-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 3:20
"Une voix... quelqu'un a toqué... à la porte de la cabane délabrée..."

Il ne voyait pas trop l'intérêt de faire cela, autant entrer directement dans la trappe qui fumait, non ? Quel genre de démon était-ce ?

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 3:28
Rai: *le froid le prend au corps, il n'est pas vêtue très chaudement*.

Je vous entend, si vous avez un coeur...enfin techniquement oui, enfin sauf si vous êtes des golem, mais là n'est pas le soucis, même si vous êtes des golems, je ne refuserais pas de la compagnie, bien que peu être moins distrayante....*s'arrête un moment*....vous connaissez des golems?

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 3:29
"Oh."

Toujours embrumée par le sommeil -même si elle l'aurait sûrement fait de toute façon, peut-être un peu plus prudemment- la jeune fille esquiva le feu pour sortir par la trappe ouverte, et la chaleur du feu qu'elle venait de passer laissa place à un froid glacial. Le fait étant que, passablement abrutie par le sommeil, elle n'avait pas pris sa robe qui lui servait de couverture et se retrouva à geler sur le pas de la trappe, brusquement très bien réveillée.

"Aaaaaah, quelle idée idiote ! Qui est là ? C'est pourquoi ?" lâcha-t-elle brusquement en piétinant, sa dague à la main, avant de re-rentrer par la trappe le temps de se réchauffer un peu, gardant un oeil à l'extérieur, ledit oeil ayant au passage très froid, ainsi que son front.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 3:31
"Deljan, faites attention", adresse Vladimir à la jeune fille. Il se place sous l'entrée de la trappe.

"En ce qui me concerne, je n'ai pas de cœur fonctionnel. Qui êtes-vous ?" Demande-t-il à l'intrus.

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 3:33
Rai:
Je suis être peu vêtu et sujet à une flèche mal placé.
J'ai malencontreusement un bout de bois dans l'épaule, c'est arrivé  lors d'une partie de fléchette avec des amis, un, moins rusé ou plus saoul a jugé bon de tricher.
Mais il a prit un arc.
Du coup j'ai froid, je suis en tenue légère et j'ai une flèche dans l'épaule.
Et vous, vous êtes qui?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 3:34
Vladimir pouffe de rire.

"Attendez, et comment avez-vous réussi à vous retrouver ainsi en pleine forêt ?"

Il n'ose même pas l'imaginer. Il évite de partir dans un fou rire, même s'il en a très envie. Ce n'est pas le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 3:37
Rai:
*Mince...une excuse plausible, vite!*
Disons qu'avec un peu d'alcool, de la fatigue....on se retrouve vite dans des situations peu agréables.
Mais parfois, ça mène à des auberges, des auberges fortes sympathiques avec du liquide alcoolisé et de la bonne chaire fumante....
*revient à la réalité*.
Sauf que moi, là j'ai froid partout où j'ai encore des sensation et de secondes en secondes, je risque les engelures et que ma plaie s'aggrave.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 3:45
Vladimir donne la main à Deljan pour l'inviter à descendre.

"Rentrez donc", dit-il à l'inconnu. "Un geste suspect et je vous tue."

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 3:47
Rai:
*entre. Effectivement, il n'a pas menti: il a une flèche dans l'épaule. Il passa devant l'homme, le saluant de la tête*.
Bonjour à vous aussi, brave mais surtout gentil homme de m'avoir laissé rentré que à demi gelé.
Merci bien, mon brave.

*avance un peu, trop content d'être séparé du froid mordant. Il est vêtu comme dans sa description, au détail qu'il a un flèche bien planté dans l'épaule droite*

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 3:56
"Vous tentez l'ironie ?" Demande un Vladimir blasé. "Cette forêt est truffée de démons, je suis déjà surpris que vous ne soyez pas parti à toutes jambes en me voyant. Savez-vous seulement ce qu'est l'instinct de survie ?"

Il soupire.

"Monsieur le médecin, vous avez un patient..."

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 3:58
Rai: 
*sourit, dévoilant des  dents blanches*.
Pour sûr, c'est  de toquer à la seule porte qui vous ouvre.
Et preuve en est: vous m'avez ouvert.

*ton de la confidence*.
Dites, excusez moi d'abuser, mais vous connaiseriez quelqu'un qui soigne?
J'ai un truc qui me gratte un peu à l'épaule...
*indique la flèche de 60 cm dont la moitié  est  dans son dos, l'autre devant*

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 4:01
Vladimir hausse un sourcil. Mais quel est donc cet énergumène ?

"Eh bien, je l'ai dit, notre médecin... faites donc voir ?" Vladimir grimace en constatant la blessure. "Et avec cela, vous n'êtes pas mort ? Voilà bien pourquoi je n'ai jamais mis les pieds dans une auberge."

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 4:05
Rai: *se dirige vers le médecin*.
Jamais mit les pieds dans une auberge? Vous devriez.
C'est la première fois que j'ai une flèche dans une auberge,  sinon on a tenté 3 fois de m'assassiné et y'a...*réfléchit...y'a une fois où je l'avait mérité*. 
Mais comparé au bonheur que cela procure, je vous conseil d'y aller, et surtout avec des compagnons, et pour s'en faire des nouveaux!

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 4:09
"Merci, mais me saouler jusqu'à-ce que mort s'ensuive, entouré de soiffards à la lame chatouilleuse... je tiens à ma tranquillité, disons... enfin, ne vous en faites pas, vous irez mieux. Pas de traces d'infection ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 4:11
Rai: *se met devant le type qui semble être un médecin et attend*.
Je lui laisse procéder, merci à vous également.
C'est rare, de tomber sur des huttes rempli de gens en pleine neige, mais en plus avec un médecin... ma bonne étoile est toujours là! *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 4:14
Vladimir lui sourit.

"Vous avez eu de la chance."

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 4:16
Rai:
"La chance fait parti de la force d'un combattant", m'a un jour dit un humain vieux.
Enfin vieux, un petit jeune de 60  ans, quoi....mais vous auriez du voir sa tête *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 4:20
Vladimir hausse un sourcil.

"Je... j'imagine..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 8:48
Mest était réveiller depuis le début, mais il a préféré rester dans la même position, faisat semblant de dormir. Lorsque l'étranger était passez près de lui, Mest humat l'odeur qu'il dégagait. Il reconnut du sang, de la sueur, de l'alcool (pour le moment, il disait la vérité) de la cendre, du brulé (étrange pour une partie de flechette). Mest se leva discrètement à pas de loup. Il s'approcha de Vladimir et lui chuchota :
-Ce type empeste l'alcool et le sang, il dit vrai sur un point. Mais il dégage aussi une odeur de brulé et de cendre comme si on l'avait mis dans un feu. Croie mes sens d'Ulfhedin, ce type n'est pas aussi blanc qu'il le prétend.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 9:36
"Moins fort." grogna Faënil dont le sommeil était trop léger pour ne pas les entendre. Et puis elle s'enroula un peu plus encore dans sa peau de bête. Il n'y avait plus que ses cheveux et une pointe d'oreille qui dépassait.

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 12:25
Rai: *il entendit. Le feu est facile à falsifier: il a lui même dit qu'il venait d'une taverne. A vrai dire, il avait inventé l'histoire de la taverne, mais dans sa malchance, il avait prit une cervoise lancé par un habitant mécontent, donc oui, il sentait l'alcool. Mais annoncer "coucou, j'ai explosé un bâtiment important et tué du monde, sinon, je  peux être soigné" était pire qu'un minuscule mensonge. Il fit mine de ne pas entendre, cependant, et  resta calmement en face du médecin, le dévisageant de son regard violet*.
Monsieur? Vous dormez?

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 12:27
La nuit fût courte, enfin était-ce seulement le jour ? Passons, il y a plus urgent. La discussion avait réveillé Maximilien et il avait entendu qu'on recherchait un médecin.
Difficile de dormir avec vos discussions.
Il parlait à voix basse pour éviter de trop déranger le voisinage, même si cela semblait impossible.
Quelqu'un avec un instinct de survie discutable et une bonne étoile, cela ne vous rappelle personne ? Référence à Saska et son aventure avec l'Orc ? Mais non, quelle idée voyons.
Enfin, traitons cela avant que ça n'empire, mais ça risque de piquer.
Bonne nouvelle, la flèche était ressortie. Le médecin la retira donc facilement et nettoya la plaie avant de la bander.

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 12:43
Rai: *attendit docilement. Ca piquait, mais heureusement, le médecin était compétent. Il attendit juste en serrant les dents. Quand il proposa de le  bander, l'elfe dénuda le haut de son corps sans complexe ni beaucoup de pudeur. Il attendit que le médecin eu fait son travail et hocha la  tête*.
Merci pour les soins....d'habitude je peux m'en occuper, mais là disons que niveau mana, c'est un peu la misère.
*Il testa le bandage....celui-ci tenait bon, il remit donc ses vêtements et chercha un coin le chaud, le froid, la fatigue et le  sang qui avaient  coulé l'avait épuisé, il voulait juste un endroit où fermer un oeil.*

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 13:42
Maximilien, tu es au calme et posé. Les soins effectué sont parfait. (tu trouve rien sur le poste d'alchimie au fait)

Taahra s'approcha du nouvel arrivant.
"T'es qui toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 14:00
Vladimir prend un air dubitatif et chuchote pour répondre à Mest.
"De la cendre, du brûlé... eh bien, pour commencer, c'est un mage, je le sens. Pas qu'il le cache..." ajoute-t-il en référence à sa mention du mana.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: