-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Il était une fois dans les terres oubliées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Il était une fois dans les terres oubliées... Il était une fois dans les terres oubliées... EmptyJeu 10 Mar - 21:23
... Le temps de recommencer un RPMJ, qui ressouderait notre petite communauté! 

Pour cela, rien de plus simple! Voila le programme:

A l'aube d'une guerre entre les hauts-elfes et les hommes, un nouveau mal est découvert dans les ruines de l'ancien désert de la Marche Westienne...

Du Pur Fantasy comme on l'aime, avec des clin d'œil, et aussi un coté un peu "Dark-Fantasy".
Comme je suis MJ depuis un bail, j'ai toute la trame dans les tiroirs sans fond de mon bureau, ce qui va me permettre d'assurer un suivit constant.

DE PLUS, je peux introduire les retardataires tout au long de la partie car j'ai l'habitude (Le vécu, ça forge xD)


J'espère des retours, et j'espère avoir le droit de poster ici xD



PS : Différentes Classes :


-Chasseur ---->Pisteur---->Rodeur : 
Vous aimer les arcs au corps a corps? Vous avez tout compris à comment ça marche? Voila une classe pour vous : Un subtil mélange de furtivité et d'attaque.

-mur---->rempart---->Paladin : 
Vous aimez prendres des coups? Vous êtes un peu maso? Voila une classe pour vous : DE LA DÉFENSE PARTOUT AVEC DES CONTRES MASSIFS (d'ou le capslock) + un bonus de magie a la fin.


-cambrioleur---->voleur---->Ombre:
Vous voulez faire comme Lawney? Être invisible et faire les poches a tout le monde? Voila une classe pour vous : 
Spoiler:



-mage---->archimage----mage élémentaire: 
Vous aimez faire de la glace avec vos mains? Ressembler a la reine des neiges? Voila une classe pour vous : Des sorts sans incantation, et une puissance arcanique qui vous donne des pouvoirs sans limites + la possibilité d'emporter une arme de corps a corps (option mage de combat)

-sorcier---->Technomage---->maitre des runes:
Vous aimez embêter le Mj en posant des runes partout? faire des gestes ridicule avec une baguette magique? Voila une classe pour vous : Des sorts surpuissant (avec incantation), et la possibilité de s'axé sur un jeu défensif et teamplay (oui, je sais, c'est rare)

-Chasseur de démon : 
Vous aimez ressembler a Hugh Jackman dans l'un de ses plus mauvais rôle(avec les misérables)? Casser des dents a des vampires? Voila une classe pour vous : La mono-classe qui ressemble au rôdeur, mais qui a une résistance aux maladie, et qui ressembles a Geralt de Rives (Hmmmmm... Geralt...)!

-ecuyer, chevalier, bellulaire :
Vous aimez chevaucher des choses (Nan sérieux... On avait dit pas de sous entendu)? porter des armes lourdes sans devoir courir comme un attarder sur les champs de bataille? Voila une classe pour vous : Un tas d'attaque sur le tas de muscle qu'est votre monture+possibilité de montures mythique (dragon, aigles géant) à la fin.

-barbare, guerrier, premier ligne:
Vous aimez hurlé "SPPPAAAAAAARRRTTTTAAAAAA" en slip, le tout sur un filtre un peu sépia? Lancer une lance qui fait des brochettes de 7 ennemis tout en sortant une hache de 35 Kilo? Voila une classe faite pour vous : Nan sérieux... J'ai vraiment besoin de faire? Bon okay... En gros il suffit d'hurler "SPPPAAAAAAARRRTTTTAAAAAA" en slip, le tout sur un filtre un peu sépia et de lancer une lance qui fait des brochettes de 7 ennemis tout en sortant une hache de 35 Kilo.

-Assassin, Stalker, Faiseurs de veuves:
Vous voulez ressembler a un détraqué cérébral qui suis ses cible avant de les embroché en toute discrétion pour emporter une prime? Avoir le nom de classe le plus badass de tout le Rp? Voila une classe pour vous: de la furtivitée, avec un peu d'attaque, et surtout, de la logique, pour faire de belles approches toutes propres. 

Vous n'en n'avez pas eu asser? Vous voulez plus de classe que vous auriez inventé? Parlez moi en! je vous propose un concept et des limites de personnage, sans vous gêner dans vos idées de personnages.


PS2 (comme la console) : Si c'est pas badass comme pub de Rp xD

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Il était une fois dans les terres oubliées... Il était une fois dans les terres oubliées... EmptyVen 11 Mar - 20:12
Je suis pour, pour et re pour o/ !
J'ai déjà une idée du personnage que je pourrais jouer. Jaysite.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Il était une fois dans les terres oubliées... Il était une fois dans les terres oubliées... EmptyVen 11 Mar - 20:24
Helloooooooooooooooooooooooo !


Juste une question : les classes ne limitent pas l'usage des autres compétences ?


Par exemple :
 Un magicien peu faire un peu d'attaque ? Quelqu'un d'une classe de furtivité un peu de magie ?


Ou bien chacun reste dans sa classe ?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Il était une fois dans les terres oubliées... Il était une fois dans les terres oubliées... EmptyVen 11 Mar - 20:39
JE PARTICIPE AUSSI.

Et je sais même déjà quelle classe je vais faire xD
Cependant je plussoie l'idée de Istha, genre un assassin technomage ça serait cool %D

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Il était une fois dans les terres oubliées... Il était une fois dans les terres oubliées... EmptyVen 11 Mar - 21:38
Alors! Voila deux premières nouvelles classes!

-arcaniste---->maitre des arcanes---->guerrier arcanique : Un mage avec une épée? Impossible... Mais si c'est possible avec... NON! SHUT UP! ON AVAIT DIT PAS ÇA!

-Magassassin---->Magicombre---->Marcheur de la nuit : Un mage silencieux? Impossible... mais non. Maitrisez la puissances des arcanes tout en silence, et avec un nom de classe vraiment cool.

Bref! Maintenant passons au races!


-Hommes : Les hommes sont les couteau suisse du groupe! enfin je dit pas qui doivent etres tous suisse mais (C'est bon Hal... On a pigé) Bref! Il peuvent tout faire, mais un peu moins bien que les autres, mais ça ne change rien!
+2 et +2 en capacité de votre choix, +3 en une capacité de votre choix. (sujet a nerf)


-Elfes: 


Noirs: Des gens bien qui prient les dieux de la discorde, de l'impureté, du viol etc... Nan, sans dec, faut pas les sous estimer, leurs os en carbones leurs permettant d'effectuer des actions avec un bruit réduit, et résister à quelques coups
+5 en furtivité et +10 % en résistance au feu

Sylvains: Des elfes vraiment très décontracté... qui se trimbale le plus souvent nu. Comme leurs esclaves d'ailleurs... (Halsing... ça sent le vécu sa non? Oui... Tellement...). Ne jamais sous estimé ces encu... cette race vraiment très puissant, donnant de formidables mages et archet.
+5 en magie ou +5 en furtivité ou 10% de bonus a l'archerie.

-Hauts-elfes: Détestent les hommes autant qu'ils s'aiment (pour vous dirent à quel point ils les haïssent.) Ce sont souvent des canons de beauté pouvant vivre  TRÈS*10^90000 Longtemps.
Doté d'un fort potentiel magique, il sont une race a ne vraiment pas sous estimer. Ou à cracher à la figure si vous êtes un homme.
+5 en futivité ou +5 en magie ou +3 et +3 dans la capacité de votre choix.

-Orques : ZOG-ZOG, TAPER, BOUFFER
+5 en attaque, -5 en intelligence

-Semi-Homme: Ou Hobbit. Petit, agile et discret, ils ne sautent jamais un repas. Ce sont de très bon cambrioleurs, mais rien ne les empêches de devenir mage...
+5 en furtivité, résistance à la faim, malus a la fatigue

-Les nains : Adeptes de chansons joyeuses, de bières, de haches, de misogynie et de raciste contres les surfaciens, les nains  sont de petit homm... Hey! c'est mon clavier...
ALLER PRENEZ LES NAINS, ON EST SUPER COOL ET ON EMMERDE LES ELFES! EN PLUS ON FORGE SUPER BIEN ET NOS BLAGUES SON GÉNIALES! ET ON EST PAS DES HOMMES EN PLUS!
+10% en résistance au feu, +5 en force, résistance à la faim, -5 en furtivitée, malus a la fatigue.

-Les semi-Elfes : Enfant d'homme et d'Elfe, ces individus sont réduit en esclavage chez les elfes, et tué chez les hommes. Aux fortes tendances émo-gothique(blague), il tounrnent souvent mal et provoquent souvent des catastrophes (vécu). Une classe a joué si vous aimez le sucre et le citron, car sérieusement, leurs jets de charismes son pété
+5 en charisme et +3 en fufu/magie, -5 au choix, mal aimé.

-Les sauriens(lézard)/Kahjiit(chat): Puffies aux allures humaines, ils sont tout mignon. Les enfants, j'espere que vous adorez les furrys (je hais ça... Cette hérésie).
+5 au choix, -5 au choix (QUOI LA FLEMME? YA PAS DE FLEMME)

Bref! A vous de commencer a faire vos persos! Je vous laisse faire le background avant de répartir les points!

+1 point a répartir pour les Background de plus de 100 lignes ou un dessin ou une histoire.



La carte : https://i.servimg.com/u/f84/19/15/41/48/sans_t10.png

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Il était une fois dans les terres oubliées... Il était une fois dans les terres oubliées... EmptyDim 13 Mar - 12:21
Bien! Passons aux choses sérieuses! (HANNNNN LE DOUBLE POST DE LA DISSIDENCE)

LES STATS! Mnom les stats (C'est ce qui fait rire le Mj).


Lanceurs de Dés en ligne : https://dicelog.com/dicefr


Alors, on à :

20 points de faim (0, on à faim, -20 on meurt de faim.)

20 points de soif(0 on à soif,-20 on meurt de soif)

1d20+10 PV(Relance en dessous de 5, Maximum deux fois)


1d10 de folie (Relance en dessous de 5. Maximum trois fois. La folie augmente en fonction de se que vous subissez comme dégât ou de ce que vous voyez. Plus la folie est haute, plus vous devenez dangereux pour tout le monde, et pour vous même. Bien sur, certains personnage auront tout intérêt à en gagner, sinon c'est pas drôle :3)


Ensuite


185 points à répartir en 

Force (Attaque+Parade):
Dextérité(Tir+Esquive):
Furtivité(Déguisement+silence):
Eloquance(LE CHARISME):
Intelligence(Magie+Logique):
Constitution(Défense):


On poste dans l'autre sujet s'il vous plait... Je souhaite dédié ce forum au règles, et éventuellement au background de mon monde, si vous êtes gentils :3


JE VOUS LAISSE LANCER VOS DES! VOUS ÊTES GRAND(E)S. AUCUNE TRICHE NE SERA TOLÉRÉ. 
(Les dissident serons pacifié)

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Il était une fois dans les terres oubliées... Il était une fois dans les terres oubliées... EmptyMar 15 Mar - 19:04
Dans les bibliothèque d'une grande ville, vous trouvez un livre en reliure brune abimé.



L'Histoire des Terres oubliée, Par Thieurus Mc Arnaudus:


Chapitre 1 : Le commencement :


Il y a plusieurs théories à propos de la création Decarus, notre planète, et de l'un de ces continents les plus Connu, Sidoe (ànun en elfique). Beaucoup parle d'une création de Grisetoise (Dieu du sang), Galanarus (Dieu de la terre), Eola (Déesse des éléments) et d'Aurë (déesse du Soleil)
La raison pour laquelle cette planète fut créé et inconnue, surement une histoire d'affirmation de ces 4 dieux. On sait uniquement que deux races furent créées en premier, les Elfes-purs, et les Iridiens, représentant la sagesse et la force. Ces deux races sont aujourd'hui disparues, ou du moins caché.
Ce sont les seules informations que l'on a sur ce que l'on nomme "le commencement", récoltées dans des ruines dans le désert brulant d'Istrad.


Chapitre 2 : la guerre des cieux


Durant cette phase ou tout nous est inconnu, les races que nous connaissons actuellement furent créées. 
Certains disent que ce sont des manipulations génétiques des anciens (Elfes-purs et Iridiens), d'autres des évolutions de celles-ci, ou d'autre, des rejetons des limbes. 
Limbes qui s'ouvrirent sur le monde, créant ainsi de nouvelles engeances. Cette guerre contre les limbe marquera la chute de l'empire des anciens


Chapitre 3 : Le redoux : 

C'est actuellement l'une des période que nous connaissons le mieux. Le monde retrouvant son harmonie, les races vivant sur celle-ci s'installèrent et commençaient à cohabiter, redonnant de la couleur au monde, qui avait subit des scarifications gigantesques (comme la création du cratère verdoyant, qui se trouve à la frontière d'Istrad, ou les failles démoniaques de Tadshe, ainsi que la création du désert d'Istrad, suite a une gigantesque décharge arcanique). Durant cette période de calme, on remarquera l'apparition d'une nouvelle forme de magie : la sorcelerie, n'utilisant non pas directement la puissance arcanique qui réside plus ou moins fortement dans chaque être, mais en faisant passer dans un catalyseur (baguette, bâton, armes enchantées...) celle-ci pour démultiplier sa puissance. On remarquera aussi la naissance du premier des Rodlicks : Troëmiss.

Chapitre 4 : La création de la terre maudite et les temps sombres :


Malheureusement, pour une raison encore inconnue, un humain et un elfe sombrèrent dans la démence, et utilisèrent la sorcellerie pour créé des abominations, et allonger leurs durée de vie jusqu'à l'infinie. Lycantropes, changeformes, Doppledanger, vampires et autres perversités de la même sortent furent créer. Au début, la menace était faible, presque inconnue, mais au cours du temps, celle-ci grandit.

1000 ans plus tard, c'est notre tour d'affronter cette menace démoniaque, mal-grès l'anéantissement des deux instigateurs du chaos il y a 200 ans, par Halsing Rodlick,sa soeur, Alicia Rodlick, le mari de celle-ci, Eran Venem et le grand Paladin du Sang, Dalfreust McOnerig.

Cette guerre incessante contre les démons a provoqué l'échauffement des nations elfiques et humaines, qui mena à une guerre. En effet, Les elfes soutiennent la thèse que c'est l'homme qui à sombrer dans la folie en premier, emportant son ami elfe avec lui, et les hommes l'inverse. Aujourd'hui, ces deux races, autrefois amis, veulent se détruire...





D'autres livres sont poser sur l'étagère... Dont un livre à la reliure rouge sanglante, avec des pages arrachées:  


Bestiaire classiques et autres démon, Dalfreust McOnerig :


Partie 1: Les créatures féroces (Non démoniaques)

Les loups, et les ours de Sidoe peuvent devenir féroce en fonction de leurs habitat naturel, ou si on les embêtes. 
On peut aussi classé dans cette catégorie les griffons, ou les chimères, bien que bien plus dangereuses et bien plus rare.

Enfin, Il reste une dernière chose : Beaucoup affirme que les dragons on disparus. C'est faux. L'un deux a même blessée gravement Halsing Rodlick et moi même. Prenez garde... Il ne faut jamais les sous estimé, et encore moins relâcher sa garde devant l'un d'eux, jamais.

Partie 2: Les créatures démoniaques mineures

-Lycan et Vampire mineurs : Il n'apparaissent que la nuit, et à des fréquences plutôt faibles (toutes les nuits de pleines lunes par exemple, même si ce n'est qu'un stéréotype). Paradoxalement, ce sont les plus nombreux de leurs congénères. Souvent faibles, et pas très habiles, la maladie les faisant plus souffrir que leurs donnant de pouvoirs, il ne sont pas plus difficile à tuer qu'un Griffon, ou un ours.

-Les goules et vampires : Rejetons mal-aimé des démons, ces créatures sont des mort vivant animé d'une faim sans limite. Pour de nombreux voyageurs, il n'est pas rare d'en croiser quelques uns, et c'est souvent pour cela qu'il faut toujours prendre une potion de soin sur soit, pour bloquer l'infection due à leurs morsure. A noté que les goules sont plus dangereuses que les morts vivants, car plus vivaces.

-Les impurs : Qualifié souvent de "sorcièr(e)s noir(e)s" à tord, ces hommes, elfes, orques etc... sont la progéniture d'un couple hybride humain/démoniaque. Beaucoup sont des personnes qui ont mal tourné, mais ils peuvent aussi êtres aussi amicaux. Dans tout les cas, il ne faut pas les sous estimé.

Partie 3 : Les êtres démoniaques majeurs :


-Les Lycantropes majeurs : Loup à forme humaines, ces créatures sont féroces et assoiffés de sang. Chassant en meutes sous la tutelle d'un Lycan Alpha, ils restent très dangereux isolés.
C'est d'ailleurs la meilleur technique pour venir a bout de leurs constitutions extrêmes, que mêmes les plus belles pointes en argent on du mal à affaiblir. 
Lorsqu'ils sont en groupes, pensez plutôt à la retraite... Car peux de groupes ressortent indemne de combats contres eux. La grande griffure dans le dos d'Eran Venem en est la preuve.

-Les Vampires majeurs : Forme finale d'une personne pleinement atteinte par la maladie Sanginaré Vampiris, leurs soifs de sang les mènent souvent à des carnages de masses. Rapides, emplis d'une magie arcanique amplifiée et adeptes de l'hémomentie, se sont des créatures craint et à craindre. Cependant, malgré les apparence, ils sont loin d'être invincible, craignant la lumière du jours et les flammes, ainsi que l'argent. Mais prenez garde à ne jamais les attaqué de nuit, ou leur forme démoniaque vous mettront en danger de mort... ou d'asservissement.

Autre chose : Alicia Rodlick était une vampire puissante à la fin de sa vie, capable du meilleur et du pire... Même si c'est une héroïne de guerre qui fait encore rêver les petites filles... Il ne faut pas oublier qu'elle a décimer 5 village entier à la fin de sa vie, avant que son mari et elle s'entretuent.

-Les incubes/succubes : Créatures démoniaque du plaisir et de la luxure, elles sont... plutôt faible finalement.
Halsing à démontrer qu'il pouvait passer une charmante nuit avec l'une des deux espèces (incube ou succube), et la démonter le lendemain, sans mourir. 
Bref... Elles sont tout de même très puissante en combat, utilisant une magie arcanique puissante et des sorts de charmes a faire lâcher les armes au hommes les plus fort.


-les Démons majeurs : Paroxysme du mal, ce sont presque des demi dieux... Ne les croisez pas.





Un livre en reliure verte tombe de l'étagère :


Les différentes régions de Sidoe et leurs montures, Par Niklas Houblot :


Sidoe est une terre magnifique, forgé par les nombreuses batailles menées sur celle-ci. On peut décomposer en plusieurs région la carte.

-Le royaume d'Istilion est une terre de plaine verdoyante et de petit bosquets. On dit que les hommes du royaume d'Istilion sont les meilleurs cavalier de la planète. Leurs chevaux, les pur-sang Istilianais sont aussi les chevaux les plus endurant de la planète, capable de galopée sur de longues distances.

-Le Trorimion est une terre plus froide, venteuse et emplies de champs. Au sud, on trouve les montagnes, et au nord, le grand désert brulant d'Istrad, plus rocailleux que sablonneux ici. Les animaux privilégiées pat les habitant du trorimion sont les petit chevaux nordiques, robustes et endurant, capable de grande prouesses en montée.

-Reyal, ou la terre des montagne, est le berceau de la famille Rodlick. C'est une terre sacrée, ou les traditions guerrières sont encore très encrée. C'est d'ailleurs l'une des seule région ou la guerre n'a pas éclatée, malgré sa position de jonction entre l'empire humain et celui elfique, et cela en raison des conditions climatiques très exigeante. A Reyal, on vie en autarcie, et grâces à l'industrie de la forge, très présent. On y raconte que des nains y ont une mine. Il n'y a pas de chevaux à Reyal, mais les habitants de se pays utilisent tous des loups dompté, plus rapide et agile, mais fragile et peu endurant.

-Les frontières d'Istrad sont une succession de paysage forestier denses, et de plaines avec de grand canyons. Ces terres abritent, à la frontière avec le royaume d'Irhast, le Haut-Conseil elfe. On y vit de la récolte et de la transformation de ressources rares tes que le miel d'Athicarta, ou la soie de Tissetoile. Ces terres sauvages, peuplé d'elfes sylvains, et dans l'extrême frontière Sud, de Nains et d'Elfes noires, accueillent également les Mustangs de Taerha, des chevaux rares, les plus rapides du continent dit-on. On recense encore parfois quelques licornes, animaux rare à la pureté extrême, qui, on le raconte, serait capable de faire fuir des démons avec leurs auras.

-Le royaume d'Irasth est la continuité de la frontière d'Istrad, avec un climat un peu plus frais et continental. Les forets de pins abritent les hauts elfes, dont la citée mère se trouvent sur les falaises de la mer de l'est (La mer D'akartha) : la citée D'Exagaahna.
Les chevaux de son pays sont surtout des petits animaux, ni très efficaces à la course, ni à l'endurance, mais d'une beauté extrême.

-Le royaume de Tadshe est un royaume barbare, ravagé par la guerre. C'est actuellement le front principal de la guerre depuis 100 ans.


Vous refermez le livre. Le dernier livre de la pile est un grand livre épais.



Les figures et mythes de Sidoe, par Tefans Sberns  :




Les contes et histoires de Sidoe regorges de secret, parfois même de secrets impénétrable, que nous nous efforcerons de découvrir au cours de cet ouvrage.

Mais tout d'abord, commençons par l'une des famille de chasseur de démons les plus importantes de Sidoe : la famille Rodlick.
Plongeons nous ensemble dans cet épopée fantastique, regorgeant encore de mystère, et au dénouement dramatique. 

-Tout commence dans les hautes montagnes enneigées de Reyal, ou deux exilées encore inconnus donne naissance à Freijack Rodlick, grand fondateur de la famille de chasseur de démon. On connait que peu son histoire, mis a part qu'il a forgé l'épée D'Iglham, ou l'épée perdue, retrouvé par Halsing, et prise par Taahra Rodlick à sa mort.

-Après quelques générations, le demi vampire, Iridios Valtheim, se mari à Korina Rodlick, semi-elfe, 4ème descendante de Freijack. Cet dernière donne naissance, alors que la famille se fait décimer par des assassins à la solde des terres maudites, à Halsing Rodlick, et Alicia Rodlick. Ceux si sont immédiatement séparé à la naissance, pour garantir leurs survit. 

-Après la réunification (la rencontre entre Halsing et Alicia, et la défaite des terres maudites), la femme du feue Halsing Rodlick, Lessiam Sang-Dragon, donna naissance à une fille : Taahra Rodlick. Doté de la puissance de son père, et détentrice du pouvoir immense de la lignée Sang-Dragon, elle se pourrait qu'elle LA plus puissante des Rodlicks. Elle utilisa d'ailleurs ses pouvoirs pour réanimé son père. Père qu'elle tua 5 ans plus tard, à la suite de sa soif de pouvoir gigantesque, du a une dégénérescence magique des terres maudites. 
Alicia, quand à elle, prise de folie à la mort de son frère laissa derrière elle une fille : Crowfeather (la seconde chasseuse de démon totalement vampire), avant de détruire une dizaine de village pour assouvir une soif de sang sans fin. Le massacre fut stopper par son mari, choisissant d'accompagné sa femme dans l'autre monde, après un combat acharné.


Biographie de Rodlick contemporain :


-Halsing Rodlick (ou Dartsky) :


 

Halsing Rodlick est né à Kaer-Agria, la forteresse de ses parents, en plein milieu du désert brulant d'Istrad. Directement amené à Reyal par Korina Rodlick en personne, elle le donna a une famille de chasseur, qui, bien sur, n'avaient pas du tout la même morphologie qu'aurait son fils plus tard.
Celui-ci grandit et devint rapidement l'un des chasseurs les plus renommé de la région. A 19 ans, il trouve, dans les bois environnant, Eran Venem, un jeune mage, avec qui il devient rapidement ami. Celui-ci, cherchant une anomalie magique dans les parages, demanda de l'aide de Halsing pour déloger les truand se planquant dans les ruines d'ou provenait l'anomalie. Le chasseur aux yeux caramel, au cheveux brun très long, et à la carrure svelte accepta, et sur le chemin, ils rencontrairent Alicia Grisardoise, une chasseuse de prime semi-vampire, venu pour occire les mêmes brigand.
Dans les ruines, il trouvèrent le présage d'un grand mal, qu'ils amenèrent à la guilde des chasseur de démons, qui les invita alors a luter contre ce mal démoniaque.
Ils acceptèrent, et Halsing partit à l'aventure, une aventure qui l'amena a se battre contre de grand adversaires, et à nouer d'étranges amitié.
C'est au cours de ces années qu'il appris aussi l'art de la forge, pour devenir l'un des plus grand forgeron de Sidoe. C'est lui qui forgea ces propres épées Ouragan et Typhon, dans le métal le plus noble existant : L'argent. Ces lames sont aujourd'hui introuvables, tombées au plus profond des entrailles de la terre lors de son dernier duel.
Halsing, dans les 2 dernières années de sa vie, se maria a Lessiam Sang-Dragon, une prêtresse de Grisetoise, et il lui donna un enfant, juste avant de mourir en haut de la tour de Sombreval, emportant avec lui l'un des deux instigateurs du Chaos.

Réanimé quelques années plus tard, mais atteint de la folie des instigateurs du Chaos, Le grand héros fut tué par l'épée de sa propre fille, Taahra Rodlick, pour mettre un terme a ses machinations.


-Alicia Rodlick (Ou Arrowedge):




Alicia Rodlick est la sœur jumelle d'Halsing. Amené dans un petit village de Trorimion, elle fut transformé en Semi-Vampire à l'âge de 10 ans. Poursuivant le même but que Halsing, dont elle découvrit le lien de parenté, elle s'attacha énormément à Eran Venem, avec qui elle se maria.
La Sulfureuse et dominatrice sœur d'Halsing, "la vampire aux yeux vert", est une chasseuse de démon aussi létale qu'attirante. Son fouet, tressé de sa mains, et enchantée d'un sortilège de succion de sang, est encore aujourd'hui dans les mains de sa fille, Crowfeather (ou Gaëla), et son katana d'argent (cadeau de Halsing) aussi.
Transformé en démon complet à la toute fin de leurs aventures, c'est sans doute cela qui la fit sombré dans la folie, lorsque son frère donna sa vie pour la sauver. A peine sortit de la tour de Sombreval, qu'elle déversa sa rage et sa colère en rasant deux village alentours, dont elle tua homme, femme et enfants sans distinction, pour repaitre sa faim sanguine gargantuesque. Elle fut attrapé par Eran, et après un combat acharné entre le fouet sanguin et la lumière des cieux, ils finirent par s'entretuer. De nombreuses histoires racontes qu'on les as retrouvé allongé à terre, Alicia dans les bras de son mari.


Taahra Rodlick :






Fille unique d' Halsing et de Lessiam Sang-dragon, C'est surement la plus puissante des Rodlick, au talent de bretteur plus grand encore que celui de son père, et doté d'une puissance arcanique immense hérité de sa mère. Cet jeune femme aux yeux jaunes, et au cheveux blancs est tellement puissante, qu'elle réanima son père, en volant au nez et a la barbe des elfes le cristal D'Abjoint, puissant artefact des grands anciens. Contraint de le tuer, il y a 120 ans de cela, elle s'exila. Doté d'une durée de vie allongée, iol ne fait aucun doute qu'elle est encore vivante... Mais ou...

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Il était une fois dans les terres oubliées... Il était une fois dans les terres oubliées... EmptyJeu 17 Mar - 13:59
Question ! A-t-on le droit à une double classe ? (en l'occurrence Paladin-Barbare)

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Il était une fois dans les terres oubliées... Il était une fois dans les terres oubliées... EmptyJeu 17 Mar - 18:54
réponse : OUI! Mais seulement au niveau 3 (qui arrivera vite :D)

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Il était une fois dans les terres oubliées... Il était une fois dans les terres oubliées... EmptyJeu 17 Mar - 18:56
Oki doki. Vivement le niveau 3 ! Du coup, ma fiche est finie

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Il était une fois dans les terres oubliées... Il était une fois dans les terres oubliées... EmptyJeu 17 Mar - 19:03
Parfait! tu l'a fait concordé avec le lore?

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Il était une fois dans les terres oubliées... Il était une fois dans les terres oubliées... EmptyJeu 17 Mar - 19:12
Le lore ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Il était une fois dans les terres oubliées... Il était une fois dans les terres oubliées... EmptyJeu 17 Mar - 19:19
Le background du monde (un peu plus haut)

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Il était une fois dans les terres oubliées... Il était une fois dans les terres oubliées... EmptyJeu 17 Mar - 19:20
En toute logique, oui. Hésite pas à me dire si ça ne va pas, je modifierai.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Il était une fois dans les terres oubliées... Il était une fois dans les terres oubliées... EmptyDim 20 Mar - 13:27
Après cette petite ballade dans le Background de Sidoe, revenons à un aspect plus technique


Les activités Artisanales:


L'artisanat est essentiel pour chaque joueur, Puisque cela va lui permettre de renforcer ses capacités en combat, mais aussi peut être sauver des vies (Parce que oui, des gens meurent dans mes Rp's) et gagner un peu d'Xp. Bref, C'est la panade.

Les métiers : 


-Forgeron : Envie de devenir le plus grand maitre ferronnier de Sidoe (et relever tout les défis)? Ce métier vous permettra de créer des Armes et des Armures, et de forger des runes dedans. Aussi, plus ce métier est exercé, plus vos point de force augmentent.

-Alchimiste : Les potions et poisons n'ont plus aucun secret pour vous. Préparez vos livres de recettes, ou testez des mélanges foireux, qui pourrons, un jours, vous sauver la vie, ou sauver la vie d'un autre.

-Enchanteur : Utilisez vos pouvoirs arcanique pour enchanter les runes des armes et des armures, afin d'occire plus rapidement vos ennemis, résister plus longtemps, ou porter plus de choses. Essentiel dans un groupe.

-Joaillier : Allie le forgeage et l'enchantement. Créez des bijoux boostant vos capacité magiques et musculaires, ou entourez les de puissant charmes vous avantageant.

-Menuisier : Fabriquant d'arc par excellence, il peut aussi créer des bâtons de mages, allier à d'autres artisans. Il peut aussi fabriquer d'excellentes arbalètes en s'alliant avec le forgeron.

-Tanneur : Fabriquant d'armure légère par excellence,à vous les secret de la peau, et de l'infaillible armure qu'elle peut parfois vous procurer. Alliez vous au forgeron, pour travailler sur des armures intermédiaires puissantes, ou le joaillier,  pour créer des vêtements d'apparat enchanté, ou des robes de magiciens.

-Erudit : pas envie d'utiliser de magie pour lancer des sort? Pourquoi ne pas utiliser des parchemins magiques alors. Utilisez vos connaissance des arcanes pour créer de puissant parchemin de sortilège.

-Marchand : Vous voulez brasser de l'argent, alors ce métier est la pour vous. Échangez ressource, biens, et objet précieux, pour gagner de l'argent, et achetez des armes rares, voir légendaires.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Il était une fois dans les terres oubliées... Il était une fois dans les terres oubliées... EmptySam 2 Avr - 21:08
Parceque les miracles existent, je vous offre la listes des dieux/entités prié sur la terre de Sidoe

Liste des dieux et entités Mystiques :


LES DIEUX FONDATEURS :
Grisetoise (Dieu du sang) = Pour beaucoup le dieu des elfes noirs
Galanarus (Dieu de la terre) = Pour beaucoup le dieu des nains
Eola (Déesse des éléments) = Pour beaucoup la déesse des Hommes
Aurë (déesse du Soleil) = Pour beaucoup le déesse des Elfes


Les Dieux Majeurs:


Fils et filles de Eola:
Ardaleth : Déesse du vent
Fireignis : Dieu du feu
Faenroe : Dieu de l'éther
Ardaqua : Déesse de l'eau
Gaealissa: Dieu de la roche
Sinod' Elequès : Déesse de la foudre

Fils et filles de Grisetoises:
Sadithria : Déesse de la discorde
Phaross : Dieu du massacre et de la torture
Torqual : Dieu de la folie
Halsing Rodlick : Dieu du néant
Tergeres : Déesse du regret
Valekim : Dieu de la maladie (créateur du vampirisme)
Maaroot le banni: Dieu du vol des meurtres et du viol


Fils et Filles de Galarnus:
Nenon : Déesse de la nature
Wrock : Dieu des montagnes
Fendroch: Dieu du métal
Maertor : Dieu de la forge
Wil-Warnunes : Dieu des eau mystiques (lac rajeunissant perdu dans le désert brulant)
Calanteino : Dieu des marchand

Fils et filles d'Aurë:
Tristramentis : Dieu de l'art et de la poésie
Valtheim : Dieu du raisin et de la fortune
Ionia (la guerrière) : Déesse de la guerre
Ainoi (Le vainqueur) : Dieu de la victoire
Jun-ye-so : Dieu des astres
Juno : Déesse de l'éclipse et de l'envie (érotique)
Hroghta : Dieu des alcools fort (tiens... un running gag)
Lumia et Lumos : Déesse et dieu de la lumière
Cemis: déesse de la guerison

Dieux Mineurs :

Ashaya : Ancienne déesse de la chasse
Arnaudus : Dieu du café
Astrasias : Dieu de la cartographie
Kalanqua : Déesse de la navigation


En cours (je remplirais lors de vos rencontres et aventures :3)




Entitées :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il était une fois dans les terres oubliées... Il était une fois dans les terres oubliées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
» Un soir dans les cuisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play ! :: Compléments-
Sauter vers: