-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 16:23
(20pv)

Prise dans le combat, elle cria tout de même à Mest :
"Tu serais plus utile vivant, idiot !"
Elle remercia Maximilien pour son aide alors qu'elle encochait une nouvelle flèche, et fut surprise en voyant Gabrelle lever son épée vers lui et tenter de lui asséner un coup. Il ne faisait aucun doute que c'était lui qu'elle visait.
Par pur réflexe, elle décocha sa flèche vers la jeune femme pour protéger le médecin, cherchant tout de même à éviter le ventre et la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 16:31
Malgré sa peur de tomber sur une énième saloperie, Vladimir va prendre la faux dans ses mains. Ce n'est pas comme si la situation n'était pas déjà désespérée. Il faut tenter le tout pour le tout.

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 16:33
Pas solide... Heureusement pour nous. Dame Gabrelle ? Êtes-vous bles... ?
On ne bloque pas une lame avec une dague rouillée, donc on esquive ! En s'éloignant de Mest et Deljan.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 16:39
(4PV 6 folie)

Mest vit Gabrelle approchait, il ne s'attendait pas qu'elle essaye de trancher le doc. Mest attendait que Deljan est tiré sa flèche et il essaya d'envoyer un coup de pied dans le ventre de Gabrelle après que la flèche est atteint la cible ou raté.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 16:42
(Mais c'est pas une épée que j'ai... C'est une hallebarde '^')
(18-5=13 PV)


Saska prend un petit temps avant de continuer ses assauts, toujours pareil, d'abord les jambes, ensuite la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 17:09
Voyant cela, Faënil se jette sur Maximilien pour le protéger. Elle utilise son bouclier pour se protéger elle-même ainsi que la fillette sur son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 19:31
Vladimir, tu t'empare de la faux. Tu es traversée d'une énergie puissante, qui te fait revivre ta mort sans cesse. De tes orbites sortent deux flammes mauves. Tu te sens surpuissant, mais a quel prix?
(+2 de folie)

Saska, tu arrive a te débarrasser des monstres.

Maximilien, tu es plaqué au sol par Faënil, qui encaisse le coup de Gabrelle dans son bouclier. Le coup, d'une extrême puissance, fait volé des éclats de bois, et te foule le poignet. (-2PV)
Mest, ton coup de pied atterrit dans la jambe de Gabrelle, ce qui la fait se décaler, et la fleche de Deljan s'envole au loin. 
Deljan , je tu te fais traverser par une ombre, puis deux. Il semblerait que vous les avez oublié! (+5 folie)

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 19:34
(PV 5/27)

Faënil peste avec toute son élégance naturelle et se relève. Elle dépose la gamine et charge Gabrelle malgré qu'elle commence à voir flou.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 20:18
Mest, voyant l'inéfficacité de ces attaques, désida de d'aller voir si le toubib et la petite allez bien et essayera de repousser un ennemie (mais enfin dans son état, il tiendrait pas longtemps).

(Et est-ce que Mest a encore son chale et sa fourure?)

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 20:20
Gabrelle rate son premier coup mais ne se laisse pas démonter pour autant! Elle s'attaque à nouveau à Faënil car elle sait qu'elle ne pourra pas s'en prendre à Maximilien tant qu'elle le défendra. Elle fait donc s'abattre son épée sur elle une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 20:30
(Folie : 6)

Deljan hurla.
Puis elle partit en courant.
Au diable le combat, au diable ces abrutis, au diable Halsing et son stupide complexe de supériorité, et au diable cette malédiction. Elle aurait plus de chance de s'en débarrasser vivante que morte ! Elle chercha à s'éloigner de la ville, possédant encore toute sa tête et n'ayant absolument pas envie de la perdre de quelque manière que ce soit. Les autres n'avaient qu'à la suivre, ces idiots qui restaient au beau milieu d'un champ de ruine magique !

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 20:59
Vladimir lâche la faux.
On a dit pas de magie.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyDim 18 Sep - 23:32
Saska souffla, elle en avait finit avec ces trucs. Elle grimaçai en observant son bras et sa jambe, mais elle avait eu pire, même si elle n'était pas vraiment au top de sa forme. 


Elle regarda autour d'elle, à la recherche des autres, vit Deljan se barrer en courant et le reste affronter une créature rouge... Ils avaient l'air sur le point de crever en fait, même Faënil.


Que faire ? Si tous ensembles ils n'y arrivaient pas, cela servirait-il à quelque chose qu'elle vienne se faire tuer elle aussi ? Il ne lui fallut pas bien longtemps pour se dire qu'elle n'avait clairement pas envie d'y aller... Et puis Rai faisait des sorts sacrément bizarres, elle n'avait toujours pas confiance en lui. 


Au pire des cas, ils prendront la fuite, parce qu'à ce rythme là c'était pas gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 20:59
Le groupe se désagrège petit a petit... C'est la débandade!
(+1 de folie pour tout le monde, sauf Gabrelle.)

Gabrelle, ton coup puissant est a nouvelle fois dégagé par le bouclier de Faënil. La lame de la haute-elfe s'illumine de blanc pur, et tu te sens te faire rappelé a toi même. La lutte est infernale, a l'intérieur de ton cerveaux. 
Faënil, tu es traverser d'une force spectaculaire, qui résorbe quelques unes de tes blessures (+5 PV)

Vladimir, ton hésitation te vaut un coup de corne dans l'épaule, a moitié paré par Taahra. (-4 PV)

Deljan, tu cours... tu cours... tu cours.L Le plus vite, le plus loin possible. Un portail s'ouvre devant toi.
"Bien le bonjours jeune demoiselle..."
C'est Halsing.

Ton cast de magie, Rai, est de plus en plus instable.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 21:03
Gabrelle serra les dents après avoir manqué un autre coup. Faënil se défendait bien. Et d'où venait cette épée? Son regard se perdit un instant sur sa lumière et elle fut troublée. Il y eût comme un éclair de lucidité et elle réalisa qu'elle se battait contre son propre camp. 
Mais c'était la seule solution...! Non?
Elle resta debout, l'épée en l'air, ne sachant plus que faire.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 21:07
(PV 10/27 - Folie 1/7)

Faënil regarda un instant sa lame et les blessures disparues. Elle se félicita d'avoir récupéré cette merveilleuse épée !

Elle reporta ensuite son attention sur Gabrelle.


"Tu comptes encore m'attaquer ou t'as reconnecté tes trois neurones ?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 21:12
[PV : 14/28 ; Folie : 6/8]

Fuck it, Vladimir ramasse la faux et balance une onde de choc sur le démon.

Les principes ça va cinq minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 21:12
- Waaaaaah mais ce serait pas... Halsing ?!

Hilare, Saska se relève. Deljan qui en voulant échapper au combat tombe sur le big boss ! Ça semble presque irréel. En rangeant sa hallebarde dans son dos, elle rejoignit les deux. C'était bien plus amusant de ce côté.


- Saluuuuuut !

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 21:14
"Vous avez du savoir vivre, cela je ne peux le nier." fit la jeune femme d'un ton saccadé alors qu'elle crachait ses poumons d'avoir trop couru, un sourire crispé aux lèvres.
"Je m'engagerais bien dans une longue discussion philosophique sur la vanité," elle prit une longue bouffée d'air, alors que ses genoux flageolaient encore de part l'effort, "je suis sûre que vous comme moi en connaissons un rayon à ce sujet.. qui plus est cela doit avoir son intérêt, j'ai toujours aimé parler..."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 21:21
Gabrelle s'apprêtait à répondre lorsqu'il vit Halsing apparaître à nouveau. Tout en gardant l'oeil sur Faenil, prête à répliquer, elle l'appela:

-Halsing! Si tu es vraiment le maître du Chaos aide moi et donne moi toute cette putain de puissance que tu m'avais promise!! S'énerva-t-elle presque.

Il est vrai qu'un mal de crâne sans pareil s'était empare d'elle et qu'elle ne savait plus quoi faire. Elle voulait juste survivre et en finir avec tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 21:27
(7/8 folie au bord du gouffre)
Mest pesta, et une problème en plus, un, comme si il n'avait pas déjà fait assez avec son explosion magique. Perdu pour perdu, Mest se demanda si la lycanthropie ne serai pas une si mauvaise solution.
-Max cache les yeux de la petite dit Mest en enlevant ses protections restantes et en commençant à se transformer en Loup-garou. Ensuite, il essaya d'avancer tant bien que mal vers le navigueur (portail) dénommé Halsing. 
-C'est qui celui là dit Mest d'une voix roque et essouflé par sa marche.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 21:30
Halsing ria, et sortit son arme.
"Moi? Vous savez ce que j'ai plus que ma vanité naturelle? Voir les autres essayer de luter contre moi, et perdre... Un peu comme vous deux... Surtout toi jeune fille."
Il se tourne vers Saska, en dégainant sa deuxième lame.
"Toi quand même un peu moins, souillon de Phaross. Tu aime qu'on te fasse mal, alors tu vas être servie..."
Il se mit en garde.
"Alors... j'attends..."

Gabrelle, tu sens une énergie mauvaise s'emparer de toi. Tes yeux deviennent mauves, comme ceux des bêtes du néant.

La faux tranche une des jambes du monstre, en faisant trembler la terre.  Une onde de choc continue sur la direction de ton coup. Tu te sens guidé dans tes mouvements par la lame, qui se plait dans cet environnement déstabilisé.
(+1 de folie)

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 21:34
Gabrelle profite de son énergie nouvelle pour attaquer le premier adversaire qui lui passe sous la main et mesurer l'ampleur de sa force ou non. Elle veut juste tester quelque chose, curieuse de voir ce qu'elle peut faire avec ce qui l'anime.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 21:37
Faënil charge Gabrelle, prête à la tuer s'il le faut.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 EmptyLun 19 Sep - 21:40
"Oh, eh bien si vous aimez tant que ça nous voir essayer, je ne vois pas pourquoi je m'en donnerais la peine.. Pourquoi ne pourrait-on pas simplement s'asseoir autour d'un bon repas et apprécier nos intellects mutuels au lieu de toujours tout réduire à de stupides jeux de qui tape le plus fort ?"

Elle parlait presque pour elle même, sortant sa réplique d'une traite d'un air contrit, se préparant à esquiver à la moindre attaque : "Oh et si vous ne supportez pas les moucherons qui déblatèrent c'est que vous êtes très limité intellectuellement, je me remettrais en question si j'étais vous."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: