Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 7:21
"A appliquer comme de la crème solaire. T'as déjà vu Pomfresh l'utiliser ? Je te la laisse et je pourrai t'aider pour le dos."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 7:30
-Merci, je me suis déjà bruler de temps en temps, donc je pense oui...

Danaël prit la lotion, l'ouvrit et la sentit. Ca puait le vieux morceaux de viandes avariés. Mais bon, quand il faut, il faut... Il se retourna et enleva son maillot, les brulures sont l'intégralité du corps lui faisait mal... Il regarda le trou dans son épaule qui avait été cautérisé jusqu'à bruler sa plaie, voilà le problème de ça non capacité à voler. 

-Tu peux m'aider?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 7:36
Chimene avait le regard presque éteint, comme si plus rien ne pouvait la surprendre à ce stade. Elle n'eut pas l'envie de faire un commentaire et se saisit de la lotion pour l'appliquer à sa place sur son corps.

"Il va donc te falloir du poussoss aussi, gotcha."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 7:42
-Je pense qu'il faudrait plus un pouss-bras... 

Danael serra les dents car c'était loin d'être sans douleur.il sentir comme un coup de jus d'un coup et sursauta.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 7:46
"Ben, un bras, ça se répare étape par étape."

Elle se stoppa un petit moment en remarquant le sursaut, mais reprit immédiatement. Ce ne serait peut-être pas le moment de demander ce que la viande froide du nid à mangemorts avait fait exactement. On soignerait les blessures physiques et on oublierait cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 7:52
-Oui, tu as raison.

Danaël pensait le contraire, il le savait. Son bras était HS. Il se replongea dans le passé, fermant les yeux. Il oublia tout ce qu'il se passa autour, mais fut happé par un sentiment de regret, de tristesse et de dégout de lui-même. Sans qu'il ne le remarque, une nouvelle larme perla sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 7:59
Chimene continua à appliquer religieusement la pâte, plongée dans ses pensées. Elle remarqua la larme, et sans un mot, elle l'essuya.

"Danaël. Tu te souviens quand tu m'as dit que tu m'en devais une et que tu remplirais cette dette ?"

Les yeux de Chimene brillaient d'une lueur indescriptible.

"J'ai besoin d'un service."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 8:04
Danael ouvrit les yeux quand Chimène lui frota la larme. Revenant à la réalité.

-Oui je m'en souviens je n'ai qu'une seule parole. Lequel s'il te plait?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 8:10
"Simple. J'aimerais que tu ne bouges pas pendant un moment. Même si je te fais mal. Plus mal qu'actuellement, je veux dire."

Elle sortit sa baguette et la regarda.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 8:13
Danael deglutit un peu.

-Qu'est-ce que tu comptes faire?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 8:15
Chimene soupira.

"Rien que tu ne puisses endurer, rien de grave, et rien qui ne puisse se soigner immédiatement..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 8:20
Danael resta interdit, ne comprenant pas où elle veut en venir. Enfin Si, il en a une idée mais elle est trop farfelue.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 8:22
Chimene haussa un sourcil.

"C'est oui ou pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 8:27
-C'est oui, je te fais confiance

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 8:37
Chimene eut un sourire. Elle s'écarta un moment pour entrer dans la chambre et aller chercher l'un des verres qui étaient mis à disposition dans la salle de bains. Elle revint ensuite vers lui, toujours le sourire aux lèvres, et prit sa main dans la sienne, dont elle tourna la paume vers le ciel. Puis, après avoir tracé une coupe précise et légère, elle prononça doucement "diffindo".

Le sort lui entailla la main, et Chimene s'empressa de récolter le sang qui se mit à couler.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 9:18
Alma avait fini par laisser Graham aux soins du satyre, allant s'asseoir,pensive, sur le lit d'Anna. Le seul lit libre était le lit double, et elle n'avait pas envie de dormir seule là dedans.

Il lui semblait impératif de trouver une façon de se défendre sans baguette. L'absence de ce bout de bois magique la rendait malade tant elle était inutile sans, et pourtant elle se l'était répété toute la soirée, il y avait d'autres moyens de faire de la magie.
Elle n'avait pas encore exploré toutes les possibilités des runes, loin de là, et si elles permettaient de faire apparaître des serpents mangeurs d'hommes dans une pyramide plusieurs millénaires après la mort du sorcier qui les avait mises en place, elles devaient aussi pouvoir être utilisées en combat..
Sinon il y avait aussi les objets enchantés comme, à moindre mesure, ce que faisait sa mère quand elle était petite avec ses charmes de chance plus ou moins hasardeux.
Et enfin il y avait la magie pure et simple, mais sans baguette. Utilisée presque uniquement -officiellement en tout cas- par les sorciers africains, bien qu'en réalité un certain nombre utilisent des bâtons. C'était tentant.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 12:52
Danael fut d'abords intrigué mais serra fort led dents quand elle lui coupa la paumé de la main. Il ne pouvait pas refuser il a donné sa parole. Il reste quand même interrogateurs face a l'action de Chimène qui ne comprend pas

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 13:07
Chimene récupéra suffisamment de sang pour avoir le loisir d'en gâcher un peu, et pour pouvoir le conserver dans une fiole sans qu'il coagule. Elle déposa délicatement le verre sur le sol, et retira sa cravate pour presser la plaie avec.

"C'est fini."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 13:30
Danaël fronça les sourcils intriguée.

-Qu'est-ce que tu vas faire de ça s'il te plait?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 14:04
Chimene eut un sourire joueur.

"Je vais prendre le contrôle de ton corps, rejoindre les mangemorts, tuer Andry et Blake, puis te faire accuser."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 14:32
Danaël soupira de manière jovial et prit lui aussi un sourire amusé.

-Quelle idée farfelue et brillante, je te reconnais bien là... Non mais plus sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 14:39
"Pfft. Depuis quand tu me fais confiance à ce point ? Elle est passée où, l'époque où tu me faisais des clés de bras parce que tu croyais que j'avais volé ta baguette, où j'entrais dans le dortoir des mecs pour ensorceler tes coussins et que tu tentais de me noyer dans la salle de bains des préfets ?"

Elle utilisa sa cravate comme un bandage après avoir bien compressé la plaie.

"Je ne compte rien faire qui pose problème. Si tout va bien, tu n'en entendras plus parler."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 15:16
-...Je... Non rien laisse tomber... Mais vraiment, j'aimerai savoir ce que tu vas faire, c'est mon sang tout de même. Et jolie bandage.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 15:33
"C'est un ingrédient. Anna m'a parlé d'une magie que j'aimerais tester."

Elle se saisit à nouveau de la pâte pour les brûlures et reprit son travail. Avec ça, il guérirait très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 15:50
-Je t'avoue que ça ne me rassure pas... J'espère juste que c'est pas de la magie noire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: