Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 19:29
Andry eut soudain un doute.


- Tu sais comment t'y prendre au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 19:32
" Oui mon père a étudié la cartographie, vu qu'on a les mêmes gênes, ca va surement marcher pour moi aussi." 

Elle s'approcha d'andry et lui chuchota quelque chose à l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 19:34
Il lui chuchota quelque chose à son tour et se recula, peu convaincu. 

- Tu... Tu n'as pas vraiment étudié la cartographie, si ? 

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 19:44
"Non mais albert fonctionne bien ne t'inquiète pas. On doit aller tout droit pour l'instant" s'exclama t'elle en pointant la direction du doigt

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 20:00
- J'ai une bonne idée, tu donnes le chemin et moi je le marque sur la carte, ok ? Comme ça tu n'auras pas à t'encombrer de tout ça... Ça te va ?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 20:07
"Logiquement puisqu'il n'y a pas d'intersect..."

Chimene n'a pas le temps de terminer sa phrase avant d'entendre un "clic". Elle a une sueur froide et un frisson parcourt son échine. Sans qu'elle ait le temps de bondir, le sol s'ouvrit à ses pieds et elle glisse dans une sorte de trappe.

"FUCKING FUCK", hurle-t-elle en se débattant bêtement dans les airs. Elle entend un bourdonnement qui se fait de plus en plus assourdissant, et elle atterrit lourdement dans ce qui semble... un nid géant d'abeilles égyptiennes. Égyptiennes parce qu'elles ressemblent fortement à celles qui sont dépeintes sur les murs.

Paniquée, Chimene lance un sortilège de répulsion pour les écarter (35) puis un protego pour les empêcher de s'approcher d'elle (44). Elle halète de douleur et pense bien s'être blessé la cheville. Pendant qu'elle utilise ses dernières forces pour repousser l'essaim, un nombre conséquent d'abeilles passe par la trappe pour monter vers le groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 20:15
Graham continua à avancer en regardant partout(4). Sur le chemin, il finirent par atterir sur une piece relativement grande remplient d'urne et d'un sarcophage en pierre.
Le jeune homme jubilais... Il y avait tant de chose dans cette piece! Qui sait ce qu'il trouverait dans les urnes!
(33)
Il en saisit une et l'ouvra avec prudence. Un nuage de poussiere s'en échapa, et il en tira un vieux manuscrit ainsi qu'une fiole remplie d'un liquide émeraude

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 20:17
" CHIMENE" hurle anna

Elle court vers la jeune fille mais se retrouve piégé par des insectes. Elle lance un apes malinpesti ( 12)

Les insectes sont stoppées d'un coup net .

"Il faut fuir !!!!" 

Anna part en courant vers Chimène et essaye de la faire sortir du trou avec un levicorpus (22) Chimène s'envole doucement

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 20:21
Chimene se laisse soulever et maintient son protego (31).

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 20:23
Anna part en courant, traînant Chimène derrière elle

"ANDRY SAUVE TOI!"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 20:27
Chimene pousse de petits cris de douleur en sautillant sur une jambe.

"Ma cheville ma cheville ma cheville !"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 20:27
- Oh putain de merde de... ATTENTION BAISSEZ-VOUS ! REPELLIO ! (1)

Une onde de choc surpuissante s'échappa de sa baguette et vint percuter toutes les abeilles présente, les envoyant s'écraser violemment contre les murs, réglant quasiment le problème. Il en restait encore très peu en bas mais elles étaient sonnées et incapables de bouger correctement. (Vu que j'ai fait un succès critique... Je suppose que Chimène, Anna et Danaël n'ont rien... ?)

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 20:27
"Bon, on ne doit pas être partis dans la même direction que le reste du groupe, mais puisqu'on est là ..."

Alma restait prudente, piller des tombes égyptiennes aux défenses actives était un loisir peu sécurisé, mais malgré tout elle allait s'intéresser aux différentes jarres sur le sol. La plupart contenaient diverses... choses momifiées qu'Alma ne souhaitait pas forcément identifier, mais au fond de l'une d'elle, elle trouva un collier en forme de scarabée. Peut-être était-il enchanté, elle n'arrivait pas à le déterminer à cause de toute l'aura magique ambiante, mais elle le montra tout de même à Graham.

"Ça vaut le coup de le prendre tu crois ? Pas envie de risquer la malédiction de la momie pour un bijou.." 
Elle était tout de même curieuse, même si l'objet pouvait aussi bien se révéler anodin.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 20:40
Graham regarda la potion et la rangea dans son sac avec ce qui devait être la recette.
"Prend le..."
Il approcha les mains du tombeau, et le caressa doucement pour le dépoussiérer, laissant ses doigt passer sur les fin hiéroglyphes...
"C'est terriblement... Bon dieux... C'est incroyable."
La voix de Graham vibrait d'une chaleur encore jamais entendue. Ses yeux saphirs brillaient d'un éclat ému
"J'ai découvert ça... Moi. Cette sensation est grisante..."
Il ouvrit son carnet et écrit les hiéroglyphes un à un en s'appliquant le plus possible et il se tourna vers Alma.
"On ouvre?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 20:43
Anna se baisse lorsque le sort d'andry percute les abeilles

"Heureusement que ta baguette était la andry!"

Elle se tourne vers chimène qui boite et lui lance un sort de soin qui échoue. Elle retente le même sort agacée. Il échoue également

"Je suis désolée chimène, Michel ne veut pas te soigner"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 20:47
Andry rejoignit les deux filles en courant, un peu essoufflé. Il ne s'attendait pas à faire un sort aussi puissant.


- Ça va Chimène ? Où ce que tu as mal, à part à ta cheville ?

Il tenta lui aussi un sort de soin qui ne fut pas très efficace (64) et le second un peu plus mais pas suffisant (57).

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 20:48
"Rien, juste la cheville. Merci les gars", souffla Chimene. "Ah et bien joué Andry c'était super impressionnant"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 20:57
"Ne te laisse pas trop emporter... si on ouvre et que c'est piégé, qui sait ce qu'il pourrait advenir de nous, ou même de cette pyramide... On devrait au moins l'inspecter avant, et n'oublie pas ce pourquoi on est là.."

La salle devait être magique. Pas moyen que les moldus ne l'aient pas découverte plus tôt, elle devait probablement être située dans les limbes comme la salle sur demande, et la réactivation en avait rouvert l'accès.
Si le tombeau était celui d'un mage éminent ou d'un membre de la famille royale, il lui semblait impossible que cela ne soit pas piégé.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 21:09
"Aller Alma..."
Il pointa sa baguette vers le tombeau.
"Je ne sens aucune magie... Imagine ce qu'on pourrait trouver..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 21:14
Danaëla avait vu la scène d'un air désespéré, puis il avait dit qu"il ouvrait la marche mais non, madame Chimène a voulu passé devant. Et elle active un piège, bon, grace à Andy, les abeilles sont mortes. Donc Dan, se penche vers Chimène puis lève sa baguette pour lancer le sort de soin (1), la cheville redeviens aussi souple et forte qu'avant même, elles semblent plus performante qu'avant.

-Voilà, évite de repasser devant moi, je n'aimerai pas que tu te refasses mal

Danaël sourit gentiment à Chimène.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 21:17
Le groupe arrive au bout du tunnel et doit choisir entre deux routes droite ou gauche ( l'une est piégé l'autre sur) 

"Bon... on prend quel chemin?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 21:22
"Si la pyramide s'écroule, je te jure que je te la fais reconstruire en entier sans magie."

De toute façon, vu son état de fascination avancée, Graham ne l'écouterait sans doute pas, alors autant se préparer à riposter ou transplaner en cas de piège.
Après tout, les autres mages pourraient bien transplaner eux aussi à l'extérieur en cas de connerie -c'en était très probablement une d'ailleurs-, mais peut-être que ça forcerait les élèves cachés dans la pyramide à sortir dans le pire des cas.
Et dire qu'ils étaient déjà, à ce stade, de solides candidats au titre de pilleurs de tombe...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 21:42
"Levi-Operimentum"siffla Graham, qui leva de sa baguette le haut du sarcophage. (26)
Un hurlement terrible s'en échappa, suivit d'une grande flamme bleue qui s'étouffa rapidement.
"La Rune... Elle était fendue..."
Fit Graham en passant une main sur son front. Un sourire s'afficha sur son visage et il tapa dans le dos d'Alma.
"Miss Gimenez... Je vous invite à regarder notre trouvaille."
Il s'approcha et regarda dans le tombeau. Ces yeux s'illuminèrent devant la quantités de parchemin présents. Il ramassa un bijou doré en forme d'œil, qu'il passa à son cou, et tira un magnifique ornement de poignée de baguette d'un tas de centre.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 21:56
"Mon dieu mais t'as quoi dans ta baguette ? Je crois que ma cheville s'est jamais sentie aussi bien..."

Puis elle croise les bras.

"Arrête de me white knighter"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 22:01
- Haha merci Chimène. Et bien joué à toi Dan ! 

Andry se releva en souriant.  


- On peut continuer maintenant. J'espère qu'on ne va pas encore tomber sur d'autres pièges de ce genre... On va à droite ? 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres) Pyramide de Gizet [Egypte] ( Les années sombres)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: