-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 0:43
Faënil, pendant tout ce temps, avait râlé et cherché un peu d'équipement et bouffe dans un coin de la ville en ruine... on ne savait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 1:20
En effet, bien que je n'ai encore jamais eu à soigner quelqu'un comme vous.
Soit, va pour la poignée de main s'il préférait.

Vous avez eu plus de chance que moi dans vos trouvailles.
Maximilien examine la potion au clair de lune.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 1:56
C'était dans ce genre de moment qu'elle regrettait de ne pas être magicienne.
Tant pis, ça attendrait..
Elle retourna auprès du groupe pour attendre les autres, décidant de s'asseoir sur une souche ou s'allonger sur premier muret visible pour somnoler un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 11:01
(au clair de soleil Max, au clair de soleil)
La potion jaune a une forte odeur qui ne t'es pas inconnu Max, et le temps que Faënil revienne avec quelques provisions pour 1 semaine de marche, tu détermine que c'est une potion de vitesse, plutot rare, car considéré par beaucoup de villes et de régions comme de la drogue.

Taahra ramasse encore deux trois affaires et fait
"Okay! Tout le monde est pret?"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 12:16
Faënil, bouffe sur le dos et équipement... autour de la ceinture, acquiesce. Il était temps qu'ils partent d'ici.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 13:11
Deljan empaqueta tout ce qu'elle avait trouvé dans sa vieille cape, gardant ses armes et ses bracelets sur elle. Elle avait également des provisions pour un petit moment, le groupe ne manquerait au moins pas de nourriture..

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 13:54
(Après relecture j'ai en effet raté l'information du lever de soleil.
Une question : Taahra a récupéré les fragments de Typhon et Ouragan ? Si non Max les a ramassé, on ne va certainement pas les laisser là.)

Maximilien rendit la potion a Saska.
Définitivement plus de chance, vous avez trouvée une potion de vitesse, ce qu'on ne trouve pas dans la première échoppe venue. Je vous invite à faire attention, ce genre de potion est rarement légalement autorisé.
Dommage qu'il n'ait rien trouvé mais il était prêt à partir.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 15:27
(Taahra t'a bien donné les morceaux de lames)

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 15:34
Gabrelle termina son travail et partit rejoindre le groupe. Elle tendit son carquois à Deljan:

-J'espère que ça t'ira. 

Elle jeta un regard circulaire au groupe, apparemment presque tout le monde était prêt à partir. Elle aussi maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 15:51
Vladimir, qui attend depuis un moment, hoche la tête d'un mouvement las.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 16:05
Taahra regarda le groupe. 
"bien... Alors avant d'y aller, je vous demande quelquechose... Nous allons en direction du temple perdu d'Avarma. Il est, d'apres mes recherches, situé au sud du desert brulant d'Istrad.
Reste a savoir si vous voulez passer dans l'empire des hommes, ou dans le royaume des elfes... Je vous laisse regarder la carte..."

: https://i.servimg.com/u/f84/19/15/41/48/sans_t10.png

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 16:12
"Pour être honnête, je n'ai aucune idée de la situation actuelle dans ces contrées."

Vivre reclus dans une ville fantôme ne donnait pas accès à l'information.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 22:03
Lis s'était éloigné du groupe pour aller inspecter les alentours et profiter d'un peu de calme. 
Elle rejoignit ses compagnons alors qu'ils s’apprêtaient à partir. 

" Juste à temps" souffla t'elle. 

Elle jette un regard au nouveau venu qui lui parait très louche. Super, un chien se joignait à l'équipe. 
Roulant des yeux, elle se tient à coté de vladimir pour écouter la nouvelle chef de groupe.

" Hors de question de passer par le royaume des elfes!" 

Ils allaient surement vouloir la tuer. Quand bien même elle risquait également ses ailes chez les humains, elle préférait leurs routes, qu'elle empruntait souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 22:10
- Une potion de vitesse ? Cool, ça pourrait être utile ! 

Elle rangea sa potion tandis que Tahra donnait leur prochaine destination.


- Personnellement je préfèrerais passer par l'est, je n'ai pas une très bonne réputation à l'ouest alors je risquerais d'apporter les problèmes haha ! Mais sinon, elfes ou humains, ça m'est égal.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 22:48
-Personnellement, je ne préfère pas passer chez les elfes. J'ai quelques problèmes avec eux.

Mest remarqua l'individu a rejoind le groupe. Une femme avec des ailes, qu'est-ce que c'est. Une fée, il s'en souvient. Raaa maudite mémoire!

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 23:19
Pour le coup, aucune des deux propositions n'enchantait Faënil. Les elfes l'avait foutue à la porte et les humains... Ben c'était des humains. Elle n'était pas vraiment certaine de pouvoir avancer sans faire de vague.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 23:30
"Bonjour mademoiselle", s'amuse Vladimir en voyant Amaryliss se poster à côté de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 0:13
Lis se tourna vers Vladimir.

"Bonjours Vladimir... êtes vous prêt pour cette nouvelle aventure... ou ce nouveau périple me direz vous? Je vois que notre troupe s'est agrandit" chuchota t'elle en jetant un regard au nouvel arrivant.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 0:43
"Je n'ai jamais été prêt", plaisante Vladimir. "Et vous ? Et puis, toute aide est bonne à prendre."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 0:56
" Certes.... mais je ne fais pas confiance aux.... animaux. Je ne voudrais pas qu'il nous roule comme la fait Guerin ou compte le faire cette femme"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 1:06
Vladimir manqua d'éclater de rire, mais se retint à la dernière seconde et pouffa seulement.

"Allons, ce n'est pas un animal. Laissez-lui une chance, nous n'en serons pas à une trahison près."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 1:09
Lis rumina et répondit d'un ton exaspéré et boudeur. 

"  Si je puis me permettre, vous êtes déjà mort Vladimir. Moi non, et je ne souhaite pas l’être. Une trahison de plus et c'est nos vie qui sautent"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 1:14
"Je n'ai pas encore vu l'autre monde", dit-il en souriant. "Je crains pour ma... vie aussi. D'autant qu'on dit que la damnation éternelle attend les mages qui se lichifient. Mais je ne vois aucune raison de soupçonner ce jeune garçon."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 1:18
Lis regarda Vladimir avec curiosité.

"Alors comme ca vous n’êtes pas mort? je pensais que vous étiez une sorte de revenant en décomposition..... vous m'avez fait trés peur d'ailleurs, la première fois ou je vous ai vus. Comment êtes vous devenue une.. liche?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 1:23
Vladimir eut un petit rire.

"Pensiez-vous que j'avais vu l'au-delà et que j'étais revenu sans raison ? Je suis devenu une liche comme on devient une liche. Je doute que vous vouliez connaître les détails du rituel, mais le fait est que je me suis suicidé. Cela dit, je ne suis pas mort à proprement parler. J'ai simplement tenté d'éviter la mort en laissant la magie me maintenir en vie plutôt que mes organes. Cela peut paraître contradictoire."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: