Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 1:08
Joshua intriguait beaucoup Elena, après tout c’était très rare de voir quelqu’un aussi dévoué, peut-être même trop. Et surtout, pourquoi ? Certe, Nathan avait un énorme charisme en tant que chef, après tout pour diriger les mangemorts il fallait une grande présence, mais de voir un homme se comporter comme un chien de garde, voire un esclave, de son propre gré... Ce n’était pas courant.


En écoutant les paroles de Nathan, l’excitation d’Elena monta en flèche. Elle avait toujours été là, depuis le début, aussi avait-elle assisté à l’évolution de ce groupe alors elle était une des mieux placés pour comprendre la nécessité d’une organisation. En fait, elle attendait même le moment où elle allait pouvoir l’aider à ses côtés, comme il était en train de lui proposer. 
Elle eut un large sourire mais essayait de contenir la fierté qu’elle éprouvait. Elle avait toujours été puissante et un grand atout mais c’était l’heure d’entrer dans la cours des grands : et elle était prête. Nathan venait de vaincre Graham, et avec leur groupe qui s’agrandissait de plus en plus il avait besoin de s’entourer de personne de confiance doté d’une grande puissance, elle savait qu’elle était la candidate idéale. Elle était née pour ça. 


"Supérieure des opérations sur le terrain ou chef de renseignements... Ce sont deux places vraiment importantes, même essentielles..."


Elle se mit à réfléchir. D’un côté superviser les opérations était très alléchant, celui lui permettrait d’exprimer sa parole, comme un bras droit, de prendre des décisions importantes et bien sûr de diriger les troupes lors des attaques. Une magie aussi puissante que la sienne ne pouvait être que bénéfique. D’un autre côté cependant les renseignements sont cruciaux. Elle se sait douée pour ce genre de chose - après tout son père était un des meilleurs et son frère était très doué aussi - et n’a aucun problème avec la torture, seulement ce n’était pas suffisant pour elle.




"Je suis ravie de voir que tu m’accordes une telle confiance, et tu ne le regretteras pas, Avemignis," sourit-elle en s’inclinant légèrement. "Superviser les opérations à tes côtés serait un honneur !"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 4:02
Joshua était sorti à l'instant où il avait entendu l'accord, non sans un signe respectueux de la tête. Encore une fois, il avait été agacé par le comportement de la jeune insolente. Dawn, s'il se souvenait bien ? Sortir sans permission en roulant des hanches de cette manière. Elle lui donnait un mauvais pressentiment. Il espérait que son maître ne serait pas suffisamment manipulable pour se laisser mener par le bout du nez par une paire de seins ambulante. Joshua n'était pas sorti de l'auberge, dans le cas contraire. Il avait confiance en la capacité de jugement de Nathan, bien entendu, mais il espérait ne pas se tromper.

Elena, il ne la connaissait pas assez, mais il ressentait une certaine méfiance envers tous ceux qui s'approchaient trop du maître et se comportaient de façon trop familière. Il ne pouvait s'empêcher de se demander si leur démarche était sincère ou intéressée. Il ne savait que trop bien à quel point les gens pouvaient bien cacher leur jeu, et dans une entreprise comme la leur, on ne pouvait se permettre de laisser la place au doute. Bien entendu, il n'impliquait pas que Nathan ne puisse pas avoir de proches, simplement que Joshua garderait un œil sur eux. Il avait cette cause bien trop à cœur pour laisser de petits sycophants la ruiner.

Il alla près d'une fenêtre pour s'allumer une cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:36
Nathan sourit et se leva. Toujours aussi tactil, il fit faire demi-tour vers la porte à Elena en la saisissant par les épaules.
"Venez mon amie, nous allons présenter tout ça au groupe."
Il la mena hors de la chambre puis ferma la porte avant de passer devant vers le pallier de l'escalier. 
"Je compte sur toi pour faire les meilleurs choix..."
Si on connaissait un tant soit peu Nathan, ou bien même toute la famille Avemignis, on savait qu'ils étaient allergique à l'echec... Mais heureusement pour ses nouveaux supérieurs, Nathan n'avait pas encore pensé aux sanctions ou bien même à sa réaction en cas d'echec... Mais il savait déjà qu'il exigera des résultat à la hauteur de ses espérances.

L'homme descendit doucement les marches et se dirigea vers le salon, qui avait été très vite transformé en champ de bataille. Qui donc avait planté son épée dans sa table... Enfin... Il avait vu sa maison en pire état.
Il grimpa sur un tabouret pour surplombé un peu la salle qui, incroyablement, réussissait à contenir une trentaine de personne, et posa sa baguette sur sa gorge pour amplifier sa voix.
"Mes chers amis ! Votre attention s'il vous plaît."
Il attendit que cela se calme doucement, et fini de calmer la salle en lançant un stupefix sur un de ses congénère ivre. Le juge s'occupera de la punition. Puis il repris
"Comme vous le savez tous, nous devenons de plus en plus influents, et notre nombre dépasse mes esperance au bout de deux ans. C'est pour cela que j'ai décider d'instaurer une hiérarchie et de m'entourer de personne qui vehiculerons ma parole. A travers eux, je parlerais et je nous mènerait vers un monde magique prospère et sauvé de cette maladie qui nous menace."

Il fit une courte pause en s'intéressant aux regards de ses collaborateurs. Une grande partie était intrigué, tandis que d'autre le regardait plein d'admiration. Le reste le regardait, les yeux avides de pouvoir. Il fit une liste de ces gens, et il allait sûrement s'en écarter, comme le préconisait Joshua. Même si il n'avait pas totalement confiance en cet homme, le fait qu'il lui soit aussi dévoué l'apaisait un peu.


"N'oubliez pas cependant, même ces hérauts respectent les règles et devront toujours les respecter. De ce côté là rien ne change. Nous restons encore tous égaux au sein de cet organisation." 
En réalité, Nathan s'attendait à ce que certain de ses généraux prennent des libertés avec les règles, mais pas trop tout de même. Au moment opportun, il pourrait peut être même sacrifier et punir un de ses amis pour renforcer son pouvoir encore un peu, et apaiser d'éventuelles tensions dans les rangs. 

Dans tout les cas, l'accueil fut relativement bon. Ses partisants partageaient pour la plupart la même vision que lui, et comprenait ce changement. Après tout, Nathan n'était qu'un homme et ne pouvais pas s'occuper de tout...
Relativement fatigué, après cette journée d'enfer, le jeune homme redescendu du tabouret en retournant vers ma chambre, Après avoir présenter Joshua et Elena à la foule. Le juge, la plupart le connaissait... Après tout, la plupart en avait peur surtout

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:55
Dawn était redescendue juste avant le discours de Nathan pour se faire un café. Loki sur son épaule était effrayé par tant de bruit et se cachait au mieux sous ses cheveux. Elle observa se nouveau maître et ses partisans. Ils l'adulaient, l'admiraient ou le suivaient par envie de toucher à cette puissance qu'il leur promettait. La jeune américaine n'était pas là pour l'admiration ou l'envie de pouvoir, seulement parce que ce groupe avait des valeurs proches des siennes et que leur projet lui semblait assez sympa et distrayant. Le pouvoir n'avait jamais été une obsession pour elle.

Cela faisait donc 2 ans que ce groupe existait, il y a 2 ans, Dawn quittait la France pour la Bulgarie tentant de retrouver sa famille maternelle, des Velanes sans succès. Elle avait trouvé des Velanes mais aucune ne connaissant sa mère, elle était resté un peu à leurs cotés, en apprenant un peu plus sur ce qu'elles étaient et donc sur sa nature de demie-Velane.

Mais quelle était donc cette maladie dont parlait Nathan ? Il y aurait donc une épidémie magique en Grande-Bretagne ? Elle n'en savait rien. Elle ne savait pas grand chose de la situation d'aileurs. Tout ces gens avaient dû connaitre de près ou de loin la bataille de Poudlard avec le célèbre Harry Potter, pas elle. Cela expliquait peut-être comment ces gens pouvaient avoir confiance en leur maître. Il était pourtant si nerveux, tendus presque paranoiaque que Dawn ne voyait pas comment lui faire pleinement confiance et ne parlons pas de ces sautes d'humeurs. Il était peut-être malade, cette maladie contre laquelle il veut tant se battre l'avait-elle déjà touché ? 

Dawn se demanda un instant si elle n'était pas arrivé dans un ordre des médecins fous et cette pensée lui arracha un rire silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:42
Anastasia avait été enrôlé il y a peu dans cette organisation. Plusieurs regards l’avaient jugé sur ses curieux volatils squelettiques sur son épaule, mais peut importer. Elle passa dans la pièce avant de toquer à la porte, elle avait appris cette règle et l’avait imprimé dans son esprit. Elle ordonna à ses oiseaux de ne pas bouger de son épaule. Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire en rentrant, mais d’une part, saluer le maitre des lieux était une formalité…raaah, elle déteste devoir se plier à être respectueuse… pour vu qu’il le soit envers elle pour qu’elle le soit envers lui. Elle resta quelques secondes devant la porte sans l’ouvrir. Elle avait entendu que ce maitre avait tué le meilleur sorcier du monde. En voilà un homme, un vrai, pas comme son père adoptif. Elle grogna un peu en pensant à lui. Avant qu’elle ne puisse ouvrir la porte, le groupe sortit… Elle n’a vraiment pas de chance…

Écoutant le discours, Anastasia réfléchit à son avenir dans ce groupe. A première vue, ce groupe de mangemort semble dirigé d’une main de maitre par Nathan. Le stupéfix fit lever un sourcil de la jeune femme. Mais, elle trouve cela en accord, on doit se taire quand le chef parle.   La brune attendit que le monde se dissipe un peu avant de soupirer et de partir vers la chambre. Elle espère pouvoir parler à ce grand sorcier. Elle toqua à la porte et entra sans attendre cette fois. Elle prit directement la parole.


-Bonjour Monsieur Nathan, je n’ai pas eu le temps de me présenter à vous. A vrai dire, j’allais le faire mais vous êtes sortis au même moment. Je m’appelle Anastasia, je suis nouvelle dans votre organisation.

Elle répondit d’une voix franche et assez puissante, elle a toujours cette habitude. Aller à l’essentiel, ne pas tourner autour du pot. Elle fit un hochement de tête pour saluer son interlocuteur. Les oiseaux firent légèrement le pitre derrière elle, mais elle n’allait pas les réprimander. Elle leur jeta un regard noir avant de poser ses yeux bleus sur le chef de l’organisation. La brune ne sourit pas trop, elle a une mine impartiale.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:18
Nathan descendis du tabouret et soupira un petit bâillement. Après 6 heures de combat, il était épuisé...
"Réparez si vous cassez des choses! Je veux que ce soit nickel demain! Sinon amusez vous mes amis... Vin et champagnes vous accompagnerons toutes la nuit."
Il regarda vaguement la salle et fit volte face pour tomber nez à nez avec une jeune femme d'à peu prêt son âge, avec des oiseaux sur les épaules.
"Bonjour Monsieur Nathan, je n’ai pas eu le temps de me présenter à vous. A vrai dire, j’allais le faire mais vous êtes sortis au même moment. Je m’appelle Anastasia, je suis nouvelle dans votre organisation."

Nathan laissa ses yeux verts olive analyser la jeune femme comme des rayons X, et il esquissa un sourire fatigué en se tenant encore une hanche encore un peu douloureuse.
"Bienvenue parmi nous mon enfant... Tu trouvera une place dans les dortoirs en bas dans la cave je pense."
Il fronça un peu les sourcils en se massant le menton et dit doucement
"Hum... C'est ça... Oui..."
Il planta deux yeux serieux dans ceux d'Anastasia.
"Demain, Tout comme Miss Dawn Senders, nous partirons en mission au ministère de la magie... Cela fera un bon test... Aussi bien pour vous que pour Elena, qui vous supervisera. Je m'occuperais de faire parvenir le message."

Nathan posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, avant de se diriger vers les escaliers, pour aller prendre un repos bien mérité.
"A demain mon amie."
Le jeune homme monta doucement les marches jusqu'à sa chambre, après avoir envoyé le message à Elena et Dawn, mais aussi à Joshua, au cas ou les choses tournes mal.
Il referma doucement la porte avant de se séparer de sa chemise noire et de ses rangers montant jusqu'au mollet.
Il alla s'asseoir sur son lit et passa la main dans ses cheveux.
"Alors voilà... Tu m'a vaincu... Je ne suis plus le meilleur mage de cette terre..."
Le sang de Nathan se glaça, et son visage se figea dans l'incompréhension.
"Le problème pour toi petit... C'est que la magie n'est pas qu'une histoire de sortilège puissant... Mais je ne m'attendais pas à ce que tu comprenne. Moi même, j'ai mit plus de 20 ans à m'en rendre compte..."
Nathan se releva en sursautant et hurla.
"Mo...Montre toi!"
Le silence revint immédiatement dans la chambre, et le jeune homme s'empressa de reprendre plus de cachets... Et il attendu droit comme un I devant son lit pendant une trentaine de minute, en concluant que ce n'était qu'une hallucination.
Extrêmement fatigué et assommé par les médicaments, le jeune homme ne pris même pas le temps d'enlever son pantalon en cuir, et se laissa tombé dans le lit. Il ferma doucement ses yeux et s'engouffra dans un sommeil sans rêve.




"Bonne nuit mon petit ange..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:37
Joshua n'aimait pas beaucoup recevoir trop d'attention. Du moins, pas dans une organisation telle que celle de Nathan. Toutes les paires d'yeux rivées sur lui n'étaient que plus de menaces qui risquaient au mieux de se lancer dans des luttes de pouvoir pour le remplacer, au pire de chercher à l'assassiner. Il ne laissait rien paraître. Il avait toujours ce même regard professionnel qui ne le quittait pas. Face à eux, il ne fallait pas laisser paraître la moindre faiblesse. Et en ce qui le concernait, les choses étaient claires : ils étaient collègues, rien de plus.

Le loup garou brava la foule pour aller trouver Elena. Toute cette agitation lui donnait de l'urticaire. S'il était agoraphobe ? Certainement. De plus, le calme lui permettait de réfléchir plus sereinement et d'éviter ainsi tout danger ou dégât. Il se planta simplement devant Elena, et sans transition, il aborda directement le sujet qu'il avait en tête. Joshua ne perdait jamais de temps, il supportait mal de se reposer.

"Concernant l'attaque du ministère, j'aimerais connaître ta stratégie. Il faut décider où placer les médicomages pour limiter les pertes". Il laissa une pause. "Si tu n'en as pas encore, je ne t'en tiens pas rigueur. Il faut juste réfléchir rapidement." Le jeune homme n'était pas un procrastinateur.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:03
Le message venait de lui parvenir : demain déjà, sa première mission aux côtés de Nathan. Au ministère de la magie, rien que ça, pour tester deux nouvelles recrues dont Dawn... et probablement aussi Elena, elle devait faire ses preuves devant le leader. Elle n’était pas inquiète, elle savait que tout allait bien se passer - et même si quelque chose n’allait pas elle pouvait se sortir de toutes les situations. Elle était même plutôt impatiente et ne donnera aucun répit aux deux nouvelles : ce n’était pas le moment de se laisser aller. 


Elena avait passé un peu de temps avec le reste de mangemorts après l’annonce, tandis que Nathan était partis se reposer. Certains qu’elles connaissaient depuis le début venaient la féliciter ou la taquiner un peu, d’autres semblaient légèrement envieux voire peu convaincu de ce dont elle était capable, mais si Nathan l’avait choisi ce n’était pas par hasard, elle avait tout ce qu’il fallait. Et elle le prouvera pendant la mission de demain.


Elle comptait d’ailleurs justement aller parler à Joshua, quand celui-ci se tint devant elle pour aborder un plan d’attaque. Ils allaient se côtoyer bien plus souvent à l’avenir alors elle aurait aimé en savoir plus sur ce curieux personnage, histoire de pouvoir le garder à l’œil. En tout cas, il allait droit au but, ce qu’elle appréciait. Elle lui sourit. 


"Tu es du genre direct, hein. Tu tombes très bien, j’avais l’intention d’en discuter avec toi."


Elle s’éloigna un peu pour plus de calme et d’intimité. 



"À vrai dire, je n’ai pas de plan définitif - après tout la mission vient seulement de nous être annoncées - et ton opinion ou tes idées seraient la bienvenue. En tant que groupe il faut de toute façon réfléchir en groupe. Après le putsch de 1997, le Ministère de la Magie sera plus préparé à une attaque de cette envergure. Une attaque frontale serait risquée, une infiltration trop longue à organiser en si peu de temps, je dirais donc que le meilleur des moyens seraient simplement de créer des diversions, en s’attaquant directement aux moldus. Avec plusieurs attentats magiques dans toute la ville et la confusion des moldus, ce sera un véritable chaos à gérer pour eux et leurs forces seront éparpillées, nous pourront alors frapper. De plus, ils sont probablement en train de se dire que nous allons rester silencieux, ils doivent déjà avoir appris que Graham Avemignis est mort et penser que Nathan va se reposer pour préparer autre chose. Pour les médicomages, c’est ton truc, je n’ai pas d’idées particulières pour l’instant."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:03
Joshua apprécia qu'elle l'emmène dans un coin plus calme. Il allait justement lui demander de le faire. Un peu soulagé, il écouta son plan avec attention. Il n'y voyait pas d'inconvénient, il fallait simplement optimiser les placements pour limiter les dégâts tout en causant le maximum.

"Je pense que diviser nos forces est une bonne idée à condition d'utiliser des unités sacrifiables. Je ne pense pas qu'il soit une bonne idée de tenter de préserver les troupes qui s'occuperont de créer lesdites diversions. Nous les perdrons probablement de toute manière." Il marqua une pause. "Bien entendu, sacrifier arbitrairement des unités risquerait d'entacher notre popularité auprès des subalternes, mais tout dépend de la façon dont nous le présenterons. Si nous désignons des volontaires, cela sera mal pris. Si nous le montrons comme une mission difficile et un honneur, certains se présenteront d'eux mêmes. Accessoirement, ce seront les plus stupides qui accepteront, et les plus faibles qui mourront." Il sembla perdu dans ses pensées pour un moment. "Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je pense qu'il faut envoyer très peu d'unités créer ces diversions. Quelque chose comme une dizaine à différents endroits de la ville. Mais leur indiquer d'être les plus bruyants et spectaculaires possibles, afin de faire croire à une attaque de grande envergure." Joshua savait que l'on pouvait causer beaucoup de chaos avec peu de moyens. "Dans tous les cas, je ne compte pas envoyer les médicomages s'occuper de ces attentats. Les unités médicales sont précieuses. Il faudra concentrer le gros de nos troupes sur le ministère une fois que le chaos sera lancé. La résistance sera plus importante, il faudra donc tenir sur le long terme. Je propose donc de placer les médicomages là-bas. Une petite partie ira directement sur le terrain, mais la plus grande restera en sécurité. Il faudrait quelques unités chargés exclusivement d'évacuer les blessés parmi les unités qui seront chargés de l'attaque, pour qu'ils puissent recevoir des soins et retourner immédiatement au combat. L'attaque du ministère est une course d'endurance, pas un sprint." Il releva un sourcil. "Bien entendu, ce ne sont que des propositions. Qu'en penses-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:41
"Tu sais, plus je t’écoute, et plus j’aime ta façon de penser," répondit-elle d´un sourire satisfait.

Ça ne l’empêchait pas de le garder à l’œil, mais elle savait déjà qu’ils allaient bien s’entendre. En tout cas, ils avaient l’air sur la même longueur d’onde et elle était totalement d’accord sur ce qu’il venait de dire.

"Rassembler des kamikazes ne sera pas un problème - vu le nombre d’adorateurs d’Avemignis  avec un simple discours ils seront tous prêt à se sacrifier, sans le savoir bien sûr. Je peux facilement m’occuper de recruter ceux qui s’occuperont des diversions, je leur dirais de faire le plus dégats et de victimes possibles, mais de laisser les moldus répandre la nouvelle partout dans le monde.Oh, j’imagine déjà la scène ~" Elle se perdit un instant dans ses pensées mais se reprit. "Des groupes de 3 à 5 seront suffisant pour la diversion. Pendant que j’y pense, envoyer les recrues en diversion serait un bon moyen de tester leur efficacité, s’ils survivent c’est qu’ils ont les capacités pour rester parmis nous."

Elle prit une légère pause, réfléchissant à tout ce qu’il venait de dire sur les médicomages.

"Tu as raison, c’est une course d’endurance, je n’avais pas du tout pensé à ça. Peut-être faudrait-il y aller par vague, d’abord une vague très offensive pour affaiblir leur défense, puis une vague très endurante le temps que les offensifs reprennent de leur force. Si nous sommes mieux organisés qu’eux, ils se fatigueront beaucoup plus vite - et nous SERONS plus organisés qu’eux car ils devront courir partout à cause des moldus."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:47
Dawn venait de finir son café quand le message lui parvint, elle le regarda intriguée puis compris dès le début qu'il s'agissait de la fameuse première expérience sur le terrain dont avait parlé le maître des lieux un peu plus tôt. Loki, un peu plus à l'aise, parcourait ses bras et ses épaules, reniflant parfois le message et observant les lieux avec curiosité.

"On va reprendre la baguette demain mon petit", lui dit-elle en caressant sa petite tête du bout des doigts.

Du coin de l'oeil, elle vit Elena et Joshua, un peu à l'écart et compris en voyant la même missive dans la main d'Elena qu'ils devaient parler de la mission de demain et elle décida de ne pas aller les déranger. Il s'agissait du ministère visiblement et cela confirma ce que pensais Dawn, Mr Nathan voyait déjà bien grand.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:05
Ana écouta studieusement avant de prendre un de ses piafs et de le mettre dans son sac. C'était pour faire une exemple, rien de plus. Elle regarda les yeux de Nathan la scanner, cela fit froncer les sourcils de la brune. Elle aime pas trop cela. Mais bon, elle devait faire avec. Elle resta silencieuse pendant toute la durée du monologue de Nathan. Elle tena le regard de l'homme aux yeux vert. Elle imprima dans sa tête toutes les informations nécessaires. Elle serait sous les ordres d'Elena. Bon une personne ne plus à trouver. Elle regarda la main se poser à côté des volatiles, heureusement qu'elle en a enlevé un. 


-Et bien à demain alors.

Elle tourna les talons et partit vers la fête. Cela allait lui faire du bien de se lacher. Elle essaya d'atteindre le bar et prit une coupe de champagne. Elle aime bien le vin pétillant, mais elle préfère les alcools plus poussés. Cela lui donnait une pêche d'enfer. Elle s'isola un peu du monde, cherchant le calme et surtout à repérer les différentes têtes. Analysant et cherchant à trouver et receuillir la moindre information, la jeune femme fit ressortir l'oiseau qu'elle reposa sur son épaule. Ne pouvant voler, ses derniers se contentèrent de danser en rythme, sans qu'il y ait de musique. Ana n'avait pas revu d'anciens amis de son groupe pro-mangemort, ce serait-il tous dégonflés? Elle remarqua une curieuse femme avec une missive. Elle s'approcha et interdit à ses oiseaux de faire les marioles dans son dos. 

-Vous avez un belle animal, bon, je ne suis pas excellente pour amorcer les conversations, je m'appelles Anastasia, c'est la missive que vous avez qui m'a intrigué et pousser à vous parler. Et vous comment vous vous appelez?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:27
Joshua acquiesça. Effectivement, il serait très aisé de pousser les plus faibles d'esprit au sacrifice. Il n'y avait pas même besoin de parler de kamikazes, juste d'une mission très périlleuse. Ainsi, on ne pourra pas même leur reprocher de ne pas les avoir prévenus.

"Diviser l'attaque en plusieurs vagues est une excellente idée à mon sens. Nous n'utiliserons pas notre pleine puissance, mais nous tiendrons beaucoup plus longtemps, avec des pertes minimales. Eux n'auront certainement pas prévu de quoi évacuer ni soigner leurs sorciers. Personne n'aurait pu prévoir une attaque si ambitieuse, sans signes avant coureurs. Ils seront totalement pris par surprise et seront forcés d'improviser face à une force organisée et endurante. Nous avons l'avantage de la panique, de la surprise, et de l'organisation." Il acquiesça dans le vide. "Il ne faudra pas laisser le temps au ministère de prendre des mesures pour renforcer la sécurité entre les attentats et l'attaque, en revanche. Il faudra faire cela très vite. Avec leurs nouvelles technologies, les moldus répandent les informations quasi instantanément, cela pourra donc se faire en très peu de temps."

Elena était efficace, précise, concise, et avait de bonnes idées. Elle semblait ne pas perdre son temps non plus. Elle serait sans doute utile à la cause. Bien entendu, rien n'était encore gagné, mais Joshua avait un bon pressentiment, pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:42
Dawn fut interrompue dans sa reflexion par l'arrivée d'une jeune femme qu'elle ne connaissait pas ce qui n'avait rien d'étonnant vu qu'elle débarquait. Loki grimpa sur son épaule quand il vit les 3 petits oiseaux étranges et regarda l'inconnue en plissant ses petits yeux bruns. Visiblement cette Anastasia était nouvelle et surtout bien curieuse. Bavarde aussi.

"Hum... salut Anastasia. Vous êtes drôlement bavarde, j'espère que vous ne racontez pas toute votre vie sur le terrain ça pourrait être dangereux !"

Dawn avait plié la missive pour la ranger dans sa veste en cuir et observait la brune face à elle en arquant un sourcil, le regard pétillant et une moue amusée sur le visage. Elle tendit une main devant elle et annonça avec son petit accent américain :

"Dawn Sanders"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 0:30
Les yeux d’Elena se mirent à briller. Elle avait beau essayer de le cacher, il n’était pas bien difficile de deviner qu’elle était impatiente. Parler et prévoir avec Joshua était des plus rafraîchissant, les deux avaient un esprit clair et allaient toujours droit au but, elle le sentait sûr de lui et leurs idées se complétaient un peu plus chaque fois. En plus de ça il avait l’air extrêmement fidèle. Certe, elle ne pouvait pas lui accorder complètement sa confiance pour l’instant... Mais quelque chose lui disait qu’il pensait probablement la même chose qu’elle. Et c’était une bonne chose, on est jamais trop prudent. 
Mais Elena ne voulait se reposer sur de simples paroles, juste parce qu’ils avaient prévus que tout ce passeraient bien ne voulait pas dire qu’elle pouvait bâcler le travail. Au contraire, c’était maintenant que les choses commençait et elle devait plutôt se concentrer que de papilloner. Un bon plan n’est rien sans un bon leader et une bonne équipe. 

"Nous sommes donc d’accord sur le plan d’attaque. Je te laisserais en discuter avec Avemignis s’il n’est pas déjà en train de dormir, de mon côté je vais déjà aller prévenir les nouveles recrues et former les équipes de diversion."

Elle lui lança à nouveau un sourire satisfait avant de s’éloigner. Elle passa dans la foule et préféra désigner les équipes assez discrètement, comme elle était dans le groupe depuis longtemps elle connaissait à peu près tout le monde et ceux qu’elle connaissait moins irait faire diversion. "Ce n’est pas seulement histoire de faire vos preuves une bonne fois pour toute," disait-elle. "C’est le moyen de participer à quelque chose de grand. Attaquer le Ministère est une étape cruciale et cette distraction est la plus importante des tâches, si nous réussions, le Maître vous reconnaîtra et vous ferras confiance." Si certains semblaient un peu craintif, la plupart étaient motivés et près à en découdre. Elle s’approcha finalement des deux nouvelles recrues qui discutaient entre elle. 

Il fallait une approche différente avec Dawn, de ce qu’elle avait vu lui vendre la confiance de Nathan ne serait clairement pas suffisant. Elle ne connaissait pas l’autre, mais elles n’auraient de toute façon pas le choix.

"Mesdemoiselles, votre première mission commence demain," sourit-elle. "J’espère que vous êtes prêtes car ce ne sera pas une tâche facile et c’est un moment important pour notre cause."

Elle croisa les bras pour les jauger.

"Je n’essaye pas de vous mettre la pression, mais votre objectif à vous est aussi simple que crucial : pour faire rapide, vous devrez faire une attaque terroriste magique en ville. Détruisez des bâtiments, tuez des moldus, faites le plus de bruits et de dégats possible, et surtout faites-en sorte que les moldus voient que c’est magique. Simple, n’est-ce pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 1:08
Dawn tourna la tête vers Elena qui venait d'arriver et eu un petit rire :

"Pas de crainte à avoir Miss ! J'ai fait de la prison pour no-maj parce que ces idiots du ministère magique américains avaient lavé le cerveaux des no-majs en leur faisant croire que mon petit avada n'était qu'un tir au flingue."

Elle planta ses deux iris gris pales dans celle d'Elena tandis qu'elle tortillait une mèche de cheveux bleue en se balançant sur sa chaise. Ses yeux se mirent à pétiller d'excitation pour la mission qui les attendait.

"Mais cette fois-ci ce sera tellement explosif qu'il leur faudra oublietter les 7 milliards d'idiots de cette Terre pour qu'ils oublient la magie et même s'ils le pouvaient.... ce serrait dur de faire croire à une attaque nucléaire doublée d'une pluie de météorites en plein coeur de Londres..."

Elle prit sa tasse et se leva pour aller se refaire un café. Elle s'arreta néanmoins pour poser sa main sur l'épaule d'Elena et dire tout bas :

"Je vais vous en mettre plein la vue, un vrai feu d'artifice, on va s'é-cla-ter !"

Son expression était une représentation parfaite de l'excitation, la malice et l'amusement. Une lueur dans son regard était presque malsaine et on l'aurait cru capable de faire exploser Londres tout entier et elle avec juste pour le fun. Elle eu un rire franc et se dirigea vers la machine à café

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:14
Tandis qu'elle sera la main de Dawn, Anastasia tapota la tête de ses trois oiseaux avant de leur indiquer le sac. Il commençait à avoir sommeil et ils allèrent un par un dans ce dernier. Elle reporta son attention sur Drawn avant de voir débarquer ce qu'il semble à première vue comme un supérieur. Ou une diseuse d'information, une porte parole en somme. La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine en entendant les remarques et l'ordre de mission. Elle sourit quand Dawn éclata de rire, elle répondit à son tour. 

-Vous pouvez me faire confiance, on va faire une tel diversion que même les morts la remarquera. Londres va être plongé en plein enfer, soit en rassurez. Et ça va chauffer de magie, ça va être grandiose et mortifère.

La brune se gratta le menton, imaginant le plus de sort possible et imaginable pouvant faire la plus grande diversion. Des sorts de flammes, destructeur et de mort seraient vraiment intéressant, de quoi en mettre plein la vue aux saletés de moldus. 


-La mort va se mettre à faucher sur Londres, et elle sera explosive. Je suis opérationnelle pour ça, soit en rassurez. Et la mission est assez simple à comprendre, tuez détruire en montrant que ce n'est pas quelques choses de "naturel" pour ses crétins de moldus. 

Ana leva son verre à moitié entamé et le but cul sec. Elle le posa assez durement sur le bar. Elle avait assez bu pour aujourd'hui. Elle reporta ses yeux bleus sur Elena. Elle se demande bien qui elle est. Elle tendit une main à cette dernière.


-Je ne suis pas sur de vous avoir déjà rencontré, je m'appelle Anastasia.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:00
Elena grinça des dents.

"Ne vous emballez pas trop, ce n’est pas une sortie amusante, mais une mission. Votre enthousiasme est apprécié mais restez sérieuses pour ne pas laisser les choses vous échapper."

Décidément, ces deux là avaient l’air bien atypiques. Elle posa son regard sur Ansatasia qui se présentait à elle.

"Enchanté Anastasia, et bienvenue parmis nous. Tu m’excuseras, mais j’ai encore beaucoup de chose à préparer, et tu devrais en faire de même, demain sera une longue journée."

Elle lui sourit avant de s’éloigner. Elle passa le reste de la soirée à motiver et informer les troupes, à réfléchir aux sorts qui seront les plus efficaces et à ceux qui seraient plus offensif ou résistant. Quand enfin elle était sûre que tout le monde était prêt, elle monta à l’étage et se coucha.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:30
Anastasia reprit sa main en ayant un gout amère dans la bouche. Bon, elle devait ne pas l'avoir vu. Elle serra les dents pour ne pas répondre à la critique. Elle regarda la jeune femme repartir avant de se dire qu'elle devait faire pareille. Elle alla chercher une dernière coupe qu'elle but avant d'aller dans le dortoir. Elle posa son sac sur le plancher et sortit le petit nid qu'elle fit voler à l'aide de sa baguette. Elle le posa sur son bord qu'elle fixa par un sort approprié. Elle s'allongea sur le lit et sort son carnet. Elle réfléchit avant d'écrire un peu dedans. Ce carnet est un peu un sorte de recueil, non pas un journal intime. Elle y note ses observations, ses expériences, ses notes, ses idées de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:57
Dawn mangea quelque chose, discuta un peu avec certains, but une bière bref une soirée tranquille sans prise de tête. Il était un peu plus de minuit quand elle alla se coucher, espérant que les heures passent plus vite car elle avait hate d'être à sa première mission.

Loki semblait épuisé et il se glissa dans une manche de pull de sa propriétaire pour aller dormir sans même demander une dernière friandise. L'américaine elle, n'arrivait pas à dormir, un mélange d'excitation et d'un reste de décalage horaire sans doute, elle fouilla donc son sac pour en sortir un somnifère et quelques temps après elle s'endormit.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:30
Nathan, comme à son habitude, fut le premier à se lever le lendemain matin, vers 5h30.
Il s’étira de tout son long et pris par reflexes ses cachets pour la journée, si tant-est qu’ils fassent encore effet à son stade de la maladie. Il soupira un peu en regardant son visage dans la glace, avant de se séparer de ses vêtements pour prendre une douche brulante qui dura jusqu’à 6 heures. La journée d’aujourd’hui allait être épuisante, comme celle d’hier.
Mais toutes deux étaient essentielles dans l’accomplissement de ses plans et de ses idées. Se débarrasser de la plupart des aurors, c’était se débarrasser d’une sacrée épine dans le pied. C’était aussi fragiliser le système, qui, par chance ou en le poussant un peu, s’écroulerait de lui-même.
Après la chute du gouvernement, il suffirait juste de prendre sa place, et il pourra passer à la suite de son plan, l’épuration des faibles et la glorification de sa personne et de la puissance magique. Pour le Royaume-Uni en tout cas, et par extension, l’Australie.
 

Il avait aussi l’attention de passer par Azkaban aussi, une fois l’ordre des aurors affaiblis, pour y récupérer les détraqueurs qui pourraient les aider à achever le travail et soumettre le peuple moldu quand le temps viendra. Mais il fallait se rendre à l’évidence que d’écraser l’ordre anglait ne serait pas suffisant pour tenter une attaque sur la prison. Il soupira devant l’ampleur de la tâche, mais souri.
C’était lui qui avait commencé tout ça, et il comptait bien achever le travail car à la fin, c’était la place de roi qui l’attendais, et un monde meilleur pour lui et ses congénères.
Il sortit de la douche et enfila un autre pantalon en cuir noir, qu’il accompagna de mocassins de la même couleur. Il saisit aussi une chemise vert émeraude un peu iridescente qu’il cachât derrière un gilet de costume noir brodé de fils d’argent. Enfin, il acheva sa tenue en prenant un manteau ¾ en cachemire noir, avec de grands pans de col.
Puis, il descendit dans la salle à manger aider à préparer le déjeuner pour ses amis, en aidant ce que l’on appelait les esclaves. Des hommes et des femmes à qui on avait lavé le cerveau en grande partie et qu’on avait emprisonné dans un impero perpétuel grâce à une rune du fameux Graham Avemignis. Cette ' punition ', c’était lui qu’il l’avait inventé, de manière à faire passer un message fort à tout ceux qui osaient le défier… Pire que la mort, ces gens emprisonnés étaient encore conscients de chacun de leurs faits et gestes. Aussi cruelle, l’oubliette partielles leurs faisaient oublier leurs familles et leurs amis, mais il se rendaient compte de ces oublis.
Dresser la table avec ces gens n’était qu’une façon de leurs faire un gigantesque pied de nez, mais aussi apparaitre comme un hôte bienveillant auprès de ses convives…
 

Le début de matinée passa rapidement, et les premiers levés eurent le droit de s’entretenir avec le maître des lieux. Nathan en profitait pour récupérer des infos de manière moins conventionnelles, et s’occuper de problèmes plus triviaux, comme des vols d’effets personnels et des problèmes d’aménagements. Il consignait ensuite tout ça dans des notes qu’il faisait parvenir au juge, qui s’occupait de cela à sa place. Globalement, tout ce qui se passait dans cette maison lui échappait rarement, grâces aux personnes convaincues comme Joshua, qui jouaient le rôles d’yeux et d’oreilles. Il était d’ailleurs assez heureux car ces derniers temps, de plus en plus de gens l’appelaient maitre. Pas qu’il était très accroché à ce genre de coutumes anciennes et de rapport de dominance, mais cela ne lui déplaisait pas. En plus, ce genre de comportement lui permettait facilement d’identifier les personnes qui souhaitaient entrer dans ses petits papiers que les gens véritablement convaincues.
Dans tous les cas, il lui semblait encore garder la main sur son groupe, quoiqu’en disait Joshua, bien qu’il fût conscient qu’une mauvaise surprise pouvait toujours arriver.


Lorsqu’il fut 8 heures et qu’il lui sembla qu’une grande partie de ses disciples avaient pris place dans le salon (qui lui semblait légèrement plus grand qu’hier), le jeune homme se leva de sa chaise et monta dessus.
"Mes chers amis ! Aujourd’hui est un grand jour… Il est temps de faire disparaître l’ordre des aurors britanniques ! Et pour cela, il nous faut attaquer le ministère de la magie. "
Ceux qui n’étaient pas encore au courant se regardèrent, peu convaincu
" Je vois dans vos yeux un peu d’incompréhension… Mais laissez moi vous expliquer…  Chaque jour, nous perdons une dizaine de nos forces dans des raids des aurors dans tout le pays. Ce qui fait que nous perdons plus d’amis chaque jour, que de nouveau convaincu arrivent. Ces gens mettent en danger notre groupe… Et sont au service d’un gouvernement qui refuse d’ouvrir les yeux et d’agir face au déclin de la magie dans notre monde ! "
Il afficha un sourire un peu malsain tout en remarquant des mines s’offusquer de cette information partiellement fausse, et non verifiable.
" Afin de sauver le monde magique, il nous faut agir ! Nous débarrasser du groupe britannique nous permettra non seulement d’asseoir notre pouvoir, mais aussi de déstabilisera le gouvernement, qui tombera de lui-même. Ainsi, nous n’aurions plus qu’à prendre sa place, et ainsi mettre en place nos plan pour le Royaume-Unis et l’Australie. Ensuite, nous nous attaquerons aux autres pays… Et je pense notamment à la Russie et à la France, qui conservent toutes deux un lourd passif après la guerre d’il y a 20 ans. "
Il se rassit doucement en concluant.
"Vous obéirez à mes ordres et à ceux d’Elena, par laquelle passe ma parole. Et pour ceux qui se demandent pourquoi aujourd’hui ? Car ils ne s’attendent surement pas à ce genre d’attaque maintenant."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:46
Elena s’était levée à 7h pile, comme à peu près tous les matins. Il ne lui avait pas fallut longtemps pour émerger de son sommeil, prendre une douche et s’habille sobrement, enfilant une chemsie à carreaux manche longue, une jupe noire, d’épaisses chaussettes longues et des Doc, sans oublier un manteau long et chaud pour dehors. Elle était descendue pour prendre un petit-déjeuner consistant et discuter un peu avec d’autres mangemorts lorsque Nathan prit la parole.
Le voir faire un discours avait toujours quelque chose d’impressionnant, il inspirait à la fois puissance et 
confiance, il semblait si sûr de lui et tout le monde ne pouvait que l’admirer, plus ou moins. Elle aimait voir cette foule, qui pourtant grandissait de plus en plus au fil des jours mais qui continuait de boire ses paroles, car peu importe ce qu’il disait, ils finiraient toujours par le suivre. Bien évidemment il y en avait toujours qui essayait de fuir ou de les trahir, mais il y avait toujours des signes avant-coureur qui les trahissaient. Et Elena gardait toujours un œil sur tout le monde.

À la fin de sa prise de parole, les esprits s’échauffèrent, ils étaient tous motivés pour commencer l’attaque. Quelques regards s’étaient tourné vers elle quand Nathan l’avait mentionné mais elle n’y avait pas prêté attention. Elle s’approcha du chef qui était déjà entouré d’autres mangemorts pour prendre des nouvelle sur son état.

"Tu as pu suffisement te reposer, Avemignis ? Joshua et moi avons discuté d’un plan d’attaque, hier soir, qui je crois t’es déjà parvenu, qu’en as-tu pensé ?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 20:22
Dawn se leva aux alentours de 7h et prit une douche un peu plus froide que la normale pour être sûr de bien être réveillée. Elle donna à manger à son Furet Loki, se coiffa et se maquilla : un simple trait de liner avec du mascara.
Elle s'habilla ensuite d'un pantalon de cuir noir, d'un débardeur bleu canard par dessus lequel elle enfila un pull noir. Elle sortit également sa parka noire et une paire de bottes hautes grises qu'elle mit aussitot avant de descendre dans la pièce commune.

Elle salua rapidement l'assemblée puis alla se servir une tasse de café avec 2 cinnamon rolls et s'assit pour manger. Elle avait réfléchit un peu à ce qu'elle pourrait faire pour la diversion quand elle était sous la douche et une question lui était venue. Voyant le maître discuter avec Elena, elle assuma qu'ils parlaient de la mission et décida d'aller directement les voir.

Elle se leva, pris son assiette et s'approcha :

"Bonjour ! J'aurais une question ou deux pour aujourd'hui, je peux m'asseoir ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 20:55
Nathan saisis ensuite un croissant qu'il mâchonna sans grand intérêt, perdu dans ses pensées... Ou son père aurait-il pu mettre ses fichues vies... Et que faire de sa mère... et de son horripilante cadette.
Mais quelqu'un le tira bien vite de ses pensées. Elena s'inquiétait pour son état. Il leva deux yeux vert et afficha un sourire amical
"Tout ira bien mon amie. Je suis en pleine forme et prêt à agir."
Dit il sur un ton posé et doux. Rien dans sa voix ne trahissait les horreurs que son groupe allait perpétrer dans la journée. 
"Votre plan me paraît très bien... Je suivrais les nouvelles recrues pour m'assurer de leurs force..."


Il détourna ensuite le regard vers Dawn lorsque celle-ci s'approcha, et afficha une mine plus avenante qu'hier.
"Parle mon amie... Que veux tu savoir..."
Il attira une chaise en face de lui pour qu'elle s'assoie, et en procura une aussi pour Elena. Il leurs fit signe de s'assoir et croisa les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 20:59
Joshua avait très, très mal dormi. Il était resté sur ses gardes durant toute la nuit. Il devrait sans doute trouver un moyen de se protéger tout en réussissant à dormir, mais pour le moment, c'était peine perdue. Or cela ne le rassurait pas non plus, car un cerveau déprivé de sommeil était moins alerte, il s'exposait donc d'autant plus. Les gigantesques cernes sous ses yeux trahissaient la mauvaise nuit qu'il avait passé.

Il s'était levé tôt pour assister au discours, bien qu'il peinait à ne pas bailler durant celui-ci. Lorsqu'il fut terminé, il décida de fumer sa première cigarette de la journée, après quoi il avalerait assez de café pour être alerte durant la bataille. Il passa devant le petit groupe qui s'était formé autour du maître, bien qu'il garda une distance respectueuse. Il s'inclina légèrement.

"Mes respects, monsieur. En espérant que votre sommeil ait été réparateur." Il ne prit pas la peine de saluer les autres, et s'en alla directement près d'une fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Nouvelles Ombres -- La Russie
» LES NOUVELLES OMBRES -- Alpes Suisse
» Les Nouvelles ombres -- Londres, City
» LES ANNÉES SOMBRES : Repère de Mangemorts [Plaines d'Écosse]
» Les ombres de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: