-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:03
"C'est vrai que pour le moment.. tu ferais mieux de t'asseoir."
Elle le poussa doucement vers le lit. Il avait dormi tout le trajet, mais ça le lui retirait pas son air crevé, et puis elle n'avait pas dormi.

"J'ai comme une impression d'être à deux doigts de trouver quelque chose. Mais que ça ne ferait pas plaisir à un directeur d'école magique, à part peut-être celui de Drumstrang.."

Elle alla rechercher le collier de Râ dans les poches de son ami.

"Si ce n'est ni une baguette antique, ni un horcrux.. tu te souviens de ce que je disais sur l'un des papyrus trouvés avec lui ? Je crois que c'est un rituel de nécromancie. Et je n'en suis pas sûre mais je crois que ce collier jouait un rôle dedans. Quand j'ai voulu y concentrer ma magie, j'ai eu l'impression qu'il essayait de me tuer ou de voler mon énergie, je l'ai pris comme un rejet violent ... enfin, encore une fois ce ne sont que des spéculations. Je te montrerai ce qui corrobore dans le papyrus demain, tout est dans le sac d'Elladora.."

Elle lui rendit le collier après l'avoir observé dans ses moindres détails.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:14
"Tu pense qu'on peu l'essayer sur... Quelque chose? On le pose sur un truc mort et on l'alimente en magie?"
Les idées défilaient dans la tête de Graham. Même dans un état déplorable, cela piquait sa curiosité. Les lits étaient inconfortable au possible. Surement d'appoint... à moins que le confort ne soit qu'une chose assez abstraite dans cette école... Enfin il n'espérait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:27
"On peut essayer, mais ce n'est pas garanti de marcher. Le rituel avait l'air compliqué mais dans les textes de ce genre il y a souvent quatre-vingt pourcents de prières et vingt de choses qui ont réellement de l'importance, après, comme je t'ai dit, les noms de dieux sont peut-être à eux seuls des incantations."

Alma était fatiguée. Sauf que les lits étaient simples, et si Chimène devait y trouver son compte à côté, elle, ça ne l'arrangeait pas. Alors d'un coup de baguette, elle ramena le lit d'en face contre celui ci en s'assurant qu'il ne bloquerait pas la porte au réveil.

"Allez, j'ai l'impression que plus tu dors, plus tu as besoin de repos, mais ça peut quand même t'être utile ! Ça devrait aller mieux à partir de maintenant, tant qu'on n'atterrit plus en catastrophe sur le sol deux fois par jour et que personne n'essaye de nous tuer."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:42
Graham s'allongea sur le lit et se transforma en chat pour la première fois depuis longtemps, le lit étant beaucoup trop inconfortable pour son dos. Sous cette forme qu'il arrivait à maintenant à maintenir sans problème, il avait toujours aussi mal, mais la douleur était mieux répartie. La sensation lui donnait l'impression que tout son dos avait été brulé au deuxième degré, au lieu d'être transpercé par 4 sabres-laser au niveau du thorax. Il grimpa doucement sur Alma et se roula en boule sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:44
A peine rentré dans la seconde chambre, la serdaigle lâcha un soupire de déception. Par merlin et tout les grands sorciers, quand allaient t'ils enfin dormir dans un endroit convenable. Les chambres de poudlard avaient été assez grande et surtout anna avait eu le privilège de ne partager sa chambre qu'avec une seule personne. 

Cette pièce était encore pire que la cabane du gnome qu'alma connaissait. Albert n’arrêtait pas de lui répéter qu'elle devait rester polie et c'est exactement ce qu'elle faisait. Au cours de leur séjour ici elle pourrait toujours leur donner des conseils de décorations et d'agencement.

"Ils ont besoins d'un nouveau décorateur. Je suis sur que leur elfes de maisons sont défaillant. Leur yeux doivent etre sous l'effet d'un sortilège pour choisir des choses pareils"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:57
Oh, bah si c'était comme ça, hein..
Elle renvoya le lit simple de l'autre côté de la pièce en essayant de le remettre exactement à la même place, histoire que personne ne se doute.
Elle s'allongea doucement pour ne pas lui faire mal, restant éveillée encore un moment à réfléchir. Fatiguée, oui, mais pas au point de tomber raide morte comme la dernière fois. Ou les dernières fois.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:09
"Tu as raison Anna, ils n'ont vraiment aucun goût. Dis-moi ma chérie, tu peux interroger Danaël à ma place s'il te plaît ?"

Cet enfant de putain l'aura bien cherché.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:13
"Oh oui! Ca me dérange pas du tout. Je dois le taper ou pas?" 

Anna avait beaucoup regardé la boite magique, elle avait vu ses séries policières ou l'interrogé se faisait tabasser.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:14
"Ce n'est pas la peine, je pense qu'il répondra de toute façon, peu importe la question..."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:24
"D'accord j'ai compris" dit elle avec conviction. Elle s'approcha de danael, le regardant droit dans les yeux.

"Est ce que tu m'entend?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:01
-Oui je ne suis pas encore sourd mais ca devrait pas tarder vu mes légers problèmes auditifs

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:08
" Je vois tu es déficient, mais ca je le savais déjà."

Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle devait poser comme questions. Surement recueillir des informations essentielles. 

"Est ce que tu aimes les sushis?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:09
Chimene sourit dans son coin en grattant le ventre de l'oiseau qu'elle avait attrapé.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:26
-J'aime bien. C'est bon et le poisson cru donne un goût succulent au riz. Je dirai même que cela le sublime.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:07
Anna cligna des yeux plusieurs fois, qu'est ce qu'il racontait celui la. Un sushis ce n'était qu'un sushis. C'était un tout. 

"Hum... est ce que tu comptes faire un bébé à chimène et d'ailleurs tu portes des slips ou des caleçons, c'est vrais que tu as tabasser graham?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:09
-Non, je ne compte pas faire de bébé à Chimène. Je suis plus caleçon et j'ai tabassé Graham sous l'emprise d'un Imperio. A quoi rime ses question?

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:16
"Eh bien... ca m'apporte des renseignements importants. Tu aimes les éléphants?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:19
-Non, je préfère les oiseaux comme les rapaces.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:32
"Sorcha n'aimait pas les oiseaux et moi non plus" lui dit froidement Anna. 

Elle se gratta la tete et surprit chimène en train de rigoler dans son coin. Sa camarade devait surement apprécier son interrogatoire. Anna se servit d'un dialogue vu dans la boite magique

"Eh la qui va la, Je sais que c'est toi le coupable danael, n'essaye même pas de le nier, j'ai des preuves.  Tu n'es qu'un ri-rip-ripoux! Tu va finir ta vie en prison, alors tu as intérêt à cracher le morceau!"

La brune ignorait totalement la date d'aujourd'hui mais l'inspecteur gadget avait réussit à coincer son suspect ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:36
-Heu, tu vas bien anna, tu sais, je m'inquiète souvent pour toi...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:50
"Tu es mangemort ? Tu as tenté de nous piéger ? Tu as voulu nous tuer ? Est-ce que notre rencontre avec ton père était un piège délibéré ?" Demanda nonchalamment Chimene.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:52
-Je ne suis pas un mangemort, je ne vous ai pas tendu de piège, je n'ai jamais voulu vous tuer. Je ne savais pas que mon père était chez mon arrière grand-mère donc non ce n'était pas un piège. De plus, je ne vous ai jamais tendu de piège...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:55
"Et j'aime les huîtres, mais j'aime aussi les pommes, et j'aime les huîtres, et je n'ai jamais mangé de kimchi. De plus, j'aime les huîtres."

Elle s'enfonça dans sa couverture.

"Bien. Bonne nuit."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:59
Danaël se coucha lui aussi. Il en a marre à la fin...

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:59
"Moi aussi j'aime les pommes, surtout caramélisé!!" s’écriât anna

Comme elle n'eut pas de réponse, elle se rendit compte que tout le monde ou presque était couché. Il devait surement se faire tard et albert lui ordonna donc d'aller au lit. Il soutenait qu'il avait besoins d'un cycle de sommeil réparateur. Quel vieux grincheux.

Elle sauta sur son lit, se débarrassa de son short et s'enfouit sous la couette.

"Le lit me gratte...."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: