Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

La domination démonique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 18:03
Barthos bailla sans complexe et termine de se dégourdir ces bras. La présence d'un dieu ne le gène en aucun cas. Il ne va pas non plus l'insulter, il tient à sa vie. Mais il ne va pas plier le genou. Il regarde tous le petit monde d'un œil blasé, mais intrigué par le monde. Il termine de se faire craquer ces vertèbres. Il se tourne vers l'incube. Il a eu l'envie de frapper mais il se retient très fort. Mais il se calme, s'il fait des vagues maintenant, il risque de finir en pâté pour chien, enfin pour loup. Barthos se penche vers la petite et lui sourit toujours à sa manière.

-Enchanté, Barthos.

Il se retourne vers le reste du groupe et prend un air interrogateur.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 18:42
Marcus observa les corps au sol, puis les autres personnes se dressant dans la pièce. Il resta un moment perturbé par la présence du Dieu du néant et le fixa en essayant de comprendre. Il fut seulement distrait par l'arrivée d'une fillette. Enfin quelque chose qui ressemblait à une fillette.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 18:51
Le dieux du néant s'approche de vous. 
"Bien! Nous pouvons y aller? Alors allons-y."
Sa femme trace un cercle et le loup reprend apparence humaine pour ce placer au centre du cercle.
"On rentre au bercail."
Vous vous faites teleporter, et vous arrivez devant un grand manoir. Contrairement au reste du monde, cette partie de la planète est encore boisée. La vampire s'approche de vous alors que tout le monde se disperse.
"Venez me voir dans mon bureau dans les plus brefs délais. J'ai à vous parler. Bienvenu au manoir Rodlick au passage."
Elle vous laisse prendre vos marque devant cette gigantesque maison à trois étages, entouré de grand pin et de jardins bien taillé à la française.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 18:53
"Oh... Oooooooooooh !!" s'exclama Zillah après la téléportation. "C'est quoi ça ?!" Elle pointait du doigt les arbres.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 19:00
Barthos n'aime pas la téléportation, il déteste ça. Il peste en arrivant. Mais fronce les sourcils quand il atterrie au sol. Mais il remarque qu'il n'a plus sa faux. Il remarque aussi qu'il est désarmé. Il jette un regard s'il y a une arme pas loin. Il se sent nu sans son arme. Il se tourne vers Zillah

-Les humains appellent ça des arbres. Chez nous, ils sont noirs et en obsidienne. Cela sont fait de bois et de feuilles, des trucs fragiles en sommes.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 19:01
"Désarbre ?" Elle alla toucher un tronc. "C'est tout bizarre !"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 19:03
-Oui, un arbre, des arbres. Cela l'est. Par contre, c'est où le bureau qu'elle a dit? Elle est gentille mais je ne connais pas ce manoir.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 19:58
-Qu'est ce qu'on fait ici?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 20:18
Un vielle homme habillé en jardinier s'approche
"Le bureau? Il est immanquable. Vous entrez dans le grand Hall, vous montez dans les escaliers, et vous prenez le couloir. C'est toujours tout droit... Vous avez fait quelque chose? la directrice ne convoque pas beaucoup de personne..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 20:52
-La directrice, mais c'est quoi ce bordel? On est où ? Qui sont-ils? Qu'est-ce qu'il se passe? Raaaaaaaaaaaaahhhhhh

Barthos en marre.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 20:57
"La directrice ? La directrice de quoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:01
"Bah la directrice de ce qu'il reste de la guilde des chasseur de démon. Alicia Rodlick."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:02
"C'est qui ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:04
-Mais, mais, bon ok...

Barthos peste et se retient de frapper lourdement le sol de rage. Et va essayer de souffler un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:04
-Je vois...

C'est vrai qu'il ne restait plus grand monde maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 23:21
Barthos finit par se calmer et revient.

-Bon, la luciole et la petite, je crois qu'il faut aller voir madame la directrice, sinon on va se faire gronder attention, gnagnagnagnagna...

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 23:37
"Oh non, je veux pas me faire gronder ! QAQ"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 13:14
"Faites vite... Je vous accompagne si vous voulez."
Il commence à partir, et vous fait pénétrer dans la gigantesque maison. A l'intérieur, Il y a du marbre blanc au sol, ainsi que de grande colonne de la même matière qui soutiennent un toit composé de grandes poutres de bois, ce qui donne au tout un aspect assez riche mais avec une touche de Nordique assez prononcé. Il vous fait gravir un grand escalier droit en bois d'ébène rouge, et vous indique le fond d'un gigantesque couloir en marbre et en bois d'ébène, toujours dans le même style Nordique noble, avec du marbre et des poutres apparentes.
Quoi qu'il en soit, vous vous sentez plus ou moins en sécurité dans ce manoir. Comme une sorte de sentiment intérieur.
"Voilà... C'est tout au fond. Allez-y vite."
Une autre chose vous frappe maintenant que vous êtes en haut des escaliers. Le manoir semble véritablement immense. Vous avez croisé sur votre chemin dans le hall Quatre grande porte, deux couloirs et deux escaliers menant vers un sous sol. Et en haut des marches, Trois nouveaux couloirs s'offrent à vous. Quoique vous ayez vu, cette maison est l'une des plus grande que vous avez jamais vu.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 14:00
-Waaa, c'est un palais ce manoir ou quoi? Par contre, c'est trop blanc, je présume que c'est au goût de l'ange le marbre. Je préfère des sols en obsidienne. C'est plus beau. Mais le bois, qui provient des arbres, est magnifique.

Barthos regarde le manoir, mais il n'était pas très maison lui. Mais il faut reconnaître qu'elle a de la gueule cette "petite maisonnette de campagne".

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 14:08
Zillah regardait tout ce qu'il y avait autour d'elle avec curiosité. Elle se retenait très difficilement de toucher à tout mais tenait bon pour ne pas risquer de se faire punir. Elle regarda la porte du fond et y alla gaiement. Elle l'ouvrit à peine arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 14:43
Marcus appréciait effectivement le blanc, c'était apaisant. Il avança en se demandant pourquoi on avait envoyé une escouade les sauver. On ne voulait même pas les laisser assister à une réunion tout à l'heure et maintenant on les aider à s'échapper d'une prison. Qu'est ce qu'on allait leur demander? Juste de raconter ce qui s'était passer? Peut-être. Peut-être pas.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 17:45
Zillah, tu ouvre la porte du bureau. Alicia Roclick, qui à changé de vêtements pour en mettre d'autre tout aussi osée à base de cuir, hoche la tête.
"Bienvenue. Asseyez vous je vous prie." 
Elle indique des chaises.
"Bienvenue dans le rangs de ce qu'il reste de la guilde des chasseurs de démons."
Elle vous regarde un à un. Son bureau est assez petit mais foisonne de détails. Deux katanas sont accrochés au mur derrière elle, ainsi que ce qui semble être deux Desert-Eagle finement gravé. Un fouet entoure le tout. Le bureau, lui, est remplis de paperasse en tout genre.
"D'après Oracle, Vous êtes les seuls à être sortis vivant du carnage d'il y a trois semaine. Sauf la petite... Je vais vous faire un rapide topo... en l'espace de quinze jours, les dernières alliances terriennes pour tuer les démons ont été annihiler. Nous, la guilde des chasseurs de démons, somme les derniers à essayer de sauver ce qu'il reste de l'humanité, avant une guerre globale et destructrice."
Elle fait une pause et plante ses yeux rouges sanguins sur vous, en sortant de derrière le meuble la faux et le collier. Elle a du mal à soulever ce dernier.
"J'aurais une seule question alors... êtes vous avec nous?"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 17:48
Zillah, obéissante, s'assit sur une chaise. Elle balança ses jambes en écoutant Alicia.

"Pourquoi je suis là, moi ?" demanda-t-elle, perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 17:57
-J'ai du mal à rester assis longtemps. Je préfère rester debout, ne voyez là pas une marque d'impolitesse. 

Barthos zieute de temps en temps le mobilier qu'il y a. C'est une superbe pièce mais Barthos n'aime pas trop le mobilier humain. Il continue de regarder et d'écouter la chef en croisant les bras. Il a envie de taper sur quelques choses, mais tellement.

-Du moment que vous me laissez tuer mes parents, je suis avec vous. Après on verra, enfin s'il y a un après.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 18:19
Barthos, elle te rend ta faux.
"Bienvenue donc."
Elle se tourne ensuite vers toi Zillha.
"Tu es la car on t'a emprisonner comme eux... Et l'ennemi de nos ennemi est notre allier. Vu ton... Age, même si tu porte des vêtements assez... Étrange pour ton age en tout cas, Tu vas subir un test de combat avec monsieur Crimbrand. Tu es d'accord? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» La domination démonique. Fiches perso/inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: