-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 10:12
Chimene se tenait près de la porte, les jambes plantées dans le sol, incapables de faire le moindre mouvement, et remarqua à peine l'un des bourreaux passer à côté d'elle pour sortir. Avemignis était mort ? Elle n'y croyait pas. Elle le voyait respirer. Faiblement, mais il respirait. Il n'était pas mort et ce n'était pas près d'arriver.

"Un duel à la loyale... bon sang, ça te ressemble", finit-elle par souffler à l'intention de Danaël. Elle avait fait de son mieux pour parler normalement mais elle sonnait tout de même comme si elle avait la gorge terriblement enrouée.

Chimene pouffait bêtement de rire. Un rire nerveux. Et elle tremblait.

"Tu es un imbécile."

Ses camarades avaient apparemment trop vite oublié que lorsque l'on était en position de faiblesse, la dernière chose à faire était de donner des raisons de frapper à ses tortionnaires. Pourquoi fallait-il que Danaël soit un idiot ? Le courage ne les sauverait pas.

Elle espérait apaiser le mangemort restant, au moins un peu. C'était probablement peine perdue. Ils avaient affaire à des sadiques, après tout, mais si elle avait l'occasion de limiter la douleur au maximum, elle la prendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 16:26
Anna écarquilla les yeux en apercevant l'homme devant elle.

"Je vous ai déjà vu vous... hmm... vous n'Étiez pas un ami de mon frère?"

 Elle lui sourit et s'approcha de lui, tout enjouée.
"Ça fait super longtemps qu'on ce n'ait pas vu, qu'est-ce que vous devenez?!!

Ivanor détailla Anna et rigola 

"Tu n'a pas changé d'un mornille... et bien comme tu vois je travaille ou plutot j'éduque la jeunesse. Dis moi, ils disent qu'ils te connaissent et que tu.. hé bien, travaille avec eux?" 

Il désigna les trois élèves avachis sur le sols. En voyant l'état de ses camarades, la serdaigle grimaca. Par merlin ils avaient vraiment une sale tete. C'était vraiment moche à voir Franchement ils auraient pu au moins faire l'effort de bien se tenir.

Anna se rappela des conseilles de chimène : ne pas dire qu'on sait qui on est sinon les autres mourront sans faire exprés.

"Moi je suis quelqu'un de confiance ivanor. Ce sont mes camarades de classes oui. Comme les deux filles la!" elle désigna chimène et elladora.


"Camarades de classe hein... Hé bien qu'avons nous la, une traitre à son sang et un épit de blé.... met les avec les autres au fond Kohl"


Les deux filles furent poussées sans ménagement jusqu'au fond de la cave. Juste à coté des trois blessés. Pendant ce temps-là, ivanor avait saisi la main d'Anna et tentait de l'emmener à l'étage. Il préssentait un danger et savait qu'il était important de garder la française séparée de ses "camarades de classe"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 16:53
Les mots d'Ivanor et de Chimène resonnèrent dans sa tête. Il ferma les yeux et se referma sur lui. Érigeant un carapace imperméable, il s'en voulait. Il doutait. Il était le maillon faible de la chaîne de l'équipe

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 21:11
Kohl interrompis Ivanor et après une longue discutions réussit à le convaincre de laisser Anna ici. Ce serait pour la française un test de loyauté, torturer ses camarades.

Ainsi dans la cave ne restait plus que les trois blessés, les deux prisonnières, Anna et Kohl

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 21:18
Chimene haussa un sourcil perplexe. Est-ce que ce résidu d'imbécile venait de faire exactement comme prévu et de quitter la pièce ? Ils étaient donc tous réunis dedans, et il n'y avait aucun mangemort sans compter Kohl et les deux gardes, qui étaient aussi derrière la porte. Un rictus vint déformer son visage d'une oreille à l'autre, comme si pour elle, elle avait déjà gagné.

"Kohl, sois gentil. Lance un petit collaporta."

Kohl s'exécuta, referma la porte, et la scella. Ce fut comme si quelque chose avait cédé en Chimene tout d'un coup. Elle éclata d'un rire incontrôlable, peut-être nerveux, peut-être victorieux.

"Le niveau de connerie !" s'exclama-t-elle entre deux sanglots hilares.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 21:32
Anna s'approcha des blessés et se jeta sur graham couvert de sang.

"Par merlin, est ce que t'es mort?! dis moi si t'es mort le fou"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 21:33
Alma était transie de froid. Elle ne comprenait plus ce qui se passait autour d'elle, la seule chose qu'elle avait pensé en voyant Chimène, Anna et Elladora rentrer dans la salle, c'était qu'ils étaient tous perdus, capturés, et qu'ils mourraient ici chacun leur tour.

Elle fixait Graham au sol. 
Son cerveau n'encaissait pas toutes les informations, elle était incapable ne serait-ce que de se poser la question de s'il était mort, et de toute façon ses sanglots l'empêchaient de déterminer s'il respirait encore.

Elle n'entendit pas le retournement de situation, le spectacle de son ami couvert de sang et probablement mort l'obnubilait tandis que l'oxygène revenait douloureusement alimenter son crâne, lui donnant des vertiges. L'eau l'étouffait encore, là, quelques minutes derrière elle. Les larmes qui coulaient dans sa bouche lui donnaient envie de vomir.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 21:53
Chimene reprit peu à peu le contrôle d'elle-même en réalisant qu'il fallait encore qu'elle reste calme, et qu'elle remette le craquage mental à plus tard.

"Kohl, viens m'aider à les soigner."

Chimene enleva son badge, et s'accroupit devant Alma, qui était visiblement en pleine crise de nerfs. Elle lui prit la main et le plaça dedans. "Calme-toi", commença-t-elle en remarquant que la jeune fille n'était clairement pas dans son état normal. "C'est fini. Serre-le bien, c'est un portoloin. Il va nous emmener ailleurs. Tu comprends ?" Elle envoya un signe de tête à Kohl, qui s'occupa de soigner la plaie béante de l'andalouse (29) pendant que la blonde allait se concentrer sur le plus urgent.

"Hé, Avemignis. Arrête ces conneries. Tu n'es pas mort." Chimene grimaça. Elle s'interrogea sur ce qu'elle devait faire, mais vu ses pertes sanguines visibles, elle trouva urgent de prononcer doucement l'incantation du vulnera sanentur. Le sang qui n'était pas dans ses veines respectives, qu'il soit sur le sol ou à l'intérieur du corps de Graham qui subissait apparemment une vive hemmorragie interne, revint à sa place pour le moment. (33)

"Ouvre les yeux, c'est un ordre", grimaça Chimene. "Si tu laisses fermés, c'est pour de bon. Et je t'ai connu plus persévérant que ça."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 21:58
Danaël sortit de sa torpeur. Et ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passe. Il percute quelques secondes après.

-Il faut que vous lancer un brackium emendo sur ces côtés et en parallèle, il faut arrêter les hémorragies! 

Danaël s’en fout royalement d'être attaché. Le principal c'est de sauver Graham.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 22:01
Anna recula un peu lorsque chimène prodigua les premiers soins à graham

"Faire semblant d’être mort c'est pas intelligent graham!" 

Couverte du sang de graham elle se dirigea vers alma pour couper ses liens : "Diffinito" (33) 
Elle réitéra le même sort sur les liens de danael (21)

"Est ce que tu pourrais arrêter de crier danael, Il fait semblant d’être mort d'accord et puis un peu de sang n'a jamais fais de mal. Une bonne saignée ca sauve des vies"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 22:03
Chimene pouffe d'un rire nerveux en entendant Anna. Elle suit les instructions de Danaël tout de même. (27)

"Gotcha", répond-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 22:07
Graham gémit doucement... Un gémissement qui se transforma en hurlement quand sa cote se replaça.
Il cracha du sang et releva son visage meurtrit vers Chimène, ne comprenant pas vraiment qui le réveillait.
"Je te hais... ça t'as pas suffit sale connard..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 22:12
Chimene ne fit même pas attention à ce que disait Graham et se fendit d'un gigantesque sourire soulagé, et eut un grand rire, de pur soulagement cette fois-ci.

"Je me doutais que ce n'était pas un mangemort de pacotille qui allait te crever, Avemignis", fit-elle doucement, parce qu'elle n'arrivait plus à élever la voix.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 22:20
Anna souffla dans son coin

"Ce qu'il peut etre vulgaire graham... Enfin bon qu'est ce qu'on fait maintenant. On devrait partir non? Quoi que Ivanor voulait me parler. Il est assez bien élevé je trouve, peu etre qu'Elzéar l'invitera à un déjeuner cet été"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 22:22
Alma avait à peine bougé lorsque Chimène lui avait mis le portoloin dans la main, elle n'osait pas le serrer, elle avait peur de disparaître toute seule, elle ne voulait pas les laisser là.

Mais lorsqu'Anna rompit ses liens et qu'elle tomba lourdement sur ses genoux, la douleur de sa jambe à peine refermée lui arracha un cri et elle serra les poings dessus à se l'enfoncer dans la paume, reprenant quelque peu ses esprits.  Elle ne savait même pas ce qu'elle tenait dans sa main.

Elle s'approchait comme elle pouvait de Graham quand celui ci hurla, et brusquement elle reprit sa respiration.

Elle ne pourrait pas effacer ce qui s'était passé dans les dernières heures, et l'état de son visage à mi chemin entre le bleu et le rouge en témoignait encore, mais d'un seul coup il lui semblait qu'elle devait se redonner une contenance, elle tenta du mieux qu'elle pouvait de s'arrêter de pleurer et passa sa manche sur son visage. C'était peine perdue, même ses cheveux étaient trempés.

Elle releva les yeux vers Anna et s'aida de son bras pour se hisser debout tant bien que mal, jetant un regard à Danaël pour s'assurer qu'il s'en tirait.
Il était dans un sale état lui aussi, mais elle était incapable de marcher jusqu'à lui alors pour le soigner...

Elle fit à peine trois pas dans la direction de Graham qu'elle retomba par terre à côté de lui, mais cette fois ci la douleur ne lui fit pas le même choc, elle s'y attendait presque. Elle s'assit et lui saisit le bras comme pour le calmer ou se calmer elle même, la voix encore trop enrouée pour parler.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 22:27
"Anna, je sais que tu n'as rien compris, mais..." Chimene soupira. "Rien. On ne lui parlera pas avant de partir."

Chimene n'était pas sûre que les dommages psychologiques seraient réversibles, mais il ne coûtait rien d'espérer. Elle laissa Alma à Graham, n'importe quoi qui pourrait lui faire reprendre ses esprits, et alla plutôt vers Danaël. Elle l'avait gardé pour la fin, puisqu'il lui semblait le cas le moins urgent, mais le voir dans cet état ne put empêcher une grimace de colère de se ficher sur son visage.

"Danette", murmura-t-elle, accroupie devant lui. "Où est-ce qu'il t'a blessé ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 22:30
Danaël fut libéré, dès trois, il était le moins amoché. Il était mal à l'idée qu'il est celui qui n'a rien eu alors que c'était lui qui gueuler le plus. Il pensait que cela allait être lui le plus touché. Mais c'est tout l'inverse. Il regarda Chimène puis il soupira tristement.

-Je m'occuperai seul de ce que j'ai subi...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 22:33
"Quoi ?" Chimene haussa un sourcil. "En quel honneur ?"

Elle l'inspecta de haut en bas.

"Tu ne vas pas pouvoir appliquer la pâte pour soigner les brûlures tout seul."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 22:38
-Pour l'honneur qui me reste, même s'il est déjà bas. Les brûlures guériront d'elle même...

Danaël chercha à s’éloigner mais dans une pièce fermée, c'était pas la chose la plus aisée.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 22:42
"Danette, arrête de dire des conneries tu veux ? Je ne sais pas où tu vois le moindre honneur ici. Moi ce que je vois, c'est une bande de gamins qui tentent désespérément de survivre."

Elle soupira.

"Je peux pas te demander de mettre de côté ce genre de principes inutiles, je me trompe ? Mais je peux te demander de me montrer tes blessures. Fais-le."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 22:44
Graham resta silencieux et posa la tete sur Alma. Une larme coula sur son visage figé dans la douleur. Il avait du mal a respirer et ses côtes lui faisaient toujours mal

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 22:49
-La seule blessure saignante est ici

Danaël met sa main à son coeur.

-Rien ne la guérira, je suis celui qui a fait couler le sang de Graham! Je ne vaux pas mieux que ce Irinaor

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 22:50
Ah et bien elle ne reverrait pas ivanor. Mais bon un amis de perdu 10 de retrouvés. Lorsqu'elle vit Alma tomber sur le sol elle grimaça et s'approcha d'elle. Albert la sermonnait depuis tout à l'heure, blabla tu dois aider tes camarades, blabla soigne leur blessures. 

Quoi que anna avait souvent pensé à devenir médicomage. Le corps humain était trés simple, il suffisait de taper et de tout remettre en place.  Ca elle savait le faire!

Debout elle fixait graham et alma allongés sur le sols

"Si vous restez sur le sol vous allez attraper froid, en plus tu risques de tomber à cause du sang de graham, Alma. Il y'en a partout et ca doit etre hyper glissant"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 22:59
"La ferme, arrête ton mélodrame. On est tous dans le même bateau et quoi que t'aies fait, c'était la faute de l'ennemi." Elle s'approcha de Danaël et le prit dans ses bras, et tant pis si les brûlures le faisaient souffrir à la mort. Elle reprit d'une voix plus douce. "Espèce de foutu imbécile, tu ne sais même pas comme j'ai paniqué."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 EmptyVen 22 Sep - 23:03
Danaël serra les dents, les brûlures sont encore brûlantes et cela lui fait extrêmement mal. Mais il résiste, il entoura aussi Chimène de ses bras. Puis il souffla d'une voix triste mais sincère.

-Je suis désolé, Chim... Je suis désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: