Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 11:54
- Mais qu'est-ce que c'est que ces trucs bon sang !

Elle tente d'achever la créature en lui heu... Coupant la tête ?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 12:03
(Quête secondaire débloquée xD)
En voyant la petite fille se faire attaquer par les ombres vertes, le sang de Mest ne fit qu'un tour.

-Merde, saloperie, il est hors de question qu'une autre personne meurt... rugit Mest en essayant de se libéré de Max et essayant d'aller au combat même s'il est vraiment mal au point. 

-Si je n'ai plus de bras, j'utiliserai mes jambes. Si on m'ampute mes jambes, je morderai. Si on me brise la machoire, je l'assasinerai des yeux. Si on me crève les yeux, je les maudirai pendant de nombreuses générations.

Son corps ne suivait pas ces paroles, il était plus que mal au point mais il veut à tout prix qu'il n'ai plus de mort à cause de lui et de ses echecs.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 12:16
"Oh mon dieu ! A l'aide !" Hurle Vladimir.

Il reste figé. Il ne peut se permettre d'utiliser la magie. Il ne peut rien faire. Même pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 12:18
En entendant Vlad hurler à l'aide, Faënil se met à foncer vers lui. Saska et l'autre abrutis seront bien capable de se débrouiller tout seul.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 12:25
"Faënil !..."

Vladimir pointe la petite fille devant lui du doigt. Devant l'urgence, il n'a pas trop de mots à mettre dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 12:30
"Rah bon sang !" râla Faënil. Elle pensait que c'était un du groupe qui prenait, pas une fillette.... Mais bon.


Elle s'élança vers les ombres pour les dégager de la fillette. 

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 12:31
Gabrelle d'abord tétanisée ne sut quoi faire. Puis elle se décida !

-Roh... Et puis !!! 

Elle dégaine son épée et commence à attaquer les silhouettes pour les faire lâcher leur proie.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 12:35
Deljan avait presque rejoint les autres après s'être faite toucher par une ombre pendant un instant, quand elle vit la petite fille que le groupe tentait d'aider.
Fondamentalement égoïste, la danseuse n'essaya pas de s'approcher pour libérer la gamine. Ces ombres étaient beaucoup trop étranges pour elle et ce n'était pas avec des flèches qu'on tuait des cadavres ! Ni avec des épées ou des griffes d'ailleurs, mais elle se garda bien de divulguer sa réflexion, préférant rester alerte et prête à courir, une expression effrayée au visage pour qu'on évite de trop l'ennuyer.
L'ombre qui l'avait touchée l'avait bien secouée après tout, c'était crédible.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 13:03
Rai, lorsque tu caste ta magie, tu remarque qu'elle est étrange. Plus instable, plus puissante, plus dangereuse. Le sol rugis d'un cri inhumain.
Saska, tu décapite le monstre.

Vladimir, le déséquilibre magique se fait de plus en plus ressentir. Lorsque Gabrelle s'en va en courant vers la petite fille, deux portails magiques rouge s'ouvrent devant toi. Il en sort un monstre a corne avec une peau rouge sanguine, et des muscles apparents, grand d'environ 2 mètres. Il en sort aussi un homme en manteau noir déchiré, les cheveux long et gris et un sourire en coin, Halsing.
"Regardez qui va la... La liche qui as détruit une ville a lui tout seul... Je n'aurais jamais cru que ça serait aussi simple de vous retrouver. Je capte chaque déséquilibre magique... Et je dois avoué que celui-ci est franchement balèze."
Il frappa désabusement dans ses mains, et te pointa du doigt.
"Réduis le en miette... J'adore voir les liches se faire emprisonner dans leur immortalité. Je reviendrais l'emprisonner dans une gemme d'âme après."
La bête s'élance vers toi, et Halsing rentre dans le portail.

Gabrelle, tu t'élance vers les spectres verts, accompagné de Faënil. vous les débordez facilement... Jusqu'à ce qu'une nouvelle dizaine arrive sur vous. Gabrelle, tu es traversé de 3 monstres vert. S'en est trop. Tu tombe a genoux. (+6 de folie).
Faënil, ton épée brille puissamment, dans ton effort héroïque. Les ombres vertes s'écartent tous, alors que tu sans l'air s'assainir autours de toi. Tu rétablis vraiment un tout petit peu l'équilibre magique.

Mest, tu t'écrase par terre, devant Deljan, trop faible. 3 cadavres ambulants viennent vers toi.

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 13:06
Rai: *voit l'elfe partir et soupira* le courage des paladins, c'est plus ce que c'était....
*il lâcha apparemment négligeamment son bâton, mais le mit instinctivement à  porté de pied pour pouvoir le faire revenir dans sa main via un mouvement maintes fois répétés. Il senti l'étrangeté de la magie...Il sourit, c'était dangereux, c'était intéressant! Il utilisa ses deux mains pour caster plus de magie, amplifier la puissance, mais aussi l'affiner un peu. Concrètement, tuer le petit groupe ne lui posait aucun soucis moral, en revanche, il faudrait l'expliquer aux habitants, plus embêtant, surtout qu'il n'aurait  pas la puissance de les tuer....*

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 13:16
Vladimir serre les dents. Ils les a retrouvés. Quelle putain de poisse.

Il se met juste à courir. Il est hors de question d'utiliser encore la magie. Peu importe ce qu'il se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 13:22
Deljan regarde l'homme bête d'un air perplexe, tirant une flèche de son carquois pour tirer sur l'un des cadavres ambulants s'avançant vers eux.

"Debout, il va falloir s'en aller, et vite.", fit-elle en le prenant par le bras pour le remettre sur pied, parlant assez fort pour que le reste du groupe l'entende. La situation commençait à craindre particulièrement, et elle ne tenait pas à être présente lorsqu'elle allait encore empirer, si c'était possible.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 14:34
Vladimir, tu commence a courir, dans une direction indéterminé. Sauf que le monstre est plus rapide. Tu sens une vive douleur dans le dos, et tu vois une des corne de la bête te ressortir par le torse. La douleur te fait flétrir, et tu te fait projeter au loin. Le masque tombe au plus loin. (-4 PV; +3 folie).

Deljan tu relève Mest, mais deux monstres te lacèrent le dos (-3 PV)

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 14:42
Faënil attrape la fillette et la met sur son dos.

"Tu te cramponnes et tu la boucles." lui lance-t-elle en se mettant en position d'attaque, près de Gabrelle pour assurer ses arrières.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 14:54
[18/28 PV ; 3 folie]

Vladimir hurle de douleur et se tortille bêtement sur le sol. Il hyperventile et commence sincèrement à paniquer. Il risque de finir déchiqueté et enfermé. Cette idée le tétanise. Malgré ça, il tente de se relever. C'est exactement dans ce genre de moments qu'il faut rassembler ses pensées.

Il est frappé par l'évidence : il ne peut rien faire. Il est totalement impuissant. Il est hors de question qu'il utilise la magie, ne peut pas fuir et ne gagnera jamais une confrontation physique.

Il cherche une échappatoire du regard. Un objet, une faille, n'importe quoi pour s'en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 14:58
Lorsque Deljan l'avait aider à se relever, Mest n'a pas eu le temps de prévenir à l'humaine que les monstres lui tranchèrent le dos. Conscient de son état, il essaya de donner un coup de jambe ou de pied selon la situation (ils sont pas endommagé je crois). Mest ne veut pas être un point mort. (Et j'ai encore mon chale? et ma fourrure, elle est comment?)

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 15:15
Superbe, comme s'il n'y avait pas encore assez de problème, on évitera le "ça ne peut pas être pire" au risque que si, ça empire encore.
Max fut ravi de voir la petite fille secourue, moins de voir ce cher Halsing accompagné d'un laquais.
Votre Grace (Cemis), puissiez vous guérir ces pauvres âmes que votre serviteur ne peut aider...
Aide-toi et le ciel t'aidera à ce qu'on dit, alors commençons par le plus proche.

Max sorti sa dague pour frapper un des cadavres attaquant Deljan.
Je vais tâcher de retenir ces deux là le temps que vous vous éloigniez.
Le but étant bien de les retenir, à savoir attirer leur attention et éviter les coups, leur en infliger est secondaire, il n'est pas un combattant.
Dame Rodlick, je crains que le Seigneur Vladimir n'ait besoin de votre aide ainsi que de vos connaissances des esclaves de votre Père.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 15:16
(9/21 PV   8/6 FOLIE)


Gabrelle donnait des coups de lame dans tous les sens lorsqu'elle ressentit quelque chose d'étrange. Elle se figea puis vit une, deux et trois silhouette sortir de son corps alors que la sensation devenait encore plus pénible. Elle devina qu'elles l'avait traversée et elle se laissa tomber à genoux. C'était trop, elle n'en pouvait plus. Elle s'agrippa les cheveux et se mit à se balancer légèrement d'avant en arrière en fixant le sol. Elle était perdue et tout s'emmêlait dans sa tête. Des larmes roulèrent sur ses joues, ses lèvres frémissaient en laissant s'échapper des mots incompréhensibles. Pourquoi était-elle ici? Pourquoi n'était-elle plus dans sa forêt? Pourquoi y avait-il tant de désastres et de destructions? A quoi bon se battre? Où tout cela les menait-ils? Qu'est ce qu...?
Tout à coup elle comprit et elle se figea à nouveau. C'était la seule solution, et elle était devant elle depuis le début! Elle savait comment en finir! Elle se ressaisit, se releva et essuya les larmes sur ses joues. Ignorant tout ceux autour d'elle, elle se recoiffa puis fit tournoyer sa lame dans sa main. Elle s'écarta de quelques mètres pour sortir de l'attroupement des ombres. Ensuite elle posa un genou à terre et planta son épée dans le sol avant de proclamer haut et fort:
-Moi, Gabrelle, je voue mon âme à Halsing, maître du Chaos! Qu'il me protège et m'apporte toute la puissance nécessaire à éradiquer chacun de nos ennemis! 

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 15:18
Faënil se figea un instant en entendant Gabrelle. Mais qu'est-ce qu'elle foutait ?! Elle alla lui en coller une.

"Arrête tes conneries ! Relève-toi et bas-toi !"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 15:19
Vladimir fixe Gabrelle, incrédule.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 15:30
Saska de son côté attaque les créatures qui les entoure elle est Rai, visant les jambes pour les immobiliser et ensuite les décapiter. Elle ne semble pas faire le rapprochement entre la magie de Rai et le sol qui tremble.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 15:46
(21pv, 1/9 de folie)

Deljan cria puis serra les dents, dégainant son poignard pour se défaire de la prise de ses adversaires.
Un bref coup d'oeil autour d'elle l'avertit que presque tout le monde combattait un nombre trop important d'adversaires, Gabrelle, trop loin pour qu'elle l'entende, semblait péter un plomb.
Et Vladimir était aux prises avec l'énorme monstre libéré par Halsing, et ne ripostait pas.
Elle avait bien remarqué que quelque chose de magique dans l'atmosphère semblait prêt à exploser à tout moment, mais en l'état, elle se demandait si c'était une si mauvaise chose. Rai semblait vouloir tester, de toute façon.

"Bon sang... Il doit bien y avoir un moyen, on peut pas tous les affronter.. Tu devrais te mettre à l'abri vu ton état, Mest."

Elle regarda autour d'elle, cherchant un point en hauteur, ou même, encore une fois, quelque chose d'enflammé, parce que le feu est la solution à tous les soucis de morts vivants.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 15:57
-Non sa va je vais très bien dit Mest le regard chargé d'émotion et le corps tremblant d'épuisement, je veux pas être un boulet pour vous. 
Mest est vraiment faible, malgrès cela, il veut à tout prix se battre.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 16:13
Maximilien, tu découpes 3 cadavre ambulant qui agressaient Mest et Deljan (-1Pv a vous deux). vous vous débarrassez des mort vivants qui vous entourent.

Pour Saska, ça se passe autrement. Tu donne un coup de ta puissante épée, mais tu te fais mordre au bras, puis a la jambe. (-5 PV). Tu es déstabilisée par le coup.

Vladimir, il y a toujours la faux, non loin, et des débris. par terre. La bête s'apprête a te piétiner, et Taahra cours vers toi.

Gabrelle, tu entend chuchoté dans ta tête qu'il est temps de tuer les éléments stratégiques... Tu vise donc Maximilien.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 EmptyDim 18 Sep - 16:18
Gabrelle se relève donc et se dirige droit vers le médecin. Le visage sombre, elle attaque d'un coup d'épée vif. Il faut en finir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: