Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptyVen 22 Sep - 23:05
Alma dégagea les cheveux coagulés qui barraient le front et les yeux de son camarade. Il lui faisait mal à la jambe mais elle ne dit rien.

Anna lui arracha un rictus de rire qui se mua en toux. Elle avait respiré pas mal d'eau.

"Je ne crois pas qu'il puisse bouger.." fit-elle à mi voix. "Mais c'est vrai... c'est sale cet endroit."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptyVen 22 Sep - 23:17
"On va pas rester ici très longtemps de toute façon", fit Chimene alors qu'elle s'écartait de Danaël. "Les portoloins sont programmés pour minuit. Ella et moi, on en a plusieurs sur nous. Le mieux c'est encore d'en prendre un chacun, ils mènent tous au même endroit."

Elle jeta un œil concerné sur la porte alors qu'elle soulevait sa chemise et retirait son piercing.

"Espérons qu'elle tienne jusque là."


Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptyVen 22 Sep - 23:19
Graham eux une toux rouge
"J'ai pas l'energie... de me lever"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptyVen 22 Sep - 23:23
Danaël resta silencieux, même s'il aurait aimé que cela continue plus longtemps. Il savait que cela n'était ni le temps ni le lieu.

-Je dirai qu'on se tient pour éviter qu'un portoloin ne fonctionne pas et qu'on reste ici non? Ainsi, normalement ça irai?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptyVen 22 Sep - 23:25
"On t'en demande pas tant", adressa-t-elle à Graham. Elle lui jeta un regard d'un air interdit. "Encore du sang..."

Elle acquiesça à l'intention de Danaël.

"J'ai pas envie d'avoir à chercher quelqu'un. Encore."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptyVen 22 Sep - 23:37
"Viens te faire peter les cotes par un slave et te noyer dans ton propre sang et on verra comment tu te sentira apres Howard... Je crois que j'ai encore une cote cassée et une fêlée..."
dit-il d'une voix faible presque inaudible,  avec un sourire en coin
"Gentil d'etre venu cela dit... sympa comme partie crêpe hein..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptyVen 22 Sep - 23:41
Chimene eut un petit rire. "Heh. Pourquoi t'assumes que c'était de l'ironie ? Je sais être sérieuse des fois. Enfin, au moins t'as l'air d'avoir récupéré."

Elle soupira.

"Et de rien. J'espère que les hôtes seront plus polis la prochaine fois."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptyVen 22 Sep - 23:48
Bernard se mit à gronder bruyamment. Il mourrait de faim et l'évocation de cette crêpe n'arrangeait pas les choses.

" Dès qu'on est rentré à la maison il faut se faire des crêpes au sirop d'érable" elle marqua une pause et s'intéressa à ce que venait de dire Graham

" Tu t'es fait attaquer par un slave ? Pourquoi tu ne t'ai pas défendu?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptyVen 22 Sep - 23:50
"Je vais surtout leurs peter la gueule..."
Il essaya de bouger mais cela n'eu pour seul de résultat de lui arracher un râle de douleur et de faire couler encore un peu plus de fluide rouge sur le coin de ces lèvres, qu'il essuya en même temps qu'une larme. 
"Notez ça dans vos journaux intimes... Je vais avoir besoin d'aide..."
Dit-il en ravalant un sanglot de souffrance. Il préféra ignorer Anna pour eviter de risquer de vouloir rester ici pour se faire tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptyVen 22 Sep - 23:55
"Avemignis, est-ce que tu as cru que quiconque envisageait l'éventualité de te laisser te débrouiller tout seul ?"

Incorrigible.

"On va t'immobiliser pour le transport en portoloin. Et arrête de gigoter."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptyVen 22 Sep - 23:58
Alma retira sa veste déjà déchirée et couverte d'eau et de sang, et l'employa à retirer celui qu'ils avaient tous deux, lui sur le visage, elle sur la jambe à cause de sa toux. 

"Désolée si j'en fais trop.." Elle s'interrompit. "Il faudrait t'emmener à Dryas..."

Elle ne réfléchissait pas encore à l'impossibilité de le faire transplanner, elle avait déjà oublié la destination du portoloin.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptySam 23 Sep - 0:01
"Ça va être difficile", répondit Chimene. "Les portoloins mènent dans les Pyrénées, en France. Vous vous doutez qu'on ne les aurait pas orientés vers la tanière, c'aurait été drôlement con. Et quant à transplanner..."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptySam 23 Sep - 0:03
Alma secoua légèrement la tête.

"Impossible.. mais il pourrait venir, lui, peut-être."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptySam 23 Sep - 0:10
"No sé si será útil limpiar toda esa sangre que probablemente escupiré pronto"
Fit Graham en regardant Alma.
"La France hein...On va à beaux-bâtons ?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptySam 23 Sep - 0:13
Chimene haussa les épaules.

"Peut-être. Dans tous les cas, personne ne va mourir. Enfin, à part le mangemort et la pute que j'ai eu le temps de voir."

Elle acquiesça à l'intention de Graham.

"On atterrira tout près de Beauxbâtons."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptySam 23 Sep - 9:17
-Ils n'ont pas aussi eu le temps de nous injecter un véritaserum non plus. La base est sauvée.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptySam 23 Sep - 11:00
"Ouai..."
La voix du jeune sorcier c'était faite glaciale... Si glaciale que le sang dans sa bouche aurait gelé. Une sorte de haine instinctive avait prit place chez Graham pour Danael... Il voyait en lui à la fois son bourreau et un traitre.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptySam 23 Sep - 11:33
"Piensa en las pobres Beaux-bâtons, van a hacer un infarto viéndote en este estado."

Décidément, les tensions dans le groupe n'étaient pas près de s'arrêter... Elle lança un regard reconnaissant à Danaël pour compenser le ton de Graham : s'il avait menti, c'était bien qu'il avait lutté pour reprendre le contrôle, même les souvenirs de la jeune femme étaient flous. De la torture de Graham elle n'avait vu que le résultat et cela lui suffisait amplement.

"Quelqu'un sait où se trouvent les boutiques sorcières en France ? Je sais que ce serait risqué de s'afficher mais sans baguettes, on ne vous sera d'aucune utilité en cas de problème.."

Elle s'adressait plus particulièrement à Anna puisqu'elle avait vécu dans le monde des sorciers français depuis son enfance

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptySam 23 Sep - 11:47
-J'ai peut-être une solution au cas où on ne trouve pas de nouvelles baguettes. Enfin, si cela ne vous dérange pas d'avoir de vieilles baguettes assez puissantes mais imprégnées de mal. 

Danaël soutient le regard de Graham mais il sait qu'il est aussi fautif que le mangemort...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptySam 23 Sep - 11:55
"Gna gna gna, imprégnées de mal. Une baguette c'est une baguette, c'est en bois et ça lance des sorts. Raconte ton idée."

Chimene se demandait surtout ce qu'ils allaient faire de Kohl. Le laisser dans la salle à la merci de ses camarades mangemorts lui semblait approprié, mais elle aurait bien aimé passer ses nerfs sur quelqu'un aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptySam 23 Sep - 11:59
Graham essaya de ne pas rire à la remarque d'Alma et se contenta d'un sourire en coin.
"Hablo francés, Yo explicaria"
Il soutint le regard de Danael en essuyant à nouveau une larme de douleur. Il essayait pourtant d'arrêter de sangloter mais rien n'y faisait, il avait trop mal, il avait eu trop peur de mourir, et il était trop heureux de vivre. Graham était plus expressif que jamais. Plus humain peut etre aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptySam 23 Sep - 12:02
-Mon arrière grand-mère collectionnait des baguettes et des bâtons de sorcier. Elle les piquait aux mangemorts qu'elle trouvait trop faible ou aux pauvres qui la rencontraient. Elle vit encore et je sais qu'elle a toujours son petit trésor. Enfin petit, elle s’étale sur 10 mètres. Le problème c'est que d'une part, elle déteste les sangs de bourbes... Enfin comme tout les mangmorts. L'avantage c'est qu'elle m'aime bien et qu'elle a pris sa retraite de mangemort... Mais je ne pense pas que cela soit bon d'aller encore à la rencontre d'une partisan des ténèbres. Mais je pourrai essayer de jouer sur sa fibre émotionnelle. 

Danaël était assez septique pour cette idée, sa grand-mère est assez bipolaire et très imprévisible. Il ne pense pas que cela soit une bonne idée, mais s'il peut se racheter pour ce qu'il a fait.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptySam 23 Sep - 12:14
"On pourrait se faire passer pour des sang-purs, si besoin.. après tout elle ne connaît pas forcément chaque famille sang pur d'Europe et des USA, et si elle t'aime bien elle voudra peut-être croire que tu n'as que des amis sang-purs..."

Après tout, allez prouver le lignage des amis de votre arrière petit fils que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam. Et puis ils avaient Anna, issue d'une des familles sorcières les plus influentes de France, Elladora, fille d'un ministre anglais, et un grand nombre d'entre eux ne venaient pas de la porte à côté en matière de pays, avec Andry malgache, elle espagnole et Chimène américaine.
D'un côté après leurs mésaventures, Anna allait probablement être recherchée et eux aussi. Il fallait que la grand mère de Danaël tienne sa langue ou qu'elle ne sache pas leurs noms...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptySam 23 Sep - 13:18
Chimene avait arrêté d'écouter ce qu'il se passait, occupée à retirer ses chaussures, puis ses chaussettes pour les placer à côté de son piercing.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 EmptySam 23 Sep - 13:21
-Il faut voir, elle a une bonne mémoire. Mais je pense que cela peut passer. Mais il y a un autre problème, elle est du genre instable et bipolaire des fois. On m'a dit qu'une fois, elle discutait tranquillement avec mon père et la seconde après elle a tapée avec son baton sur le sol et à lancer un petrificus totalus sans aucune raison. Il faut juste faire attention à ça et à ces satanées chats...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: