-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 22:17
"Les avadas c'est difficile à réussir d'abords et surtout sur des humains. Puis comme je l'ai dis tout à l'heure ca nous arrive à tous de nous rater, certains sur des sorts plus compliqués que d'autres... 
Ce n'est pas ma faute si tu es mal éduqué et grincheux graham!" 

Anna croise les bras devant elle et le fusille du regard

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 22:17
"Bon les enfants, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je sais pas vous mais j'aimerais bien aller, au hasard, par exemple, récupérer les gens à l'intérieur de cette pyramide pour, qui sait, peut-être un jour tenter de récupérer notre école des mains des nazis qui veulent notre mort. Ça vous dirait pas ?"

Elle se plaça face à la porte en levant les yeux au ciel, dans un demi-sourire de désillusion, bien qu'elle ne se soit jamais vraiment fait d'illusion au sujet de ses camarades.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 22:21
"oups... Je crois que je t'ai blessée Anna... Mais il n'y a que la verité qui blesse, petite"
Il se tourna vers la porte et commença a essayer de la forcer.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 22:31
"Je suis pas petite d'abords" s'exclama anna. 
Elle sort michel de sa poche et s'approche de la porte. Alma avait dis de la faire exploser?

"On devrait tenter un diffindo tous ensemble maintenant non?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 22:33
Graham s'approcha lui aussi et attendit que tout le monde soit pret pour le lancer. Aussi, quand tout le monde fut pret, la porte s'écroula pour laisser place a un couloir bien sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 23:02
Alma lança un Lumos Maxima.
L'intérieur d'une pyramide, ça sentait l'embrouille. Ils avaient appris le rapport des égyptiens à la magie, dans leurs cours d'histoire de la sorcellerie, et le moins qu'on puisse dire est qu'ils étaient compétents.

Il était dit que l'organisation magique de l’Égypte antique, la Maison de Vie, ensorcelait les tombeaux pour protéger l'âme du pharaon, enfermant même ses serviteurs avec lui pour le protéger, et ses femmes pour l'occuper dans l'au-delà dans le cas des pyramides les plus anciennes. Au fil du temps, ces serviteurs avaient été remplacés par leurs images peintes sur les murs, mais probablement aussi dangereuses.
La magie égyptienne restait une énigme pour beaucoup de sorciers, et ce malgré des fouilles régulières, car les sites étaient considérés comme trop instables et précieux pour être réactivés. Du moins jusqu'à aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 23:05
Chimene s'avança dans le couloir, sans s'éloigner du Lumos d'Alma.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 23:12
Graham était fasciné par les peintures murales... Elles étaient si magnifiques... Il prit un carnet dans sa poche et commença a les crayonner. Avemignis était redevenu lui meme... Fasciné par le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 23:25
Alma aussi trouvait leur environnement immédiat fascinant, elle qui avait pris runique en option renforcée dès la troisième année. Elle reconnaissait certaines formules vues en cours, mais l'étrange impression que les peintures les surveillaient et bougeaient quand ils ne les regardaient pas la mettait assez mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 23:30
Graham dessinait les fresques gigantesques en annotant le tout en runique pour que lui seule puisse lire ses notes. Il suivit le petit groupe et commença a dessiner un groupe de personnage avec la curieuse impression de déjà-vu.
"Je crois que ça bouge... Et je crois qu'on va avoir des problemes..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 23:38
Chimene jette un regard autour d'elle.

"Ce sont des peintures. Elles vont pas te sauter dessus."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 23:43
C'est pas les peintures... C'est ce qu'il y a écrit Chimène..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 23:44
Elle se retourne, l'air plus interloquée.

"T'as lu quoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 0:03
Et c'est ainsi que l'ironie décida de montrer à Chimène qui était le plus fort.

Alors qu'Alma marchait en tête avec son Lumos Maxima, celui ci l'empêcha de remarquer ce qui se formait au plafond. Les lignes des dessins convergeaient lentement pour former ce qui devait être le premier gardien de la pyramide : un gigantesque serpent qui se détacha du mur en une fraction de seconde pour traverser le sort lumineux et se jeter sur la jeune femme, qui n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait avant que les crocs de l'animal magique ne se referment sur sa jambe dans un premier temps, lui arrachant un cri de douleur, tandis que la queue de la bête s'enroulait autour de sa taille pour la projeter contre le mur et l'envoyer au bord de l'inconscience.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 0:14
Graham eu un mouvement de recul, surpris. Alors que le serpent commencer à onduler, il hurla
"vipera evanesca" (4)
Le serpent disparu peu a peu et laissa place a un tas de poussière.
Il se dirigea ensuite rapidement vers Alma.
"Ça va Gimenez? Rien de cassé? Et j'allais te parler de ça Chimène..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 0:17
Chimene cligna des yeux.

"Ah ben ça pour de l'ironie. Désolée, je retire tout ce que j'ai dit."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 0:19
"file moi un coup de main... Tu es bien meilleure que moi en sort de soins." dit il en grinçant des dents. Il detestait avouer ce genre de chose

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 0:29
Alma était plus ou moins dans les vapes et avait déjà de la chance de ne pas s'être rompu le cou ou explosé le crâne contre le mur, mais pour l'instant, tout ce qu'elle voyait, c'était du noir, et ses oreilles bourdonnaient beaucoup trop pour entendre ce qu'on lui disait. A la place, il lui semblait entendre dans la tumulte provoquée par le choc dans son système auditif, des murmures hostiles qu'elle n'associait encore à rien.
Elle tentait de se souvenir de son environnement immédiat et tout s'embrouillait dans sa tête, quand soudain une douleur sourde se réveilla dans son crâne pour s'amplifier jusqu'à lui faire reprendre conscience. Aussitôt, son souffle s'emballa et elle prit sa tête entre ses deux mains, jurant dans sa langue maternelle. La douleur de sa jambe ne tarda pas non plus à se réveiller, et elle mordit son foulard le temps de reprendre le contrôle de sa respiration.

"Putain..." souffla-t-elle d'une petite voix étouffée. La créature avait de sacrés crocs, elle sentait son sang se faire la malle et elle avait lâché sa baguette, qui gisait devant le mur en face d'elle. "Saloperie.."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 0:30
"Je sais pas si c'est un sort de soin qu'il faille utiliser. S'il y a du poison, cela ne servira qu'à refermer la plaie dessus. Il faut d'abord le neutraliser. Ne bouge pas Alma, tu risquerais de favoriser sa propagation." Chimene allongea Alma.

"Ferula", prononça-t-elle pour qu'une atelle aille immobiliser la jambe de la jeune fille. "Il faut désinfecter la plaie avant de la refermer, quelqu'un a pensé à prendre de l'antidote aux poisons ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 0:35
Graham fouilla dans son sac.
"j'ai juste des bandages... Ne bouge pas Gimenez..."
Il s'approcha et avec une relative attention, il fit un bandage a la jambe d'Alma. Il était urgent d'arreter tant bien que mal le saignement.
"je n'ai aucun antidote preventif sur moi... J'avais pas prévu ça..."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 0:38
Dans un geste douloureux, elle stoppa Graham avant qu'il n'essaye de lui faire un bandage.

"Si y a du poison.. faut laisser couler, je crois.. ou l'extraire avant qu'il se répande, mais j'sais pas faire ça.."

Elle mordit de nouveau dans son foulard quelques secondes. Mine de rien, ça faisait un mal de chien.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 0:50
"Non non. Dans l'idéal il nous faudrait de l'eau, des compresses et un antiseptique. Quelqu'un a ça peut-être ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 0:54
Graham sortit de son sac les derniere compresse qu'il avait, ainsi qu'une bouteille d'eau.
Il en détrempa une et la passa doucement sur la plaie.
"Il faudrait la rammener a la tanière... Elle est salement bléssée et Dryas pourrait peut etre faire une potion. Si tout se passe bien elle pourrait revenir nous aider dans quelques heures..."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 1:01
"Sûr ?", fit-elle à voix basse, grimaçant en sentant la compresse froide. "Comment je vous rejoins après ?..."
Elle se rendait bien compte que dans son état, elle serait un poids, et qu'un vulnera sanetur risquerait d'emprisonner le poison éventuel.
"Dryas doit avoir ça, ouais..."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 1:07
"je vais la rammener... En plus il se trouve que j'ai aussi besoin de soins a la jambe..."
Il fusilla Anna du regard.
"on fait juste un saut rapide Alma... Okay?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: