'ils puissent creer une unité de résistance autonome comme nous. Car sinon on sera trop dans la tanière, et si jamais on se fait choper, les mangemorts gagnent la partie."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:03
"C'est ce que je me disais, mais il faudrait trouver un moyen de rester en contact avec pour s'organiser.. D'ailleurs il faudra s'occuper du cas des élèves de Beaux-bâtons, les faire se réunir... trouver d'autres contacts si possible, peut-être Durmstrang, parmi nos parents, ou ailleurs.. Enfin, on en parlera en lieux sûrs."

Plus elle y réfléchissait et plus il lui semblait impératif de créer une sorte de réseau, mais aussi, chose qui lui posait problème, d'avoir des espions, ou au moins une source d'informations quant à l'armée Mangemort et ce qui s'était réellement passé, combien ils étaient...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:20
"Right. il vaut mieux qu'on ne se réunisse pas tous au même endroit pour le moment, du moins, tant qu'on ne sera pas assez nombreux. Et puis pour ce qui est de rester en contact, il y a plein de moyens de le faire, donc autant ne pas en utiliser qu'un. Même des inventions moldues pourraient servir."

Elle croqua nonchalamment dans son biscuit.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:21
"Oui... il vaut mieux en parler lorsqu'on les aura trouvé. J'espere pour Lenora qu'ils sont pas crevé... Quand on a vu ce que lui a fait un Doloris, j'imagine meme pas ce que ça lui ferait ça... Peut-être qu'elle deviendrait Goth. Ou Junky." 

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:22
Chimene pouffe de rire.

"Emo. Et elle ouvrirait un skyblog."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:32
" C'est vrais que lenora elle a fait beaucoup de poudre pour un doloris .... elle a du blesser sa gorge à force de crier. Elle aurait du garder la bouche fermé."

Anna se mit à gratter la tete du focon

"Sinon c'est quoi un emo et un skyblog?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: