Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 15:59
"Pffft. Tu crois que sans la magie noire, on aurait pu s'introduire dans une base mangemort et vous tirer de là ? Si on avait eu des scrupules à utiliser l'Imperium, Avemignis serait mort, et je ne sais pas pour toi et Gimmenez, mais quelque chose me dit que vous n'iriez pas beaucoup mieux."

Elle appliqua une petite noisette sur la trace de cigarette qu'il y avait sur sa joue.

"Ce qui compte, c'est pas le type de magie, c'est ce qu'on en fait et pourquoi on l'utilise. Tu me fais confiance ou pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 16:02
Danael siffla quand elle appliqua la pommade sur la brulure de cigare. 

-Je dis cela car je déteste qu'on utilise la magie noire, mais quand c'est nécessaire, je suis pour...

Danael regarda Chimène en soupirant.

-Je te fais confiance mais j'aimerai savoir quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 16:34
"Dis-toi que ça pourrait bien éviter que quelque chose comme ça se reproduise. Il faut prendre toutes les précautions."

Elle jeta un œil à l'épaule endommagée de Danaël alors qu'elle appliquait les derniers restes de pâte sur son bras. Elle grimaça. Ce n'était pas beau à voir.

"Va donc chercher du poussoss dans la chambre. Et de quoi refermer les plaies."

A ces mots, elle se saisit du verre au sol, et s'en alla dans la salle de bains. Elle nettoya le flacon avec beaucoup d'application, puis transvasa le sang à l'intérieur. Elle referma la fiole, puis la glissa dans la poche de son pantalon.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 16:43
-Mouais...

Avant qu'elle ne passa la porte, Danael dit

-Merci, Chim...

Il se posa un peu par terre, essayant de ne pas toucher le mur avec son dos plein de pommade. Il ne comprenait pas pourquoi il lui faisait confiance maintenant, il réfléchit un peu, même si ses pensées le ramènent dans la cave.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 19:31
Graham se réveilla aux aurores... Il avait l'impression de se lever d'un lendemain de cuite ou il s'était endormis en bad-trip le tout fortement alcoolisée.
La médecine du satyre avait fait effet, mais il était à des milliard d'années d'être remit physiquement de la journée passée... et mentalement c'était peine perdu.
Il se redressa doucement, endolori, et constata avec agacement que le sang inondait encore sa bouche. En même temps, il avait lu dans des livres de médecines que se remettre d'une blessure grave au poumon était quasiment impossible... Il supposait que les saignements allaient perdurer dans le temps et s'estomper peu à peu, jusqu'à devenir chronique de l'ordre d'une ou deux fois par ans dans son cas. 
Au moins, son cerveau fonctionnait encore...
Il se leva en constatant toujours une vive douleur aux cotes et se dirigea vers la salle de bain tout doucement, ne cherchant pas vraiment à faire le moins de bruit possible. Au moins il pouvait se tenir à peux prêt droit et marcher...
Il entra et se regarda dans la glace... C'était même pire que les lendemains de bad-trip... Son teint était blafard et ses cheveux gras et collées. Ses lèvres rouges écarlates tranchaient avec son teint blanc . En enlevant sa chemise, il découvrit de grand bleus et des déchirures et il avait les genoux et les poignets rougis par les liens et la positions dans laquelle il était retenu.
Il soupira doucement et entra dans la douche... Tout cela s'effacerais dans peu de temps...
Il ouvrit les robinets pour obtenir une eau brulante qui détendrais ses muscles.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 19:37
Chimene s'était effondrée dans un coin de la pièce, près du radiateur, et avait dormi comme une tombe. Elle s'était réveillée très tôt le matin, probablement faute au stress, et le ciel était encore sombre. Installée sur un petit banc près de la rue, elle observa un moment la neige qui tombait du ciel, tout juste éclairée par les premières lueurs de l'aube et celle des rares fenêtres allumées. Tout était si calme et paisible que pendant un moment, ses souvenirs lui semblèrent flou, comme si tout cela avait été un rêve, ou que c'était arrivé il y a très longtemps.

Elle fit remonter son pull pour recouvrir son nez, puis joint les doigts de ses deux mains et les plaça près de son front. Elle ferma les yeux, et doucement, elle murmura.

"Notre père qui es aux cieux..."

Le reste de sa prière fut prononcée de façon inaudible. On ne pouvait que voir ses lèvres bouger, mais peu importe combien on s'approcherait, on n'entendrait rien de ce qu'elle disait pour elle. Elle avait commencé par réciter scrupuleusement le Notre Père, puis elle avait parlé avec son cœur, du moins elle le pensait.

"Amen", finit-elle par dire en ouvrant la paume de ses mains vers le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 19:47
Anna avait dormis assez mal. Certains de ses camarades ronflaient et le lit était pitoyable. Beaucoup trop dur et petit. Elle était courbaturée. S'étirant un peu, faisant craquer ses muscles.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 19:47
Danaël se réveilla avec des courbatures énormes, il avait laissé la place à Alma et Graham qui avait plus souffert. Il voulut s'appuyer sur son bras droit et ressentie une violente douleur. Il essaya de lever son bras, difficilement et essaya de serrer la main. Il avait bien raison hier, même avec la lotion, ça prendrait une éternité à se réparer. Il avait les yeux lourds, il avait mal et encore. Il regarde ces brulures, elles étaient moins rouges, c'était déjà ça. Il sentait comme quelqu'un qui a été passé au rouleau compresseur. Il se leva sans embeter la prière de Chimène et évitant Graham, il alla marcher un peu. Il avait besoin de se sentir seul. Il alla se poser sur le balcon, en ouvrant et fermant rapidement la porte et toujours de manière silencieuse pour ne pas que le froid rentre. Sortit dehors, il soupira, l'air froid lui faisait du bien, tellement de bien.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:03
Alma avait mal dormi. Plusieurs fois au cours de la nuit, elle s'était réveillée en sursaut, mais sans un bruit, comme de peur d'attirer quelqu'un.

Elle se réveilla définitivement au son de la douche. Comment Graham avait fait pour s'y traîner fut une énigme insoluble à son cerveau engourdi, et elle préféra songer au fait qu'elle devrait y aller après elle aussi.
Mais elle n'avait pas du tout envie.
Son reflet dans la vitre était assez pathétique et elle savait d'avance qu'elle s'y forcerait pour pouvoir se regarder en face sans avoir peur mais elle fit de son mieux pour arrêter d'y penser en attendant l'échéance.

Au lieu de quoi elle ouvrit la fenêtre du mur contingent au balcon, laissant l'air glacial s'engouffrer dans la pièce. Au dehors, on pouvait voir les massifs montagneux, les forêts de pins et la neige qui entouraient le village, un paysage qui eut été de carte postale sans la déneigeuse qui traversait la rue principale, salissant le sol d'une boue brunâtre partout sur son chemin. Probablement une vue que le balcon évitait.
Dans ce genre d'endroits, il était presque possible de faire croire à son cerveau que la vie de tous les jours n'était qu'un mauvais rêve, qu'on était simplement en vacances avec ses amis.

"On a pris un petit déjeuner pas vrai ?"

Sa propre voix la tira de sa rêverie. La nuit n'avait pas arrangé les choses, elle était enrouée par la marche dans le froid et parler lui faisait mal dans le fond de la gorge à cause de l'eau qu'elle avait respiré la veille. Elle ferma la fenêtre pour ne pas empirer son état ou celui des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:29
Graham sortit de la salle de bain torse nu, jetant les lambeaux de sa chemise déchirée par les coups de poings et les sortilèges lancées la veilles. Son jean lui, même après avoir subit un evanesco paraissait quand même sale, déchiré et élimé de partout. Il jeta un coup d'œil circulaire à la pièce et soupira. Tout le monde avait l'air de zombi...

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:30
Dés que graham sortis de la salle de bain, anna le regarda d'un air ahuris.

"Qu'est ce que t'es moche" lui lanca t'elle véritablement choqué.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:33
Graham se tourna son regard bleu persan sur Anna
"Tu t'es vue?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:36
Anna se fixa du regard avec soin, détaillant son corps.

"Oui je me suis vue. Je suis magnifique. Toi t'es moche. Pourquoi t'es aussi moche d'ailleurs?  Tu as loupé une métamorphose ? " 

Anna ne comprenais littéralement pas, il y'a quelque temps il était beau et voila qu'il était aussi moche qu'un doxy. Tout bleue et vert.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:38
-Oh désolé, je ne t'avais pas vu Chim...

Danaël posa ces mains sur la petite pellicule de neige qui aborde la rambarde. Il se pensait seul, mais bon, la présence de Chimène ne le gène pas, bien au contraire. 

-Tu priais?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:39
Chimene sursauta si fort qu'elle bondit.

« MORGAN ! » Hurla-t-elle au point qu'elle crut déclencher une avalanche. « Qu'est-ce que tu fous là ?! »

Elle se sentait comme si ses parents étaient entrés sans toquer et l'avaient surprise en train de faire quelque chose de privé et gênant.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:44
Graham soupira. Cette discussion ne menait à rien
"Je me suis fait frappé... Torturer DeBuzet... Par des mangemorts."
Il se pinça l'arrête du nez
"Et avant que tu pause la question, non, je n'étais pas consentant."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:45
Alma afficha un léger sourire qui tranchait avec son expression décomposée devant la remarque d'Anna. Elle n'avait pas tout à fait tort. Graham avait piètre allure, de quoi les rappeler une fois de plus à la réalité.

"Il va falloir te trouver des vêtements, j'aurais dû y penser hier..."

Il leur en faudrait de nouveaux à tous les trois, en fin de compte. Elle ne s'en était pas rendu compte la veille mais son pantalon était déchiré sur la longueur et il restait des traces de sang sur sa chemise, sans parler de sa veste qui lui avait servi se serviette...

"Mais d'abord on devrait manger. J'ai bien peur qu'on ne puisse pas descendre comme ça cela dit.."

Elle devait aller à la douche aussi.

"Dryas est rentré pendant la nuit mais il nous a laissé les potions, si tu as besoin d'anti-douleur ou quelque chose pour tes hématomes.."

Elle entama lentement de se diriger vers la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:47
Anna cligna des yeux plusieurs fois.

"Woooa. C'est dangereux de se faire torturer tu sais. Ceci dit ils t'ont bien frappé les mangemorts. Tu as du avoir mal. Pourquoi ils t'ont fait ca?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:48
Danaël sursauta lui aussi. Il ne comprenait pas pourquoi elle l'agressait comme ça.

-Heu, ben, je sortais prendre l'air et je ne t'ai pas vu ni vu en train de prier... Excuse moi alors, pour une fois, j'ai pas fais exprès.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:53
Graham regarda Alma et s'écarta de la porte de la salle de bain pour la laisser passer.
"ça va... J'ai pas besoin de plus de chose."
Puis il reporta à nouveau son regard vers Anna.
"Torturer pour avoir des infos sur les groupes rebelles comme nous."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:55
" C'était une bonne idée alors. J'ai croisé Ivanor d'ailleurs. Vous avez parlé avec lui? il est gentils hein" 

Anna se mit à sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:00
Le visage de Graham s'assombrit.
"Comment à tu dit? Ivanor?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:03
"Ivanor! Ivanor.. hum je ne sais plus son nom de famille.  Si tu veux je demanderais à mon frère. C'est un sang pur allemand. Mais si tu veux mon avis il devrait se couper les cheveux."

C'était la première fois que graham parlait à anna, tout du moins une conversation dépassant les 5 minutes. Albert hurlait à anna que c'était un progrès dans ses relations sociales.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:05
Chimene cligna des yeux.

"Euh, c'est rien. Désolée. J'étais allée chercher des petits pains."

Elle se releva, épousseta ses vêtements, et rentra rapidement à l'intérieur. L'aubergiste, qui s'était aussi levé très tôt comme le voulait son travail, lui jeta un regard inquisiteur. Elle finit par débarquer dans la chambre avec un grand sourire énergique, malgré ses cheveux gras et sa tête de déterrée, en tenant une nuée de pains au chocolat et de croissants dans sa main.

"Dose de sucre française", s'écria-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:08
-Ok

Danaël rentra et piqua un croissant dans le sachet en passant sa main au dessus de Chimène. Il lui lança un petit sourire complice.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: