Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 18:09
"Bien entendu. Qu'est-ce qu'une danse serait d'autre qu'une danse ? Nous sommes là pour nous amuser, autant le faire avec qui nous voulons, pas vrai ?"

Il lui envoya un sourire innocent et sincère avant de lui tendre la main.

"En parlant de cela, vous dansez ?"

Chimene soupira, le lâcha, puis se dirigea vers le buffet.

"Ah la la, mon dieu..."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 18:17
-Nous sommes d'accord! Je pense que je me suis suffisamment empiffrée comme ça, alors oui je ferais mieux d'accepter cette danse! Anna a dit que j'étais grosse une fois, j'ai intérêt à brûler les calories...

Elle posa sa main dans celle d'Adrian et lui sourit. Une petite voix lui rappela qu'il avait le bras tatoué mais une autre lui affirma que ce soir était un soir de fête et qu'elle pouvait se permettre d'ignorer ce détail pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 18:17
-C'est moi, non peut-être pas. 

Quand il fut arrivé au bar, il prit une vodka et un four avant de remarquer que l'Américaine était derrière lui. Il se retourna vers elle, et elle s'inclina.

-Je suis désolé de mes agissements de la fois dernière... Veux tu bien m'excuser?

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 18:20
" Tu es bizarre graham... vraiment. Ton cerveau à peu etre un problème. Tu devrais lui parler seul à seul. Quand à la nécromancie, Je peux trés bien y arriver. Je sais lire après tout et Michel est une bonne baguette. Donne moi le sort que tu as trouvé, c'est important!" 

Anna était maintenant en face du francais, il lui suffisait de tendre le bras pour toucher son torse.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 18:23
Adrian éclata de rire.

"Vraiment, c'est ce qu'elle pense ? Eh bien. Si c'est cela, plus de filles devraient penser à devenir grosses."

Il l'entraîna sur la piste et la fit valser dans ses mouvements confiants. Ils n'étaient pas calculés, ni répétés, mais il avait assez confiance en son sens de l'improvisation.

Chimene prit un verre de vin, parce qu'elle aurait bien choisi du whisky, mais aimait rester distinguée jusqu'au bout. Elle le but dans une position qu'elle estimait très noble.

"Lesquels ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 18:24
"Anna Leroy DeBuzet... Un pas de plus et je doute que vous soyez encore apte à parler. Et maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai un peu mal à la tête. En fait, j'ai tout le temps mal à la tête quand tu te trouve à moins de 100 kilomètres de moi." 

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 18:27
-Des mains sur la cuisse de ton petit ami...

Danael avait déjà commencé a s'éloigner pour qu'elles puissent s'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 18:31
"Si tu veux correctement utiliser mon titre ce serait plutôt, votre grâce Anna Leroy Debuzet. Mais passons sur ton manque de savoir vivre. Je sais parler depuis petite je ne vois pas pourquoi je ne pourrais plus le faire. Ma beauté doit surement te donner mal à la tete, ça arrive souvent. Prend une potion et ça passera. Bon maintenant, donne moi ce sort s'il te plait! "

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 18:33
Chimene avait l'impression d'être sur une autre planète.

"C'est envers moi que tu t'excuses ? Va plutôt t'excuser envers lui non ?"

Elle rit légèrement.

"Mais bon, que veux-tu que je te dise. Désolée de t'avoir pelotée. T'as plus de raisons de m'en vouloir que j'en ai de mon côté. No harm done."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 18:42
- Je ne m'inquiète pas pour ça, avec toi à mes côtés, je ne crains rien. Je sais très bien qu'on arrivera à les retrouver toutes les deux. La seule chose qui m'effraie... C'est le prix à payer. Mais ne parlons pas de ça maintenant, tu es retour, c'est tout ce qui compte, et cet adorable petit ange en valait grandement la peine ! Tu t'amuses bien ma puce ?

Andry la faisait virevolter dans tout les sens. Il avait le sourire jusqu'aux oreilles, il n'avait pas été comme ça depuis au moins 1 an. 


- Shadyel, dit-il alors. La petite commence à fatiguer... Elle ne tiendra pas bien longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 18:45
-Je vois... Mais je trouvais aussi important de m'excuser mais j'accepte tes excuses comme tu acceptes les miens et au fait Dana...

Elle se retourne et ne voit plus Danael

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 18:46
"Comment ose tu me parler de savoir vivre quand visiblement tu n'est pas capable de respecter la règle de 1 mètre 30 et de maintenir tes seins dans ta vulgaire robe. Ça doit en effet être ta beauté qui me donne des nausée car même les elfes de maisons sont plus beau à regarder que toi. "

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 18:47
Elladora fut surprise de voir qu'Adrian se débrouillait aussi bien. Elle ne l'imaginait pas danser comme un pied, mais elle ne se doutait pas qu'il aurait autant d'aisance. 

-Tu es un habitué des bals c'est ça? 

Elle se mit à réfléchir à si elle l'avait déjà vu lors de réceptions mais elle ne trouva pas de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 18:57
"Pas vraiment. J'ai dû assister à une ou deux de ce genre de réceptions. C'est juste une question de confiance, mademoiselle. Les gens dansent mal parce qu'ils hésitent trop, voilà tout."

Il la fit tournoyer du bout du bras.

"Bien sûr, cela ne fait pas tout. Il y a aussi de la technique, du moins, lorsque l'on veut atteindre un niveau professionnel. Mais pour une petite soirée étudiante..."

Il lui fit l'un des sourires gigantesques dont il avait le secret.

"Il faut simplement savoir se lancer !"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 19:06
-Je crois que j'aime bien ta façon de penser!

C'est qu'il avait un minimum d'assurance, et c'était une qualité pour elle. Sauf quand ça allait de pair avec une attitude imbuvable comme celle de Graham... 

-De toute façon je pense que les gens ne vont pas tarder à se lancer, dit-elle en rigolant. J'ai peut-être renversé -malencontreusement bien sûr- un peu de liqueur alcoolisé dans le cocktail pendant que je m'attardais devant le buffet.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 19:11
Anna ouvrit la bouche, choqué, sidéré. Ses yeux écarquillés. 

"Pardon.. ha-ha... tu dois surement avoir besoin de.. de lunettes par merlin. Je suis sans conteste la plus belle femme ici présente. Je suis un joyaux dans toute sa splendeur quand alma est une pierre de seconde zone avec qui tu pédophilie jours aprés jour. Tu es grossier et vulgaire, voila ce que tu es! Puis ce n'est pas la faute de danger et will robinson, ils n'aiment pas etre comprimés et je t’interdis de leur parler ainsi. Maintenant tu va me donner ce fichu sort!!"

Elle l’agrippa par sa veste et serra les dents. Le sort allait faire revenir Sorcha, la chose la plus précieuse dans la vie d'anna. La jeune fille était prête à tout.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 19:16
Shadyel le regarda. Il allait répondre quand il changea de sujet pour parler à Mia.

"Ouiiii ! C'est trop bieeeeen !" fit la fillette en riant... avant de bailler. Elle n'était pas habituée à veiller si tard et les derniers jours avaient été éprouvants.

"Je vais aller la mettre au lit.
- Mais je veux rester avec vous...
- Tu tombes de fatigue, Mia...
- Shady... s'il te plaît..."

Mia fit sa petite tête malheureuse comme elle savait si bien le faire et avec laquelle elle menait son monde par le bout du nez.

"Ne me regarde pas comme ça... Bon... une dernière danse et au lit.
- Ouiiiiiiiii !!"

Et voilà, il s'était encore fait avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 19:16
Adrian éclata d'un rire sincère.

"Par tous les saints, mais vous êtes diabolique. Était-ce de l'alcool fort ? Espérons que personne ne remarque l'arrière-goût."

Il aimerait bien voir des gens involontairement bourrés.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 19:28
-Oh je dirais que j'ai tout simplement de la créativité quand il s'agit de s'amuser, corrigea-t-elle avec un sourire fier. C'était de l'alcool fort oui. On verra bien ce que ça donne! De toute façon, même si les professeurs s'en rendaient compte, il n'y avait pas de témoins! Et tu ne me dénoncerais pas... n'est ce pas? 

Elle avait posé sa question en plissant les paupières et en prenant un air et une intonation malicieux. Amusée, elle raffermit sa prise sur la main et l'épaule d'Adrian puis décida de mener la danse en impulsant de nouveaux mouvements. Pourquoi ce serait toujours l'homme qui guiderait?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 19:29
Une idée passa dans la tête de Graham.
"D'accord. Donc je vois que tu as complétement oublié ce qu'était la bonne tenue. Cependant, tu as de la chance que je sois de bonne humeur. Tu auras le charme uniquement si tu me fout la paix pour au moins 5 semaine."
Un sourire se traça sur le visage du jeune homme. Usuellement, 5 semaine était le délais idéal pour la mise en place d'habitudes.
"Me foutre la paix, cela veut dire arrêter de faire des remarques débiles sur tout et rien quand je suis dans les parage, arrêter de confondre faire de la pédophilie et faire l'amour, et réellement appliquer les règles de bonne tenus. Comme arrêter de critiquer la nourriture, respecter les personnes qui font le ménages et les elfes de maisons. Et surtout, vraiment surtout, par dessus tout, mettre le plus gros coup de poing que tu peux dans le nez de Danaël."
Il sortit l'œil d'Horus de sa poche et le montra
"Si tu fais cela, demain je t'apprendrais comment faire de la nécromancie. Et on essayera même de ramener la chose de ton choix."
Après tout, si l'œil présentait des dangers mortels lors de son utilisation, il valait mieux que ce soit elle qui fasse tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 19:31
Danael s'était éclipser en faucon. Plus petit, il passe inaperçu et entre les jambes avec ses petites pattes

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 19:39
Anna relâcha un peu la veste de graham et se mit à réfléchir. Faisait t'elle des remarques débiles, non. Donc elle n'aurait pas à retenir quoi que ce soit. Faire l'amour signifiait surement etre amoureux mais chimène avait dit que faire des choses sexuelles étaient de la pédophilie... Elle devrait lui reposer la question tient. Respectait t'elle les elfes de maisons, oui. Allait frapper danael, oui. Ni une ni deux l'affaire était plié et Albert heureux.

"Marché conclu! C'est une promesse que tu fais graham, si tu ne la tient pas je te tue."

Elle lui adressa un signe de tete et partie à la recherche du russe pour accomplir sa mission. Chimène était sur sa route, elle pourrait certainement l'aider.

"Dis moi ou est danael?!"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 19:40
"Et puis quoi encore ? Je veux voir le résultat autant que vous. Cela ferait de moi un complice, puisque je n'ai prévenu personne tout de suite. Pas question de me mouiller."

Il suivit les mouvements, puisqu'Elladora ne laissait plus beaucoup de place à l'initiative.

"Houlà !" Dit-il en riant avant de se reprendre. "Maintenant, il aurait suffit que vous fassiez un mélange, et les résultats auraient été d'autant plus amusants."

Chimene haussa un sourcil en voyant Anna.

"Euh, je sais pas. Il est parti."

Elle se tourna vers l'américaine.

"Au fait, tu danses ?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 19:41
Alma soupira. La gentillesse d'Anna n'avait pas de limite.
Heureusement pour elle, elle n'était pas complexée par son physique, après tout une pierre semi-précieuse restait jolie.

Elle regarda distraitement la scène, vérifiant surtout que personne ne les regardait avec trop d'insistance, et commença à parler avec deux élèves à côté d'elle qui avaient des questions à lui poser au sujet des articles dont ils faisaient l'objet dans le Chaman.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 19:47
Andry regardait Shadyel et Mia avec un regard tendre.


- Vous voir tout les deux comme ça... Ça me motive encore plus pour elle. Allez, une dernière danse pour la petite princesse ! 

Il tendit la petite à Shadyel pour qu'elle puisse danser avec lui - il en profita pour lui voler un baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: