-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Chasse-partie [SUITE 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic

Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 20:59
-Bien, donc tu était d'accord avec l'opération, on avance, on avance. Donc tu connaissez les termes du contrat, tu savais qu'il avait ta vie au creux de sa main et tu as accepter cela, pourquoi, un amour, une faveur? Car soyons honnete, une femme comme vous aimerez sillonné les mers des années et des années. Pourquoi avoir donnais votre vie pour un homme, pourquoi avez vous donnez votre liberté de vivre?
Le père Benj essaya d'analyser avec son esprit de médecin les réactions de la prisonnière.

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk

Celui qui boit beaucoup au fond

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 21:00
Effectivement on aurait pu tomber sur plus... Expérimenté.
Malgré ces pertes et contradictions, on est au moins sûr qu'il existe et est là-bas ? On pourrait jouer sur ce rôle de pèlerin pour l'approcher s'il est dans un monastère... Pour le retour ce sera plus difficile.
Et pour les serpents, on devrait avoir la paix sur le terre ferme, mais rien ne dit qu'ils n'ont pas d'autres montures...

Mo
Mo

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 21:10
_"Evidemment. Je donnerais ma vie pour lui parce que sa cause est juste. On peut trouver des recruteurs un peu partout... ils vont voir les plus démunis, ceux qui n'ont plus rien. Ils nous donnent une raison de nous battre." Elle regarde le sol. "Le peuple est une plus grande menace que l'autorité, je cite. Parce qu'elle reste bien au chaud dans ses casernes et palais... et qu'en est-il, à votre avis, d'une qui soit présente partout, qui poserait des milliers de paires d'yeux sur vous à tous les instants ?" C'est ce qu'on m'a dit. Quand on m'a recrutée." Sasanqua commence à transpirer.

Halsing
Halsing

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 21:16
Elle se tourna vers Manvussa.
"Et vous etes sur que ce fichu bouquin existe?"

Neo-Ic
Neo-Ic

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 21:23
Le père Benj mit un doigt sur le dispositif, il veut savoir si le dispositif bouge grace au vibration non du corps mais de l'engin.
-Une cause honorable je dois l'admettre mais bon, le pouvoir est un jeu dangereux. Soulever le peuple est un bon atout pour prendre le pouvoir. La menace peut provenir de partout, je le sais car j'en suis une. Les pirates sont libres, ils peuvent faire ce que bon leurs semble. Ce que je me demande, c'est pourquoi avoir perdu votre liberté de voguer à travers les mers. De sentir cette sensation qu'a un oiseau quand il est libre. Cela ne vous manque pas?

Mo
Mo

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 21:25
Manvussa croise les bras.

_"Pour que Laguna veuille le récupérer à ce point, vous vous doutez que oui, il existe."

Sasanqua tousse et commence à baver.

_"Ça... ça veut dire "fuck you". Désolée."

Neo-Ic
Neo-Ic

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 21:30
Le père Benj soupira, le cyanure contenue dans le dispositif du coeur.
-Vous m'envoyer navré madame, une tel beauté, mourir du cyanure que de gâchis. Mais bon, la vie est faite comme ça. Vous me plaisez bien pourtant. Mais bon, voulez vous une mort par la lame au moins, garder un honneur même dans la mort?
Le père Benj sortit deux de ces précieux couteaux.

Mo
Mo

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 21:31
Elle te sourit, Benjamin.

_"Je vous remercie. Qui sait, dans une autre vie."

Neo-Ic
Neo-Ic

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 21:34
Le père Benj lui rendit son sourire:
-Alors, attendez moi, j'ai encore des choses à regler dans celle là. Adieu.
Le père Benj la tua de manière honorifique et en visant une zone où ça devrait pas faire de mal mais qui la tuerai sur le coup. (une larme de drama)

Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 21:42
"En remarquant l'agitation au mât, Rethel quitta un instant Manvussa, Liz et Isa pour aller constater le bordel.

"Tsss. Au moins elle est pas morte juste devant un moine Ping suspicieux. Besoin d'aide pour cacher le corps ? À l'infirmerie pour l'instant ? Non parce que si le gosse la remarque il va se poser des questions."

Neo-Ic
Neo-Ic

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 21:55
Le père Benj hocha la tête. Il sent tout mou d'un coup. Un peu d'aide lui ferra le plus grand bien. Il souleva Sassaquan comme si elle était inconsciente puis, avec l'aide du capitaine, il l'ammena à l'infirmerie. Dès qu'ils furent seuls (sans le cadavre pour éviter les micros), le prêtre dit
-J'ai réussis à obtenir quelques info sur qui peut bien être la Dent-de-Lion. Je peux en déduire déjà qu'il recherche le pouvoir. Il a beaucoups d'influence sur la plèbe et il cherche à rassembler assez de force pour s'emparer du trone. Bon ça on s'en fout. Essayez de croiser les recherches avec ceux que vous avez avec la lettre.
Mode détective activé.

Chayes
Chayes

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 22:12
"Vous m'avez l'air de bien mauvaise humeur, elle vous avait tapé dans l'oeil ? Enfin, je prends en compte ce que vous me dite même si on est sûrs de rien en ce qui les concerne... on verra bien. Elle ne vous aurait pas dit comment contacter ces types, par hasard ?"

Neo-Ic
Neo-Ic

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 22:24
Le père Benj se retourna.
-Mais pas du tout mon coco, je suis un prêtre quand même..... Voyons! .......Sinon, elle m'a dit que certaines personnes, des recruteurs. Elle m'a dit qu'il possède déjà de milliers de paires de yeux, je l'ai veux.
Le père Benj n'aime pas qu'on parle de ces sentiments.

Chayes
Chayes

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 22:57
"Je peux comprendre, hein, les femmes libres, fortes et avec un sacré goût du sang... enfin celle là était un peu trop âgée à mon goût."

Il n'avait même pas pris au sérieux ce qu'il avait dit au prêtre à la base, à vrai dire c'était plutôt une plaisanterie mais si il le prenait sérieusement lui aussi...

"Les recruteurs ne sont pas forcément mieux informés je suppose, mais pour le moment entre les Pings qui pourraient nous liquider quand ils veulent et les Oshariens qui veulent absolument qu'on aille leur prendre leur bouquin, ces rebelles seraient la meileur porte de sortie... d'un côté je me demande si les Laguuns auraient vraiment intérêt à faire cette alliance et si ils n'ont pas lancé cette quête pour que personne n'y arrive, après tout, faire baisser le niveau de la mer ne serait pas dans leur intérêt, si ? Si tant est qu'ils en soient capables."

Il commençait à partir loin.

Neo-Ic
Neo-Ic

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 23:12
Le père Benj partit à travers les couloires pour retourner sur le pont pour s'entrainer
-Je pense que cette quête rime à rien mon capitaine. Je pense que c'est une forme de jeu des nobliaux, au lieu de nous tuer à l'échaffot. Cette quete est à sens unique, si on réussit à piquer leurs machin, on sauttera après avec tout ces bombes et ces capteurs dans le bateau.
Le père Benj n'aime vraiment pas la première remarque du capitaine et il le laisse entendre par son ton de voix.
Il va essayer de s'entrainer pour faire ça mitraillette à couteaux donc tous au abris!

Chayes
Chayes

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptyVen 28 Oct - 23:19
"Tsss, excusez moi de vous avoir offensé mon père je ne pensais pas que vous le prendriez au premier degré. Et oui, il me semble bien qu'à moins de se trouver une échappatoire, les nobles oshariens ne nous laisseront pas retourner à la piraterie tranquillement. C'est pour ça que ce Dent-De-Lion pourrait nous être utile, il semble avoir accès à de la technologie en grande quantité pour équiper le moIndre de ses hommes..."

Il remonta sur le pont lui aussi, mettant terme à la conversation ouverte puisque Manvussa était là.

Halsing
Halsing

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptySam 29 Oct - 0:22
"bien... je vais en profiter pour faire des relevé de fond et de recifs, pour les cartes."
Dit elle en sortant le flotteur qu'elle lachat dans l'eau pour relever la hauteur du flot. Elle releve les données et va completer les cartes, en restant sur le pont, dos au serpant.

Chayes
Chayes

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptySam 29 Oct - 1:15
"Fais attention, les Pings n'ont pas l'air de beaucoup apprécier les explorateurs trop curieux.", fit-il à Liz en la voyant s'occuper dans ses cartes. Comment faisait-elle pour noter toutes les informations du flotteur à cette vitesse ? ... bah, l'habitude sans doute. 
"Encore que, celui ci parle beaucoup."

Halsing
Halsing

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptySam 29 Oct - 10:52
"si ils peuvent pas me laisser faire les calculs... en plus de rammener leurs fichus serpents"
Marmonna t'elle en continuant ses calculs.
"notre cannonier a disparu... il faudrait qu'il décharge les canons."

Chayes
Chayes

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptySam 29 Oct - 13:19
Il acquiesce juste et part distraitement à la recherche de Ed.

Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptySam 29 Oct - 14:26
-Mmm...

Ed était en train d'examiner ce qu'il avait trouvé.

Chayes
Chayes

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptySam 29 Oct - 15:09
Au cours de ses pérégrinations dans le navire, Rethel finit par tomber sur le canonnier.

"Ah ! Ed, on vous cherchait pour décharger les canons, d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué le serpent géant domestiqué qui tracte notre navire, j'imagine que c'est un spectacle à ne pas manquer."

Tyki Mikk
Tyki Mikk

Celui qui boit beaucoup au fond

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptySam 29 Oct - 16:36
Puisque la micro-réunion est terminée, Isabela va s'excuser auprès de l'émissaire et aller voir le reptile de près -non sans lui rappeler qu'il a un léger... problème capillaire à régler avant d'arriver- puisqu'il s'agit sans doute d'une occasion unique d'en voir un sans se faire croquer.

Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptySam 29 Oct - 17:43
-Ah oui ça pour le voir je l'ai pas raté!! 

Il balança ce qu'il avait pris pour un diamant à la flotte. Il avait eu une sacrée frayeur comme tout le monde. Mais il allait pas le crier sur tous les toits quand même.

-C'est bien un moine ping qui le dirige?

Chayes
Chayes

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 EmptySam 29 Oct - 17:50
"Oui, un jeune, il nous a pris pour des pèlerins et est en pleine discussion passionnée sur les monstres marins avec l'exploratrice."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 11 Empty

Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant