Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptyVen 27 Juil - 20:21
Une douce brise soufflait doucement sur les collines entourant la petite demeure de Nathan Avemignis, dans le sud du Sussex.
Il avait acquis cette petite maison de brique recouverte de lierre avec une petite véranda quelques années auparavant, à la sortie de Poudlard. 
Bien sur, comme tout sorcier, il en avait enchanté une grande partie, quadruplant presque le volume de la modeste maison de 50 mètres carrée, à l'aide de son père. 
C'était plutôt pas mal, mais un peu petit tout de même depuis qu'il à décidé d'en faire le QG principal de ses nouveaux partisans. Pourquoi avoir pris cette décision? Surtout à cause du fait que Nathan préférait avoir un petit QG le temps de devenir une force de frappe puissante, pour passer inaperçu. 
Nathan poussa la porte et enleva son masque rageusement pour l'envoyer à travers la pièce
"RHA! PUTAIN!"
Il donna un coup de pied dans la table dont un des pieds se cassa sous le choc, avant d'abattre l'épée dans celle-ci.
Il déglutit et contint ses larmes quelques instants, devant tout ses partisans.
"Aujourd'hui... Nous sommes victorieux... Graham Avemignis est mort!"
Il jeta la baguette et la dague de son père au sol, avant de lever un bras vers le ciel.
"Aujourd'hui... Plus rien ne pourra nous arrêter!"
Les Mangemorts présent commencèrent à applaudir et à crier leurs joie, tandis que Nathan souriait de toute ses dents, son visage badigeonné de sang, et ses yeux brillants de larmes. De douleurs et de fiertés.
Le jeune homme se laissa tomber sur le canapé tandis que des bouteilles de champagnes apparurent pour ses partisan. Il avait affreusement mal à la hanche et à  l'épaule... Et son arcade ne cessait de saigner.
Il regarda un instant ses mains couverte de sang. Qu'avait-il fait... 
Il secoua là tête et soupira. Il avait fait ça pour le monde magique. Pour la prospérité des sorciers... Et surtout pour lui. Aucun sacrifice n'était assez grand pour obtenir le pouvoir suprême grâce à tout ces abrutis qui le suivaient...
Après avoir éradiqué toute cette sous race faible, ils le hisseraient en héros... En grand penseur qui à vu la vérité avant tout le monde. Celui qui avait osé sortir de la caverne, et agir devant cette menace. Il n'aurait même pas besoin de prendre le pouvoir par la force.
Prochaine étape de tout ça... L'attaque du chemin de traverse... Et l'endoctrinement de sa mère. Contrairement à son père, en temps que directrice d'école, il avait besoin d'elle. Quand à son arrogant frère... Il rejoindra son père en enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 3:25
Joshua était assis dans un coin de la pièce. Il eut un petit sursaut lorsqu'il entendit quelqu'un faire une entrée fracassante. Il avait du mal avec ce genre de fantaisies, sans doute parce qu'il était sensible au bruit. Il tourna rapidement la tête vers la personne qui venait d'entrer, mais n'eut pas même le temps de poser les yeux sur elle qu'il reconnut sa voix. C'était leur maître. L'expression ennuyée du loup garou se mut en un demi-sourire. Tout à coup, il respirait un peu mieux. Il ne voulait pas l'admettre, mais il avait eu ses doutes quant à la victoire. Il avait déjà commencé à planifier la façon dont il procéderait au cas où leur maître mourrait. Juste dans le cas où les choses tourneraient mal, pas parce qu'il s'attendait à ce que ce soit le cas. Ses doutes  étaient visiblement infondés.

Il essaya de ne pas faire attention à toute l'agitation autour de lui. Elle le mettait mal à l'aise. Il attrapa un verre de champagne et se mit à le siroter. Il balada son regard à travers la pièce, sans bouger de son coin. Ses yeux fuyants s'arrêtèrent sur son maître, autour duquel s'agitaient des macaques inconscients. Nathan avait triomphé, certes. Mais Joshua ne se reposait jamais sur une victoire. Il était constamment en train de penser à la suite. Et en l’occurrence, à l'heure actuelle, leur maître était blessé. Ce qui réduisait actuellement son efficacité et sa capacité à réfléchir. Bien entendu, il était normal de souffler. Simplement, le jeune asiatique s'inquiétait que Nathan considère la victoire comme acquise à présent qu'il avait triomphé de son père. C'était un grand pas en avant, certes, mais un petit pas quoi qu'il en soit, lorsque l'on mettait les choses en perspective.

Joshua avait conscience d'être anormalement sérieux et pressé. Nathan avait tout à fait le droit à son quart d'heure victorieux, particulièrement après une bataille si difficile. Il posa son verre de champagne à peine entamé, et brava l'agitation pour aller se poster près de lui. Pas près, simplement pour lui signaler sa présence. Il serait une mauvaise idée de simplement lui proposer des soins. En effet, pour le moment, le maître profitait de l'ivresse de la victoire. Lui rappeler qu'il était blessé, ce serait diminuer ce triomphe. Or le loup garou avait vite compris qu'il avait affaire à une personne dont l’ego était plutôt enflé. Et ces personnes s'agaçaient facilement lorsque l'on ne les brossait pas dans le sens du poil. Le regard insistant qu'il avait lancé à son maître depuis qu'il était revenu suffisait certainement à dire "monsieur, vous êtes blessé, laissez-moi vous soigner". Pas besoin de mots. Il attendrait qu'on le lui demande.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 12:01
Nathan resta un peu tête baisser, le temps de se calmer. Il essayait de modérer ses crises, pour ne pas perdre la tête trop rapidement. À terme, il espérait qu'il ne sombrerais pas complètement dans la folie... Même si une toute petite partie de lui lui hurlait que c'était déjà trop tard. 

Il souffla un peu et se releva en remarquant l'apparition de Joshua à ses côtés. Cet homme, il ne le connaissait pas trop, mais il savait qu'il était un excellent soigneur, malgré son sens du style vraiment très exécrable. 
"Je sais... Allons dans ma chambre, on sera plus au calme. D'autant plus que je dois avoir une côte cassée et l'épaule déboîté."


Il se dirigea doucement vers les escaliers menant à l'étage en se faisant abordé par un bon nombre de ses disciples... bien que pour la plupart très puissants, seul Joshua n'avait pas été aveugle devant le fait qu'il était blessé au cours du combat. Il était vrai que chez la plupart des gens qu'il avait recruté, la douleur était vu comme de la faiblesse. Mais être blessé rendait faible... il fallait donc impérativement resté tout le temps en bonne Santé. Il y à encore quelques jours, il avait préféré tué un de ses disciples gravement blessé par des aurores, qui refusait de se faire soigné. Des pertes d'effectifs ridicules qu'il ne pouvait pas encore se permettre. 

"Dit moi mon ami... Tu trouve pas que... c'etait trop facile ?" 
dit-il sans transition, en s'asseyant sur le lit
"Je veux dire... Je viens de vaincre le plus grand sorcier du monde mais... ça n'a duré que 4 heures..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 12:56
Joshua fut heureux que son chef comprenne et ne pose pas de problème. Il le suivit sans mot dire. Arrivé dans la chambre, il ouvrit sa sacoche avec une rigueur professionnelle. Elle était pleine à craquer de remèdes et de plantes médicinales qu'il concoctait voire inventait et croisait lui-même. Joshua était un très bon médicomage, sauf lorsqu'il s'amusait à jouer aux apprentis sorciers, mais dans ces cas-là, c'était volontaire. Il fut pris au dépourvu par la question de son maître, et hésita un moment à être franc ou à le brosser dans le sens du poil.

"Je ne doute pas de vos capacités", finit-il par affirmer. C'était sincère, dans un sens. Si Nathan pouvait tenir debout avec une côte cassée, il était au-dessus de la moyenne. Sans compter ses compétences magiques. Cela dit, l'ennemi était puissant également, et n'était pas à sous-estimer. "S'il vous plaît de vous allonger." Il ne souhaitait pas lancer un relevo sans que la personne soit dans une position confortable. Ce sortilège était une façon simple, rapide et sans conséquences directes pour soulager la douleur, mais s'il était peu utilisé, c'était pour une raison. Quelqu'un qui bougeait sous l'emprise d'un relevo pouvait détruire son corps.

En attendant, Joshua préparait les potions dont il aurait besoin, l'air sérieux et professionnel. Pendant qu'il s'y attelait, il se décida finalement à évoquer le fond de sa pensée. "Cela dit", ajouta-t-il, "loin de moi l'idée de prétendre que je connais Avemignis mieux que vous. Mais le portrait qu'on m'en a fait est celui d'un homme ambitieux et égocentrique. Dans sa jeunesse, tout du moins."

Ce portrait, il ne le tenait pas de simples rumeurs, mais de madame Howard, qui l'avait connu en personne. Cela dit, le loup garou n'aimait pas cette femme. Il la considérait comme narcissique et irresponsable, il était donc possible qu'il ait simplement froissé son égo. Il ne le saurait jamais. Ce qu'il tenait de la bouche de tierces personnes, il ne pouvait le vérifier lui-même. Quoi qu'il en était, si Howard avait bien raison, il était tout à fait possible qu'Avemignis ait séparé son âme dans sa recherche de puissance et sa fascination pour les arcanes interdits.

"Si horcruxe il y a, que comptez-vous faire ?"

Joshua préférait poser la question que donner son avis directement, car il impliquerait alors qu'il se pensait à même de guider son chef, ce qui était une mauvaise idée. S'il était dans la position de Nathan, il considérerait la chasse aux Horcruxes comme un objectif secondaire. Après tout, ils partaient de rien, et il était tout à fait possible qu'ils se lancent à la recherche du vent. Ce n'était malgré tout pas à négliger, car s'ils laissaient de la marge à leurs ennemis, ils pourraient bien ressusciter Avemignis au pire moment possible.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 15:10
Des horcruxes... Il n'y avait jamais pensé... Mais ça ressemblait bien à son père.
"Il ne les à pas laissé chez lui... Si il en à. Maman saura peut-être..."
Il regarda le plafond, tandis que ses pupilles dont chacune étaient dilaté d'une taille différentes, reprenaient peu à peu la même taille. Il se calmait petit à petit.
"Je sais que mon père à des carnets... Il faudrait les récupérer pour savoir. Mais pour l'instant, personne n'est au courant de sa mort. Nous nous pencherons sur ce détail après l'attaque du bureau des aurores..." 
Il resta silencieux un petit moment, et repris
"Si mon père à des horcruxes... Il ne faudra pas les détruire. Il faudra les utiliser. Le faire revenir et l'avoir à nos côté nous assura une victoire encore plus simple. Lorsqu'on le ré-invoquera, il sera suffisamment faible pour que je lui lave le cerveau et que j'en fasse notre pantin. Mais pour l'instant, nous avons plus important à faire. Ce n'est qu'un mage, et aussi puissant soit-il, il ne résistera pas à une force de frappe d'une vingtaine d'aurores."

Il se tût et serra les dents le temps que Joshua fasse le plus grand de son œuvre. Cela était douloureux, mais tout ceci n'étais rien face aux cruxio de son père... 
Lorsqu'il était plus jeune, ce dernier avait accepté de lui montrer les sors interdits, et son père lui avait lancé un sort de douleur à sa puissance la plus faible. Il s'en souvenait encore... C'était comme-ci on lui avait cassé les jambes et les bras d'un seul coup. 
"Aucun savoir ne devrait être interdit... Certains doivent cependant être utilisé avec sagesse. Souviens toi de cette douleur le jours en tu en lancera un sur quelqu'un... et dit toi que ce n'est qu'un pour-cent de ma puissance qu'il y à dedans..." 
Voilà ce qu'il avait dit... Quel hypocrite tout de même... Son père qui lui parlait de sagesse... Pourquoi avait-il essayer de lui apprendre pareilles choses alors que lui même ne respectait aucune règles. Sa mère était bien plus doué que son père en ce qui concernait la sagesse... Mais il n'avait jamais vraiment compris pourquoi ses deux parents, puissants magiciens, ne se servaient jamais de leurs puissance au maximum.

Il tourna la tête vers Joshua pendant les soins et lui adressa un sourire crispé de douleur
"Dit moi... Je te croise quelques fois... Comment es-tu parvenu ici..."
Il laissa échapper un petit glapissement de douleur, et son visage se figea dans la colère une demi-seconde avant de redevenir avenant
"Tu as trouvé tout seul? Ou alors on t'a détecté comme sorcier puissant?"
Il le ferait peut-être passer un test en l'envoyant tuer une famille de moldu ou alors de faibles mages... Mais ses talents de médicomages semblait affirmer une certaine maîtrise de la magie.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 15:59
Joshua écouta le plan sans mot dire. Ce qu'il en pensait ? Il lui paraissait sensé, mais il ne trouvait pas utile de le préciser. Quoi qu'on lui ordonne, le loup garou obéirait. Il n'avait qu'une chose en tête, l'efficacité. En parlant d'efficacité, commença les soins. Il ne jugea pas utile d'utiliser le relevo, finalement. Après tout, son maître n'était pas une petite nature, s'il pouvait tenir avec une côte cassée. Pour le moment, il essayait surtout de vérifier la nature des blessures, et de savoir ce dont il aurait besoin pour les guérir. Ce n'est qu'ensuite qu'il tira sa baguette pour commencer les soins. Mais lorsqu'il lança le premier brackium emendo, il eut droit à ce qui ressemblait fort à un début de regard noir. Joshua soupira. Le maître était un douillet, en vérité. Il tendit une nouvelle fois sa baguette.

"Relevo", prononça-t-il. L'anesthésie devrait être complète et totale. "Ne bougez surtout pas, vous n'êtes pas guéri." Joshua n'aimait pas infliger de la douleur inutile. Quand il le faisait, c'était pour atteindre un but. Il versa quelques potions dans des verres, qu'il tendit à Nathan. L'une assurerait la consolidation de l'os, l'autre réparait les chairs. Il y avait des sortilèges pour cela, mais mieux valait trop que pas assez. En parlant de sortilège, il lança un vulnera sanentur afin de récupérer le sang qui tâchait le visage et les vêtements de son maître. Le gaspillage était mauvais. Il avait toujours cet air de distance professionnelle sur le visage, mais quand il entendit la question, il tilta légèrement. Il n'aimait pas se vanter. S'il avait quelque chose à prouver, il le ferait par ses actes. Mais en l’occurrence, il était bien obligé.

"Tenter de survivre en étant loup garou donne accès à certains contacts. En outre, l'éducation magique autodidacte, contrairement à ce qu'on en dit, permet de ne pas limiter son potentiel. Échapper à la loi demande de la ressource. Et beaucoup de relations, accessoirement."

Joshua préférait procéder par insinuations. Trop vanter ses qualités le ferait paraître arrogant. Il montrerait à Nathan qu'il était digne de confiance. Il était inutile de le lui dire. Le regard perdu dans le vide, il fronça soudain légèrement les sourcils lorsqu'il entendit des bruits de verre cassé. La masse informe qui se trouvait en-dehors de la pièce lui paraissait souvent oubliable.

"Si je puis me permettre une remarque, quoique je pense que vous la suivez déjà. Ne baissez pas votre garde auprès d'eux." Il regardait en direction de la porte, un regard assez indescriptible, quelque part entre une apparente indifférence et la méfiance. Joshua considérait la plupart des personnes ici comme stupides. Pas toutes, bien entendu, mais une certaine part. Cela dit, même les imbéciles avaient parfois de la chance pour un moment. "Ils n'ont aucune chance contre vous, bien entendu. Sauf si vous vous tournez votre dos. La plupart sont loyaux, mais certains m'ont l'air de serpents." C'était là l'une des raisons pour lesquelles Joshua n'avait pas été tranquille lorsque Nathan s'était montré blessé. Sur cette remarque, il leva le relevo. Il n'était plus nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 18:19
"Des serpents oui.. J'ai pris des précautions dans ma propre maison tout de même... Et ils connaissent tous les règles."
Bien sûr qu'il ne faisait pas confiances à tout ces gens dehors... Mais là plupart ici le voyait plus comme un messie, quand l'autre partie était là clairement pour prendre le pouvoir. 
Le plus dur avait été de faire en sorte qu'il n'y ai pas de lutte de pouvoir au sein de son clan... C'est pour cela qu'il avait établi des règles strictes et précises, qu'il faisait appliqué par un ami proche. 

Celui-ci, le "Juge" décidait d'une sentence envers toutes les personne s'étant mal comporté au sein du clan. Cela pouvait aller de la simple interdiction de mission à la mort, en passant par ce que beaucoup de gens redoutaient le plus... L'esclavagisme permanent à coup d'impero et de lavage de cerveau. C'est grâce à cette technique, notamment, que la maison était toujours chargé en victuailles, mais aussi grâce à cela que son groupuscule menait des attaques parfois très osées, voire suicidaires. 
Nathan se réservait le droit de choisir les sentences et de les appliquées, mais le faisait que très rarement, ne voulant pas voire son image de bienfaiteur disparaitre après un éventuel procès raté.

Il ne resta pas longtemps sur le sujet, bien trop sur de lui sur le fait que personne ne lui fera de coups bas au moins pendant 6 mois après l'assassina de son père.
"Je cherche à mettre en place une nouvelle structure... Notre groupe est trop grand maintenant pour ne pas avoir d'organisation claire. J'ai déjà nommé un juge... Que dirais-tu de devenir le chef des médicomages? Tu t'occuperais de recruter et gérer toute cette partie... Car ça devient une catastrophe actuellement. Nous essuyons des pertes inutiles qui me brisent le cœur."
Le ton de Nathan était celui d'un homme soucieux pour ses hommes. Il ne les considérait pas comme de simple outils comme Voldemort. Cela ne voulait pas dire qu'il ne s'en servait pas comme des outils... Mais plus qu'il n'oubliait pas qu'ils étaient des êtres humains.
"Bien sur, je compte organiser des réunions sur nos prochaines actions... Et tu aurais un droit de vote au sein de la table des dirigeants."


Joshua semblait intègre, mais aussi et surtout très utile... Si le jeune homme avait voulu le tuer, il l'aurait déjà fait depuis bien longtemps... Ils étaient seuls dans la pièce après tout, et l'agitation de dehors masquerait tout bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 18:49
Joshua n'était pas certain que Nathan soit si précautionneux. Ce dernier avait quelques doutes, il savait se remettre en question, mais il y avait une forme de confiance en lui qui le desservirait certainement. Le loup garou ne le connaissait pas tant que cela, bien sûr, et il ne pouvait être certain d'avoir raison. Mais dans le doute, il serait une seconde paire d'yeux pour lui, même s'il devait le faire dans l'ombre. Il n'était pas question que son maître échoue bêtement à cause d'une simple faute d'inattention. Cette cause tenait trop à cœur à Joshua. Il fallait créer un mur infranchissable autour de Nathan, quitte à le faire sans sa connaissance.

Il faillit tilter lorsque son maître lui proposa un poste, alors qu'il n'avait vu de lui que les soins qu'il lui avait prodigué à l'instant. C'était exactement ce à quoi Joshua pensait. Soit Nathan accordait sa confiance bien trop facilement, soit il essayait d'insuffler la loyauté chez ses suivants en les faisant se sentir spéciaux et en leur promettant des privilèges. Le loup garou n'avait pas le moindre goût pour les flatteries calculatrices, et il aimait prouver sa valeur par ses actes. Cela dit, il avait toute confiance en ses capacités, et ne cracherait pas sur ce poste, sachant qu'il était certain de le tenir à merveille. Peut-être Nathan tentait-il de le manipuler, peut-être pas, mais Joshua s'en moquait. Ce qui lui importait, pour le moment, était de faire son travail efficacement. Il baissa légèrement la tête et les yeux en signe de respect.

"Vous me faites un honneur. Je n'ai que mes mots pour preuve à l'instant, mais sachez que je vous serai d'une fidélité sans faille. Et n'ayez crainte, mes actes viendront bientôt appuyer mes paroles. Mes soins ont-ils au moins été efficaces ?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 19:11
La conversation des 2 hommes fut interrompu par le claquement d'une porte, un bruit sourd et un juron concernant le meuble qui venait d'être cogné. Des pas se firent entendrent sur le parquet du couloir et une jeune femme simplement vétue d'un t-shirt qui devait etre en taille 3XL apparu en baillant devant la porte. Elle s'arreta pour voir les 2 personnes présentes puis grogna en s'étirant :

"Ah mais d'accord c'est ça le bordel en bas, le captain est revenu !"

Elle fit un salut marin et s'accouda à l'embrasure de la porte, glissant une main dans ses cheveux emmelés, son mascara avait coulé dans son sommeil et ses yeux étaient cerclés de noir, entourant des pupilles grises et rieuses.

"Bon alors c'est gagné ? Plus de papa dans les pattes ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 21:04
Le jeune homme qui s'était levé se tourna vivement en direction de la voix et se leva pour faire face à la jeune femme. Ses pupilles se dilatèrent franchement devant le manque de respect flagrant de son interlocutrice, et il fit volte face pour éviter de céder à la colère. 
Cependant, des dizaines d'étincelles bleues apparurent dans la pièces, et en refroidirent l'atmosphère à tel point que du givre commença à se former sur les carreaux de la chambre. 
La porte de la pièce se ferma en claquant après qu'un souffle eu poussé la jeune femme dans celle-ci, et une armoire vint glisser devant l'issue...

De tel déchainement de puissance étaient fréquent et très impressionnants, mais assez épuisant pour le jeune homme qui les utilisait principalement pour instaurer le respect. Il leurs trouvait aussi une autre utilité... S'épuiser sciemment pour éviter de tuer des collaborateurs qui auraient oublié qui il était. Il était tout de même assez frustré de savoir qu'à son âge, son père pouvait faire tout ceci tout en maintenant deux sorts de morts sur place... Mais de ce qu'il avait compris, ses parents avaient suivi un parcours scolaire assez spécial. 

Il resta silencieux quelques trentaines de secondes avant de se tourner à nouveau vers la jeune femmes, en plantant ses yeux verts aux pupilles dilatés de différentes tailles dans les siens.
"Qui es-tu... Je ne t'ai jamais vu ici..." siffla t'il d'un ton froid mais intrigué
Avec une démarche assez lente et féline, il commença à s'approcher de la jeune femme, avant d'en faire le tour en laissant glisser une mains aussi froides qu'un spectres sur son cou et ses épaule.
"Tu es sois toutes nouvelle... Soit tu as ignoré l'une des principales règles"
Il fini son tour en la prenant par le menton, en l'obligeant à le regarder dans les yeux.
"Qui est de ne jamais rentrer dans la chambre du maitre de la maison..."
Il la maintenu ainsi quelques seconde avant de refaire volte-face en créant un protégo dans son dos, pour éviter un coup bas, puis repartit vers la fenêtre.
"Parle."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 21:26
Joshua aurait lancé son regard le plus froid et noir à la jeune femme s'il avait eu le temps. Qui était cette petite catin bruyante et effrontée ? Comment osait-elle s'adresser ainsi au maître ? Faute de pourvoir lui montrer les crocs,  il dut se cacher le visage avec les mains afin de se protéger des étincelles et du vent. Lorsque les choses se calmèrent un peu, il retira progressivement les bras de son visage afin d'observer la scène. Joshua ne bougea pas de sa place, et se contentait d'observer avec le même regard professionnel et froid que lorsqu'il avait soigné Nathan. Bien que tout au fond de lui, il y ait une certaine forme de soulagement. Le maître avait réagi exactement comme le loup garou avait espéré qu'il le fasse. Quoi qu'un crucio n'eut pas été de trop. Il ne dit mot, considérant qu'il n'avait pas à intervenir.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 21:37
"Oula...", s'étonna t'elle en se voyant poussée d'une bourrasque à l'intérieur.

Elle croisa les bras tandis que la froideur de la pièce commençait à lui donner la chair de poule, il faut dire que sa tenue n'était pas adaptée à la température. Nullement effrayée, son regard suivi les etincelles bleus créées par le jeune maître avec un mélange d'étonnement et de questionnement. Elle ne semblait clairement pas inquiète par la situation et fronça les sourcils en voyant les yeux différemment dilatés du jeune homme. Voyant qu'il commençait son numéro de maître des forces obscures offensé, elle attendit, imprimant dans sa mémoire la voix, le visage et la pression de la main de Nathan contre son dos. Quand il eut fini elle prit la parole avec un très léger accent américain, un sourire franc sur son joli visage et ses iris pétillantes fixées sur lui :

"Enchantée ! Je suis Dawn Sanders, effectivement je suis nouvelle, apparemment oui j'ignorais cette règle et techniquement je n'étais pas dans la pièce mais passons... On m'avait dit qu'il faisait froid en Angleterre mais je ne m'attendais pas à ça, je viens de Boston je suis en Europe depuis un mois maintenant et on m'a gentillement proposé de venir asservir les faibles et les moldus, alors j'ai accepté ce plan qui me semblait bien sympathique."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 21:47
Joshua fixait la jeune femme sans une émotion dans le visage, mais il se sentait sincèrement très agacé par son impudence. Son regard se tourna vers le maître, impatient d'observer ce qu'il allait faire, signifiant d'une même manière qu'il était là en cas de besoin. Bien qu'il ne laisse rien transparaître, il mourrait d'envie de lancer lui-même le crucio à l'écervelée, qu'elle comprenne où elle était tombée.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 21:52
Nathan ria aux éclats en entendant la dernière réplique de la jeune femme, alors qu'il s'apprêter à lui lancer un avada.
"Il semblerait que tu ai trouvé la bonne adresse alors! Tu viens d'aussi loin pour nous rejoindre... Du dois être épuisée. Qui t'a donc amené? Et nous irons demain sur le terrain avec toi, pour savoir ce que tu vaux!"

L'air se réchauffa d'un seul coup et tout dans la pièce revint à sa place. Un sourire chaleureux au lèvres, il s'approcha à nouveau en passant une main dans sa chevelure mi-longue noire bouclée.
"Bienvenue parmi nous, mais sache qu'il y à des règles dans cette maison. Si tu ne les suis pas, il peut-y avoir des sanctions, mais ne parlons pas de ça tout de suite! Allons te présenter aux autres."
Il vint à nouveau la saisir par les épaules avant de dire, enjoué.
"Oh! Et bien pour commencer, je te présente Joshua! Le chef des médicomages! Il est un des supérieurs de notre groupe"
Son regard se posa sur l'homme et il lui sourit... Sourire qui s'effaça lorsqu'il cru apercevoir son père par la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 22:00
Joshua se trouva un peu déstabilisé par ce retournement de situation. Allait-il réellement laisser couler ce manque de respect ? Elle n'allait pas cesser, s'il le prenait ainsi. C'était exactement ce dont le loup parlait à l'instant. Il baissait trop sa garde. Et quand bien même il ne s'agirait que d'une forme de manipulation afin que ses subordonnés restent de son côté, ils perdraient tout respect pour lui, s'il agissait ainsi. Et l'un d'eux finirait par prendre trop confiance. Cela dit, il n'avait pas à contester cette décision, et choisit de ne rien dire.

"Bonjour", siffla-t-il à l'intention de la jeune femme. Son ton était si tranchant qu'il aurait pu couper de l'acier. Il allait devoir garder un œil sur elle. Elle avait l'air imprévisible. Joshua ne supportait pas les gens comme cela. Il aimait avoir le contrôle de la situation, et qui pourrait dire quand elle déciderait de "rater" un sortilège. Tandis qu'il observait Nathan d'un œil, il remarqua son léger changement d'expression, mais n'y prêta pas attention.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 22:03
La réaction de Nathan ne fit qu'augmenter la joie malicieuse dans le regard de Dawn et un sourire plus grand vint apparaitre sur son visage tandis que son corps se réchauffait.

"Merci, je ferais gaffe pour les régles", dit-elle en mimant qu'elle prenait note, "mais je peux rien promettre pour ce qui est d'être complètement irréprochables, si je respectais toutes les régles je serais pas avec vous après tout !"

Elle se tourna donc vers Joshua à qui elle tendit la main pour qu'il la serre :

"Enchantée Joshua"
Elle ne remarqua pas le changement de Nathan puisqu'il était derriere mais senti sa main se resserer sur son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 22:08
Elena célébrait la victoire de Nathan en bas avec d'autre mangemorts. Elle n'avait jamais douté de la réussite de leur chef mais c'était toujours que très bonne nouvelle d'apprendre que Graham était finalement mort et qu'il ne les dérangerait plus. L'ambiance était très gaie et fêtard, aussi il lui fallut de bonne minutes avant de réaliser que le chef était partit, probablement pour soigner ses blessures. Tout les autres était tellement préoccupé par sa victoire, à rire et discuter joyeusement, à boire surtout que personne n'avait vraiment fait attention non plus - ou disons plutôt que tous respectait le fait qu'il veuille probablement un peu de temps seul. Elle apprit d'un des mangemorts que le chef était partit avec Joshua, elle avait ouïe dire qu'il était très doué pour le sort de soin, mais elle ne le connaissait pas vraiment.

Elle hésita quelques secondes, réfléchissant seule au milieu de la joyeuse foule, et c'est en entendant vaguement un bruit qu'elle se décida à monter voir le chef, incertaine de ce qu'il se passait en haut. Après tout il était encore blessé et probablement épuisé. En arrivant devant la porte elle inspira avant de toquer.

"Avemignis, c'est Elena. Je peux entrer ?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 22:10
Joshua saisit sa main avec un sourire. Puis la serra. Fort. Et plus fort. Et plus fort. Certainement assez pour lui faire très mal.

Il finit par la lâcher et retrouver son expression habituelle.

"Enchanté."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 22:15
Dawn fit une grimace de surprise puis de douleur avant de laisser échapper un petit rire :

"Wow quelle poigne ! J'espère que tu es plus délicat quand il s'agit de soigner les gens", finit-elle avec un sourire.

Elle tourna la tête quand on toqua à la porte puis se tourna vers le maitre du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 22:29
Toujours en fixant la fenetre, Nathan laissa glisser doucement à l'oreille de Dawn quelques mots.
"Je suis sûre que tu plaira chez nous... Mais ne pas respecter certaines règles peuvent te poser quelques problèmes... L'une d'elle, et tu le comprendras, est le respect mutuel. Un simple Mr Nathan, ou un maitre si tu veux... Nous ne somme pas des anarchistes. Nous nous battons pour un monde meilleur..."

Nathan fit un geste et la porte s'ouvrit lachant enfin les épaules de la jeune femme et en détachant ses yeux de l'homme au sourire narquois à la fenêtre. Devenait-il fou? Peut importe... Il l'était surement déjà. Cela faisait bien 6 heures qu'il n'avait pris aucun cachet, et que son humeur faisait du yoyo dans tout les sens.
"Bien sûr, entre mon amie"
Elle indiqua la jeune femme d'un coup de menton.
"Voici Elena. Elle est avec nous quasiment depuis le début. Elena, une nouvelle recrue... Intéressante... Dawn"
Il lui jeta un regard qui lui montrait de se méfier un peu. 
"Elena, je voudrais te parler en privé d'ici peu."
Dit-il, détaché. C'était pas super urgent, mais il fallait tout de même faire avancée cette idée de nouvelle structure.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 22:34
Dawn eu une pensée pour les groupes de rebelles anarchistes qu'elle fréquenta en arretant ses études à 16 ans, elle n'avait jamais eu de mentalité anarchiste mais à l'époque c'était un bon échappatoire et un moyen de ne pas vivre seule dans les rues de Philadelphie où elle resta quelques temps après avoir fui Ilvermorny et avoir été virée par son père.

Elle observa la nouvelle arrivante et lui fit un petit signe de la main assorti d'un sourire en guise de bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 22:39
En entrant et en voyant tout ce monde - inhabituel dans la chambre de Nathan - Elena leva un sourcil. Ses yeux se posèrent rapidement sur Joshua à qui elle fit un léger signe de tête puis examina un peu Dawn, sceptique. Qu'est-ce qu'il se passait ici ? Que faisait-elle dans la chambre et dans cette tenue ? Le chef l'avait probablement déjà remise en place mais elle devrait déjà être partie se changer au lieu de rester comme ça... Le regard de Nathan en avait dit long, sa première impression de cette fille n'était pas des meilleures. 

"Enchantée, Dawn, et bienvenue. Tu devrais aller te changer," lâcha-t-elle avec un léger sourire avant de se tourner à nouveau vers Nathan. "Bien sûr. Tout va bien ?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 22:41
Joshua lança un regard très furtif à Elena. Il commençait à y avoir trop de monde à son goût. Le jeune homme se sentait à l'étroit, et vu la familiarité dont chacun faisait preuve, pas spécialement à sa place. D'autant que Nathan avait mentionné qu'il voulait parler à la jeune femme en privé. Il ne souhaitait pas s'imposer lorsqu'il n'avait rien à dire ni à faire.

"Monsieur, dois-je quitter la pièce ?" Il souhaitait savoir si le maître avait encore besoin de lui, et demander la permission pour sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptySam 28 Juil - 22:58
Dawn baissa les yeux sur le t-shirt qui lui servait de chemise de nuit et aquiesça à la remarque d'Elena.

"En effet !"

Elle se dirigea vers la porte et se retourna vivement "Merci encore pour l'accueil surtout Mr Nathan, on m'a mise dans la chambre tout au bout si jamais", dit elle avec un sourire avant de disparaitre.

Elle se dirigea vers la chambre et se changea, enfilant un pantalon de cuir noir, une paire de bottes à talons un chemisier blanc avec un blouson de cuir noir dont le haut était dégradé en bleu canard métallisé. Elle s'assit en suite sur le lit et joua avec Loki à qui elle donna quelques friandises.

Ce fameux chef, était clairement un sorcier puissant, comme son père vu ce que disaient les rumeurs mais elle ne voyait pas comment il était possible de lui faire  pleinement confiance au vu de ses sautes d'humeurs qu'il avait. Elle n'était jamais vraiment venu en Angleterre et n'avait passé qu'un week-end à Londres il y a 2 ou 3 ans, peut-etre les anglais étaient-ils tous comme ça, nerveux, paranoiaques, glaciales...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) EmptyDim 29 Juil - 0:33
"Tu peux quitter la pièce si tu le souhaite Joshua... "
Dit-il d'un ton plat, en suivant du regard Dawn qui sortait elle aussi. Joshua allait il resté aussi obéissant et en position de dominé tout le temps ? Des spécimen comme lui... C'etait plutôt rare. Il ne le connaissait pas vraiment mais savais qu'il était là depuis longtemps... 1 ou 2 ans peut être. Une véritable bénédiction pour Nathan dans tout les cas.

Lorsque tout le monde fut sortit, il s'assis sur le lit et fit venir à lui un verre.
"J'en ai parlé à quelques autres personnes, mais je compte restructurer un peu la méthode dont nous fonctionnons. Nous sommes maintenant une centaine en Angleterre, et on ne peux plus s'autogerer... J'ai besoin d'assistance."
Le jeune homme attrapa des cachets dans la table de chevets et les avalas d'une traite... Voilà qui soignerait un peu ses sautes d'humeur et ses hallucinations.
" Je te propose de devenir là supérieur des opérations sur le terrain. Ou alors la chef de renseignement. Si tu choisis le premier,  c'est toi qui décidera ou est-ce que l'on mènera les frappes, des plus petites au plus massives, avec moi. Sinon, en temps que chef du renseignement... Tu t'occupera d'envoyer les gens en reconnaissances ou en mission d'infiltration, à poudlard, ou au ministère par exemple. C'est aussi toi qui gérera la torture, qui nous deviendra, à terme, assez utile je l'espère. "


Il sourit à la jeune femme. 
" Je t'en pris... Viens rejoindre Joshua et Le Juge. Je compte aussi faire des réunions sur le futur du groupe. Tu es là depuis longtemps, ta parole m'intéresse... "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Nouvelles Ombres -- La Russie
» Les Nouvelles ombres -- Londres, City
» LES NOUVELLES OMBRES -- Alpes Suisse
» LES ANNÉES SOMBRES : Repère de Mangemorts [Plaines d'Écosse]
» Les ombres de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: