Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 16:06
-Rebonjour vous deux.

Il se retourne et continue de manger son entrée. Par chance, c'est du froid. Il termine son entrée légère avant de prendre un bortche. Il aime bien cette soupe et c'est assez léger pour le soir.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 16:25
Elladora arriva elle aussi à leur niveau. Elle donna un baiser rapide à Kéba puis s'installa à la table. Ils ne prenaient leur repas ensemble que rarement, car ils appréciaient tous les deux de garder un peu de temps pour soi, chacun de son côté. Et puis il fallait dire que si ils étaient arrivés si tard au dîner c'était parce qu'ils avaient un peu traîné derrière les gradins après l'entraînement de quidditch. Ils avaient donc suffisamment profité l'un de l'autre. 

-Salut tout le m...Dan?! s'exclama-t-elle surprise. Mon dieu mais... Cette BARBE!! Pourquoi tu as fait ça?

Elle termina de s'asseoir lentement, le regardant d'un air perplexe.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 16:32
-Oui c'est moi.

Danael se tourna vers Ellla en souriant.

-Bonjour Ella, ca fait longtemps, 6 mois. Oh ma barbe, j'avais envie de la faire pousser. Ca me va bien?

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 17:12
La bouche d'Elladora se tordit dans une grimace. 

-Alors... euh... non pas trop. Enfin ça te donne un style!! se dépêcha-t-elle d'ajouter. Mais je te préfère quand tu fais trente ans de moins. 

Elle baissa les yeux vers son assiette vide et y fit apparaître une ratatouille et de l'agneau. 

-Euh... ça a été le voyage sinon?

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 17:23
Un plat rempli de brochettes de viande apparut devant elle tandis qu'elle lâchait un léger rire devant la remarque et l'état de Chimène, sans rien supposer de la cause de ce dernier.

"On peut dire ça comme ça.. du moins ce que j'ai fait était nécessaire pour la suite des opérations, je pense... Au fait, on a retrouvé la trace du groupe de rebelles français, ceux qui avaient volé la boutique de baguettes du sentier magique de Paris et tué les mangemorts qui la gardaient. Il faut encore réussir à les localiser, les contacter et tout ce qui va avec, mais c'est déjà un début. Ah et si j'en crois le groupe au Maroc, on parle de combats entre des mangemorts et des sorciers tentant de rejoindre l'Afrique par le Maghreb, et je pense aussi qu'en cherchant bien, on pourrait trouver des sorciers nouvellement arrivés en Afrique du Sud, par les moyens moldus.. enfin, je vous passe les détails.."

Elle afficha un sourire gêné en se rendant compte de son emportement. Personne ne semblait vraiment avoir envie d'entendre parler de ce genre de choses pour le moment. 

"Et vous de votre côté, comment ça se passe ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 17:38
-Oui, je sais mais, j'aime bien cette apparence. Je pense que je vais surement me la tailler pour la rendre plus présentable, je ferrai ça surement demain...Oh, vous voulez les détails ou les grandes lignes? Enfin pour ceux à qui ça intéresse.

Danaël termina de boire d'une traite sa soupe avant de la poser sur la table. Il se retourne et attend la réponse des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 17:44
Le sourire d'Anna continuait de s'élargir à chaque nouvelle arrivée. Tout ses amies étaient présent pour une fois. Ils n'avaient pas mangé ensemble depuis quelques temps et cela faisait du bien.


"Bonsooir tout le monde" dit elle sur un ton joyeux.

 Elle dédaigna cependant Graham, cet individus qui pensait pouvoir mettre la main sur son héritage. Mère l'avait prévenue de ce genre de cas, des arrivistes qui voudraient lui prendre son argent et ses sushis. Elle lui adressa un regard méprisant et lui tira la langue.  

"Je n'avais pas remarqué que tu étais partie le sans abris mais je me souviens de ta grand mère dit t'elle en haussant les épaules. Elladora à un nouvel amoureux, numéro 4 ou 5.... il a l'air gentils. Tu fais bien de tester le mobilier du coin d'ailleurs, tu nous diras si tu es tombée malade."

" Si tu veux tout savoir alma, Tahir, Johar et moi allons aller faire les magasins demain, ils vont m'aider à me choisir de nouvelles nuisettes! Je pense que cela va m'aider à mieux dormir."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 17:52
Elladora se retint difficilement de rire lorsque Dan reposa son bol de soupe. Le bas de sa moustache avait un peu trempé dedans et avait pris la couleur du potage. Elle lui fit signe de s'essuyer la bouche et répondit. 

-Dans les grandes lignes pour l'instant. Quoi?  Hein? Quel mobilier??

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 17:58
"Bah ton nouvel outil sexuel tu sais, la personne avec qui tu as des relations pédophiles. Dans chaque nouveaux pays j'ai remarqué qu'un nouveau laveur de bouche apparaissait . Tu dois mener une étude approfondis du sujet ella, J'espère que tu ne va pas tomber malade" dit t'elle d'un ton sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 18:00
Danaël s’essuyât la moustache qui était devenue rouge. Il enlève sa capuche et croise les bras en se positionnant en arrière.

-Bon, alors par où commencer, je suis partis d'ici pour aller en Egypte, là où on a affronté les mangemorts. De là, je suis partis vers l'Inde en volant, ça a duré vraiment très longtemps, c'était très dur et éprouvant. De là, je suis partis en avion avec un sorcier pour la Nouvelle-Zélande. J'ai rencontré une sorcière là-bas, Myria Ok Kame, un maori qui sait bien manier les runes. De là, j'ai trouvé ce que je recherche, une puissance nécessaire pour vous protéger tous. Cette puissance est les runes que je porte sur moi. Après, je me suis entrainé à les maitriser, je me suis entrainer aux différents sorts pour l'exam. J'ai fais des rencontres, j'ai même reçu trois demandes de mariage, que j'ai refusé bien sur. Et après, il y a 3 jours, j'ai fais le chemin inverse en transplanant, voilà les grandes lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 18:07
-Tu as reçu des demandes en maria...?! Mais Anna mais qu'est ce que tu racontes bon sang?? Et ne dis pas ça aussi fort!! Quelqu'un pourrait entendre tes divagations !! Laveur de bouche...

Elle avait laissé tomber sa fourchette dans son plat.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 18:10
"Elles voulaient surement les papiers dan" dit t'elle en faisant références à ces trois demandes en mariage.

 Albert déplorait cependant ses refus, il aurait du accepter après tout, il n'aurait surement plus de demandes en mariage avant quelques temps.

"Tu n'aime pas ton copain ella?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 18:14
-Ce n'est pas le propos! Et puis je n'essaye pas le mobilier et je n'essaye pas un laveur de bouche dans chaque pays!! Je sors seulement avec un mec d'Uagadou en ce moment. C'est tout. 

Elle croisa les bras sous sa poitrine un instant avant de reprendre sa fourchette. Elle avait faim bon.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 18:16
-Heu, ça aurait du être moi à la place alors, car c'était moi qui n'était pas dans mon pays natal. Et de toute façon, cela ne m'intéressait pas.

Danaël sourit devant la scène, ça n'a pas changé ici, toujours aussi folklorique.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 18:23
"Parce que tu aurais voulu devenir un indien?"

Ce type avait vraiment des goûts très louches se disait Albert. Ces femmes avaient plus de mérite à devenir anglaise que lui à devenir indien. Mais chacun ses rêves.

 
"Tu as l'air vraiment stressé elladora, tu devrais manger un peu plus. Si tu veux je peux te présenter à mes nouveaux amies, attend un peu!"

Elle chercha son groupe d'uagadien et leur fit signe. Les adolescents dévisagèrent le reste des réfugiés avec dédains mais répondirent par un sourire à Anna. Tahir décida d'ailleurs de se lever et de venir à leur table. Il s'assit à coté d'elle et la fit s’asseoir sur ses genoux.

" Salut tout le monde" lâcha t'il avec flegme

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 18:26
-Comment ça indien? Ca s'est passé en Nouvelle Zélande, Anna...

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 18:31
Alma avait grimacé si ostensiblement en entendant à quoi Anna occuperait sa journée le lendemain qu'elle fut soulagée de voir la conversation changer de sujet immédiatement. Quel genre de détraqués pouvaient bien être Johar et Tahir... 

"Oh, il y a beaucoup de femmes qui demandent le mariage pour être ramenées dans le pays de l'autre... enfin, je ne veux rien supposer, je ne les connais pas et la Nouvelle Zélande est un pays développé, mais une fois un serveur de Barcelone m'a demandée en mariage. Ça arrive souvent chez les moldus, à ce qu'on dit."

Elle retint une nouvelle grimace en voyant Tahir, le soupirant d'Anna, se joindre à eux comme pour les narguer ou la surveiller. Néanmoins, elle fit de son mieux en le saluant cordialement. Il n'était pas dans ses intérêts de se brouiller encore plus avec la part peu avenante d'Uagadou.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 18:37
Elladora fusilla le nouveau venu du regard. De un, elle ne voulait pas rencontrer les nouveaux amis d'Anna et de deux, elle savait que Kéba ne les appréciait pas non plus. Et Kéba savait comment s'entourer. 

-Salut Tahir... Dis moi Anna me faisait part de votre petite sortie de demain. Et j'étais sur le point de lui dire que je venais moi aussi. Après tout il faut bien que quelqu'un vérifie que ses tenues lui aille et je ne pense pas que tu sois qualifié pour ça. 

Son ton laissait clairement entendre qu'elle ne l'appréciait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 18:45
Anna positionné sur ses genoux, Tahir lança un clin d’œil à elladora.

"Personne ne t'a invité à venir minette mais ne t'inquiète pas, on s'occupe trés bien d'elle n'est ce pas bébé" dit t'il à anna qui haussa les épaules et préféra s'intéresser à son porridge non finis.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 18:52
Alma se retourna, faisant mine de parler à son voisin de table, pour grimacer très fort et ne plus avoir le spectacle d'Anna sur les genoux d'un pervers sous les yeux. 

"Les préparations aux examens se passent bien de votre côté ?"

Les examens se tenaient très bientôt. Ils étaient arrivés à Uagadou en novembre, ils étaient en mai maintenant, et leurs tests devaient avoir lieu en fin de mois.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 18:55
"Qu'est-ce que quoi ? C'est quoi cette histoire ?" S'énerva Chimene, qui s'était soudain réveillée. Elle envoya un regard à Tahir qui devait vouloir dire quelque chose comme "vous avez intérêt à faire des tours de garde devant votre dortoir".

Adrian se sentit soudain assez mal à l'aise, et se décida à parler pour faire passer la gêne.

"Hm... et les vôtres, Gimmenez ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 19:01
Elladora insista avec une autre technique. 

-Anna je suis sûre que ce serait mieux si je venais avec toi! Tu auras besoin des conseils d'une fille, ce sera comme la fois où on avait fait du shopping à Barcelone ! Et puis je te laisserais me choisir des habits! 

Hors de question de laisser à cet enfoiré une occasion de profiter d'Anna.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 19:04
"Je les passerais demain si je pouvais, j'en ai assez de devoir attendre ici... j'ai fait autant de sujets blancs que me permettait mon emploi du temps, ça devrait bien se passer.. je dois dire qu'il y a d'autres sujets qui me préoccupent plus, mais ça tout le monde le sait."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 19:06
-Heu, alors les exams, c'est que, je suis un peu dans la merde moi

Danaël se mit à rigoler, d'un rire faux. Il ignore complètement Tahir, dès qu'il porte ses yeux sur Anna, il ne regarde pas Tahir. 

-Est-ce qu'il serait possible de m'aider? Je sais que cela est égoïste de ma part...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 EmptyDim 7 Jan - 21:26
Graham ne tiqua pas vraiment aux tirage de langue d'Anna... Il ne savait pas trop ce qu'il l'exaspérait dans cette personne... Le fait qu'elle soit complétement attardé, qu'elle était sa cousine, ou qu'elle était vraiment trop naïve pour se rendre compte que Tahir et l'autre attardé de Johar. Ou tout en même temps en fait.
Il leva longuement les yeux au ciel et lança un soupire largement perceptible depuis l'autre bout de la salle commune lorsque Tahir arriva et vin s'asseoir
"Eh bien... à vous deux sur cette chaise vous atteignez au moins un QI de 7."
Tahir avait largement le droit à ses 6 points de QI... Au moins il avait la présence d'esprit de profiter d'Anna.
"Je vois que tu as bien réviser ta botanique Chimene, pour les examens... Il faudrait qu'on discute de ça plus en détail dans les prochains jours..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: