-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 13:21
- Ah ouais t'as pas d'informations sûre quoi... mais du coup pourquoi tu nous accompagnes, au lieu d'essayer de chercher les tiens ? Y a rien de m...

Saska s'arreta dans sa phrase mais reprit immédiatement :

- Enfin c'est vrai qu'on va un peu affronter un roi des démons ou je ne sais quoi qui risque de tout détruite mais bon. J'ai plus trop suivi ce qu'on faisait mais tant qu'il y a un peu de baston moi ça me va, et puis ça m'occupe.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 13:51
-J'ai adopté la culture elfique et humaine. Il me sera très difficile de revenir à une culture ulfhedienne. Je me sens plus de votre civilisation que de celle de mes ancêtres. Et puis, il est marrant ce groupe, il y a des engueulades, des combats, des rencontres. C'est amusant des fois. Je ne suis pas un loup solitaire, j'ai toujours aimé vivre avec un ou plusieurs compagnons.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 13:56
- Les compagnons c'est cool ! Tant que c'est pas des nains et des demi-Elfes haha ! Moi aussi je l'aime bien ce groupe, surtout Fae et toi. J'pense que tous ensemble on peut vraiment tout défoncer, même Halsing, même plus fort encore. Regarde, à toi tout seul t'as déjà détruit tout un village ! 

Saska avait dit tout ça en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 14:04
-Oui, c'est cool, des fois, Fae m'énerve mais ça passe. J'aime tout le monde dans ce groupe. Et pour le village c'était un accident. Mais, à la fin de l'aventure, tout le monde se sépara, tu dois bien avoir un village qui t'attend. Moi je retournerai sur la route je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 14:07
Saska s'était calmée d'un coup. Elle resta un petit moment silencieuse, sans expression sur le visage, avant de sourire.

- L'aventure s'arrête seulement quand tu crèves. Je retournerai sur la route moi aussi. Je pourrai même t'aider à chercher les tiens si tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 14:14
Mest avait remarqué son silence, mais il n'allait pas chercher plus, chacun à ces secrets.

-Oui, l'aventure ne meurt jamais. Ce serai avec plaisir, ça va faire de l'animation et c'est vraiment sympa de voyager avec toi. Mais je ne pense pas que je chercherai les miens, je serai toujours en quête d'aventure jusqu'à que mes os me disent d'arrêter.

Mest sourit gentiment et se met à fouetter le sol avec son appendice, avant de voir qu'il n'a pas soigné son bras.

-Et merde, tête de linotte.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 14:18
- PFOUAHAHAHA ! Quand tu seras vieux et incapable de bouger je viendrais te rendre visite et te narguer pendant que moi je serais toujours en pleine forme ! Donne-moi ton bras je vais m'en occuper.

Saska récuoéré ce que Mest avait laissé pour la soigner elle et s'occupa de son bras.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 14:22
-Alors, je trouverai le moyen d'avoir la jeunesse éternel, hors de question que tu me nargues. 

Mest lui tend son bras.

-On a toujours besoin d'aide, et je me demande, pourquoi tu ne retourneras pas chez toi? Tu dois bien avoir une famille qui s'impatiente .

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 14:55
- Héhéhé comme si c'était aussi simple ! Tu n'y échapperas pas, le fauteuil roulant t'attend déjà ! 

Tandis qu'elle soignait le bras de Mest son sourire se fit plus crispé. Elle était mal à l'aise et mit un certain temps avant de répondre : 

- Oh, tu sais, comme les Elfes vivent longtemps, le temps passe plus vite. Ils ne doivent pas vraiment s'impatienter ni attendre mon retour, et puis, j'aime bien la vie en solitaire, gambader partout et faire ce qu'il me plait.

On pouvait sentir dans sa voix que ça ne sonnait pas très vrai et elle restait concentrée sur sa tâche, c'est-à-dire bander la blessure.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 19:05
-Nan, j'y arriverai, je ne veux pas d'un fauteuil roulant... Enfin, je pense que d'ici là, je n'aurai plus toute me tête.

Mest regarde Saska d'un regard réprobateur du genre "Arrête de mentir, ça s'entend"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 23:17
Saska en avait fini avec le bras de Mest et le lâcha en poussant un long soupir.

- Okay j'ai menti. Je ne peux pas retourner chez moi parce que ma famille ne veut plus de moi, c'est tout. 

Elle n'avait vraiment pas envie de parler de ça maintenant. D'ailleurs elle n'avait jamais envie d'en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 23:23
Mest agite son bras comme pour se dégourdir.

-On a chacun nos secrets, autant qu'ils ne nous pèsent pas trop sur la conscience. J'en ai aussi, qui peuvent être semblable ou non aux tiens... J'ai envie de boire, tu as de l'eau?

Mest avait la gorgée sèche donc un peu d'eau ne lui serait pas de refus.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 0:08
- Oh, je sais que c'est pas pareil pour toi, mais moi moins j'en parle et mieux je me porte. 

Elle attrapa une gourde qu'elle avait à sa ceinture et bu longuement dedans avant de la tendre à Mest.

- Tiens.

C'était pas de l'eau, mais pour elle c'était encore mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 7:59
-Si tu le dis.

Mest prit la gourde que lui tendait et prit une gorgée du liquide

-C'est quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 9:45
- Aucune idée, de l'alcool fort que j'ai... qu'on voyageur m'a donné. Tu aimes ? 

Saska lui prit des mains pour en boire à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 10:33
Mest toussote un peu, il n'avait jamais bu de l'alcool fort avant.

-Et bien, ça désinfecte bien la gorge...urf..

Mest laisse Saska reprendre son alcool fort.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 10:40
- HAHA c'est vrai que t'as que 18 ans ! T'inquiète pas, avec le temps tu apprendras à aimer. 

Elle lui envoya une claque dans le dos.

- À moins que tu restes une chiffe molle toute ta vie.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 10:49
-Ouais, ouais... Et je ne suis pas une chiffe molle, pas comme toi en tous cas.

Mest sourit à Saska pour lui faire comprendre qu'il rigole.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 11:58
Saska lui rendit son sourire.

- Hahaha... Qu'est-ce que tu es drôle, Mest.

Sans prévenir elle se jeta sur lui en hurlant.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 12:11
Mest se fait renverser par un elfe noire hurlante puis soupire et se met à regarder Saska d'un air interrogateur.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 12:40
- Serre les dents, dit-elle en souriant. Et si tu laisse l'autre prendre le dessus, je t'explose.

Et elle lui frappa le visage sans se retenir, un bon gros coup de poing comme on les aime. 

- Que ce soit ironique ou non, ne m'insulte pas, clébard.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 13:16
Mest n'a pas envie temps de serrer les dents. Il en voir une voler.

-Putain mais tu es malade. L'ironie n'est pas une insulte elfe noir dans cervelle.

Mest la repousse et lui met un coup de boule terrible.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 10:08
Saska serra les dents sous le coup mais son sourire ne fit que s'agrandir.

- Tu penses pouvoir me faire mal avec une piqûre de moustique comme ça ? 

Elle s'éloigna légèrement avant de foncer sur lui pour le plaquer violemment au sol et de commencer à le ruer de coup.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 10:19
-Tu parles, j'ai l'impression qu'on me chatouille.

Mest se fait renverser mais positionne ces bras pour bloquer les coups de Saska. Il attenta le moment pour décocher un uppercut, non plusieurs uppercuts.

-Tu as toujours des dents?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 10:20
- Hein ? Bien sûr que oui, et je ne compte pas les perdre !

Saska avait eut un petit moment d'inattention en répondant et avait ralenti le rythme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Un mec flippant en capuche entre~
» Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: