Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptyVen 26 Aoû - 18:44
Mest essaya de corriger sa posture mais il ne savait pas quoi corriger.
-Heu, heu, heu
Mest était complètement paumé, deplus, il y avait trop de monde et il allait surement être facilement perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptySam 27 Aoû - 3:42
Vladimir tranche les liens de Rai.

Il observe Mest avec un sourire. Le pauvre a l'air de ne rien comprendre à ce qu'il lui arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptySam 27 Aoû - 15:29
Rai: *se lève  et s'étire, le froid l'ayant un peu  engourdit*

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptySam 27 Aoû - 18:07
Gabrelle se lève à son tour. Elle va rejoindre les autres dehors pour voir ce qu'ils font.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptySam 27 Aoû - 18:13
"Bonjour Gabrelle !" Lance Vladimir d'un ton enthousiaste.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptySam 27 Aoû - 18:18
-Bonjour Vladimir, répondit elle avec un léger sourire. Que faites vous?

Elle jeta un regard inquiet vers Mest et Saska. Et vers Rai.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptySam 27 Aoû - 19:43
-J'essaye de m'entrainer avec dame Taahra et Saska dit Mest complètement troublé par les informations qui ont aucun sens pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 2:26
"Je regarde Mest s'entraîner après une altercation sur les limites de l'humour... et les limites de ma tolérance sans doute." Il regarde vers le ciel.


Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 11:28
Rai: *s'appuie contre un mur  et les  regarde tous, toujours son sourire sur le visage. Il note chaque information sur  chaque personne qu'il capte dans sa tête sur  chaque personne, restant totalement silencieux.*

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 12:51
Il y avait effectivement un problème mais seule une discussion entre les deux intéressés pourrait le résoudre, Max alla donc simplement s'adosser à un arbre.
Dame Rodlick, vous disiez avoir entendu des histoires sur notre invité, pouvez-vous nous les conter ? Que nous sachions à quoi nous attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 15:24
Rai:
*La fixe. Il a  tellement fait  de conneries un peu partout qu'il est aussi attendu  que rejeter. Où qu'il aille, il est assez rare qu'il  ne  se fasse pas remarquer, et parfois malgré lui car même si il jouit d'une bonne étoile presque insolente, il  a également le don pour  se mettre dans le pétrin, de manière presque voulu en tentant l'impossible ou même parfois en arrivant juste au mauvais endroit au moment.*

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 19:28
"Et bien... c'est un haut elfe doté de gigantesques pouvoirs et qui est légèrement... fou."
Elle regarda Rai
"C'est bien vous qui avait placé une rune de destruction dans la toute nouvelle forteresse humaine à la frontière entre Reyal et le Trorimion car on vous y avait enfermé. On raconte que, pour s'amuser encore un peu, vous avez aussi fait explosé une forteresse elfe peu de temps après pour pour 'équilibrer les choses'. En tout cas, c'est ce que disent les histoires."

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 20:25
Rai:
Le chef de la garde m'avait vu entrain d'être chaleureusement accueillit  par sa délicieuse épouse, et m'a mit aux fers.
J'ai voulu lui rendre la taquinerie, et il  a dit vouloir attaquer un village elfe pour se venger.
Rustres qu'ils sont, ils auraient manqué de finesse et de panache, alors j'ai voulu créer une belle fête avec de la couleur et une beauté électrisante....
*Il sourit, se souvenant de cet agréable moment*.
Ce fut parfait si on ne m'avait pas poursuivit sur 200 kilomètres, mais ainsi j'ai rencontré de charmants et accueillants paysans qui m'ont offert une chaire simple mais délicieuse.
Jamais je n'aurai pensé que le gruau bien fait pouvait être si savoureux!
*Il les regarde, souriant, il n'a absolument aucun remord et semble même heureux.*

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 22:22
Mest ne savait pas quoi répondre, il avait baissé sa garde, stupéfié et choqué par la réponse de Rai. Mais il avait baissé sa garde et il n'a pas vu le coup d'hallebarde de Saska qui lui coupa le souffle.
-Soit c'est un fou qui aime la luxure et la destruction, soit c'est un psychopathe très intelligent et manipulateur. C'est, c'est.... j'arrive pas à le définir dit Mest les yeux gros et sa queue de loup raide de stupéfaction.

Mest n'arrivait plus à ce concentrer sur son entrainement, il avait dormit avec un type qui pouvait les faire sauter comme ça, juste par ce qu'il aime ça. Il s'assit en tailleur et regarda les autres s'il avait des projets. Il commença discrètement au cas où à défaire ses protections mais très discrètement.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 23:06
Vladimir regrette sa "sympathie" quelques instants.

Il ne sait même pas comment réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptyDim 28 Aoû - 23:44
C'était proprement... Ahurissant. Max regretta presque d'avoir retirer la flèche, mais cela confirmait son impression : Cet Elfe était fou, extrêmement dangereux mais probablement pas stupide.
Heureusement qu'il n'est que "légèrement" fou...
Canalisée, sa puissance destructrice serait forte utile, mais le jeu en valait-il la chandelle...

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptyLun 29 Aoû - 1:30
Rai:
*sourit*.
Ils m'ont  apprit à le cuisiner, d'ailleurs!
*il commence à faire la liste des ingrédients, marmonnant les noms et les comptant sur ses doigts puis revient à eux*.
On loue les savoir et les hauts faits des grands guerriers, mais savoir cuisiner quelque chose de délicieux avec des aliments primaires est aussi un exploit, un exploit du quotidien qui passe malheureusement inaperçu.
Vous savez cuisiner?
Quelles sont les spécialités de là d'où vous venez?
*sourit en les regardant. Il avait ses réserves de mana pleines et déjà un sort de barrière en tête prêt à être lancé. Il avait un peu l'habitude d'être prit de court, alors il gardait tout le temps des sorts de défenses en tête, prêt à être lancé. Ils étaient bien plus que lui mais lui pouvait tout détruire facilement, cependant une course poursuite dans la neige ne l'enchantait pas. Cependant, il était hors de question de se rendre sans combattre, surtout qu'il en avait les moyens, là.*

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptyLun 29 Aoû - 18:10
Saska avait rit. D'un bon rire, comme si on venait de lui raconter une bonne blague, sauf que ce n'en était bien évidemment pas une, mais elle avait rit. Elle était toujours d'ailleurs un peu en train de pouffer, secouant ses épaules.

- Et après on nous craint nous Elfes Noirs pour nos rituels barbares ! Hahahaha mec t'es un fou ! Je t'aime bien finalement ! 

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptyLun 29 Aoû - 19:51
Gabrelle fut d'abord surprise, pas de la folie de l'elfe. Ça se voyait un peu qu'il était dérangé... Mais plutôt par sa puissance. Finalement ils avaient bien fait de l'accueillir. 
Elle roula des yeux lorsqu'il se mit à parler de cuisine.

-Le sanglier grillé. Mais si vous aimez tant la cuisine vous devriez vous en contenter et laisser le reste de vos divertissements habituels de côté. Du moins tant que vous êtes avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptyLun 29 Aoû - 20:45
Rai: *rit* je suis nullissime en cuisine, dommage...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptyLun 29 Aoû - 22:58
"Nous devrions y aller, ne nous attardons pas trop"
fit Taahra
"Rai, tu nous suis?"
Elle ramassa ses affaires, et s'adossa a un arbre en attendant que tout le monde soit pret

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptyLun 29 Aoû - 23:14
"Dans mes contrées natales, on mangeait la plupart du temps une sorte de ragoût à la viande, avec du fromage bizarre.. dans le sud en revanche ils mangent des choses toujours variées. Je tuerais pour ces papillotes de figue et citron ou leurs tourtes aux fruits de mer, actuellement..."
Deljan venait de passer sa tête par la porte de la cabane, déjà prête pour repartir, ayant passé quelques minutes à rassembler toutes ses affaires à l'entrée de la cabane avant d'en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptyLun 29 Aoû - 23:15
-On devrait peut-être aller reveiller la haute marmotte avant dit Mest essayant de détendre l'atmosphère.
Mest alla prêt de la trappe faisant quelques exercices vocales, saluant au passage Deljan, il va crier et cela va surement mettre de mauvaise humeur la haute elfe.

Revenir en haut Aller en bas
Ira
Ira

http://wildwspirit.deviantart.com/

Le petit nouveau sans capuche


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptyMar 30 Aoû - 0:19
Rai: bonjour mademoiselle.
Ces papillottes semblent succulentes *sourit*.
Oui, je vous suis, à vrai, je n'ai rien d'autre à faire et ici, je m'amuse un peu..
*regarde Mest et sourit*.
Bon courage, l'ami, son direct du droit est redoutable *se masse la mâchoire en souriant*

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 EmptyMar 30 Aoû - 9:00
Faënil s'était réveillée très tôt et n'avait pas fait de bruit en sortant avec ses affaires qu'elle abandonna près d'un arbre le temps d'un entraînement musclé. Le temps passa sans qu'elle ne s'en rende compte et elle revint vers le groupe juste à temps pour le départ, visiblement.

Faënil jeta un regard à Rai qui disait "si tu fais quoi que ce soit de déplacé, t'es un homme mort".

Aux autres, elle lança un distrait
"Bonjour."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: