Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La domination démonique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyMar 22 Aoû - 21:10
Zillah le regarda avec un grand intérêt.

"Oh, merci !! C'est gentiiiil ! Mais c'est quoi les effets secondaires ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyMar 22 Aoû - 21:13
-Je m'appelle Marcus. Et je suppose que la grande pureté vient du fait que je sois un ange. Où sommes nous exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyMer 23 Aoû - 0:17
"Les effets secondaires? Tu vas surement grandir un peu déjà, et quand les effets s'estomperont, tu sera très fatiguée."
T'explique l'homme en te montrant comment faire la potion.

Le travail de l'incube est très précis. Il semble tisser de la toile fine presque invisible.
"La version longue? Je t"écoute, ne fait pas attention à mon travail."


"Elle est contente qu'un ange les ait enfin rejoint. La plupart sont portées disparut apparemment.
Elle dit que nous somme dans le manoir Rodlick. C'est un gigantesque Artefact de type objet basée sur la défense et le camouflage. Le cœur de cette maison, qui contient son âme, est situé dans une pièce au sous sol. Tout à été battit autours, mais l'artefact à fusionné avec. C'est les parents d'Alicia et Halsing qui ont bâtit tout ça. L'archange Syllas, prédicateur de la justice et l'archidémone des flammes Onava la juste. Elle dit que c'était dans des temps lointain ou respect entre démon et dieux se respectaient encore."
Elle marque une pause, comme-ci elle conversait.
"maintenant, le manoir appartient à la Guilde, qui as été reprise depuis le moyen-âge par le l'archange 'Halsing Onava Syllas vaas Tadshe Rodlick' et sa sœur, la vampire 'Alicia Onava Syllas vaas Tadshe Rodlick'.
Ils se sont appliqué à protéger les terriens des démons qui devenaient trop puissant ou de créatures échappés par des failles non protégées. Puis, quand Halsing est devenu dieu du néant, se faisant corrompre par celui-ci, il à laissé l'organisation aux mains de sa sœur. Apparemment, il y a eu des problèmes, et Alicia c'est fait viré, en raison d'une dépression nerveuse qui l'a conduite a tuer la totalité d'un village, à cause de la mort de son mari. Mais avec les précédents évènement, c'est avec un grand soulagement qu'elle la vu revenir. Maintenant, elle suppose qu'on est tous les derniers espoirs des terriens. "
Elle continua encore un peu la discussion
"Elle nous dit qu'elle est ravie de faire notre connaissance, et qu'elle t'encourage grandement à venir parler à un peu tout le monde. Tout le monde à son lot de secret, et maitrise des arts qui sont en train de disparaitre. Elle te conseille d'aller voir le dieu de l'amour et de l'alchimie, Marek Dalsama, car il à désespérément besoin d'énergie, et n'arrive à vivre ici que grâce à elle et son mari, et Halsing et Creirwy. Elle croit qu'il désespère un peu, et qu'il aurait bien besoin d'aide et d'énergie."
Cynthia te fais une basse révérence. Elle fait des signes de mains pour savoir si tu as d'autres questions.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyMer 23 Aoû - 8:47
-Barthos Eternyum Nephilim Jon, fils d'un incube et d'une saloperie sur patte. Et toi? Je présume que ce n'est pas que Lawney... Et je trouve cela surprenant ton travail. Je ne suis pas adroit mais je sais reconnaitre du beau travail.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyMer 23 Aoû - 9:31
"Hum... Mais je vais grandir comment ? En taille ou en âge ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyMer 23 Aoû - 15:08
D'accord. Ça faisait beaucoup d'informations. Il hocha la tête encore. 

-Quel est votre rôle exactement? Est ce que vous restez le plus souvent au manoir ou combattez vous également ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyMer 23 Aoû - 20:15
"Tu vas grandir en taille. Il existe des potions pour monter l'âge et le faire descendre, mais souvent les effets secondaires sont indésirable."


"Mon nom en entier est Lawney Venem. Tu es fils d'incube? Je sais pas vraiment ce que ça fait, parce que de base je suis un homme transformé pour des raisons de survie. Et oui, ce travail est fin je l'effectue depuis que j'ai 5 ans." Dit Lawney en hochant la tête.

Cynthia te souris un peu
"Elle dit que quand tu as une épée maléfique dans le bide, c'est elle qui te l'enlève et te soigne. Et elle se bât, mais vu qu'elle est juste bénie, elle est plus fragile et sort qu'au grandes occasion."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyMer 23 Aoû - 20:48
-Exacte. Je vois, les incubes ont certaines qualités pour la survie. J'en ai souvent utilisé. Depuis que tu as 5 ans, tu avais un parent cordonnier?

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyMer 23 Aoû - 20:57
"Ooooh ! D'accord !"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyMer 23 Aoû - 22:38
-Très bien. Je suppose que l'on se reverra peut-être lorsque j'aurais une épée dans le ventre. Ravi d'avoir fait votre connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 11:57
"bon! Aller, on commence!"
Tu fais la potion avec Marek. Son experiance fait que tu n'as pas pu raté la potion.
Il te tend une potion d'une couleur rouge foncée à la viscosité proche de l'eau.
"Et voila pour toi la jeune! Au passage, mon labo est toujours ouvert!"
Il te regarde et leve un sourcil.
"hum... Vu comment t'es habillée je sais pas comment tu vas la ranger. Attend... Tiens"
Il te donne une petite sacoche qui peut contenir 3 potions.


"On va dire ça comme ça. Je suis né en 1689. C'est tout ce que tu saura. Et oui, on peu dire qu'on a des capacitées de survies assez étendues. Et surtout de charme. Je me lasserais jamais de les voir tomber pour moi"
Il rit un peu en secouant la tete.
"sert toi... J'ai du surplus en se moment et je fais plus trop de vente."
Il te montre une armure de cuir cloutée ou des vetements que tu peux modeler a ton envie, vu que tu as du sang d'incube.

Cynthia te salut, Marcus. Que fais tu ensuite. 

(je vous laisse deux trois actions avant de passer à une prochaine scene. A moins que vous vouliez passer maintenant.)

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 13:28
-Et je ne compte pas t'en demander plus. En tout cas, ça fait plaisir de parler avec un incube. Et pour ce qu'il est du sexe, appelons un chat, un chat. Ne couche jamais avec des Furies, ça peut dégoûter du sexe. Mais il faudrait que je m'y remet à conquérir.

Barthos regarde l'armure hésitant.

-Dit, est-ce que c'est possible de retirer le plastron, je n'aime pas avoir une chose sur le ventre et le dos. Mais par contre, les épaulières et les brassards ne me gênent pas. Et sinon pour le vêtement, il faut que je te paye?

Barthos est toujours redevable.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 20:59
Marcus continue de visiter et cherche cette fois-ci à se procurer une arme. Au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 21:18
Zillah regarda avec intérêt chaque geste du laborantin pour les reproduire... et les retenir. Elle prit la potion et la sacoche avec un immense sourire, comme si c'était le plus beau cadeau au monde.

"Ouah ! Merci Marek !!"

Elle s'élança pour l'enlacer.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 22:24
Marek rigole un peu 
"Doucement jeune fille! Je savais pas que c'était si généreux."
Il t'ébouriffe les cheveux.
"J'ai encore un tas de boulot, reviens me voir à l'occasion"


"Fait ce que tu veux, elle est à toi. La meilleure qualité du monde. Le revêtement est en cuir bouilli et clouté. Si tu force pas trop, ça peut bien dévier quelques coups d'épées et te protéger du feu."
Il te regarde en souriant. Il n'a même pas bouger ses lèvres pour te dire ça.
"Ah... Et entraine toi à fermer ton esprit. C'est la base contre les Incubes comme les Succubes."


Marcus, tu tombe sur la forge. Il n'y à personne à l'intérieur. En revanche il y à une bonne quinzaine d'armes qui sont entasser sur la table.
Tu reconnais entre autre le Katana d'Alicia, deux dagues et une vingtaine de balles. 
A coté de la forge, il y a marqué en gros "Servez-vous".
Il y a des glaives, une lance de Hoplite en Argent et deux Nodachi en Antedemon dans un tapis (acier qui est très nocif à tous les démons, même peu regardable pour la plupart). Il y a aussi un Uzi en argent ornées d'or, un fusil à canon sciée rouillé, et un revolver 6 coups Smith&Wesson model- 3 couleur cuivre et ivoire. Enfin, tu trouve une arbalète à barillet corrompue par le néant et un arc dont tu date l'origine au Huns.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 22:32
"Oui ! D'accord ! Je vous dérange plus ! Merci encore !" dit-elle en riant avant de quitter la pièce pour laisser Marek travailler.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 22:34
-Evite de trop fouiller dans mon esprit, tu pourrais t'y perdre mais merci du conseil.

Barthos le fait à la même manière que l'incube.

-En tout cas merci.

Barthos décroche l'armure sauf le plastron et l'enfile. Il aime bien cela. Ca ne le gène pas trop. Il prend ensuite des vêtements. Il choisit une forme jupe de combat avec une cape noire pendant dans le dos. Cette cape est grossièrement attaché aux épaulettes de derrière.

-En tout cas, bon courage pour la suite et que la chance soit avec toi, l'ami.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 22:39
-Evite de trop fouiller dans mon esprit, tu pourrais t'y perdre mais merci du conseil.

Barthos essaye lui aussi de le dire mentalement. 

-En tout cas merci.

Barthos décroche l'armure sauf le plastron et l'enfile. Il aime bien cela. Ca ne le gène pas trop. Il prend ensuite des vêtements. Il choisit une forme jupe de combat avec une cape noire pendant dans le dos. Cette cape est grossièrement attaché aux épaulettes de derrière.

-En tout cas, bon courage pour la suite et que la chance soit avec toi, l'ami.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 12:25
Marcus prit un glaive et chercha de quoi l'attacher, ou le suspendre à sa ceinture.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 13:57
Bathos, ta tentative de communication par telepathie échoue. Mais Lawney te sourit
"De la chance? Je ne sais pas si on peut encore parler de chance maintenant... Aussi, je me contentrais d'un à plus tard."

Le glaive est passé dans un baudrié, du coup tu n'as pas de mal à le suspendre a ta ceinture, Marcus.

Le temps passe et une nuit striée d'aurores boréales s'installe. On vous fait découvrir vos chambre, qui sont situé dans une aile dédié du chateau, au dessus des cuisines et en dessous de l'infirmerie.
Elles sont spacieuses et il y a de quoi vivre dedans, comme une cuisine et une salle de bain. Quoi qu'il en soit, quand vous entrez, il y a une lettre sur le lit. 
Elle vous demande d'etre présent le lendemain à 9heures dans le grand hall. En raison de la crise en cours, les jours de repos sont réduit voir suspendu jusqu'a nouvel ordre.

Je vous laisse une derniere action si vous avez oublié quelquechose.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 14:10
Barthos lit la lettre en déposant sa faux sur un présentoir. Il enleva tous ces habits et alla prendre un bain avant de s'endormir à poil.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 14:19
Marcus prit une douche chaude et demeura sous l'eau longtemps. Avant de se coucher il eut une idée et tenta, à l'aide de Padova, d'améliorer son nouveau glaive en l'imprégnant de magie de lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 15:43
Zillah lu la lettre une fois dans sa chambre. Elle regarda et toucha tous les objets qui y étaient avant de finalement aller dormir, tombant de fatigue.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 12:29
Marcus, Padova arrive a peu pret a faire ce que tu demande, mais il va faloir de l'entrainement, car tu trouve ça épuisant.

Le lendemain matin, vous vous reveillez tous aux environs de 8h30. Ça c'est fait assez magiquement, sous une sensation surement propagé par le manoir.
Le temps de vous preparer, il est pile l'heure de vous rendre dans le Hall pour la réunion. 
Sur place, Alicia se tiens au centre du Hall, et les 6 autres personnes sont eparpillé un peu partout.
"Bien! Donc! Voila le topo. Lowe a découvert que les démons sortaient par une super-faille maintenue en fonctionnement par 3 runes protégé par des démons primordiaux. Il serait donc indispensable de refermer la faille avant de s'attaquer au pouvoir. Ces runes sont situé à New-York, Paris et Tokyo."
Elle laisse un blanc
"Nous avons aussi la certitude que les démons corrompent des artefacts. Le but serait aussi de trouver le ou les endroits ou ils commettent ces ignominies. Bien! Choisissez vos taches... Comme d'habitude, Lawney, Halsing et Creirwy ensemble, Lowe, Cynthia et moi ensemble aussi, et Marek tu veille sur le manoir avec le jardinier."
Elle se tourne vers vous
"Vous trois... Ensemble. Choisissez votre tache!"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 EmptySam 26 Aoû - 12:35
Zillah regarde les deux autres. Elle a pas tout compris de ce qu'il se passait et de ce qu'il fallait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» La domination démonique. Fiches perso/inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: