Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:24
Anastasia avait assez bien dormis, ce sont ses oiseaux qui lui avait fait la fête pour qu'elle se réveille. Elle se leva et s'habilla en conséquence d'un combat, une pantalon noir, un débardeur noir, et une veste de la même couleur. Sa couleur préférée est le nnn... bleu. Elle se maquilla donnant un air sérieux. Accentuant ses yeux, donnant un effet profond mais pas envoûtant. C'est un peu un rituel pour se concentrer. Elle s'enveloppa de sa longue cape noire. Elle arriva dans la pièce de vie, ne saluant que quelques autres personnes. Elle prit un café très corsé pour se mettre d'aplomb. Elle trempa son pain au chocolat dedans avant de laisser voler ses oiseaux, leur ordonnant de tourner autour d'elle. Elle arpenta le regard assez sérieux. Elle vit le groupe et se demanda si elle pouvait approcher... Bon, il y aurait aucun mal à juste demander. Elle s'avança avant de saluer chacun des membres avant de reporter son attention sur le maître.

-Bonjour Monsieur Nathan, puis-je vous écouter, j'aimerai juste vous entendre parler avant d'aller en missions, du moins, si je peux... 

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:33
"Je suis ravie de l’apprendre," répondit Elena au maître d’un large sourire.

Elle sourit aussi à Dawn qui s’approchait et la salua en retour avant de s’assoir aux côtés de Nathan, non sans cacher la fierté qu’elle avait de se tenir à ses côtés. Elle avait aussi salué Joshua d’un mouvement de la tête et attendait que Dawn posent ses questions. Quand Ansatasia arriva elle la salua aussi d’un mouvement de tête, lui indiquant qu’elle pouvait rester.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 22:16
Dawn fit un signe de tête de remerciement quand on l'invita à s'asseoir, posa son assiette et s'installa en face de Nathan. 

"Bon... comme me l'a demandé Elena je suis chargée de faire diversion et de faire un maximum de dégats magiques, un maximum de bruits, etc... Ce rôle me va parfaitement je suis super douée pour me faire remarquer et foutre la merde donc ça devrait pas être trop difficile seulement..."

Elle marqua une quand Anastasia les rejoins et lui fit un signe de tête en guise de salut avant de reprendre :

"Je ne suis pas du coin, je ne connais pas vraiment Londres et j'aimerais savoir s'il y avait des évènements, des phénomens populaires en particulier chez les no-majs  parce que j'aimerais bien, une fois en position, qu'il y ai déjà qqch qui attirerait la foule de façon positive, je pourrais me faire passer pour une célébrité en vogue, faire un spectacle de magie no-majs de rue ou je ne sais trop quoi mais flemme, s'il y a déjà du monde sur place je pourrais ensuite passer à l'attaque et il ya aura sans doute déjà des journalistes"

Elle marqua une pause et son regard gris pale qui fixait Nathan depuis le début se mit à pétiller plus encore qu'à la normale tandis qu'un sourire fendit son visage :

"Plus on est de fous, plus on rit non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 23:00
Le jeune homme leva un sourcil sans prêter attention à Anastasia, trop absorbé par les paroles de Dawn.
"Hum...Tu pourrais faire un tour du coté de la city? C'est l'heure de pointe et c'est là que la plupart des magazines anglais sont édité. Cela dit, c'est une zone très surveillée par les aurors...C'est aussi risqué car dans la cohue, on pourrait de confondre avec des moldus..."
Dit-il, un peu inquiet. Mais il acquiesca. 
"Après tout... C'est ta vie, tu fais ce que tu veux avec mon amie. Tu sais quoi? On devrais essayer... "

Il n'arrivait pas très bien à cerner cette jeune femme, mais ce dont il était sur, c'est qu'il la suivrait avec beaucoup d'attention... Son énergie débordante pouvait s'avérer utile... Mais aussi dangereux.
"Bien... Tout le monde est prêt? Après vous Elena... Vous être la maîtresse de cette opération."
Dit il en se levant et en sortant sa baguette, prêt à se transplaner

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 0:00
Anastasia resta muette en écoutant et analysant la situation. Quand le maitre se leva, elle fit de même et mit sa capuche sur sa tête, ordonnant aux oiseaux de rester à la maison. Elle sortit sa fine baguette et la tapota du bout avec son autre main.


-Je sais jouer du violon, mais d'une part, je n'en ai plus et d'autres parts, je pense que l'on devrait se contenter de tuer le maximum. Il y a rien de bien sorciers... Il va falloir qu'on s'occupe d'éventuels gêneurs, mais ça devrait bien se passer... 


La brune se gratta le menton pensive, il allait certainement faire venir des aurors. Ana en avait jamais tué, son père adoptif était un fervent partisant de ses derniers. Les grandes figurines de la dictature visant à faire mourir à petit feu la communauté magique. Quels grands représentants pensa la jeune femme. Elle regarda tour à tour le petit groupe, se préparant mentalement...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 1:14
Elena préféra ne rien ajouter, Nathan avait déjà répondu et elle préférait se concentrer sur sa mission à elle. À vrai dire, elle n’aimait pas beaucoup que le maître de retrouve à faire les diversions, il se trouvait alors plus exposé et un sorcier comme lui aurait été plus utile pour l’offensive, mais pour une bataille d’endurance il était peut-être encore un peu fatigué et c’était de toute façon lui qui décidait ce qu’il voulait faire.

Elle se leva à son tour, sentant soudainement une certaine pression sur ses épaules. C’est vrai, c’était elle qui allait tout gérer... Mais elle n’était pas seule. Elle se sentait confiante, et avec Joshua elle savait qu’ils pouvaient faire ça proprement et simplement. Un sourire lui échapa. Elle haussa la voix, profitant du silence qui parcourait les mangemorts après la prise de parole de Nathan. 

"Tout le monde, c’est l’heure. Je n’exige pas un bon travail, mais le meilleur. Équipes de diversion, dispersez-vous dans toute la ville, vous savez ce que vous avez à faire. Pour les autres, nous attendrons 30 minutes avant de mener l’attaque. Allez-y !"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 5:15
Joshua avait décidé quels médecins iraient sur le terrain, et lesquels resteraient en sûreté en attendant de s'occuper des blessés évacués. Il connaissait la plupart des médicomages, car il n'étaient pas si nombreux que cela. Et ceux qu'il ne connaissait pas bien, décida de les faire rester en clinique. Afin de limiter les pertes, il avait fait le choix d'envoyer les plus puissants au ministère et de garder le reste en lieu sûr. L'avantage du transplanage, c'était que l'on avait toujours une clinique à disposition, même durant la guerre.

Lorsqu'il considéra que tout était prêt, il alla retrouver Elena. Joshua avait l'air étrangement calme. La vérité, c'était qu'il était surtout très concentré, comme dans toutes les situations où il l'estimait nécessaire. Inconsciemment, son esprit fonctionnait à cent à l'heure afin de penser à tous les détails, et se demandait en permanence s'il n'avait rien oublié. Pour le moment, il lui semblait que non, mais il valait mieux ne pas se reposer.

"Les médicomages sont prêts", dit-il directement. Il avait toujours la même expression, comme s'il n'y avait aucune différence entre ce qu'ils s'apprêtaient à faire et ce dont ils parlaient la veille. "N'hésite pas à me confier tes ordres s'ils les concernent. Ou à leur en donner directement, bien entendu. Je suis là pour faciliter la tache."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 8:49
"Bien, merci Joshua et merci Elena. Je vous attends sur place, dans la city."
Il regarda l’assemblée et fit volte-face
"Mesdames-messieurs, bonne chance"
Il leva sa baguette et disparu vers Londres, en prenant vivement Dawn par le bras. Il allait garder un oeil sur elle...
[Suite à Londres-city pour moi]

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 10:58
Dawn hocha la tête suite aux infos données par Nathan et tacha de retenir ce qu'on venait de lui dire sur cette capitale qui lui était inconnue. Quand son avion l'avait déposé à Londres elle avait directement été mis en contact avec un des membres et était venue ici sans passer par la capitale. 

Elle se leva en même temps que les autres et enfila sa parka puis réalisa alors qu'elle ne pouvait pas transplaner à Londres vu qu'elle n'y avait jamais mis les pieds, le maitre semblait sur le depart alors elle ouvrit la bouche pour demander comment elle ferait mais elle n'en eut pas le temps, il venait de la saisir par le bras et elle transplana.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 17:42
Après qu’ils soient partis Elena attendit quelques minutes avant de se tourner vers Joshua.

"Merci Joshua. Je pense que les médicomages s’en sortiront beaucoup mieux sous ta supervision, je préfère me concentrer sur le reste des troupes. Mais dis-moi plutôt... Que penses-tu de cette... Dawn ?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 18:02
Joshua se sentait étrangement à l'aise auprès d'Elena. Cela devait venir de son caractère. A la mention de Dawn, il réfléchit un moment à sa réponse, fronçant les sourcils. Il lui semblait qu'il s'agissait d'une question sincère. Peut-être que dire sa véritable impression serait plus utile.

"Une petite catin imprévisible, familière et éventuellement dangereuse au cas où elle déciderait de faire comme bon lui chante. Voilà ce que j'en pense. Mais si le maître la veut auprès de lui, il n'y a pas d'objection à faire."

Simple et précis.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 18:39
Elena acquiesça. Elle aimait sa franchise.

"Catin n’était pas nécéssaire mais je suis d’accord. Je la sens pas cette nouvelle recrue. Et je n’aime pas non plus cette familiarité qu’elle a avec Avemignis, comme si c’était un simple pote. Si elle n’est là que pour s’amuser, je me ferrais un plaisir de la faire redescendre sur terre - voire même six pieds sous terre. Il va falloir la surveiller de près."

Elle prit une pause, observant les troupes qui se préparaient.

"Nous allons bientôt partir. Faisons de cette première mission une réussite," lui dit-elle finalement avant de s’éloigner.

Pendant les minutes restantes elle continua de préparer les mangemorts, leur réexpliquant à chacun leur formation et leur rôle, en leur mettant la pression, aussi. Lorsque l’heure arriva finalement, elle sortit sa baguette et haussa la voix à nouveau :

"Tout commence vraiment maintenant, notre atout est la surprise, alors soyez prêt dès que nous arrivons. En avant !"

Et sans plus attendre, elle transplana.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 20:45
-> Retour dans le QG

Joshua n'avait pas chômé, même une fois rentré à la base. Il n'y avait pas beaucoup de médicomages, il avait donc pu se permettre un interrogatoire un par un. Il passait son peu de temps libre à concocter des potions, et sa sacoche était remplie de toute sorte de substances utiles. C'était ainsi qu'il avait pu aller trouver chacun de ses subalternes pour leur administrer une goutte de véritasérum, avant de les interroger sur leur performance. Il ne s'était pas montré menaçant dans cette pratique. En allant les voir individuellement sans les déranger dans leur travail, et en leur assurant qu'ils ne seraient pas pénalisés, il s'était au contraire créé l'image d'un supérieur proche de ses unités. Il s'agissait avant tout de savoir qui il fallait surveiller, et qui méritait une montée dans la hiérarchie, mais il faisait en sorte que cela ne se voie pas trop. Bien sûr, il ne faudrait pas qu'ils le pensent trop proche non plus. Il lui fallait garder une distance professionnelle pour conserver leur respect.

Il avait un petit carnet fourre-tout qu'il utilisait pour noter tout ce qu'il pensait important, et il écrivait dedans lorsqu’Elena vint le trouver. Il y avait eu deux pertes parmi les médicomages. Regrettable, mais très moindre. C'était normal lorsque l'on adoptait un style de combat défensif, et Joshua supposa que ces deux unités étaient dispensables. Il avait également attribué une note à chacun. Ils étaient assez peu pour que le loup garou puisse se le permettre. Il attendait Elena dans l'infirmerie, et s'occupait à noter quelques détails qu'il avait remarqué personnellement sur certains. Il y avait notamment ce William Martin, qui avait fait un travail impressionnant, et à qui il envisageait de reléguer certaines responsabilités lorsque ses unités deviendraient trop nombreuses pour qu'il puisse toutes les gérer lui-même. Pendant que ses médicomages s'attelaient à soigner le reste des blessés. Il leur donnait un coup de main occasionnellement, lorsqu'il remarquait un travail approximatif.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 21:52
Nathan c'était directement éclipsé dans sa chambre après avoir remis un courrier magique au juge, lui ordonnant de placer en garnison une trentaine de ses frères les moins puissant au ministère pour en faire une sorte de place forte. De toute façon, même les plus faibles de ses congénères avait largement le pouvoir de détruire un auror.
Il envoya aussi des missives à ses partisans un peu plus important, invitant à se rencontrer dans les jours qui suivent pour recomposer un ministère composé à 100% de personnes partageant la vision du nouveau premier ministre: lui.

Puis, lorsque toutes ces formalités administrative furent enfin terminées, il se posa dans son lit prendre du repos. La réunion qui allait venir allait être importante et il devait être au moins conscient de ce qui allait se dire. Non seulement, il fallait qu'il fasse le point avec ses nouveaux associés pour savoir si ils ont été à la hauteur, qu'ils parlent ensembles des deux nouvelles recrues. Enfin, il voulait planifier la suite des évènements avec eux. Ou aller? Il hésitait entre Espagne et France... Il souhaitait aussi leurs dire qu'il ne pourrait pas participer à de grand combat pendant au moins deux semaine, le temps de se remettre complètement des efforts peu recommandé pour un sorcier, qu'il à tout de même fait.

Il ne fallu même pas cinq minutes à Nathan pour sombrer dans un sommeil de plomb, sans rêve. Un sommeil qui le porta une journée entière, puisqu'il se releva le lendemain soir vers 19 heures. Il était encore fatigué, et ne comptait plus les endroits courbaturés de son corps. Il prit une longue douche, puis après s'être affublé d'une chemise grise et verte et d'un pantalon de smoking à bretelle croisée, il convoqua la réunion dans le grenier de la maison, transformé en salle de réunion pour l'occasion. 
Il avait (encore) usé de ses pouvoirs pour agrandir un peu ma pièce, et avait placé en son centre une grande table ronde avec un planisphère au milieu. Il ajouta des verres en argent en face de chaque chaise, et apporta des bouteilles de vin et du champagne.

D'une voix encore un peu lasse et fatigué, le jeune homme présenta rapidement la situation actuelle
"Bien mes amis... Nous venons de remporter une victoire de grande envergure sur le monde magique aveugle et opprimant. Notre travail est loin d'être fini, mais cette réunion est aussi le moyen d'apprécier comme il se doit notre belle avancée."
Sans utilisé de magie, le jeune homme déboucha le champagne, et servit un verre à tout le monde.
"Je souhaiterait avant toute chose vous remercier de votre implication en temps que meneur durant cette opération. Cela dit, votre mise à l'épreuve n'est pas terminée, puisqu'il me faut un débrief de ces dernières heures. Alors dite moi, comment avez vous perçu cette journée..."


Il porta le verre a ses lèvres en lançant un regard perçant sur ses deux convives. Le test était loin d'être terminé... Il voulait savoir si ils était aussi bien capable d'enduré le terrain que l'administratif. Si ce n'était pas le cas, il était certes de bon leader, mais incapable d'êtres de bon supérieurs. Il choisirait donc d'autre personnes à leurs place.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 23:04
-> Retour au QG.

Elena était arrivée un peu avant Joshua mais elle s'était directement dirigée vers sa chambre pour prendre une bonne douche et se changer pour une tenue plus confortable mais toujours dans son style. Elle en avait bien besoin, aussi bien parce que était sale que pour avoir un peu de temps seule et pouvoir réfléchir. Elle se remémorait toute la mission, à la recherche des moindres détails, la moindre faute ou au contraire des éléments cruciaux. Elle triait ses subordonné, les plus puissants, les plus techniques, les plus obéissants, les plus résistants... Ils rentraient tous chacun dans des petites cases, facilitant ainsi pour la mémorisation de tout ces visages. Elle avait l'avantage d'en connaître la plupart, faisant parti du groupe depuis le début, mais il devenait de plus en plus grand et connaître tout le monde relevait de la performance. Néanmoins, elle se devait de connaître et pouvoir reconnaître tout le monde, après tout si un inconnu se mêlait à eux elle devait être capable de le remarquer et de l'éliminer.
Après s'être changée, Elena passa un peu de temps avec le groupe. Ils étaient plus à l'aise et parlaient plus quand elle se comportait amicalement, et elle aimait avoir des avis de tout le monde sur tout le monde. Elle aimait aussi passer un peu de temps avec eux, se défaire un instant de tout sérieux tout en restant professionnelle. Elle passa ensuite rendre une petite visite à Blake, histoire de constater qu'il n'était pas mort et qu'il était toujours en état de parler. Elle ne s'attarda pas, elle n'avait ni l'envie ni le besoin d'essayer de lui soutirer d'autres informations et préféra aller rejoindre Joshua avant qu'il ne se fasse trop tard. Même s'ils avaient beaucoup de choses à faire, elle se sentait moins tendue et beaucoup plus relaxée depuis qu'elle était revenue au QG. Ils discutèrent longtemps et minutieusement, s'échangeant chacun leurs informations pour avoir une vision aussi globale que précise de l'ensemble. Elle était même tellement investie qu'elle ne vit pas le temps passer et déjà ils devaient rejoindre Nathan dans sa chambre. 

Elle ne se sentait pas intimidée ni même stressée. Même si elle savait qu'ils étaient testé, elle considérait surtout cela comme un travail, et elle faisait toujours son maximum pour obtenir les meilleurs résultats. Elle ne lança pas un regard à Joshua pour demander son approbation ou quoi que ce soit, elle était après tout sa supérieure et prit donc la parole la première.

"Et bien... Tout d'abord on peut tous dire que c'était une réussite. Toutes les diversions ont été utiles et il n'y a eut aucune perte de ce côté-ci, seulement des blessures. Pour les victimes moldues, cela a aussi été très efficace, très peu de morts mais énormément de blessés et surtout beaucoup de dégâts : la ville est encore en pleins chaos interne avec le peu de sorciers restant essayant de faire oublier et de réparer les choses, mais les habitants sont choqués et donc plus facilement manipulable. Grâce aux réseaux sociaux, les informations se sont propagées très rapidement dans le monde. Tous les pays ont plus ou moins réussis à limiter la propagation de nombreuses vidéos mais ce n'est que le commencement. Et c'est un excellent début."

Elle ne put réprimer un sourire, fière non pas d'elle même mais de ce qui est en train de se mettre en marche. Elle continua.

"Sur le terrain, au Ministère, j'estime avoir correctement su exploiter le potentiel de nos troupes pour maximiser les dégâts et minimiser les pertes, j'ajoute aussi que Joshua a fait un excellent travail et m'a beaucoup aidé en gérant les médicomages. J'ai pu identifier les talents et faiblesses de nos troupes pour pouvoir les assembler en groupes plus efficaces, j'ai d'ailleurs déjà choisi les personnes qui partiront en France, en Espagne... Et au Pays de Galles." Elle grimaça légèrement avant de reprendre. "Blake a craché que le Mi... L'ancien Ministre était dans le château de Cardiff, j'aimerais donc envoyer un petit raid pour vérifier ses dires. Celui-ci est d'ailleurs toujours vivant, enfermé dans la cave, j'ai ordonné qu'on le laisse en vie si jamais il nous serait d'une autre utilité. Il y a eut 5 morts dans notre camp pendant l'attaque au Ministère et une quinzaine de blessés. Un quart des aurors étaient déjà partis s'occuper des diversions à notre arrivée, dans ce quart très peu ont été tués et les autres ont réussis à s'échapper. Sur les aurors restants, nous en avons tué la moitié, l'autre moitié a été interrogée avant d'être soit tué soit réduit en esclavage - je m'en suis occupée personnellement."

Elle prit une nouvelle pause, pour organiser un peu ses pensées.

"J'ai prit le temps à la fin de la mission de m'entretenir avec le reste du groupe, afin de te faire remonter leurs impressions à eux. Ils étaient tous très enthousiastes et très fiers d'avoir participé à cette attaque, ils s'attendent à avoir plus de missions de ce genre et sont motivés à faire avancer les choses plus vites. Certains - surtout les moins anciens - ont trouvé injuste que tu favorise seulement la nouvelle mais te sont toujours, voire plus fidèle qu'avant après cette grande réussite. Ils risquent d'être trop impatients lors des prochaines semaines, ils ont encore la tête pleine de cette victoire et je ne veux pas qu'ils se reposent sur leurs lauriers. Mais ce genre de choses sont très bonnes pour leur moral."

Elle lança un regard furtif à Joshua.

"J'aimerais aussi souligner l'efficacité de Joshua, il semblerait que nous ayons un très bon terrain d'entente et que cela nous permet à tout les deux d'être plus efficace."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 10:50
Joshua avait des cernes terribles, et ses cheveux commençaient à être sales et emmêlés. Visiblement, il n'avait toujours pas beaucoup dormi, et ne s'était visiblement pas occupé de lui non plus. Il attendit patiemment qu'Elena vienne discuter avec lui, et partagea une bonne partie de ses impressions avec elle. Il appréciait toujours autant son sérieux, son sens de la logique et de l'observation. Il tenta de cacher sa fatigue tant bien que mal pour prendre des notes en lui parlant, avant d'aller rejoindre Nathan. Il fallait que le rapport soit aussi minutieux que possible.

Il prit place à la table, et laissa d'abord sa supérieure prendre la parole. Il se sentit un peu relaxé lorsqu'elle vanta ses mérites, bien qu'il n'en montra rien. Il était soulagé qu'Elena apprécie son travail malgré tout. Lorsqu'elle eut terminé, il acquiesça simplement. Il tenta de cacher un bâillement, puis il posa la version propre de son rapport sur la table. Il avait travaillé dessus durant la nuit.

« Ce que je dirai concernera, vous vous en doutez, précisément mon terrain de compétences. Puisqu'il y a peu de médicomages, j'ai pris la liberté de noter leur performance individuellement. Vous trouverez également quelques notes personnelles sur la façon la plus efficace de les placer en fonction de leurs forces et leurs faiblesses, bien que cette partie soit plus utile à Elena. Il m'a semblé que certains auraient été mieux à l'infirmerie, d'autres à l'avant garde. Quand aux blessés dans notre camp, ils sont entre de bonnes mains, et en voix de rétablissement. J'ai personnellement supervisé leurs soins. J'ai également noté deux requêtes personnelles, que je me permets de mentionner maintenant. »

Cette réunion était faite pour cela, après tout. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Il y avait deux points administratifs qu'il considérait comme urgents. Il se racla légèrement la gorge.

« Premier point. Il y a eu deux pertes parmi les médecins. Alexander Brown et Susan Walsh. Ce nombre peut sembler peu important. Mais en comparaison avec les pertes totales, à savoir cinq, il est énorme. Les unités médicales étant précieuses, je propose de prendre des mesures additionnelles pour les protéger, dans l'éventualité d'une prochaine bataille. Peut-être donner expressément l'ordre à certaines unités de protéger les médecins en attaquant, pendant qu'ils adopteront une stratégie exclusivement défensive ? Ce n'est évidemment qu'une suggestion. »

Il reprit son souffle avant de passer à la requête suivante.

« Deuxième point. Nous allons tomber à cours de potions médicales. Nous pourrions utiliser une partie du budget pour nous les faire livrer, ou assigner une partie des unités médicales à l'alchimie. Je recommande la seconde solution, car elles seront de meilleure qualité, quoiqu'il sera plus difficile de les produire en grande quantité. Dans tous les cas, il y aura des dépenses, car nous avons besoin d'ingrédients. »

Joshua s'avachit légèrement dans son siège, le regard évasif. La fatigue était conséquente.

« Le moral est bon. Malgré la mort de deux unités, les pertes ont été si moindres que la plupart des médicomages sont très confiants. »

Le loup garou avait l'air d'un enfant des rues, et c'était effectivement ce qu'il était, mais rien de cela n'était nouveau pour lui, en vérité. Lorsqu'il parlait de ses ''relations'', il ne voulait pas dire qu'il n'avait fait que les croiser. Il avait longtemps travaillé pour certaines personnes peu recommandables.

« Enfin, j'aimerais retourner la remarque qu'Elena a faite à mon sujet. Il me semble que nous formons une équipe efficace, et travailler pour quelqu'un d'aussi minutieux est très agréable. » Il acquiesça simplement. « Voulez-vous savoir autre chose, monsieur ? Sinon, j'aimerais formuler une requête personnelle. »

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 15:22
Nathan les avait écouté attentivement un à un en sirotant sa flute de champagne, un peu avachi dans sa chaise. Les rapports semblaient structurés et encore une fois, tout les deux avaient fournis un immense travail. Globalement, il était très content de son choix. Ces deux personnes étaient celle qui lui fallait pour l’aider à mener ses troupes, et lui paraissait si loyales qu’elles ne poseraient surement aucun souci de révolte. Maintenant, il allait devoir être attentif à ne pas leurs en demander trop au début, pour éviter qu’elles perdent cette loyauté aveugle qui lui était si précieuse.
 
Lorsque les deux eurent finit, il se redressa doucement, et plongea d’abord ses yeux verts dans ceux d’Elena.
" Ce que vous me dites là, miss Iberians, me plait beaucoup. Cela dit, je vais devoir vous demander de rapidement remédier à un problème que je trouve majeur. Je veux que vous me retrouviez le quart des aurors restant, qui n’étaient pas au ministère, et que vous vous en débarrassiez. "
Autant poser les bases maintenant. Nathan ne fera pas dans la demi-mesure, et n’acceptera aucun travail à moitié fait. L’histoire des mages avait prouvé à plusieurs reprises qu’un simple groupe de fugitif pouvaient faire tomber un empire. Cela pouvait s’entendre dans sa voix, ferme et impérative.
 
Il fit une courte pose histoire que Elena s’imprègne bien de ses paroles, avant de reprendre.
" En ce qui concerne l'ex premier ministre… J’ai un grand doute. Envoyez tout de même des hommes à Cardiff, mais je pense surtout que c’est une perte de temps. Je pense plus qu’il ira se terrer dans un autre pays. Cet homme est un lâche, mais il est intelligent et très puissant. "
L’ancien premier ministre ayant été un héros de guerre il y a déjà 25 ans, il savait se cacher et il savait qu’il ne gagnera pas tout seul.
" Je veux aussi que vous envoyez nos hommes à Poudlard, avec des détraqueurs. Il nous faut de nouveaux adeptes obéissants. Les jeunes sont souvent assez partant pour ce genre de chose. Si vous rencontrez de la résistance là-bas, tuez. "
Ajouta t’il en se servant un peu de champagne
" Je te laisse gérer Elena. Tu es digne de diriger tes équipes comme tu le souhaite, et tu es digne de devenir une de mes associés. "
 
A peine en eu t’il finit avec Elena qu’il se tourna vers Joshua. Le jeune homme avait fait preuve d’une efficacité jusque-là rarement vue dans ses rangs. Aussi brillant qu’Elena, son tableau comportait moins de points noirs, mais il avait été, et c’est vrai, moins impliqué que la jeune femme.
" Tu as effectué ton travail à merveille Joshua. Même si je trouve que la perte de nos deux amis médicomages va beaucoup nous handicaper. Tu as raison de vouloir les protéger et je soutiens cette idée. Mais maintenant, c’est avec Elena qu’il faut voir cela. "
Il était bien sûr évidant que par 'soutenir l’idée', il entendait la rendre obligatoire.
En ce qui concernait la deuxième suggestion… C’était un peu plus tendu.
 
En effet, jusque-là, le groupuscule s’auto-finançait et continuait de vivre grâces à des fonds gracieusement prêté par chacun des membres. Cependant, à chaque fin de mois, ils s’approchaient de plus en plus dangereusement de la clôture du compte à Gringotts.  Si cela ne tenait qu’à lui, il aurait déjà été braquer la banque histoire de régler ce problème épineux. Cela dit, avec les guerres à répétition, les gobelins avaient encore plus renforcé la sécurité de la banque. Et il était inconcevable pour Nathan d’envoyer au casse-pipe une trentaine de ses hommes ou plus pour un problème aussi trivial que celui de l’argent.
 
Le jeune homme vint planter ses yeux dans ceux du loup garou, et dit doucement
" Je suis tout à fait d’accord avec ton idée de nous faire des potions maisons. Cela dit, nous ne pouvons pas vraiment nous permettre pour l’instant de dépenser plus d’argent que nous le faisons déjà. Il va donc falloir augmenter la production, certes, mais trouver un moyen pour que cela coute moins cher. Il va donc falloir que tu trouves une solution pour ça. "
Il fit une courte pause, en faisant le point de la situation dans sa tête
" Je suis très fier de vous et très content. Vous serez deux merveilleux supérieurs dans tous les cas. Cette journée à été un succès malgré quelques pertes prévisible. Grâce à votre précieux travail, cependant, nous savons maintenant comment les limiter. Je n’ai pas encore décider quoi faire ensuite… Je pense que nous irons conquérir la France avant de nous attaquer à l’Espagne, pour nous débarrasser d’une deuxième grande puissance de la magie, et surtout renforcer grandement notre présence en Europe. J’irais aussi en personne à Durmstrang pour discuter avec son directeur. Cela fait quelques mois que je suis en relation avec eux, et il semblerait que nous partagions la même vision des choses. "
 
Le jeune homme se servit un peu de vin et soupira. Ce huit clos au calme lui faisait du bien. Comme une pause dans son œuvre sans fin. Il vint à nouveau chercher les yeux de Joshua pour garder l’attention du jeune homme, qui semblait très fatigué.
" Campbell, j’avais une suggestion. Si nos troupes manquent de médicomages, tu penses pouvoir faire en sorte d’en former quelques-uns ? Et je t’en prie, pose ta question avant que nous passions à notre second sujet, à savoir Anastasia Morgan et Dawn Sanders. "

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 19:59
Joshua écouta le maître sans sourciller. Lorsqu'il entendit les compliments, il inclina légèrement la tête pour remercier Nathan. Il attendit patiemment qu'il eut finit avant d'acquiescer pour signifier son approbation, puis de reprendre la parole.

« Si je puis me permettre une suggestion... il serait utile de chercher plus de financements parmi les gens de pouvoir et familles nobles, ainsi que les puissantes entreprises magiques, au risque de devoir leur céder des promesses. Nous pouvons nous permettre de nous auto-financer tant que nous sommes peu, mais dès lors que nous prendrons une envergure internationale, il nous faudra le moyen de faire pression, et ce avec plus que la menace d'utiliser la force. Un atout économique ne serait pas de trop. Les moldus disposent de ressources militaires impressionnantes, mais sont aisément restreints par l'argent. Sans compter qu'une armée nécessite un financement extérieur. »

Joshua savait parfaitement comment un groupe organisait échappait aux lois, sans se faire simplement éradiquer après quelques raids. La force brute était en vérité un détail, et tout venait des relations. Bien entendu, il n'irait pas comparer l'armée de Nathan avec les mafias dont il avait pu faire partie. Leur approche était tout à fait différente. L'un opérait dans l'ombre, l'autre se voulait spectaculaire. Cela dit, les méthodes devraient rester, selon le loup garou, plus ou moins similaires, outre la création d'un climat de terreur. La différence était qu'ils ne pourraient, ici, pas compter sur des relations politiques. Il s'agissait d'une forme de révolution, après tout, et le but était de les renverser, pas de les forcer à coopérer. Ils ne pourraient compter sur l'opinion publique non plus, à moins de lancer d'immenses campagnes de propagande. Leur unique moyen de soutien, pour le moment, étaient les puissantes figures non-gouvernementales. C'était néanmoins ce que Joshua pensait. Il s'avachit à nouveau sur son siège, le regard dans le vide.

« Quoi qu'il en soit, je suivrai votre ordre. Peut-être pourrais-je envoyer quelques subalternes récupérer eux-mêmes les ingrédients, bien qu'il y ait un risque de les perdre, et que cela risque de diviser notre attention. Je trouverai la solution la moins coûteuse et la plus efficace, soyez-en sûr. Comptez également sur moi pour former d'éventuels médicomages, si Elena veut bien me céder quelques troupes. A présent, pour ma requête... »

Joshua lança un bref regard à Elena. Était-elle au courant de sa nature ? Mieux valait tard que jamais, après tout. Et il n'avait, après tout, aucune honte à l'avouer. Il souhaitait simplement éviter un incident.

« La pleine lune approche, monsieur, et comme vous le savez, je ne suis pas humain. Il serait regrettable, à mes yeux du moins, que vous deviez m'abattre. J'aimerais, si ce n'est pas disposer d'une pièce sécurisée dans laquelle m'enfermer durant cette... ennuyeuse période. Si ce n'est pas possible, je trouverai moi-même moyen de me restreindre. »

Il avait l'habitude, après tout. Il n'avait pas vécu vingt ans de sa vie sans se faire abattre parce qu'il ne savait pas comment se restreindre durant ses périodes de transformation. Il regarda dans le vide à nouveau, perdu dans ses pensées.

« Oh, et j'aimerais la permission de parler à Blake Michaels personnellement. Après un tel... traumatisme, je pense qu'il sera plus enclin à coopérer face à la manière douce. »

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 9:04
" J’essaye déjà d’établir des liens avec des contacts un peu plus puissant. A l’image du directeur de Durmstrang. Le Juge, qui n’est pas avec nous ce soir, est aussi en train d’exposer nos idées à quelques familles puissantes proche des mangemorts lors de la dernière guerre noire. Je ne sais pas s’ils nous fourniront un apport numéraire pour l’instant, mais ils s’avèreront de puissants alliés lorsque nous nous engagerons dans les rouages tordus de la politique. Il n’y en a pas encore pour l’instant, heureusement, mais je dois me préparer, car il y en aura. Mais n’ait aucune crainte mon frère, je serais le seul impliqué en politique. Je ne veux pas vous infliger ça. "
 
Ce n’était pas que Nathan ne voulait pas qu’on lui donne un coup de main sur ce plan-là, mais il préférait rester seul sur la scène politique. Engagé des frères assez charismatiques pour venir l’aider à faire pressions sur les gouvernements et négocier avec les pays, c’était prendre le risque de voir un nouveau Leader émerger, et lui voler des adeptes voir même le remplacer. Et il refuserait de céder le toit du monde à qui que ce soit.
" Ne t’inquiète pas pour cela mon ami, tout ce qui est financement et politique, je m’en occupe. Et crois-moi, je vous épargne bien des maux de tête "
Conclu-t-il en riant un peu.
" Maintenant, en ce qui concerne ta requête personnelle… "
 
Le visage de Nathan esquissa une petite grimace. Il n’avait pas du tout anticipé cela. Avec la fatigue et les combats à répétition, il avait un peu perdu le cours du temps. Et bien qu’il connût la nature de Joshua, il avait complètement oublié qu’il était soumis à une transformation toutes les pleines lunes.
Il soupira longuement en se pinçant l’arête du nez
" J’avais complètement zappé… Je suppose qu’il reste une place dans un des cachots. Mais je t’avoue que t’enfermer dans l’un d’eux me fait un petit pincement au cœur. Si tu as d’autres propositions je suis partant… Dans la limite du raisonnable. Je ne voudrais pas te perdre alors que tu es un de mes supérieur les plus précieux. "
Dit-il avec une voix remplie de franchise
" Et en ce qui concerne Blake… Il est tout à vous. "

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 14:25
Joshua n'avait aucune envie de se mettre sur le devant de la scène. Il avait toujours été un observateur, un conseiller. Toujours travaillé dans l'ombre. Le loup garou avait ses intérêts en tête, et ils ne se trouvaient pas à la tête de quoi que ce soit. Il avait vite appris que la position de subalterne était la plus confortable. Ils font certes une bonne partie du travail, mais en cas d'échec, ce ne sont pas vers eux que les regards se tournent. Ce ne sont également pas eux que regardent les gens qui convoitent le pouvoir. Joshua n'avait pas l'étoffe d'un chef. Il avait toujours agi seulement pour sauver sa peau. Il était trop tôt pour savoir si Nathan l'avait. Peut-être apprendrait-il cette leçon à ses dépens.

"Très bien, monsieur. Je pense que vous êtes évidemment le plus apte à vous en soucier. Si vous avez besoin d'un quelconque avis, cela dit, sachez que je serai là pour vous donner mon humble opinion."

Le visage de Joshua ne changea pas d'émotion lorsque le maître mentionna les cachots. De toute évidence, il avait l'habitude.

"J'apprécie grandement votre inquiétude, monsieur. Cela dit, il serait arrogant de ma part d'en demander plus. Les cachots conviendront parfaitement. Je ne suis plus moi-même durant ces périodes, et je n'en garde aucun souvenir, il n'y aura donc aucune souffrance."

Être enfermé, même sous forme bestiale, était certes une souffrance en elle-même. Mais puisque Joshua n'en gardait aucun souvenir, il n'avait aucune appréhension non plus. Sa seule crainte était que quelqu'un d'un peu trop ambitieux vienne tenter de l'assassiner dans sa forme la plus vulnérable, sans moyen de se défendre. Mais il n'y avait pas d'autre solution.

"Je vous remercie de me céder cette salle dans les cachots. Ainsi que pour votre autorisation." Il se tourna vers Elena, puis vers le maître à nouveau. Il attendait qu'ils changent de sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 17:41
Elena avait écouté Nathan et Joshua sans vouloir les interrompre. Elle était fière d'être reconnue par le Maître comme efficace et digne de confiance, mais elle savait que ce n'était pas de la chance et qu'elle devait encore redoubler d'effort, la preuve en était la fuite de l'ancien Premier Ministre et de certains aurors. Elle venait de finir sa première mission et elle avait déjà beaucoup de choses à faire, mais elle ne s'en plaignait pas. Elle préférait ça plutôt que de se tourner les pouces et elle était de toute façon la plus à même de s'occuper de ce genre de chose. À la mention de Poudlard, Elena s'était dit qu'elle irait en parler avec Anva. Elle s'y connaissait mieux qu'elle en recrutement et ensembles elles pourront mobiliser le plus d'élèves pour rejoindre leur rang. Quant aux détraqueurs... À dire vrai elle n'était pas fan de ses créatures, mais elle devait avouer qu'elles étaient efficaces, et si le Maître désirait leur présence, elle s'en occuperait sans poser de questions. De plus, elle avait toujours voulu aller voir Poudlard de plus près... Elle avait entendu tellement de choses dessus, c'était comme si elle connaissait déjà le château par cœur. Si la politique ne l'intéressait pas tant que ça, elle était par contre plus enthousiaste en parlant de budget. Les propositions de Joshua semblaient sensée et même importante, elle n'y opposerait aucune résistance et l'aidera même en cas de besoin. Elle comprenait que Nathan ne veuille pas d'aide sur le plan politique mais elle avait les contacts et le pouvoir pour pouvoir soutenir le budget du groupe, en tant qu'Iberians. 

En apprenant que Joshua était un loup-garou, Elena ne put cacher sa surprise et toussa légèrement. Elle ne s'y attendait vraiment pas mais finalement cela semblait expliquer son caractère semblable à un chien fidèle. Cependant, cela ne lui plaisait guère. La pleine lune était plus récurrente qu'on ne le pensait et s'il était instable aussi souvent, cela poserait problème, ils ne pouvaient pas se permettent de tout prévoir sur son instabilité mensuelle et un jour cela sera même handicapant. Elle tenait toujours Joshua en estime mais elle le voyait maintenant aussi comme une nuisance régulière. Elle ne dit rien cependant, car cela n'avait rien de pertinent avec le moment. De plus, elle préférait attendre de voir comment les choses évolueraient avant de leur en parler, sans compter le fait qu'il était d'une grande aide et très efficace.

En voyant que Joshua avait fini de parler, elle décida finalement de prendre la parole.

"Avant de parler de Dawn et d’Anastasia, j'aimerais indiquer que ma famille, les Iberians, en plus de posséder une grande richesse, ont une importante liste de contacts partout dans le monde et une grande influence. Nous soutenons les mangemorts depuis toujours et tant que descendante directe je peux vous garantir leur soutien quoi que vous demandiez. Trouver des fournisseurs pour les ingrédients nécessaires n'est pas un problème et nous pourront même pouvoir payer la moitié des frais, en plus de recruter des alchimistes."

Il était très rare qu'Elena utilise l'influence de sa famille, déjà parce qu'elle savait que si elle souhaitait devenir plus forte elle ne devait se reposer sur rien ni personne mais aussi parce qu'à part en tant qu'unique descendance elle n'avait pas de lien familiaux très fort. Cela avait toujours été ainsi chez les Iberians, si sa mère n'avait jamais été maternelle avec elle c'était parce qu'elle n'avait pas eu non plus de relation maternelle avec sa grand-mère. Cette famille, en plus d'être un empire du commerce important principalement des objets magiques illégaux, ne cherche qu'à produire des sorciers puissants pour servir une cause qu'ils ont vu naître et qu'ils ont toujours suivi. Il est arrivé parfois que certains descendants dérivaient de ce chemin, mais ils étaient alors éliminés et remplacé par un nouveau bébé, c'était aussi simple que ça.

"Maintenant que cela est dit, je peux enchaîner sur les deux nouvelles recrues."

Elle s'arrêta un instant, pour clarifier ses idées et être le plus objective possible sans laisser passer ses émotions. Mais ce n'était pas toujours sa spécialité.

"Dawn Sanders est une sorcière puissante mais elle semble instable. Son but n'est que de s'amuser et je ne suis même pas sûre qu'elle comprenne vraiment ce que nous essayons de faire. Elle peut avoir son utilité mais j'ai peur qu'elle ne soit trop turbulente voire même qu'elle préfère s'amuser plutôt que répondre aux ordres qu'on lui donne. Un petit... Dressage, serait nécessaire, pour régler ce problème d'autorité qu'elle semble avoir. Anastasia Morgan est tout aussi puissante, mais elle aussi instable... À sa manière. Elle semble très brouillon, son interrogatoire était violent et dérangeant, comme si tout ce qu'elle voulait c'était faire mal, peu importe ce que Blake disait. Elle n'avait aucune patience. Au moins, elle semble plus docile, mais je pense qu'il serait convenable de continuer à garder un œil sur ces deux-là."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 11:25
Le jeune homme décocha un sourire à Elena. Si sa famille pouvait les soutenir financièrement, ou du moins leur faire juste un petit apport, cela leurs donnerait un peu d’air et accélérerait la cadence des opérations.
" Merci Elena, C’est très sympathique de ta part de vouloir impliquer ta famille. Si tu arrivais à faire tout ce que tu me dis là, cela permettrait de nous concentrer sur des choses plus importantes pendant quelques temps. "
Il hocha un peu la tête avec un petit sourire
" Je saurais me montrer reconnaissant si tu arrive à les convaincre de nous suivre, bien sûr. "
 
Il restait au jeune homme tout un tas d’artefact coutant une petite fortune, et délivrant des pouvoirs assez peu courants. Il lui restait aussi assez de place dans le gouvernement actuel pour placer les membres de la famille de la jeune femme à des places assez hautes, s’ils n’y étaient pas déjà. Et puis si tout cela ne lui convenait toujours pas, elle lui demandera ce qu’elle veut. Si ce n’est pas impossible, un Avemignis peut le faire.
 
Il vint ensuite rebondir sur l’avis d’Elena à propos des deux jeunes recrues. Il ne savait pas Elena méfiante à ce point… La méfiance pouvait avoir du bon, mais en ce qui le concernait, prendre des risques mesurés permettait d’achever ses objectifs plus rapidement. De toute façon, il était de très loin assez puissant pour rattraper les bêtises des moins discipliné
" Dawn Sanders est certes assez instable et aura besoin d’un dressage, comme tu le dis. Mais elle est réellement puissante. Et sa tête brulée pourra nous faire briller dans des situations désespérées. Quant à Morgan…  Elle manque de styles et de manière. Je ne voudrais pas que cela nuise à notre image. Il faudra régler cela. En attendant, éloignons là de tout ce qui est rencontre entre alliés… Je ne voudrais pas qu’on nous prenne pour des brutes débiles même de notre propre coté. Gardons là pour des opérations spéciales en attendant, peut-être avec Dawn. Et plus de torture pour elle. Justement, Sanders sera peut-être plus adapté pour ce genre d’exercice que Morgan "
 
Anastasia avait un peu contrarié Nathan, mais sa puissance l’avait sauvé d’une transformation certaine en esclave… Il préférait beaucoup plus Dawn, qui ressemblait à sa sœur dans son comportement. Cela rendait la magicienne punk appréciable à ses yeux, vu que Nathan chérissait sa sœur. Cette dernière, Carmen, ferait d’ailleurs un excellant supérieur, une fois qu’il ‘aurait retrouvé… Et cette fois-ci, il n’enverrait pas que des mangemorts… Mais il irait en personne.
 
Il reposa son verre un peu brusquement sur la table, en repensant au fiasco de sa petite opération secrète. C’est d’ailleurs dans ce grenier que l’ancien 'juge', avait perdu la vie, décapité puis incinéré. Juste punition à son pitoyable échec. Sa sœur avait réussi à s’échapper, et il n’avait pas plus d’information…
Il soupira longuement en se frottant un peu les yeux avec l’index et le pouce, et dit doucement d’une voix un peu lasse
" Bon… Avant que Joshua s’exprime sur Anastasia et Dawn, et que je vous congédie, je voulais juste vous dire qu’il faut que je me repose pendant au moins deux semaines. J’ai utilisé beaucoup de magie ces deux derniers jours, et cela serait prendre des risques de continuer… "

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 19:03
Joshua aurait bien impliqué sa propre "famille", mais il avait déjà été assez compliqué de les convaincre de le laisser rejoindre l'organisation de Nathan. Ils ne financeraient l'opération que s'ils y voyaient un intérêt financier propre. L'attaque du ministère était un bon début, mais selon le loup garou, pas suffisant pour que cette mafia magique s'intéresse à eux. Il leur faut d'abord s'installer durablement dans le paysage politique, et à ce moment, ils pourront prétendre avoir fait leurs preuves. Il ne jugea donc pas bon de le mentionner. 

Il tiqua légèrement à la mention d’un repos de deux semaines. Il espérait que personne n’en tirerait avantage. « Souhaitez-vous que je veille personnellement à ce qu’on ne vous importune pas, monsieur ? » Il était pour le moins inquiet. « Vous méritez ce repos, bien sûr. J’ai peut-être quelques potions revitalisantes, pour accélérer votre récupération. » Histoire qu’il puisse tout de même répondre magiquement en cas de souci. Juste au cas où. Il soupira avant de passer au sujet suivant.
 
« Concernant les deux nouvelles recrues, pour être tout à fait franc, je m’attendais d’abord à voir ces deux-là mourir. Vu la hauteur de mes attentes, elles m’ont donc agréablement surpris. » Il fallait connaître très personnellement Joshua pour savoir qu’il s’agissait d’humour. Son visage était tout à fait sérieux, et il arborait la même expression professionnelle. Cela dit, il ne mentait pas complètement. Il les avait vues comme dispensables, au mieux. « Dawn Sanders s’est visiblement montrée efficace. Beaucoup plus, même, que ce que j’aurais cru. La seule réserve que j’ai à son sujet, est le risque qu’elle prenne des décisions seule. Une capacité d’improvisation peut se révéler utile dans certaines situations », il en savait quelque chose, « mais pas lorsqu’un plan clair a été défini. S’il lui vient une idée qu’elle pense bonne, mais qu’elle se révèle être mauvaise, elle pourrait mettre la vie de plusieurs de nos membres en danger. Bien entendu, elle n’a pas encore agi de cette manière, il ne s’agit donc que d’extrapolations de ma part. Ne mettons donc pas la charrue avant les bœufs. » Il fit une petite pause, débattant de s’il devait le dire ou non. « J’ai également, je l’admets, été assez agacé de son irruption dans votre chambre. Il ne s’agit pas là que d’une question de respect. Imaginons que chaque membre se mette à agir de cette manière. Comment prévoir ainsi les tentatives d’assassinat ? » Cela pouvait sembler évident, mais Joshua était vraiment très à cheval là-dessus. Selon lui, une tentative de meurtre pouvait surgir n’importe quand, à n’importe quel moment, surtout dans leur milieu. Le fait que le maître semble moins s’en rendre compte que lui l’estomaquait. « Quant à sa familiarité, vous êtes seul juge de ce qui est approprié, cela n’entache donc pas la vision que j’ai d’elle. Cela dit, si je puis me permettre une telle recommandation, je vous conseillerais de ne plus accepter ce genre de… d’irruptions intempestives. Autrement, l’impression que j’ai de Dawn reste globalement plus positive qu’au moment où nous l’avons… rencontrée. »
 
Joshua fit une petite pause avant de passer au sujet suivant. « Quant à Anastasia… pour être tout à fait franc, je ne l’ai pas beaucoup observée. Elle s’occupait des attentats, et je ne suis pas resté pour assister à la torture. Cela dit, j’ai entendu la façon dont elle s’y est prise, et… » Il chercha les mots corrects. « Je trouve cela fort brouillon, au mieux. Ce qu’elle a fait n’est pas le fruit d’une volonté de faire les choses correctement, mais celle d’un plaisir sadique. » Des sadiques, il en avait vu. Ils n’étaient jamais efficaces. Et ils mourraient vite. « Mais bien sûr, tout dépend, monsieur, de ce que vous souhaitiez. Je dois avouer avoir cru que la torture était un moyen de tester la loyauté de vos membres. » Joshua ne pouvait pas concevoir que l’on utilise la torture comme une façon sérieuse d’obtenir des informations correctes. « Et si c’est le cas, elle a effectivement démontré une volonté d’obéir. Cela dit, elle y a pris du plaisir, rendant cet exercice futile. Peut-être que la tester en lui demandant de faire quelque chose qui la désavantage personnellement donnerait des résultats plus concluants. » Certaines personnes n’avaient aucune empathie et ne ressentaient un sacrifice que s’il les concernait, après tout. Mais Joshua pouvait parfaitement aussi se tromper sur toute la ligne. « Cela étant dit, s’il vous faut réellement des informations, je concocte régulièrement du véritasérum, et je pourrais ordonner d’en produire plus. » Il agita légèrement sa sacoche, qu’il avait toujours avec lui. Le jeune homme était un alchimiste dévoué. « Même l’imperium donnerait des résultats plus rapides et précis. La torture peut être amusante pour certains, je le conçois, mais elle n’est ni efficace ni utile. Cela dit, je pense que vous vous en rendez compte, de toute évidence. »
 
Joshua avait parfois l’impression de trop donner son avis pour son propre bien, mais la réussite de cette révolution lui tenait à cœur. Et il était rare qu'il ait autre chose à cœur que sa survie. Il s’étala légèrement dans sa chaise, et réprima un bâillement. « Voici… mon avis. J’ose espérer qu’il vous fut utile. »

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 15:13
Elena toussa légèrement à nouveau en entendant que Nathan avait besoin d'un repos de deux semaines. C'est vrai qu'il avait faire des efforts considérables ces derniers jours mais avec le soutien de Joshua et des autres médicomages elle imaginait un temps de repos largement réduit. Deux semaines, c'était énorme, ils ne pouvaient pas se permettre de se tourner les pouces pendant deux semaines, cela voulait donc dire qu'elle devait correctement gérer le groupe pendant ces deux semaines. Cela impliquait beaucoup plus de choses que juste préparer des raids ou organiser les troupes pour une attaque, elle devait superviser aussi les esclaves, ne pas laisser les autres mangemorts se reposer et glander, gérer aussi les répercussions de l'attaque, prévoir même d'autres attaques, s'occuper des défenses de la maison, gérer aussi les relations du groupe... En fait elle était déjà en train de réfléchir à tout ce qu'elle allait devoir faire à la place de Nathan avant de simplement penser qu'un repos ne voulait pas dire qu'il allait partir. Son cœur qui battait à tout allure se calma et elle se concentra, pour pouvoir reprendre ses esprits. Elle s'était trop emportée. Avec tout ça elle ne s'était pas vraiment concentré sur ce que Joshua avait dit, elle avait vaguement entendu des mots et bribes de phrases mais le sujet n'était de toute façon pas crucial et la décision revenait au Maître.

"Si je puis me permettre," commença Elena qui avait retrouvé son calme. "Quand tu dis te reposer, cela veut dire que tu vas partir prendre du repos ou seulement que tu ne participeras plus aux missions sur le terrain ? Deux semaines sans notre leader, si tu pars, juste après un si gros coup, les soldats ne risquent pas de le prendre très bien, pour une si longue période en tout cas. Je comprends cependant que tu aies besoin de ce repos, je m'interroge seulement de ce que tu comptes en faire."

Après tout, il prétextait peut-être ça pour faire autre chose sans les prévenir, et Elena n'aimait pas beaucoup qu'on ne lui dise pas les choses. Les autres non plus, d'ailleurs, surtout si c'était le Maître qui leur cachait des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 15:53
" C’est gentil de t’inquiéter Joshua, mais ça va aller. Je n’ai pas besoin de potions, ni qu’on s’occupe personnellement de moi. Et puis je ne crains pas les assassinats. J’ai confiance en mes compagnons et en mes pouvoirs. "
Dit Nathan, en souriant. Ce Joshua était véritablement dévoué à sa cause, et en plus craignait pour la vie de son maître. Le jeune homme était ravi… Des perles rares comme Campbell, il y en avait peu…Alors autant dire qu’il allait en profiter à fond.
" Tu peux toujours surveiller mes arrières si tu le souhaite. Et je veux bien un coup d’imperium sur ce Blake "
Fini-t-il par dire après avoir dévisagé le loup garou avec deux yeux pétillants.
" Et ne vous inquiétez pas miss, par me reposer, j’entends quelques jours au lit et éviter le terrain pendant une semaine et demi. Il n’y a pas de vrai repos dans ma quête… "
 
Ces deux semaines allaient être aussi l’occasion pour lui d’aller réunir quelques sorciers de très haut niveau pour faire des recherches sur les horcruxes, et de partir à la recherche de ceux de son père… Même si cela allait être grandement freinée par le fait que sa sœur avait embarqué tous les carnets avec elle.
Il s’enfonça un peu dans son siège et croisa les bras
" Bon… Eh bien, cette réunion est finie… Je ne sais pas si vous voulez rajouter quelque chose. Sinon… c’est tout "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Nouvelles Ombres -- La Russie
» LES NOUVELLES OMBRES -- Alpes Suisse
» Les Nouvelles ombres -- Londres, City
» LES ANNÉES SOMBRES : Repère de Mangemorts [Plaines d'Écosse]
» Les ombres de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: