-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:30
" Oww je crois que je l'ai vexé..." murmura anna en regardant danael s'enfuir. Elle se releva doucement et s'approcha de chimène.

"On va au lit dis?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:31
Lenora regarde la scène qui se déroule tout autour d'elle, Danael ligoté avec les filles qui l'engueulent, Blake rageant à gros coup de point contre un mur, la baguette de Graham à ses pieds.

-Bon ça me saoule..., murmure t'elle pour elle même.

Elle se lève et passe devant Blake pour monter les escaliers se disant qu'il y aurait peut-être un coin tranquille comme un couloir à l'étage. Elle emporte la baguette de Graham avec elle pour lui rendre, préferant toujours qu'elle soit dans les mains de son insupportable propriétaire que dans celles de l'ingérable Blake. Ce dernier se stoppe un instant pour lui attraper le poignet mais elle le repousse en lui disant un "lache moi je suis crevée".
Arrivée en haut Lenora va voir Graham et lui fais signe qu'elle lui rend sa baguette en la posant sur un meuble. 

-Vaut mieux pas que Blake l'ai dans les mains si tu vois ce que je veux dire..., elle se tourna pour faire demi tour et se rendit compte qu'elle ne savait pas trop où se poser. Elle voit alors Elladora avec le cable de l'ampli en main, elle réalise soudain que Graham est chez lui et qu'ils ne sont pas cool du tout avec lui bien qu'il ne soit pas tendre non plus, elle lui prends alors le cable des mains.

-Ella t'es pas chez toi, Graham est déjà bien cool de nous laisser ici..., dit-elle l'air fatigué avant de se tourner vers lui pour lui rendre le cable. Il y a un endroit où je peux me mettre pour pas avoir a supporter la bagarre dans le salon ?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:31
Chimene a un grand sourire quand elle voit Danaël reprendre visiblement du poil de la bête.

"Ça veut jouer à Superman contre les mangemorts mais ça se fait bolosser par une commode. C'est ça, Anna, viens te coucher"

Elle s'imagine qu'il n'y a pas de lits pour tous le monde, alors elle s'allonge à côté du canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:34
Graham qui allait commencer à jouer Paradise City posa sa guitare.
"Ouai..."
Il ferma le poing sous la fureur intérieur que Elladora avait provoqué lorsqu'elle avait débranché la guitare.
"Tu peux dormir ici Timms, et toi aussi Hodge... à vrai dire tu peux dormir ou tu veux... Je m'en fiche. Touche juste pas aux instruments si tu sais pas en jouer et évite de toucher aux affaires." 
Il se transforma en chat et s'installa sur son étagère. Il détestait dormir sous cette forme mais ne supportait pas de se reposer avec d'autres personnes que celles qui constituaient des "activités nocturnes"
Graham était dans une sorte d'état second... Une sorte de fatigue exceptionnelle et un état de choc assez fort.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:35
Anna s'approcha du canapé, récupéra ses biscuit sagement cachés sous des coussins, et pris un oreiller dans sa main.

"Je vais dormir dans la baignoire à demain"

Elle monta jusqu'à l'étage, direction salle de bain et enleva sa jupe. Elle s'endormis vêtu d'une chemise et d'une petite culotte, bien calé dans la baignoire.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:38
Elladora allait s'énerver mais décida de se calmer en soufflant un bon coup. Elle répondit donc à Lenora.

-Je suis d'accord. C'est juste qu'il faut que l'on dorme je pense. Et je vous aurez volontiers accueilli chez moi mais ce n'est pas un endroit très sûr pour le moment. Mon père craint d'être sollicité par les mangemorts prochainement, à cause de sa position au ministère. Mais bon... On pourra s'inquiéter demain. Dormons.

Sur ce elle s'installe pour occuper un côté du lit, laissant l'autre à Lenora. Elle se rend maintenant compte d'à quel point elle est épuisée.

-Au fait, joli soutif Avemignis. J'ai le même, étouffa-t-elle dans un bâillement.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:39
Vu qu'Anna ne reprend pas sa place sur le canapé, Chimene ne se gêne pas et s'allonge dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:41
-Merci, murmura t'elle simplement.

Elle enleva ses chaussures puis sa robe de sorcier dont le bas était couvert de sang. S'en apercevant, elle la roula en boule pour ne rien tacher et la mis dans un coin, elle enleva alors le gilet et la cravate de son uniforme puis défit son chignon, liberant de longs cheveux blonds ondulant de façon négligée. Elle poussa un soupire  en défaisant les boutons du col de son chemisier qui soudainement lui donnait l'impression d'etouffer. Comme si ces derniers effors l'avaient achevée, elle se laissa tomber sur un bout du lit et prit une petite place pour étendre son dos sur le matelas avant de s'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:45
Graham ne répond pas et se roule en boule pour dormir. Il lui fallait du repos, que la nuit soit agité ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 21:46
Aussitôt que le silence fut revenu dans l'appartement, Alma s'endormit comme une masse, tentant d'ignorer la musique de l'appartement du dessous -qu'elle soupçonnait d'être une boîte de nuit- avant que cela ne devienne insupportable.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 7:20
---------------------le lendemain----------------------

Graham avait très mal dormi. À cause déjà de ses invités qui lui avaient volé son lit et son canapé le forçant a dormir sur une étagère, et aussi a cause des evenements de la veille, que Graham commençait tout juste à realiser ce qu'il venait de se passer hier et qu'est-ce que ça impliquait pour lui,"sang impur".
Il avait une tete de lendemain de cuite. De grande cerne, les cheveux en bataille, et une chemise froissée ouverte sur le dos.
Il descendit et approcha d'un plaquard et sortit un verre et du jus d'orange, ainsi qu'un croissant passé de la veille, fidèle a ses racines française.
Qu'allait t'il devenir de lui? Il fallait vraiment qu'il se debarasse des mangemort et des mages noirs, sinon sa vie allait etre une vie de fuite perpetuelle avec un risque de mort constant... Et il ne pourrait jamais faire ça seul. Ou alors il pourrait lacher les noms de ses camarades pour que les adeptes de voldemord lui laisse une liberté relative. Ouai... Libertée. Pendant 10 metres... Mais c'était tentable.
Non. Il vallait peut etre mieux se faire aider... Apres tout, peut-etre qu'il trouverait plus tard des alliers plus utile qu'un gros nounours Russe alergique à certains sorts, une attardé et un gryffondor chevalresque qui n'arrive meme pas a remarquer que Lenora n'a pas besoin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 12:03
Lenora fut réveillée par la lumière du jour passant à travers le velux. Elle resta là, étalée sur une partie du lit de Graham, le regard dans le vague, exténuée. Elle avait dormi comme une pierre malgré le bruit ambiant, preuve que la journée précédente était mauvaise. Son chemisier et sa jupe froissés, sa joue gauche et ses genous égratignés, des traces de sang sur ses chevilles et son regard éteint résumait assez bien ce qui se passait en elle : un grand fouillis d'idées sombres et d'images d'horreurs. Malgré le silence dans l'appartement elle vit que Graham n'était plus sur son étagère et se dit que certains etaient peut-être réveillés en bas.
Elle se leva en prenant soin de ne pas reveiller Elladora et se dirigea vers la petite sale de bain, en ouvrant la porte elle vit Anna dans la baignoire et ne voulant pas la réveiller elle décida qu'elle se passerait un coup d'eau sur le visage dans la cuisine. Elle descendit donc sans bruit, ses pieds nus sur le parquet faisant légèrement grincer le bois. Elle vit Chimene et Danael au niveau du canapé ainsi qu'Alma et contre la porte, Blake les poings rougis et bleus par endroit dormant d'un sommeil profond. Elle alla dans la cuisine et vit Graham :

-Bonjour... marmonna t'elle difficilement tant sa gorge était sèche.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 13:13
"bonjour..."
Graham leva les yeux et apperçu Lenora
"Je vais pas te demander si t'as bien dormi vu ta tete..."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 13:37
Lenora eu un petit sourire amusé par sa remarque :

-Ce sera pas utile en effet, dit-elle en passant une main dans ses cheveux pour les remettre un peu en place.

Elle se dirigea vers l'évier où elle commença à faire couler l'eau pour se laver les mains et le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 14:01
"Y'a un lavabo en haut aussi..." 
Dit Graham en soulvant avec sa baguette son verre, qu'il posa a coté de Lenora sur le plan de travail.
"enfin... Il faut qu'on aille au ministère. On doit prevenir quelqu'un"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 14:37
Chimene ne dort que d'un oeil. Son sommeil a été léger et truffé de rêves, le genre de sommeil qui te permet de rester au lit peu importe le bruit et la lumière, tant que tu décides de replonger. Elle écoute la discussion dans un semi-comas, mais parvient tout de même à s'exprimer.

"Anna dort dans la baignoire..." marmonne-t-elle, à moitié dans le chou. Elle n'a pas bougé d'un pouce, toujours accrochée à un coussin comme un koala, ni même ouvert les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 15:05
Lenora allait justifier son choix de l'évier plutôt que du lavabo quand la voix de Chimène se fit entendre. Elle eu un mouvement de main en direction du canapé où dormait cette dernière signifiant à Graham que c'était exactement ce qu'elle allait lui expliquer. Elle s'essuya les mains et se tourna vers Graham.

- Et si le ministère est déjà pris par les mangemort ?, demanda Lenora après avoir pris le temps de réfléchir. On pourrait peut-être trouver la peinture d'un sorcier célèbre et lui demander ce qu'il sait, les tableaux communiquent beaucoup entre eux après tout

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 15:29
Anna s'éveilla doucement, l'esprit paisible, elle avait trés bien dormis dans la baignoire du haut.
Elle descendit au rez de chaussé, vêtu de sa chemise et de sa culotte, n'étant absolument pas pudique.  Elle adressa un sourire au petit groupe déja présent dans la cuisine.

"Ta baignoire est très confortable graham"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 15:45
"merci je suppose"
Soupira Graham en se grattant la tete. Qu'allaient ils faire d'elle... Anna était completement folle.
Il se retourna vers Lenora
"Il faudrait choper le tableau d'un sorcier connu... Que diriez vous de Beedle. Il y a un tableau dans le 1 sous sol du ministère."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 15:56
Anna alla s’asseoir sur un siége, mangeant tranquillement son petit déjeuner.

"Beedle, tu t'intéresse aux livres pour enfants graham?" s'étonna la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 16:39
"Gnnnnnnmmmmmhhhhffff", grogna Chimene, qui tentait de retrouver le fil de son rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 17:24
Danael est quand a lui déjà réveillé et il est posé sur le rebord de fenêtre sous sa forme fauconne. Son plumage est trempé, il a plue cette nuit. Il regarde les alentours perdus dans ces pensés. Il laisse son regard sur l'horizon de maison. Il attend mais il n'attend rien en faire.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 18:33
Chimene ouvre un œil et constate que le piaf est rentré. Cela suffit à la tirer de son comas. Avec grande discrétion, elle s'approche du faucon, puis sans prévenir, le soulève d'un coup dans ses mains.

"J'ai chopé un pigeon !" Braille-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 18:35
"Non Anna." répondit Graham avec une voix aussi froide que l'aura d'un détraqueur au pôle nord.
"On cherche un tableau pour récolter des informations sur ce qui ce passe à Poudlard ou ailleurs. Voilà. Parcequ'on s'appelle pas tous Danaël, et on à pas tous envie de retourner mettre un pied dans la tombe dans notre école."
Il leva les yeux au ciel et dit en passant la main dans ses cheveux.
"Je vais me laver, je reviens rapidement."
Il jeta sa chemise d'hier dans la machine à laver et remonta.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 18:38
"Je suppose que personne n'a pensée à parlementer avec les mangemorts.. on pourrait au moins essayer de leur demander s'ils comptent rester longtemps à poudlard. Puis j'ai entendu dire et vous pouvez remercier mes oreilles, qu'ils avaient pensé à créer 3 maisons. L'idée n'est pas mauvaise, ca fait surement économiser des coûts d'entretien."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: