-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La domination démonique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 18:21
"D'accord ! Je sais me battre vous savez !"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 19:19
-Ma faux, ils ne me l'ont pas rendus corrompus! 

Il remercie d'un geste de tête la chef avant de partir du bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 19:47
Marcus se tenait debout un peu à distance des autres. 

-J'ai toujours été avec les chasseurs.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 19:59
"Je vous en prit, reprenez mon artefact alors."
Elle arrive même plus a soulever le collier.
"Je vous laisse découvrir le manoir. Il est tout équipé. Il y a des chambres pour vous, une forge, un labo d'alchimie et d'enchantement, un stand de tir. Toutes les recherches d'artefact sont suspendue cependant jusqu'à nouvelle ordre. En outre, si nous somme attaqué, il faut absolument protégé la salle de voyage temporel. Si les démons arrivent la dedans, ils pourraient briser la réalité. Elle se trouve au centre du manoir si vous la chercher, mais Frère l'a désactivé"
Zillah, elle pose son regard sur toi.
"Tu me suis? On va voir Crimbrand pour ton test."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 20:38
-Heu, excusez-moi, avant que vous partez. Il n'y aurait pas un maitre d'armes ou une personnes assez forte ou folle pour croiser le fer ou les poings ici? Ca fait 3 semaines que je n'ai pas combattu, j'aimerai me reprendre en main...

Barthos passe sa faux de main en main, voyant s'il a perdu en souplesse de main.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 21:03
"Je vous suis !"

Zillah descendit de sa chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 21:36
"Suis moi aussi Barthos. Marcus, je vous laisse."
Elle attrape un Katana posé prêt de la porte et sort avec vous et vous amène dans un dojo. Crimbrand est la, en train d'écrire dans son carnet, ses rayban toujours sur le nez.
"Ah! La petite Zillah est la. Bien..."
Il s'avance sur le tatami et sort sa baguette magique
Alicia te laisse te mettre face à lui Zillah, puis elle sort son katana et se met face à toi Barthos.
"Commence." 

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 21:41
Zillah regarde le sol sous ses pieds. La sensation du tatami lui est étrange.

"C'est contre vous que je dois me battre ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 21:44
Barthos suivit Alicia. Il n'aime pas trop cela mais bon.

-Je n'aime pas trop combattre mes alliés avec des armes tranchantes. Mais bon, je présume que je n'ai pas le choix.

Barthos se met en position et fait glisser sa faux le long de son bras, avant d'attaquer dans le vide pour voir si tu vas bien. Puis, il fait craquer son cou et s'élance vers Alicia, effectuant une attaque puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 21:49
Crimbrand te regarde en haussant un peu les sourcil.
"Oui? Pourquoi? Ne t'inquiète pas, je suis solide. Et j'ai pris mes médicaments"

Alicia ne changea pas sa mine sérieuse, et esquive sans problème ta faux en passant en dessous en roulant. Une fois à genoux a coté de toi, elle te lance une attaque avec le plat de sa lame de katana.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 21:54
Barthos perd son sourire pour se concentrer. Et ramène rapidement la faux pour bloquer la lame avec le manche. Il sait qu'il ne peut esquiver ou faire des roulades à cause de ses pics dorsales et sur les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 22:01
"D'accord alors..."

Zillah tend la main pour ouvrir une (ou plusieurs) faille.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 22:03
Barthos, tu bloque le Katana à quelques centimètre de tes jambes, et Alicia fait une vrille pour se ramener en garde face à toi.
"Encore une fois?"

Zillah, tu ouvre une faille de néant (+1 corruption). Crimbrand à l'air surpris.
"Wow... C'est Halsing qui aurait du être la..."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 22:04
Zillah esquissa un large sourire.

"On va s'amuser !"

Elle tente une petite nuée de flèches néantines.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 22:07
Bartho peste, il a perdu en réflexe. Il se pose en position défensive, le manche de la faux ramenée sur son bras gauche, la lame devant, l'autre bras fléchit, le poing fermé

-A votre tour.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 22:12
Crimbrand condense l'air devant lui d'un coup sec avant de promptement la faire gelée. Son bouclier explose en petit éclat de glace qu'il redirige sur toi, en faisant un petit tour sur lui même, et en pointant la baguette vers toi.

Alicia te regarde en te tournant autours.
"Hum... Si tu veux."
Elle fait une vive roulade vers toi pour feindre une attaque, mais saute au dessus de toi à la fin de sa cabriole. Vos deux tête se touchent quasiment tandis qu'elle passe dans ton dos, et une fois qu'elle c'est rattrapé à genoux, elle envoie une attaque dans ton dos.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 22:15
Zillah esquive sur le côté et tente une explosion corruptrice.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 22:19
Barthos baisse juste la tête pour ne pas qu'elle se prenne ses cornes. Il fit un pas sur le côté pour utiliser la force centrifuge pour donner un violent coup de faux sur la lame qu'il devait le haper. Il préfère utiliser la force sur une attaque rapide pour essayer de désarmer son assaillant.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 22:24
Les attaques de Crimbrand servant surtout à te jaugé, elle ne te font pas mal. Cependant, tu reçois un peu de neige sur ta cuissarde. L'explosion (+2 corruption) coupe la faille et fait trébucher un peu l'écrivain. Un être ressemblant à un chien a la queue tentacule et avec un seul œil se matérialise de la faille.
Crimbrand l'envoie boulé a travers le dojo avec un sort de télékinésie. Vous êtes de nouveau Face à Face.
"Très bien jeune fille. Encore un peu? Fait moi voir ce que tu vaux."


Vos deux lames s'entrechoquent en laissant apparaitre une gerbe d'étincelle, alors qu'elle pare ton attaque. Son Katana lui échappe des mains, mais elle le rattrape en le posant en équilibre sur son index, sur le bout de la lame.
"C'est déjà mieux que la première passe. Mais je pense que tu devrais essayer un style circulaire."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 22:28
(Corruption : 3/20 (si je ne me trompe pas))

Zillah rit assez bruyamment et invoque des néantins après avoir ouvert une nouvelle faille.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 22:32
-Le style circulaire n'est pas très pratique avec ma morphologie. C'est pour cela que j'ai inventé mon propre style.

Il effectua une attaque demi-circulaire avant de faire tourner la faux et d'enchainer sur une autre attaque demi-circulaire. Il utilise ces piques pour bloquer la faux et ces mains ne servent qu'à manier son imposante faux.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 22:45
Zillah, tu créer deux failles au lieux d'une mais tu n'arrive à invoquer qu'un espèce d'oursin mauve et rouge. Crimbrand rit un peu et s'amuse à le faire virevolté.
"Bon, je suis sympa. Réessaye."


Alicia passe au dessus de ta lame en faisant sauter son katana, le rattrape, et passe en dessous de ton deuxième coup. tu coupe une de ses mèche de cheveux. C'est clairement pas passez loin. Elle fit une roue, s'approche de toi et te tacle.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 22:54
Barthos réagit intuitivement et claqua lourdement au sol le manche de sa faux, là où le tacle devrait se faire. C'était un risque mais il risquerait de se faire désarmer si le tacle est trop fort. Mais il aime prend des risques.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 23:03
Barthos, ton arme se fait dégager par le tacle. Tu es désarmé. Alicia roule sur le coté, se remet debout et tend sa lame de Katana vers toi.
"Passe gagné."
elle range son Katana
"Défoulé?"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 23:05
Zillah gonfle un peu les joues, déçue de son invocation. Mais elle réessaie !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» La domination démonique. Fiches perso/inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: