-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyMer 6 Sep - 21:54
-C'est planté juste à côté du cœur, ce qui en prouve que j'en ai un... J'ai une bonne étoile je crois...

Mest continue de tousser du sang.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyMer 6 Sep - 22:47
- Non Mais ferme là je te dis ! J'ai aucune idée de Comment te soigner ça bordel ! Et parles pas de bonne étoile quand c'est ta mauvaise étoile qui t'a foutu dans ce merdier !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyMer 6 Sep - 23:22
-Mais pour moi, tu n'es pas une mauvaise étoile... Peut-être demande à ton dieu ou appelle à de l'aide?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyMer 6 Sep - 23:35
Saska ne sut trop quoi répondre à sa remarque sur la mauvaise étoile aussi se contenta-t-elle de l'ignorer, un peu gênée.


- Je ne peux pas appeler Phaross comme si c'était n'importe qui et il n'y a personne dans les environs ! 

Mais ça valait le coup d'essayer... Même si Pharos n'était clairement pas fait pour soigner, il pouvait peut-être faire quelque chose. Saska pria de toute ses forces son dieu, en lui promettant qu'elle lui donnerait tout ce qu'il exigera - de toute façon elle est déjà entièrement dévouée à son dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyMer 6 Sep - 23:39
Mest sourit, enfin il n'avait plus cela qui lui pesait.

-Et bien, tant pis... C'est pas grave, j'ai connu ...pire, ça saigne pas énormément pour l'instant..

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyMer 6 Sep - 23:54
- C'est parce que j'ai pas encore enlevée la...

Saska s'arrêta net de parler en remarquant que son arme était entourée d'une étrange lueur rouge sombre... Pas si étrange que ça, même plutôt familière, elle pouvait sentir l'énergie de Pharos. Instinctivement elle posa sa main dessus... Et enleva la hallebarde. Mais le sang de Mest ne se mît à gicler comme une fontaine, non, une grosse bulle de sang s'en échappa et la plaie se referma toute seule tandis que la hallebarde absorbait la belle avant de perdre sa lueur. Saska était estomaquée.


- ... Tu vois, ça on peut dire que c'est ta bonne étoile. 'Fin, la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 0:01
-Tu vois, je l'avais bien, bonne étoile... 

Mest sourit avec les joues un peu rouge gentiment même si la douleur était encore là.

-Il me semble ... que j'ai ... perdu

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 0:17
Saska poussa un petit soupir mais sourît.


- Ouais ben ton gage tu l'auras plus tard parce que là t'es peut-être guéri mais t'as perdu beaucoup de sang et il faut que tu te reposes et que tu manges pour récupérer !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 9:29
-Je comprends, remercie ton dieu de ma part. Il a de la chance d'avoir une si belle étoile comme champion...

Mest se met sur ses genoux pour souffler un peu

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyJeu 7 Sep - 22:49
- Heu... Il t'arrive quoi là ?

Saska l'inspecte pour voir s'il n'a pas de blessure au crâne ou Quelque chose du genre.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyVen 8 Sep - 6:26
-Quoi, il m'arrive quoi là, et non, ça va mise à part l'entaille au ventre, je n'ai rien sur la tête.

Mest continue de sourire gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 18:33
Saska le fixe un long moment avec de se mettre à rire.


- T'essayes de ma draguer là ?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 18:38
-Heu, en fait, c'est que,... et bien...

Mest cherche un peu ses mots, il hésite un peu

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 18:42
- Ben vas-y, lance-toi, je vais pas te bouffer hein, ricana-t-elle. Ah, le jeunes de nos jours... Avant, on attendait pas avant de sauter sur l'occasion... Si tu vois ce que je veux dire.


Elle passa les bras derrière la tête et s'allongea.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 18:48
-C'est que... Raaaaa, j'aime bien parler avec toi, être avec toi, je t'aime bien, je t’apprécie fortement...

Mest est tout rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 18:58
- Mais encore... ? l'incita-t-elle avec un sourire en coin. On me l'a déjà dit beaucoup de fois, tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 19:02
-Tu..Tu es belle. Tu as une gentillesse qui t'est propre mais qui ne me dérange pas... Je...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 19:16
- Continue, continue, j'ai l'habitude de tout ça... Arrête de traîner, viens-en au fait.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 19:21
-Je t'aime!

Mest était plus rouge qu'une tomate là. Il avait presque de la fumée qui sort de ses oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 19:23
- QUOI ?!



Saska se releva d'un coup, les yeux ronds, avant d'exploser de rire, encore plus fort que les autres fois.


- Mais... Mest... Ça ne marche pas comme ça se genre de chose !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 19:27
-Arrête de te moquer de moi!

Mest se releva et partit dans une direction opposée.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 19:32
- Je ne me moque pas voyons, ne te vexe pas ~

Saksa lui fit un croche patte avant de s'assoir sur lui, d'un sourire carnassier.

- Je te l'ai dit, je ne crois pas en tout ça moi. Mais si tu insiste tant... Je suis toujours partante pour la bête à deux dos. Si tu veux arriver à quelque chose avec moi il va falloir plus porter tes couilles, je ne suis pas une admiratrice de ceux qui fuient parce qu'ils sont gênés, héhé ~

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 19:35
Mest se mangea le sol, il a un peu mal au nez mais bon, passons.

-La bête à quoi? Je n'aime pas qu'on se moque de moi et tu en avais l'air Saska.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 19:48
- Rooh, arrête d'être aussi susceptible ! 

Elle glissa son doigt le long de son torse en se léchant la lèvre inférieure.


- Je suis certaine que tu connais bien la bête à deux dos... C'est une bête nue, séparée en deux, et chaque partie essaye de dévorer l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 19:53
-Je

Mest fut un peu surpris, mais se laisse faire.

-Je ne connaissais pas cette expression pour parler de plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Un mec flippant en capuche entre~
» Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: