Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 19:34
Andry lança un autre Infinite Incantatem à Anna (38) et voyant qu'Elladora avait déjà aider Chimène il lança un Confrigo sur une momie qui rata (71). 

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 19:45
Anna est enfin libéré, michel  dans sa main, elle lance un sagitta (4) contre la dernière momie restante. Celle ci est criblé de flèches

Tableau des scores: 1° Chimène ( 4 momies) 2° Graham ( 3 momies) vient ensuite le club des 3 A ( andry, alma et anna avec 1 momies 

[Les 5 momies continue d'attaqué les 3 éleves ]

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 19:47
Alma va vite arranger son tableau de chasse avec un Incendio. (2)

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 19:55
Elladora balance un reducto dans le temps (et pas un reducio). Il ne fait pas grand mal, alors elle recommence et éclate une momie (6).

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 19:59
[ Topo de la situation :

Gael tue une momie
Elladora et Alma finissent le reste des momies encore debout 
16 momies exterminés ( sur le podium égalité > chimène/alma suivit de graham)
3 blessés moyen: gael, la prof et chimène 
1 blessé grave: mister inconnu  ]

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 20:03
Chimene est un peu sonnée.

"Merci Elly..."

Gael se tourne vers le groupe après avoir explosé sa momie, l'air estomaqué. Il lui faut quelques secondes pour réaliser.

"... Mais... Drydry ! Et Graham, Lenny, Dory, Nana, Danou... c'est pas possible qu'est-ce que vous faites là ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 20:11
Andry eut un instant d'absence, pensant qu'il hallucinait, mais soudain son visage s'illumina et il courut rejoindre Gaël.


- GAËL ! Bon sang je me faisais un sang d'encre pour toi ! Tu n'as rien ?! Comment est-ce que tu es arrivé là ?!

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 20:15
Graham rangea sa baguette, le teint blafard et bien morose.
Il avait un grand mal de tête, aussi il s'assit, adossé à un mur.
"Je crois que j'ai voulu me suicider..."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 20:18
Anna avait la tete qui tournait... morice était sur le point de vomir

"Mon dieu... j'ai fais la danse de ma vie....waah" elle se massa la tete et jeta un coup d'oeil autour d'elle.

"OOOH gael et... la personne qui a l'air morte à coté, vous allez bien?!" cria anna

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 20:21
-Heureusement que j'étais là, lança Elladora avec un regard de haut. 

Elle fit tourner sa baguette entre ses doigts et concentra son regard sur celle-ci sans perdre cet air hautain destiné à Graham.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 20:21
Gael avait une petite entaille au bras, mais il semblait surtout touché mentalement, vu qu'il était plus pâle que d'habitude et qu'il tremblait. Il souriait malgré tout.

"On a voulu échapper aux mangemorts... alors on est entrés dans la pyramide et madame... a réactivé les mécanismes... enfin je... et vous, comment vous êtes arrivés là ?"

Chimene se frottait la tête en tentant de reprendre ses esprits.

"Pourquoi Avemignis ? Trop d'émotions pour toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 20:23
Andry enlaça doucement Gaël pour le réconforter.


- On cherche à retrouver tout les élèves disparus, grâce à Trelawnay on a pu vous localiser... Ça va aller maintenant, on va vous ramener chez Dryas, vous serez à l'abris !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 20:28
Danael reste un peu distant. Il était surtout intrigué par un crouassement de corbeau venant du couloir. Il reste sur ces gardes, les yeux rivés sur le noir du couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 20:28
Graham regarda Elladora d'en bas
"Merci. Vraiment."
Il se releva doucement et passa à coté de Chimène
"On verra quand tu t'en mangera un Howard" dit-il d'une voix relativement moins hargneuse que d'habitude
"Sinon, je voudrais pas dire, mais y'a un type qui meurt dans le fond. Et je crois que c'est pour lui et le prof qu'on est venu."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 20:28
Alma était directement allée vérifier l'état des camarades de classe retrouvés, inquiétée par l'état de l'élève qu'elle ne connaissait pas. Elle salua Gael d'un large sourire tout en inspectant l'autre, qui était à moitié inconscient et blessé à la hanche.
Elle tenta de le soigner, mais ne parvint à rien malgré ses efforts.

"Les gars, il me faudrait un peu d'aide.."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 20:31
Grâce à la médicomagie, Gael avait pu ralentir l'évolution de sa paralysie, ainsi avait-il encore l'usage de ses bras. Il s'en servit pour enlacer Andry à son tour.

Chimene se releva et alla voir l'élève blessé.

"Il a quoi ? C'est des plaies ouvertes ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 20:34
" Bah... enfaite je sais pas comment on en est arrivé la. Y'a eu des mangemorts et puis....  on a fuit et hum.. on habite dans une cabane maintenant, graham et alma ont couché ensemble et eu.. ah oui et andry ma dépucelé. Je crois que c'est tout ..." 

Anna avait une bonne mémoire quand meme

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 20:37
Elladora perdit son air supérieur trois secondes. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il la remercie et encore moins de façon aussi sincère. Elle cilla quelque peu mais reprit bien vite contenance. 

-Bon allez, on le soigne et on sort d'ici, dit-elle en s'approchant du bléssé à son tour.

Bon elle fut encore un peu déstabilisée par les paroles d'Anna cependant.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 20:42
"Il saigne à la hanche, et pour le reste, il a dû être frappé à la tête..."

Elle entendit Anna exposer leurs vies privées et ne put retenir un facepalm gêné.

"Hey, personne avait besoin de savoir ça !"

Elle reprit contenance, entendant du bruit aux alentours.

"Elladora, tu peux sortir le Portoloin ? Je crois qu'on va avoir de la visite si on part pas très vite, mais il faudrait au moins stopper l'hémorragie avant sinon il ne va pas tenir le voyage..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 20:45
Chimene rate son sort de soin et Gael encore plus. Par contre, il jette un drôle de regard à Andry, puis à Anna, puis à Alma, puis à Graham.

"Ça si je m'y attendais..."

Chimene, elle, est estomaquée.

"T'as fait QUOI Andry ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 20:48
Graham secoua la tête, un air fatigué sur son visage. Il se pinça l'arête du nez.
"Qui à le portoloin pour partir avant que j'abandonne Anna ici..."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 20:53
Bathsheda Babbling, la prof d'étude de rune laissa disparaitre le bouclier qui les protégeait. Sa blessure l'empêchant de le maintenir plus longtemps. Vêtue d'une longue robe rouge comme à son habitude, ses longs cheveux bruns étaient bien moins coiffés que d'habitude.

-Oh mais combien êtes vous ?, demanda-t'elle surprise au groupe d'élèves qui venait de débarquer dans le tombeau.

Elle les regardait tous avec un mélange de surprise et d'inquiètude.

-Sybille est avec vous ? Elle devait rejoindre Beaux-Batons avec des élèves, combien êtes vous là bas ?

Elle était un peu perdue, elle ne s'attendait pas à retrouver une dizaine d'élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 20:58
Andry lança un regard indescriptible à Anna avant d'hausser les épaules l'air de dire "bon et bien puisqu'elle l'a dit autant assumer hein".


- On a fait l'amour, répondit-il à Chimène. Sa réaction le fit quand même un peu rire.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 20:59
Chimene eut l'air d'un poisson pendant quelques secondes. Il lui fallut un moment pour percuter.

"T'arrives ici, tu vois mon autiste de pote et ta première réaction c'est la BAISER ?! ELLE SAIT MÊME PAS CE QUE C'EST ! Toi, moi, duel, je vais te défoncer ta gueule !"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 21:02
Danaël garda un oeil vers le couloir, c'est peut-être son imagination, de toute façon, il n'y a pas de corbeaux en Egypte. Il se penche sur l'élève blessé et en un coup de baguette, il lui referma la plaie (26)

-On pars, j'ai un très mauvais pressentiment...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: