-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 23:16
Chimene était restée plutôt simple, avec une petite chemise à cravate et un jean large. Elle observa Lenora d'un air consterné.

"Elle est possédée ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 23:18
"Je peux faire un sort pour vérifier ca chimène" lui répondit anna d'un air trés sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 23:20
"La banque est une institution indépendante, il y a moyen qu'elle n'ait pas été prise par les mangemorts... et de toute façon je doute que Graham et moi ayons assez d'argent moldu pour nourrir huit personnes à long terme. On peut tenter d'y aller, si vous voulez, mais je le sens mal, il faudrait que certains restent à l'écart pour secourir les autres si quelque chose se passe mal."

Elle avait élevé la voix sur la dernière phase comme pour atteindre les deux serdaigles en plein concours d'inutilité publique. Non pas que ce n'était pas drôle, mais il y avait plus important.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 23:24
Graham fut plus vif que jamais, et renvoya le sortilege sur Lenora (7) le tout en tournant sur lui meme. Au terme de son petit mouvement, il fit une reverance a Lenora avec un regard et un sourire de superiorité si grand qu'il briserait la confiance en soit de quiquonque.
"Vous connaissez l'histoire de la cigale et de la fourmie Hodge... Alors continuez a faire ce qui vous plait comme la cigale, et vous finirez comme elle a la fin de la fable."
Il epousseta son veston et regarda Alma
"je resterais en retrait"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 23:33
"Bon sur ce je vais aller à la banque, qui veut venir avec moi?" La jeune fille se lève prête à partir.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 23:34
Lenora fut surprise et, assise sur le canapé, vit ses pieds se lancer dans une danse irlandaise. Elle stoppa le sortilège sans problème et renvoya un soupire suivit d'un regard de "gna gna gna, cause toujours on verra qui rira le dernier". Bien qu'elle aurait préféré faire danser Graham elle devait avouer que son renvoi de sort était parfait et peut-être même "un peu" impressionnant. Blake lui bouillonnait toujours de rage, ultra jaloux de voir Lenora s'amuser avec Graham qu'il déteste.

-C'est ça reste en retrait toi !, marmonne-t'il en lui lançant des regards haineux.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 23:34
Alma afficha une petite expression d'ennui et de consternation devant la scène. Prendre une initiative utile n'était vraisemblablement pas dans l'agenda de Graham, qui devait être rempli d'annotations telles que "sourire victorieux" ou "pique destinée à montrer au monde comme je suis supérieur", entre divers "faire une référence littéraire".

Elle se leva aux mots d'Anna, alors qu'elle allait proposer exactement la même chose.
"Si on y va, il faut qu'un groupe soit en retrait. Qui est pour tenter d'aller à Gringotts tant qu'il y a des chances pour que les mangemorts n'y soient pas encore ? On va avoir besoin d'argent pour nourrir et blanchir huit personne pour une durée indéterminée, sans parler des probables dépenses contingentes.."

Elle sonnait un petit peu comme un comptable, alors qu'elle faisait quelques calculs en murmurant.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 23:42
"Je peux faire les courses pour huit pendant... 4 jours avant d'etre a découvert... Et les banques Françaises sont pas sympa avec ça. Alors je suis pour aller a Gringotts, mais je resterais en retrait. Non pas que j'ai pas envie de vous entretenir... Enfin si... Mais surtout parceque je n'ai pas vraiment envie de me faire tuer."
Fit Graham en se recoiffant un peu et en suivant Alma dans ses exercices comptables improvisé... S'il avait su, il n'aurait pas acheter ces deux barettes de Shit la semaine derniere... Quoiqu'il s'était bien ammusé avec, et qu'il en restait un peu. Il retira cette pensé de son esprit. Finalement, il avait bien fait d'acheter ça.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 23:47
"Je viens avec vous à la banque. Par contre j'ai pas envie de vivre avec vous trop longtemps, c'est pas que je vous aime pas mais vous me saoulez. Je veux retourner aux states."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 23:53
"Tu veux pas rester vivre avec moi chimène? pourtant on est amies"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 0:29
"De ce que j'avais cru comprendre, la situation n'est pas mieux aux Etats Unis quant à la persécution des sangs-de-bourbe... c'est même là bas que ça a recommencé pour de bon d'après les journaux.. mais avec ce qui se passe, je doute qu'on puisse acheter la gazette des sorciers pour savoir si ils ont eu le même genre de problèmes à Ilvermorny ou chez le MACUSA."

Alma nota dans un coin de sa tête que si elle en avait l'occasion, elle verrait pour se procurer une édition du jour près de Gringotts. Quitte à assommer un pauvre bougre qui passerait dans une ruelle avec un exemplaire. Elle avait grand besoin d'un récapitulatif des événements récents.
Soudain, une petite lumière sembla s'allumer dans sa tête.

"En parlant de la Gazette du Sorcier ! Si les mangemorts ont pris le contrôle du ministère ou de la Gazette tout du moins, ils auront peut-être publié une liste d'élèves recherchés, ou pourraient le faire dans les prochains jours !"

Connaissant la Gazette, ils pouvaient bien faire passer leur fuite pour un crime ou un enlèvement, si les mangemorts n'exerçaient pas encore assez de pouvoir pour proclamer haut et fort qu'ils avaient des élèves à emprisonner.
En tout cas, ça voulait dire qu'il fallait se méfier deux fois plus dans l'éventualité que ce soit vrai, mais aussi qu'ils avaient une chance trouver les noms des autres disparus. Et si la Gazette n'avait pas publié ces noms, alors il faudrait trouver une autre source...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 6:41
Chimene haussa un sourcil. Alma était tout de même très renseignée et elle faisait de bonnes déductions, il fallait le reconnaître. L'idée de récupérer une gazette du sorcier n'était pas mauvaise, puisqu'ils n'avaient pas encore pu trouver un tableau, ce serait une bonne façon de se renseigner.

"Fucking fuck..." vociféra-t-elle tout de même. "J'ai pas envie d'avoir à me planquer toute ma vie. La seule chose qui me rassure c'est que si un groupe de bras cassés comme ça a réussi à se tirer avec de la poudre de cheminette, c'est qu'il doit y en avoir pas mal d'autres, et que la liste doit être très très longue. Sinon, ton idée, ce serait de récupérer un exemplaire de la gazette ? Je suis pas contre."

Quand elle eut terminé, elle alla passer son bras autour du cou d'Anna et lui embrasser la joue.

"Oh et bien sûr que si Nana, mais juste avec toi"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 6:54
-He ho... Bras cassé toi même. Sinon je peux aller à la banque aussi. Je pense qu'il faut prendre un maximum d'argent, sans pour autant vider nos comptes totalement, ce serait peut-être un peu suspect. Anna et moi devrions déjà pouvoir retirer une belle somme à nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 7:07
Graham regarda Chimene et Anna.
"Vous partez quand vous voulez hein Howard."
Plus loin Anna était loin de lui, mieux il se portait. Et Chimene... Bah c'était Chimene. Caractere bien trempé et toujours cette envie de vouloir mener à la baguette tout le monde. Elle lui rappelait quelqu'un...
Ce qui la rendait ridicule c'était cette hyperactivité constante et son besoin d'enchainer les conneries en faisant l'abrutie. Il était relativement allergique à ce comportement, surtout quand la personne était aussi intelligente qu'elle..

Il se tourna ensuite vers Alma
"C'est... Une bonne idée Gimenez..."
Dit il comme si le fait de dire ça avait l'effet d'un Doloris.
"Si on arrive a monter une petite 'armée' on pourrait. Au moins essayer, même si les chances sont très minces, de reprendre Poudlard"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 8:43
Danael resta muet jusque là, tous cela le consterné. La dispute, le comportement de Graham, tout cela l'exaspéré. Il se leva de sa place pour marcher un peu, histoire de se dégourdir les jambes. 

-Mais avant cela, ne faudrait-il pas prévenir des gens de confiance au ministère, certes l'idée de la mini armée qui avouons le, a plus de chance de se faire exterminé mais je pense qu'elle vaut le coup. Pour le moment, même s'ils l'ont ne s'apprécies pas, on doit travailler en commun pour l'intêret de chacun. Par exemple, la fuite sans prévenir les autres n'est pas acceptable, si on fuit, on fuit ensemble, seul, on n'a aucune chance.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 15:04
-Bon on va commencer par les gallions et on verra pour l'armée de rebelles ensuite. Réfléchissez-y pendant qu'on sera partis ou réfléchissez... à autre chose d'utile!! Je suis prête à partir moi! Eh merde... Faut remettre une robe de sorciers par dessus notre tenue de moldu! s'énerva Elladora, un peu plus nerveuse que d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 15:51
[Le petit groupe part à la banque grâce à de la poudre de cheminette
-> se référer à la page: La banque ]

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 16:38
[pour ceux qui restent en dehors de la banque, referez vous à la page: Chemin de Traverse


PS: GARDEZ UN OEIL SUR LE RP BANQUE]

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyMar 16 Mai - 21:28
Aussitôt arrivée chez Graham, Alma installe Lenora sur le canapé et ne libère pas Blake de son stupéfix tout de suite, plus préoccupée par l'état de la Serdaigle que par lui, sachant qu'il serait très très TRES probablement une gêne.

Le sortilège Doloris était une horreur à supporter à long terme, mais si il était stoppé à temps, il ne laissait qu'un souvenir effroyable et probablement un sévère PTSD.

"Finite Incantatem !"

Sous le coup de l'adrénaline, le sort réussit à atténuer en grande partie le sortilège, mais Lenora allait probablement sentir passer cette expérience...

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyMar 16 Mai - 21:35
[TRANSPLANAGE]
Le transplanage d'Alma ramène Blake et Lenora dans l'appart de Graham. Si Blake est droit comme un "i" allongé sur le tapis, Lenora continue de se tordre de douleur et le transplanage lui arrache un nouveau cri, glaçant, qui résonne dans tous l'appartement. Coincé en stupéfix, le regard de Blake est pausé sur Lenora et il semble pris d'effroi en la voyant dans cet état. Il faut dire que le sortilège endoloris reste extremement terrifiant même pour un simple spectateur.

Lenora ressent une horrible chaleur lui brûlant le corps, ses mains se portent à sa tête par reflexe de protection. Elle sent son corps comme lacéré par 1000 couteaux et la douleur est telle qu'elle ne pense qu'à y mettre fin par tous les moyens et commence à se donner de faibles coups dans le crane tandis que des gémissement de douleur dépassent ses lèvres.

Elle sent qu'on la porte et n'a pas la force de réagir, continuant de gesticuler, se tordant de douleur. Puis vient le Finite Incantatem qui lui coupe le souffle tant la délivrance est soudaine. Les yeux grands ouverts dans une expression de terreur, son corps entier se fige comme victime d'un stupéfix tandis que les larmes continuent de couleur lentement sur ses joues.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyMar 16 Mai - 21:37
Chimene atterrit dans l'appart sans ses deux bras.

"Et sa mèèèreuh..."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyMar 16 Mai - 21:38
Graham émergea chez lui et enleva sa chemise carbonisée avant d'aller chercher deux pain de glace dans le congélateur pour le poser sur la tête de Lenora et sur son torse légèrement brulé.
Lorsqu'il vit Dan s'écraser au sol il leva les yeux au ciel... Encore dans les embrouilles...
"Finite incantatem" Le sort rata lamentablement, Graham étant extrêmement fatigué. Il ronchonna un peu en Français avant de monter à l'étage.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyMar 16 Mai - 21:41
Alors que la douleur reste bien présente même si la torture a cessé, la glace posée sur le front de Lenora par Graham lui arrache un souffle et elle s'évanouit sur le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyMar 16 Mai - 21:42
Anna arrive et s'écrase sur chimène. Will robinson et Danger ont ainsi la possibilité de rencontrer de nouveaux amies. 

"Chimène tes bras ils sont partis... t'en a fais quoi?!"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 EmptyMar 16 Mai - 21:43
Danael passe bien par le plafond mais vient s'enfoncer dans le sol et se perdre dans le néant...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: