Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La domination démonique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 19:13
-Ok, en gros, tu allais devenir le maître incontesté de l'Europe. Mais si je peux imaginer le pouvoir et la puissance, j'en rêve tous les soirs mais le ressentir, on verra dans les prochains jours. Mais ce que je me demande c'est toi ou c'est une autre personne qui t'a scellée? (Et surtout comment tu peux te racler la gorge alors que tu es une faux)

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 19:16
Zillah n'avait pour ainsi dire rien compris à part...

"S'amuser avec de vilaines personnes ? Chouette ! J'adore ça !"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 19:18
-Tu peux entrer en contact avec d'autres âmes emprisonnées comme toi? 

Il aurait bien aimé avoir des informations d'ailleurs mais il n'avait plus réellement de contacts avec les autres anges depuis qu'il était devenu chasseur.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 19:46
Zillah, que fais tu. Tu peux te balader dans tout le manoir. Les appartements d'Halsing semble être proche de la forge, et il semble que tu as vu un type travailler dans une sorte de laboratoire avec des Erlen-Meyer partout.

"Je m'y suis fichu tout seul. J'ai fusionné une pierre d'âme avec la faux, et j'ai utilisé trop de magie du néant. Le dieu m'avait prévenu des conséquences, mais j'ai consumé ma propre âme."


"Seulement si je suis assez proche. Et si je les trouves assez pur." te dit-elle, Marcus.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 19:48
Et bien... Zillah elle va aller voir les machins qui brillent et qui peuvent casser dans le laboratoire. Elle s'approcha avec curiosité et colle son nez aux bocaux et autres récipients.

"Vous faites quoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 19:50
-Excuse moi, mais c'est con comme conneries. Mais bon, je ne vais pas te juger. Mais bon, pour le moment, il faudrait qu'on arrive à se coordonner. Sinon, on ne tuera que peu avant de se faire tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 20:33
-Peux tu essayer? Tu trouveras peut-être des informations intéressantes.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 21:20
Un homme au cheveux long de teinte auburn se tourne vers toi. Il porte des vêtements bariolés, dont une veste de costume rose pale et une cravate rouge sur une chemise rouge. Visiblement, c'est lui qui fait les potions. Il à un fort accent hispanique.
"Oh! Je ne t'avais pas vu entrer! Tu es la fameuse nouvelle?" 
Il fait une petite pause 
"Je fais les potions car je suis très fort à ça!"


"C'est toi qui me manie! Tu devrais surtout adopter un style plus précis et te contrôler. Je m'occupe de tordre l'univers." Dit Artzosk en gondant un peu

"Je pourrais, maitre Marcus. Mais de quelles genre d'informations vous voulez disposer?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 21:23
-Du calme, mon gars, il se pourrait que dans un élan de style, je te cache et tu laisses poireauté pendant des lustres... Mais je ne vais pas le faire. C'est plus marrant avec toi quand je tranche des ennemis. Et pour la blessure, ne dit pas que c'est pas toi, je me connais... Tu peux tordre l'espace à qu'elle fréquence? On va voir ça tout de suite..

Barthos se relève et prend la faux avant de décrire des mouvements. Donnant des coups amples et circulaire pour permettre à sa faux de déchirer l'espace.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyLun 21 Aoû - 21:34
"Je m'appelle Zillah !" dit-elle fièrement. "Elles servent à quoi les potions ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 10:08
-Peux tu te renseigner à propos de cette attaque surprise lors de la réunion. Ou sur les hôtes qui nous reçoivent en ce moment?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 10:48
"Mon nom est Marek Dalsama. Ravi de faire ta connaissance. Les potions servent à tout! C'est fabuleux! Tu as des potions qui te regenerent, des potions qui te permettent de viellir, de rajeunir, de devenir invisible. Et d'autres qui servent a neutraliser de diverse maniere."

Barthos, en 4 coups, tu réussis à fendre deux fois la réalité.
"ça t'a couté bien 30% d'energie. Il t'en reste 70%. Ça te vas comme démo?"


"bien maitre Marcus. Trouvez moi un artefact a peu pret pur et je vous dit tout ce qu'il sait..."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 10:59
"Ooooh ! C'est trop bien !! Et c'est vous qui les faites ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 11:01
-Parfait mec, je présume qu'il va y avoir des bestioles qui vont sortir de là.

Barthos continu de s’entraîner sans pour autant déformer la réalité. Il va bosser jusqu'à qu'il soit un peu fatigué.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 11:33
Marcus soupira.

-Très bien. Je suppose qu'il va falloir faire un tour. Si tu sens un artéfact près de nous, tu sais quoi faire. 

Il retourna dans les couloirs à la recherche de quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 12:01
"Bien sur. Je dispose... D'un savoir étendu sur le sujet."
Dit l'homme en te souriant. 


"Des bestioles sortirons uniquement si tu dépense un peu d'énergie en plus, et si il y a des cibles concrètes. Et compte pas sur moi pour faire sortir plus qu'un sanglier sanguin des failles. C'est assez aléatoire mais j'ai des limites... Pour l'instant." te confit Artzosk.
Tu continue a t'entrainer jusqu'à ce que tu sois fatigué. Il est presque quatre heure quand tu finis.

Marcus, tu retombe sur la rousse.  Padova émet une légère chaleur.
"Elle détiens un artefact saint. La croix autour de son cou."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 12:06
"Ooooh ! c'est trop bien !"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 12:32
-Ok je vois. Alors, je suis impatiens de tuer des trucs. 

Barthos finit de s'entrainer puis il remit la faux dans son dos et alla souffler un peu en visitant le manoir.

-Au fait, j'ai du mal à entendre, mais tu étais un homme ou une femme?

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 16:17
Tu sais ce que tu dois faire alors, pensa Marcus. 

-Bonjour, dit-il ensuite à la rousse pour engager la conversation. 

Cela lui fit bizarre car il n'avait pas pour habitude d'utiliser les formules de politesses.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 16:28
"Tu as vu? Tu veux que je t'en apprenne plus peut être?"
Dit l'homme en souriant.
"Je peux t'apprendre deux trois choses, mais il faudrait que tu me ramène des ingrédients. Mais d'abord, dit moi quelle genre de potion te feraient plaisir?"


La faux à un petit silence.
"Je suis un homme. Tu avais pas tilté? mon nom, ma voix... Les jeunes alors..."
Pendant ta visite, tu tombe sur Lawney, l'incube. Il est dans une sorte d'atelier, en train de fabriquer ce qui semble être des vêtement et des armures légères.

La femme s'arrête et te regarde Marcus. Elle fait une basse révérence et plante ses yeux gris dans les tiens. Elle a une bonne quarantaine d'année et fait moins de son âge. Tu ressens une aura aussi, de bénédiction intense, qui flotte autours d'elle. Elle se pointe elle même et et fait un signe sec au niveau de sa gorge. Tu comprend rapidement qu'elle ne peut pas parler.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 16:46
Barthos se met à rigoler intérieurement à sa faux. "Désolé, mais tu avais une voix androgyne mec, c'est pas gagné avec la faux. Mais bon, je m'en souviendrai"
Barthos entre dans l'atelier. Il aime bien s'entretenir avec les incubes, ils partagent la même joie du plaisir.

-Yo, Lawney? C'est ça? tu fais quoi là?

Barthos est direct et ne passe pas par quatre chemins.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 18:35
Marcus hocha la tête pour montrer qu'il avait compris. Il fronça les sourcils un instant puis demanda à Padova si lui et l'artéfact de la dame pouvait faire l'intermédiaire entre eux deux.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 19:07
"Hum... Je sais pas... Ca existe les potions pour être plus fort ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 20:38
L'homme rigole un peu
"Bien sur, mais elles ont toujours des effets secondaires, comme la plupart des potions qui touche à ton corps."
Il sort un Erlen, de qui distiller et infuser, et un gros bec-benzène.
"J'ai encore ce qu'il me faut pour en faire une potion mineure. Mais attention, la prochaine fois, c'est toi qui payera tes ingrédients, ou qui les ramassera."
Il sort une feuille de sauge, deux yeux d'araignée géantes, du sang de démon minotaure  et te passe le tout.
"Je vais t'expliquer la recette. Avec moi tu ne pourra pas rater la potion."


Lawney relève les yeux vers toi
"Oh! Hey! Je travaille sur un vêtement succubeen. Des vêtements qui prennent la forme que tu veux leurs donner, sous certaines limites bien sur. Et je travaille aussi sur une base de cuir pour qu'Halsing puisse faire une armure d'acier renforcé pour notre cher et adoré Loup Garou grincheux, Löwe."
Il se remet au travail
"Comment tu t'appelle au fait? Je crois pas t'avoir déjà croisé dans la guilde avant qu'elle soit réduite à ce qu'elle est aujourd'hui."


La femme te fait comprendre qu'elle peut te comprendre et indique que son collier peu communiquer.
"La femme vous adresse le bonjours. Son nom est Cynthia Larcher, prêtresse de la déesse de la vie. Elle voudrait savoir votre nom, maitre Marcus, et elle à ressentit une grande pureté en vous."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 20:49
-Oh je vois, ça à l'air cool. Je n'ai jamais aimé les vêtements mais les armures, ça va. Mais bon, je n'ai jamais eu le temps d'en mettre ou d'en concevoir.

Barthos penche ces yeux vers le travail de l'incube.

-Tu veux la version longue ou la version courte? Et c'est normal, je n'ai qu'un an d'ancienneté et surtout, j'étais sans cesse surveiller par l'autre luciole.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La domination démonique La domination démonique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» La domination démonique. Fiches perso/inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: