Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 10:54
Mest se sent humilier, on lui pose un pied dessus, comme si c'était un paillasson. Il se sent humilier, mais pour qui elle se prend celle là.

-Je ne suis pas un chien, je ne suis pas un repose pied.

Mest, d'un mouvement rapide, se dégage du pied et se met debout, les bras pendants, la bave au dent.

-Bouffer...Bouffer...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 10:57
Saska lève les yeux au ciel. Bon, ok, elle aurait dû faire ça avec un peu plus de tact. Elle se planta devant Mest. 

- Mest, calmes-toi s'il te plaît, sinon je n'aurais pas d'autres choix que de t'assomer.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 11:02
-Bouffer...Bouffer...Bouffer...

Mest fait un pas, lourd mais puissant.

-Tu sais ce que cela fait de manger quand c'est encore chaud. Quand le corps est encore vivant, c'est un délice, un met les plus savoureux... NON!... Ta gueule Mest!

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 11:06
Saska avait vraimeeeeent envie de lui foutre la raclée de sa vie, mais sans armes et sans armure, elle avait beau être forte contre un loup garou qui perdait la boule elle allait pas tenir longtemps. Putain elle avait jamais été douée pour calmer les gens... Elle attrapa la gueule de Mest pour qu'il se concentre sur elle et lâcha :

- Reprends-toi un peu ! Penses à ta petite amie, tu voudrais pas que ça recommence, si ? Je sais que t'es encore là Mest et que tu vaux mieux que ça, alors calmes-toi.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 11:18
Mest en avais marre, marre qu'on lui parle de ce qu'on ne savait pas, marre de tout. Il sentit le sang s'injecter dans ces yeux. Il ne voyait rien à part le visage de Saska. Ce maudit visage, celle qui se croit être dans ces esprits. 

-Pour qui tu te prends saleté d'elfe noire!?

Mest allait se jeter sur elle pour la mordre. Mais Mest mit son bras au dernier moment et se prit sa propre morsure, du sang dégouline du bras.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 11:36
- Mais t'es malade arrête ça ! s'exclama Saska en lui prenant son bras pour qu'il arrête. 

Elle n'avait pas vraiment envie qu'il finisse comme la dernière fois mais elle n'avait pas non plus envie de l'assomer, parce qu'il avait l'air "mieux" que la dernière fois. Il devait bien y avoir d'autre moyens de le calmer non ? 

- Si tu besoin de mordre quelque chose mord moi au lieu de te mordre le bras ! Parce que je suis pas sûre que la douleur puisse vraiment t'aider à reprendre tes esprits, hein...

Et puis au pire, si elle saignait, au moins elle pourrait prier un peu, ça faisait longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 11:46
Mest n'attendit pas que Saska finisse sa phrase. Il se jete sur elle, la plaquant au sol et lui lors sauvagement l'épaule gauche. Mais petit à petit ces yeux redeviennent normals et le poil redevient doux et son poul se desaccelera petit à petit. Du sang jaillit de la blessure.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 11:56
Saska se retint de l'insulter de tout les noms possible et serra les dents en essayant d'ignorer la douleur. Putain il y était pas allé de main morte le toutou ! Par réflexe elle avait agrippé la fourrure de sa nuque pour l'éjecter mais elle arrêta son geste et lui caressa juste le crâne avec un long soupir. Elle laissa retomber sa tête sur le sol en fermant les yeux, le sang de sa blessure coulant pour Phaross. Elle avait du mal à bouger son autre bras... mais bon tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 12:02
Quand Mest reprit connaissance, il se vit mordre l'épaule de Saska. Il ouvrit rapidement la bouche et s'éloigna rapidement. Honteux, il baisse la tête.

-Désolé......

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 12:07
Saska se releva pour s'assoir en grommelant, une main sur la blessure. Elle le fusilla du regard mais soupira.

- Tsss... t'es vraiment un boulet. Contente de voir que t'as repris tes esprits, maintenant si tu voulais bien aller me chercher de quoi cicatriser et bander tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 12:13
-Bien sur...

Mest part au quart de tour et revient avec de l'alcool, des pansements et un fer chaud pour cicatriser. 

-J'y vais, serre les dents.

Mest asperge l'alcool pour désinfecter, attend que cela sèche un peu et cautérise la plaie. Il applique délicatement les bandages dessus, on dirai qu'il a fait ça toute sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 12:28
Saska ne lâcha pas un mot tandis qu'il s'attelait à la tâche. Et serra juste un peu les dents pour s'empêcher de faire le moindre bruit, elle n'avait pas envie de passer pour une tapette qui ne supporte pas l'alcool sur les plaies ou même le fer chaud. De toute façon, ça n'allait pas être ses premières cicatrices. Une fois qu'il eut finit elle se releva et tenta de bouger un peu son bras, il était un peu raide mais la douleur était supportable. Elle ne le remercia pas -parce que c'était lui qui l'avait blessé- mais lu il adressa un petit mouvement de la tête.

- C'est bon ça va mieux ? T'es calmé ?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 12:30
-Oui....... Est-ce qu'il a dit quelques choses sur Mia? Je parle de l'autre?

Mest avait honte, profondément honte.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 12:34
- Heu non, il parlait juste de bouffer. Il m'a trouvé appétissante ! 

Elle disait ça presque comme si elle en était fière. Elle remarqua l'expression de Mest et lui ébourrifa les cheveux.

- C'est pas grave hein, c'est juste une petite blessure ça va bientôt guérir. Je pensais pas qu'un simple coup de pied allait te mettre dans cet état !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 13:12
-Ah désolé, il est, enfin, j'ai des goûts très spécial...

Mest se laisse ébouriffer les cheveux.

-Je pense qu'il en a profité comme j'étais sur les nerfs...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 19:00
- Comment ça il a des goûts très spéciaux ?? Qu'est-ce que tu insinue ? se vexa Saska. Et puis pourquoi tu était sur les nerfs ? Encore cette histoire de marriage ?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 19:03
-Que tu es spécial, qui dit spécial dit goût unique. Tu prends toujours tous pour une insulte ma parole.

Mest se relève, époustoufle ces vêtements et essaye de à nouveau sourire. 

-Oui et non, la multitude de réponse et de réflexion, et de coups.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 19:15
Saska leva les yeux au ciel avec un sourire.

- C'est toi qui est allé berserk avec quelques coups et réflexions et c'est moi qui prend tout pour une insulte ?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 19:23
Mest se met à sourire et à rigoler un peu.

-Sauf que moi, j'ai une excuse, je suis bestial. La preuve, j'ai des oreilles et une queue de loup.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 19:26
- Ce n'est pas une excuse ! C'est pas parce que t'a un peu de poil et de manière de loup que toute les personnes  comme toi ont le sang chaud et partent au quart de tour. Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour dire ça mais au moins j'assume.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 19:28
-Je pense aussi, on est tous les deux des berserks qui réagissent au quart-de tour. Mais, je ne connais pas mes compères.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 19:30
- Comment ça tu ne connais pas tes compères ?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 19:35
-Je n'ai vécu que 8 ans avec eux. Ce que je connais, ce sont mes souvenirs juvéniles, les livres et mes "pulsions".

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 19:38
- Ah oui c'est vrai qu'après tu t'es fait entraîné dans l'esclavage. 

Saska bailla. Elle avait dit ça avec un manque de tact complet, mais elle s'en fichait.

- Ça habite où les Ulfhedin ?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 19:50
-Non avant j'étais le passé temps de chasseur avant d'être esclave.

Mest se gratte la tête avant de réfléchir.

-Il me semble qu'on vit en meute et on se fait des abris en bois et toile; des fois on utilise des casernes enfin il y a certains livres qui disent qu'on habite dans des cimetières de cadavres à moitié dévorés..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Un mec flippant en capuche entre~
» Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: