Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 18:39
Danaël revient à lui puis se tourne vers Chimène et plonge son regard perçant de faucon dans celui de Chimène. On peut lire un sentiment de consternation sur son visage. Du genre, pose moi, s'il te plait je ne suis pas un pigeon. Puis il se dit merde, il donne un coup d'aile puis vient se reposer sur son bord de fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 18:42
"Tuez la à ma place."
Glissa Graham avant de monter

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 18:44
Anna regarde graham partir se laver

"On doit tuer qui?!" lui cris t'elle

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 18:45
Elladora dévala les escaliers à ce moment là, pas de très bonne humeur après un sommeil pas très réparateur. 

-Oh Danaël est revenu! Dis tu veux pas reprendre ta forme humaine?

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 18:45
"Vous allez vous disputer longtemps ?..." marmonna Alma en émergeant, la tête dans un coussin tout comme Chimène quelques minutes auparavant. S'en suivit un grognement inintelligible duquel se détachaient diverses traductions et synonymes de "gamins".

Elle avait toujours mal au crâne, mais en prime son ventre semblait se prendre pour un tambour de machine à laver. 

Après une douzaine de secondes de conscience, ladite machine sembla lui signifier que la lessive était prête à sortir, et en quelques bonds, elle se retrouvait dans la cuisine, prête à dégobiller son repas de la veille.
Au moins son cerveau ne voulait pas se concentrer sur les événements de ladite veille.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 18:47
Le faucon fait un signe de non de la tête, puis écarte les ailes comme pour s'étirer. Il fixe ensuite les autres d'un air consterné, il les regardait un à un, puis vient fixer Elladora et Chimène.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 18:50
Anna se leva et parcourut la petite piéce d'un pas décidé. Will robison et Danger fièrement dressés.

"Bon, on doit trouver un tableau ou infiltrer le ministère, qui est partant?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 19:01
Graham redescendit rapidement après une douche rapide, habillé d'une chemise blanche et d'un gilet bleu très foncé.
"Je suis prêt. Et Alma l'alcool n'a pas l'air de te réussir..."
Il secoua un peu la tête, blasé
"Si il y a un accident tu nettoies."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 19:06
-Bon... Attendez!

Elladora s'installa calmement sur une chaise et fronça les sourcils.

-Est ce qu'on peut réfléchir cinq minutes ensemble? Si Poudlard a été pris, soit le ministère est en train de tenter de récupérer l'école, soit ils sont eux aussi foutus ou infiltrés. Il faudrait peut-être savoir si les mangemorts sont toujours à l'école? Ou s'assurer de l'intégrité du ministère encore, non?  Enfin, ça me paraît bizarre cette attaque de l'école sans que personne ait pu la défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 19:08
"C'est pas pour ça qu'on voulait trouver un tableau, Elly ?"

Elle grattouille la tête de Danaël comme si c'était son animal de compagnie, au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 19:09
-Bon eh bien trouvons un tableau autre que Beedle si possible?

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 19:12
"J'ai pas autant d'alcool qu'un pub irlandais stocké dans mon appartement, moi..." 

Lorsque son haut le coeur sembla se calmer à peu près, elle partit en direction de la salle de bain, montant lentement les escaliers. Une douche lui ferait du bien, et vomir dans les toilettes était plus simple pour nettoyer si il y avait bel et bien un accident.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 19:24
"Beedle le barde est un conteur. Il saura nous raconter tous dans les moindres détails. C'est pour ça Beedle, Tims"
Fit Graham en s'appuyant sur le canapé et en croisant les bras

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 19:25
"Bah nous n'avons plus qu'à aller chercher ce tableau, il est ou?" demanda Anna

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 19:33
Danael donne un coup de tête à la main de Chimène en n'utilisant quand même pas le bec. Puis, il se laissa tomber et palan jusqu'à un sac plastique plein qui remonta ensuite. Il alla après dans la salle de bain toujours en faucon puis ferma le verrou. Il revient habillé et en humain, mais habillé à la civil, ces affaires de mage sous son bras. Il porte une veste à capuche bleu marine, un jean normal et un polo noir.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 8:48
Lenora avait retrouvé le paquet de biscuit de la veille et en mangea un ou deux, calmant ainsi son estomac qui semblait vouloir s'auto-digerer tant elle avait faim.

-Pour ce qui est de parlementer et des 3 nouvelles maisons je pense que c'est assez clair. Les 3 maisons sont sans aucun doute : sang de bourbe, sang pur mais gaché et véritable sang pur et ça m'étonnerait très fortement qu'il y ai toujours 3 maisons si les mangemorts prennent définitivement Poudlard..., commença par dire Lenora. Du coup vous savez ce que je pense de parlementer : Si t'es dans la bonne maison tu peux parler sinon tu la fermes et tu creuses ta tombe.


Blake, suite aux discussions, commençait lui aussi à se lever il vint dans la cuisine passa derrière Lenora en pausant une main sur son épaule comme un bonjour silencieux. Elle l'ignora volontairement énervée par son comportement de la veille et il prit un verre d'eau avant d'écouter la discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 14:52
Anna écouta attentivement leno

"Ca veut dire que moi je suis dans la maison sang pur véritable, c'est cool non. Par contre je ne comprend pas vraiment le sang pur gâchée..." dit t'elle aux autres en souriant. 
Elle fixa ella et albert eu une illumination

"Dites pourquoi on irait pas chez ella, ton père est ministre non?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 17:53
Danaël se pose contre un mur. Il leva la tête puis avec une voix calme, ce qui changeait d'hier, il parla.

-C'est les sangs mêlées je pense, un sang pur gaché et un principe où tu aurais pus être pur mais un de tes parents à "tout gâché". Je déteste ces maisons, j'avais eu aussi la même idée que toi Leonora. Le principe de classement selon la naissance et non les prouesses. De la merde de troll sur patte oui.

Danaël piqua aussi un biscuit dans le paquet que tenait Leonra.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 17:58
"Je vois pas ou est le mal de c'est maisons, je veux dire c'est la vérité, pourquoi la caché ou en avoir honte, les sangs pur comme sang non sorcier existent. Puis qui vous dis qu'ils ont changé le nom des maisons pour rabaisser qui que soit?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 18:01
- En un mot "Mangemort". Ils prônent le pur et tuent ou maltraitent les autres sangs. Ils sont encore plus dangereux que fous!

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 18:03
"Certes.. mais c'est votre probleme non?" 

Aprés tout Anna était une sang pur de haute noblesse francaise, elle pouvait toujours vivre tranquillement avec les mangemorts, elle n'aurait aucun soucis, enfin d'aprés les hypothèse d'Albert.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 18:07
-Tu peux bien "survivre" avec mais qui te dit qui ne te feront pas du mal pour leur plaisir. Il adore faire souffrir les gens qui leur résiste ou qu'ils sont trop intelligent

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 19:00
Anna inspecta soigneusement Danael

"Comment peux tu les connaitre autant, tu travaille pour eux?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 19:16
"Tu trouverais ça sympa qu'on se fasse tuer Chimène, Graham et moi, Anna ? Parce que c'est de notoriété publique que les mangemorts tuent volontiers les sang-mêlés et les sangs-de-bourbe.."

Elle ne savait plus trop si Danaël était un sang pur, mais se rappelait parfaitement du fait qu'Elladora et Lenora l'étaient tout autant qu'Anna. Et puis connaissant Anna, elle était capable de dire que voir Danaël mourir ne lui ferait ni chaud ni froid.

Distraitement, elle se leva, toujours un peu dans le gaz, pour prendre quelque chose à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 19:17
Graham s'affubla de son plus beau sourire de moquerie et de superioritée et lachat
"torturer des gens trop intelligent? Oh bah ça veut dire qu'elle risque rien Anna."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: