-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 10:26
Mest en profite de ce moment pour déloger une jambe et l'utiliser pour la repousser. Il se rue ensuite vers elle et lui assène deux coups de poings. 

-On va voir alors.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 10:28
Ces deux là, Saska les avait senti passer, mais elle ne l'admettra jamais.

- C'est pas comme ça que tu y arriveras toutou ! 

Elle attrapa les poignets de Mest et serra de toutes ses forces pour essayer de le repousser.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 10:31
Mest n'est pas aussi puissant que Saska, donc il faiblit. 

-Ah bon, et comme ça.

Mest lui fout un coup de boule dans le nez.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 10:35
Saska grimaça, elle commençait à avoir mal au front avec tout ces coups des boules.

- Ma parole mais c'est tout ce que tu sais faire ! 

Elle utilisa sa force et son poid pour le renverser sur le côté et s'assoir sur lui, lui immobilisant les bras et les jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 10:48
Mest eut juste le temps de mettre un dernier coup de boule avant de se faire maîtriser.

-Nan, c'est pas tous ce que je peux faire.

Mest hésite à se transformer en lycanthrope.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 10:53
- Couché, ricana Saska.

Elle l'écrasait de tout son poid et de toute sa force pour l'empêcher du moindre mouvement.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 12:36
-Non désolé, j'ai pas sommeil...

Mest pousse de toutes ces forces pour se libérer mais sans succès.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 23:31
- C'est mignon comme tu es faible, ricana Saska. Et après ça dit que ça veut me bouffer... Vraiment, c'est que de la gueule hein ! 

Elle se lécha les babines.

- Et maintenant, qu'est-ce qu'on va faire de toi...

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptySam 29 Juil - 8:06
-Je n'ai pas une force comparable à toi, je compense les années de différence par mon agilité.

Mest regarde Saska se lécher les babines.

-Peut-être me lâcher, ce sera déjà très bien...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 18:38
- Te lâcher ? Certainement pas ! Et puis tu penses vraiment être capable de combler un écart de 300 ans avec des pirouettes dans les airs et des esquives un peu jolies ? Tu me sous estimes beaucoup, clébard, et je n'aime pas beaucoup ça ! Tu me dois du respect, et je pense qu'on bon dressage te ferrait du bien.

Saska voulait le voir s'énerver encore, pour qu'il s'entraîne à résister à sa transformation. Bon, c'est vrai qu'elle ne faisait pas ça JUSTE pour l'aider, mais aussi et surtout parce qu'il n'y a rien de mieux que de pousser les gens à bout. Autant lier l'utile à l'agréable, non ? 

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 18:46
Mest regarde Saska en soupirant.

-Tu essayes de m'énerver... Ca ne marche pas comme ça Sask

Et oui, Mest vient de surnommer Saska, car il lui manque de respect, et elle n'aura jamais son respect.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 18:51
- SaskA, merci, souligna-t-elle en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'il t'arrive soudainement ? Y a deux minutes tu étais prêt à me sauter au visage pour me déchiqueter, et là on dirait que tu sors du couvent après avoir fait vœux de chasteté !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 18:53
-Un quoi? Un coup de vent?

Mest ne connait pas les couvents, il a du mal avec les noms de batiments.

-Et, j'ai pas envie de te déchiqueter, par contre, l'autre oui.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 19:00
Saska leva les yeux en l'air.


- Un couvent, c'est là où les religieuses humaines vont, elles ne font que prier toutes la journée et ne connaissent pas les plaisirs de la chair ou de l'alcool, bref, rien de très drôle. Ton autre toi à l'air bien plus fun. J'ai l'impression que plus ça va été plus t'es coincé' du cul.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 19:03
-En quoi je suis coincé du cul? Et il n'est pas drôle du tout l'autre. Son seul but sera de te tuer enfin de bouffer tous même les arbres...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 19:15
L'elfe noire eut un petit temps de reflexion. 


- Attends... c'est vrai que t'as que 18 ans, c'est normal d'être comme ça à ton âge. T'inquiète pas vieux, enfin non du coup Mais t'inquiète pas petit, tu sauras t'amuser quand tu seras plus grand. Il bouffe les arbres ton autre toi ? Dis donc, c'est vraaaaaiment effrayant !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 19:17
-Je ne suis pas coincé du cul et j'ai 18 ans mais plus de maturité que toi. Et Tsem ne fait pas peur, c'est qu'il bouffe tous, il veut tous détruire.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 21:09
Saska se mit à rire.


- La maturité ? C'est un concept inventé' par les vieillards pour qu'ils se sentent un peu plus important que les autres, n'essaye pas de me rabâcher avec ! C'est quoi au juste ce Tsem ? En fait tu es juste schizophrène nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 21:12
Mest continue de fixer Saska.

-Entre nous, c'est toi la vieillarde dans l'histoire. Et non, ce n'est pas de la sky zoo frénésie. C'est plus complexe que ça... Et ça a avoir avec mon passé mais je vais arrêter avec ça.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 21:15
Saska haussa un sourcil.


- Tu sais quoi ? Vas-y, explique. Pour une fois j'ai envie d'écouter un peu ton histoire sur ce "Tsem" alors lâche-toi, je t'arrêterais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 21:17
-Tsem, c'est le nom de mon frère jumeau que j'ai tué alors que j'étais gosse. Je l'ai tué accidentellement mais j'ai été maudit voilà...

Mest ne dit qu'une part de la vérité mais il ne le fait pas transcrire.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 21:23
- ... C'est tout ? Pourquoi il est aussi enragé alors ? Tu l'as tué comment ? Je croyais que t'allais partir sur un monologue hyper passionnant ou je sais pas... C'est super décevant tu sais ? Et puis l'âme de ton frère jumeau dans toi même ? C'est pas super bizarre cette histoire ??

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 21:25
-Je n'ai pas encore tous les éléments de mon histoire, ma mémoire me fait défaut. Je ne sais plus comment je l'ai tué... Et si tu voulais une histoire longue et bien tant pis. Tout ce que je sais, c'est qu'il veut tous détruire et bouffer...

Mest tourne la tête car il en a marre de la regarder le prendre de haut.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 21:30
- Tsss... Quand on te demande rien tu parles tout le temps Mais dès qu'on t'en demande un peu tu dis plus rien. Et regarde-moi quand je te parle !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 21:31
-Si tu le dis...

Mest ne retourne pas la tête, toujours aussi dissident.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Un mec flippant en capuche entre~
» Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: