Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 0:30
Saska s'avança, se montrant à l'interlocuteur caché.


- On est pas des chasseurs de pacotille, alors fais pas chier et montre-toi à ton tour, on a aucune raison de te tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 0:35
"Vous êtes bien virulente, mademoiselle", adressa Vladimir à Deljan ; "mais vous avez raison."

Il s'avança prudemment derrière Saska. Il avait peur d'effrayer le jeune homme plus qu'autre chose, mais c'était mieux que de ne rien faire.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 0:39
A l'approche de l'elfe noir et de l'individu qui lui semblait mystérieux Mest baissa sa garde mais ne relâcha pas son attention. Ils n'avaient peut-être pas l'air du chasseuse ou d'une esclavagiste. Mais allait-ils le comparer une nouvelle fois à ces démons et devenir chasseurs à leurs tours. Mais quelque chose intrigua Mest, l'individu (qui semblait être une femme au ton de sa voix) éprouvé aussi une haine profonde anvers les esclavagistes. Enfin, il suppose, les paroles vont et viennent.

Mest resta silencieux attendant que les curieux personnage remarque sa particularité et énonce quelques répliques sur son origine douteuse.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 0:51
Vladimir haussa un sourcil face à ce tout jeune homme, qui devait avoir l'âge de Deljan et qui semblait recouvert de... fourrure ?
Il haussa un sourcil.

"Pardonnez-mon indiscrétion, mais qu'êtes-vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 0:54
Mest soupira, enfin une personne qui demandai ce que vous etes au lieu de vous traiter de monstre et vous lapider.
-Beaucoups m'appelle monstre, démon ou encore Loup-garou. Mest marqua une pose comme s'il voualit reprendre son souffle. Mais je suis un ulfhedin, homme-loup que l'on chasse pour qu'il devinnent des esclaves ou des trophés de chasse.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 1:06
- Oh mon dieu ! Un démon ! fit faussement Saska avant de ricaner. 


Elle désigna Vladmir du pouce.


- Lui, on pourrait peut-être dire que c'est un démon. 'Fin là il a de la peau mais bon... 

Elle observa Mest de haut en bas.


- Donc du coup tu es poursuivis par des chasseurs actuellement ? Pourquoi tu ne les tue pas tout simplement ? Tu ne sais pas te battre ?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 1:09
Vladimir rit légèrement à la remarque de Saska.

"Ai-je l'air si démoniaque ?"

Cela dit, il ne savait trop que dire à propos de l'homme loup. Maintenant qu'il y pensait, il en avait entendu parler, et avait bien dû lire à leur sujet.

"Et votre nom ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 1:13
Etrangement, la remarque de l'elfe noir fit rire. Il dévisagea et remarqua que l'individu à coté d'elle était étrangement pâle.
-Je m'appelle Mest, et non, pour moi, vous n'avez rien de diabolique tout comme moi. Et pour répondre à votre question, Mademoiselle.... ,cherchant dans a mémoire si l'elfe avait dit son nom. Je sais me battre, j'ai été gladiateur 3 ans mais le problème c'est que en 5 contre 1, je ne fais pas long feu et deplus, il faut du temps pour me transfomer et cela je n'en n'avais pas avec eux. Et pour ce qu'il est de les tuer croyait moi mais cela aurait été bien volontier.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 1:30
Vladimir sourit.

"Au sens strict du terme, je suis une entité démoniaque, mais ne prenez pas peur. Pensez-vous que ces esclavagistes soient proches d'ici ? Risquons-nous de les croiser ?"


Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 10:00
Faënil, avec sa délicatesse habituelle, coupa la conversation entre Saska, Vladimir et le nouveau venu tout poilu.

"Hey, les peque... vous ! Raiponce a l'vé l'camp, va falloir trouver un autre endroit pour se reposer." Et elle enchaîna, plus pour elle-même. "Ce sale petit bâtard, la prochaine fois que je le vois je lui explose sa belle petite gueule dans mon bouclier !"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 11:17
Deljan, tu trouve 10 fleches ainsi qu'un carquoi pas fini (c'est juste des cercles de métals relié entre eux). Pour l'instant tu peux y mettre 5 fleches, sauf si un taneur ou un menuisié s'en mele.
Celui-ci te permet de réduire tes actions a l'arc en demi-actions. 
(Ça marche pareille pour l'arbalette, mais pour celle-ci, ça réduit les deux tours action/recharge en un seul tour)

Maximilien, la blessure que tu vois est assez impressionante... Jamais tu pourrais finir sa cicatrisation plus rapidement sans une ongue ou une potion.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 11:24
Deljan regarda l'elfe avec une grande curiosité. Elle aimait beaucoup les personnes de tempérament, qui n'avaient même pas besoin d'être titillées pour s'énerver, mais elle ne comprenait pas de quoi elle parlait. Après tout, elle était à la recherche de vêtements tout à l'heure, elle avait dû rater l'histoire.
Bah, ce n'était pas important.

"J'espère qu'on le recroisera bientôt dans ce cas, je ne raterais ce spectacle pour rien au monde. Quelqu'un saurait m'arranger ce carquois, mes chers compagnons ?", lança-t-elle d'un air amusé en soulevant l'armature de métal de deux doigts. Enfin elle allait pouvoir arrêter de trimballer ses flèches dans sa cape mitée arrangée en sac.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 11:38
Mest n'avait pas senti arriver la haute-elfe malgrés tout le boucan qu'elle faisait. Un, deux, trois, quatre personnes l'entourés. Il detestait cela. Sa queue de loup s'agita nerveusement. Ignorant les dires de la haute-elfe, Mest continua de parler à l'individu "démoniaque".

-J'ai réussi à semer les chasseurs dans la forêt et je suis venue dans ces ruines. Je ne sais s'il sont des esclavagiste, j'ai préféré les fuir plutôt qu'avoir une flèche entre les deux yeux. Sinon, comment vous appelez vous? dis Mest en se posant contre un mur.

En prononçant ces paroles, Mest se mit à tourner ses brassards comme pour les enlever. Maudit tic.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 12:49
Vladimir haussa un sourcil face à Faënil. Pourquoi s'étonnait-elle ?

"Je vous prie de m'excuser, madame, mais la ville est détruite entièrement, que vouliez-vous exactement qu'il en tire ?"

Dans un sens sa question était sincère. Leur but était-il de raser la ville ? Cela dit, il se retourna vers le nouveau venu pour lui répondre d'un air qu'il voulait amical. Il avait peur de l'énerver au moindre geste brusque.

"Vladimir, Mest. Ravi."

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 13:47
Et m...ince, voilà le genre de situation qu'il craignait.
Je suis... Sincèrement désolé mais je n'ai pas le matériel requis... Peut-être une de mes camarades l'a-t-elle en revanche... Je reviens rapidement avec j'espère de bonnes nouvelles.
Faisant taire sa colère contre lui-même Maximilien part dans les ruines à la recherche de Gabrelle, peut-être avait-elle encore un baume comme celui qu'elle lui avait donné pour soigner la Fée, en route il cherche également dans les ruines, peut-être un onguent ou une potion avaient-ils survécus à la catastrophe.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 14:24
-Enchanté Vladimir dit Mest en tendant sa robuste main. 

Un peu moins méfiant, Mest se risqua

-Vous avez une bien étrange meute.. heu groupe Vladimir. Quelle est votre but? 

Gardant du coin de l'oeil la haute elfe qui lui inspiré pas du tout confiance. Elle était trop imprévisible à son goût et un peu barbare pour une elfe.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 14:44
Vladimir lui serra la main, mais hésita un moment pour répondre.

"Hum, c'est vrai. Quel est notre but, déjà ?" Adressa-t-il aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 16:37
Gabrelle ne s'était pas précipitée dehors comme Saska et Vladimir. Elle avait plutôt pris le temps de ranger ses trésors dans son sac. Malgré tout, elle avait entendu la conversation et -la trouvant de plus en plus intéressante- elle passa la tête par un encadrement pour voir le petit groupe qui s'était amassé. Son intérêt se portait principalement sur le nouveau venu, car avant d'être (nouvellement) une chasseuse de démon, elle était surtout et avant tout une chasseuse (tout court). Elle l'examina des pieds à la tête et comprit rapidement pourquoi il représentait une cible de choix. Cependant elle ne chassait pas les garous mais uniquement les animaux pour leur fourrure et leur chair. Il n'avait donc rien à craindre avec elle.

Elle se rapprocha et vint grossir les rangs du groupe tout en répondant:

-Ne pas crever? Ce qui devient de plus en difficile j'ai l'impression...

Elle se tourna vers Deljan et jeta un coup d’œil à son début de carquois.

-Je devrais pouvoir t'aider avec ça!

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 16:41
Vladimir sourit à Gabrelle.

"En parlant d'aider, vous souhaitiez un enchantement non ? Faites-moi voir votre arme ?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 16:47
"Bien, puis-je vous le laisser ? J'ai encore quelques emplettes à faire."

Elle s'apprêtait à partir quand elle se souvint qu'il était de bon ton de se présenter. Elle avait envie de donner un faux nom, les inventer sur le moment avait toujours été pour elle un grand amusement. Surtout lorsqu'elle manquait d'inspiration et qu'elle entendait les autres l'appeler par un nom stupide sans même se poser de question.
M'enfin, les autres la connaissaient sous son nom, alors forcément...

"Mon nom est Deljan, au fait."

Et ainsi elle laissa au reste du groupe le soin de s'occuper du loup garou, partant à la recherche... De bijoux. Fonctionnels si possible. On ne se refait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 17:10
Une de plus, Une nouvelle personne venait de rejoindre le groupe d'observateur. Raaa, Mest détestait etre au centre des regard. Ces années d'esclave l'avaient poussé à être toujours plus prudent. Cette nouvelle personne ressembler au chasseur, Mest se méfiait d'elle. Mais, la certaine Deljan, il été sur de l'avoir déjà vu quelque part mais où?

-Nous possédons le même but, la survis. Mest marqua une pose. Puis-je rejoindre votre groupe? Cela fait plusieurs années que je n'ai pas fais partie d'une meute et cela me manque. Faut-il que je parle à votre alpha heu... chef? Excusez-moi de mon language ulfhedin.

Mest essaya de parettre le plus déterminé possible. Ce groupe n'acceptait pas à son avis les faibles et les pleutres.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 17:31
Gabrelle sourit à Vladimir et lui tendit sa lance.

-Oui bien sûr, voilà.

Son regard revint sur le nouveau et un léger sourire moqueur se forma sur ses lèvres. Elle se demanda si ce jeune louveteau arriverait à les suivre. Leur balade était loin d'être de tout repos. Certes, Deljan était tout aussi jeune et y arrivait mais Gabrelle savait que sous ses airs innocents elle était tenace et maligne. 

-Il ne devrait pas il y avoir de problèmes... lui indiqua-t-elle. Néanmoins je me demande ce que dira Tahra.

Et elle sourit encore une fois en pensant à ce qui était arrivé au dernier alpha -et donc au dernier loup garou- que le groupe avait rencontré. La situation lui paraissait comique et ironique. Et elle se mit à espérer qu'il soit accepté. Il avait l'air amusant ce jeune, peut être malgré lui, mais amusant quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 17:41
Vladimir saisit la lance et tente un enchantement pour la renforcer.

"Quant à vous, Mest... je doute que vous soyez tombé sur le meilleur groupe si votre but est de tuer le temps."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 18:06
Et un nouveau nom, combien de personnes ce groupe comporte-t-il? Mest répondit pa un sourire de la femme
Quand Vladimir évoqua "tuer le temps", Mest sentit une colère montée.

-Et vous croyez que c'est mon passe-temps d'être chassé Vladimir, que j'aime être traqué tout le jours sans une minute de répis ,cria Mest. Votre groupe est puissant, regarder la ville, je recherche cette puissance pour inverser les rôles. Mais vous pensez que je suis qu'un faible Vladimir, c'est bien cela? tonna Mest

Mest sentit le garou commencer à prendre le contrôle de son esprit. Ces main commençais à ce munir de griffes et il avait déjà fait plusieurs pas vers Vladimir. Il ne veux pas que sa recommence, pas comme avec Mana. Mest se donna une gifle. Revenue à ces esprits, Mest s'excusa.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 18:57
Vladimir fixa Mest dans les yeux pendant quelques secondes.
Il préférait calmer les choses plutôt que les envenimer.

"Je n'ai rien insinué de tel. Je doute simplement que, quelles que soient vos capacités en combat, vous vouliez vous impliquer dans des histoires aussi complexes. Nous ne nous contentons pas de marcher de villages en village en tentant de survivre, nous allons tenter de vaincre un..."

Il ricana.

"Un "dieu". Pour nous débarrasser d'une malédiction qui risquerait fort de vous toucher aussi. Cela vous paraît-il encore si attirant, résumé ainsi ? Mais je dois dire que si votre but est de détruire des villes, nous n'allons pas nous entendre. Je... ce n'était pas voulu."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: