Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 21:20
SBAM! Mest, tu t'envole sur le coté, soulevé du sol par le puissant coup de bouclier de Faënil. Saska, tu peux te relever.
Mest, tu glisse sur le sol, sonné.

Deljan et Gabrelle, les portes se fermes sur la forge. 
Trois gigantesques fours font fondre du métal qui se déversent dans un bassin, au centre duquel une petite forme en armure de métal, brouillé par les mirages de chaleurs, frappe fortement sur une enclume, qui fait des étincelles.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 21:22
"Mest ! Vous allez bien ?" S'écrie Vlad, avant de se tourner à nouveau vers Saska, toujours planté devant la porte de la forge.

"Je préfère m'occuper des sous-races d'abord afin d'éviter qu'elles procréent elles-même. Trouvez-vous des excuses pour votre stupidité tant que vous voulez. Je vous interdis de faire ne serait-ce qu'un seul pas", dit-il en faisant apparaître un feu dans sa main.

Menace plus qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 21:24
Faënil se redressa et, après avoir remis en place ses cheveux, fonça vers la porte de la forge en esquivant Vlad. Elle allait la défoncer cette porte ! Parole d'ancienne générale des armées !

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 21:25
Vladimir tente de lancer un poing de pierre sur Faënil.

On ne déconne plus.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 21:25
Deljan ferme la poooooorte. À clé of course.
Après quoi elle rush à la recherche de Taahra, le nain se rendra vite compte de quand les furies tenteront d'entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 21:27
Mest glissa sur plusieurs mètres, sonner, il commence à un peu à se relever, toujours la tête baissé
Mentalment, il commence à plus se tenir, "ramper au pieds de ses maitres", mais pour qui elle se prend, je vais la tuer se dit le susconscient de Mest, il sent cette délicieuse colère lui monter au nez, cette colère oui, une colère si délicieuse et que meilleur plat que celui qui est sous son nez. De l'elfe noire, jamais gouter mais cette colère est trop délicieuse
-J'ai toujours était polie avec vous, et c'est comme ça que vous me remercier. En gueulant, et je n'ai qu'un seul maitre, c'est la liberté saloperies, vous etes si succulentes,..... il faut pas,......juste un petit bout..... Non!Je dois me contrôler......Faim, doux fumet,.........résistez......plus résister, mangez, elfe bon, elfe succulent........ 
Mest releva sa tête, les yeux injectés de sang, le visage lupien crispé par la colère et la faim. Mest se plaça en mode chasse et s'élança vers les morceaux de viande vivants les crocs sortis prêt à déchirer la première qui est Saska. Il s'élança pour se mettre à Table et le premier repas se sera de l'elfe noire. Mest attaque Saska, en mordant et en reversant de nouveaux Saska

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 21:28
Gabrelle décide de s'éloigner de l'entrée et longe le mur pour se placer à l'opposé de la pièce dans un recoin de pénombre.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 21:45
Saska, Mest te mort en plein dans ton flanc, ton point faible (-2PV). 
Mais tu obtiens une riposte automatique. Tu donne un puissant coup de poing a Mest (-1PV), qui n'arrive pas a te renverser.
Vlad, impossible pour toi d'utiliser de la magie de pierre ici... étrange. Faënil te renverse donc et s'écrase pitoyablement sur la porte

Le bruit de l'enclume s'arrête et la forme semble se tourner. Une voix bourru raisonne dans la forge
"Bienvenus étrangers mon nom est Bredrich MacBroard !"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 21:50
Faënil est un peu sonnée et rage. Cependant, en voyant Saska en mauvaise posture, elle prend sa dague et la lance sur Mest, visage un point sensible.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 21:51
Bordel de non.

Vladimir se relève et ordonne mentalement à Faënil de viser Saska, plutôt, tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 21:53
"Bonjour monsieur MacBroard !" Répondit la jeune fille d'un ton quelque peu enfantin, s'approchant pour saluer le nain. 
"Désolée pour le remue ménage, on a quelques soucis avec les membres de notre groupe de fortune... encore que, vous n'avez pas dû entendre grand chose avec le bruit de la forge.."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 21:56
20/24 PV

- ... Merde, j'aurais pas dû l'énerver comme ça, gronda Saska, les dents serrées. Tsss, même pas capable de se contrôler tout seul.


Elle ne voulait pas spécialement le blesser mais tant pis, elle sortit son épée, au cas où.


- C'est pas toi que j'ai envie de tuer, alors reste tranquille s'il te plait, j'ai pas envie qu'on s’entre-tue. Désolée de t'avoir traité de clebs okay ? J'étais énervé alors je t'ai dit des trucs pas cool mais je le pensais pas, s'il te plait calme toi...

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 22:04
(21/22)
Mest ne sentit même pas le coup de Saska. Une piqure d'insecte. Il se lécha les babines, du sang enfin du sang.
-Succulent, je ne comprend pas pourquoi Mest ne vous a pas déjà croquer. Un si joli garde-manger, je ne comprend pas pourquoi ils mangent des rations ou des végétaux, il a tous ce qu'il faut pour se nourrir. Et le gigot on se tait, et on se laisse manger gentiment!!!
Mest réattaqua Saska au même endroit mais en surveillant la haute-elfe, histoire d'esquiver son coup ou s'il le prend d'aller quand même vers Saska
-A table!!!

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 22:06
- Putain, je t'aime bien mais tu fais chier !

Saska attaque Mest avec le plat de sa lame, et si possible essaye de l'assomer avec sa force de bourrin (sait-on jamais)

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 22:16
Saska, tu écrase le plat de ta lame dans la figure de Mest...
Mest, tu vois des étoiles, et tu t'écroule, inconsciant, en reprenant une forme humaine, (nu bien sur :3) (-4 Pv) 
Saska, une dague te frole, celle lancé inconsciament par Faënil sur toi, a cause de Vlad.

Le nain te fais signe
"N'approchez pas! Vous allez vous bruler! Les hommes, toujours aussi inconsciant! J'arrive."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 22:18
Vladimir serre les dents.

Mest hors jeu, on allait avoir un souci.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 22:18
"Et merde !" jura Faënil. Bon, au moins elle avait pas blessé sa seule alliée.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 22:19
"J'aurais dû mieux viser avec la dague", provoque Vladimir.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 22:24
"Je n'allais pas non plus me jeter dans du métal en fusion.." marmonna Deljan pour elle même. Tout le monde avait décidé d'être désagréable aujourd'hui ? Elle commençait à passer au stade supérieur de l'agacement. Ce n'était pas particulièrement impressionnant avec son physique de fragile, mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 22:28
Saska était contente, ça faisait un ennemi en moins et elle ne l'avait pas trop blessé, en plus il avait reprit forme humaine. Elle se tourna vers Vladimir avec un large sourire.


- Tu pensais vraiment pouvoir m'arrêter avec une dague simple dague ?

Elle rejoignit Faënil pour se reposer un peu sur sa camarade elfe, la morsure de Mest était quand même assez douloureuse. Elle arracha un bout de ses vêtements pour se bander la blessure, ne souhaitant pas qu'elle s'aggrave. Elle poussa un soupir, agacée.


- Vlad... T'arriveras pas à arrêter le Faenka, alors laisse-nous juste passer, notre ship est trop puissant. Tu sais aussi bien que nous que ce serait vain.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMar 15 Nov - 22:33
"Tch."

Vladimir ordonne mentalement à Saska de cogner Faënil.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMer 16 Nov - 6:34
Vladimir, tu ressens de forte interferances inderterminées lors de ton emprise, et tu fais donner un petit coup de plat de lame dans les cotes a Faënil par Saska.
Par contre une sensation de nausé viens te frapper a l'instant meme ou tu prend controle du corps de l'elfe noire. 

Viens vers toi, Deljan. Encore caché sous son haume de fer intégral, il retire ses épais gant en métal et essaie d'enlever son haume.
"Bien le bonjour! Qu'est-ce qui vous ammène?"
Il tire a nouveau sur le haume.
"Arggg... Fichu machin."
Il tire un bon coup sur le casque, qu'il arrive enfin a enlever. Gabrelle et Deljan, vous découvrez un nain au gros nez épaté et avec des cheveux roux et deux yeux bleu pur.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMer 16 Nov - 6:40
"Wouah, qu'est-ce que j'ai mal..." lança Faënil, sourcil arqué. "Aller, dégage Vlad, j'ai pas envie de te foutre hors course mais si tu continues, je n'hésiterai plus."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMer 16 Nov - 9:22
- On a pas de temps à perdre avec ça.

Voyant que Vladimir n'était pas très bien elle le pousse sur le côté pour essayer de défoncer la porte à coup de pied.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 EmptyMer 16 Nov - 12:20
Vladimir se tient le crâne.
Qu'est-ce que c'est que ça encore ?
En quelques secondes, il en vient à l'hypothèse qu'elle doit être résistante à cette magie, peut-être un effet du dieu qu'elle vénère, ou qu'en sait-il.
Donc pas de pierre, pas de contrôle mental, sauf éventuellement sur l'autre orchidoclaste. Il a d'autres sorts en réserve, mais s'il perd du temps à tenter de les lancer, juste pour qu'ils échouent à cause d'obscures raison, cela n'ira pas.

"Vous n'avez pas envie ? Amusant, je n'ai même pas d'oreilles visibles. Qui vous dit que je ne suis pas semi-elfe ?"

Il tente discrètement une invocation. Un démon, un essaim, une goule ridicule, n'importe quoi tant qu'il peut les détourner de la porte. Même si cela l'amuse de voir Saska se faire mal au pied sur la porte blindée, cela l'énerve de les voir insister comme ça dans leur connerie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: