Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyLun 14 Nov - 20:47
Vladimir est presque choqué par la violence des deux elfes. Mais bon, tant qu'à être violent, autant l'être jusqu'au bout. Il tente de balancer une onde de choc sur Faënil.

_"Pauvres connes !"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyLun 14 Nov - 21:07
Faënil dégage Mest du passage et se jette sur Gabrelle, épée à la main (pas celle de lumière, l'autre, la normale. Faut pas déconner.)

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyLun 14 Nov - 21:17
"Mais quel est l'intérêt de faire ça ? ...", lâcha Deljan, exaspérée au possible, avant de se dire qu'elle en avait marre.
Brusquement, elle tenta d'arracher Gabrelle de la mêlée pour courir vers la forge du nain. Les nains savaient se faire respecter, surtout dans leurs forges.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyLun 14 Nov - 21:22
Mest grogna de mécontement, là, il commencer à s'énerver, il laissa Faënil à Vlad. Il commença à enlever ses protections tout en les balancant sur Saska. La colère commence à tout doucement, cette délicieuse colère. Après s'il a le temps pour cette action, il se transforme en loup ou en garou. Il laissa le soin à Hal de chosir dans quelle stade de olère il peut être
-A vous voulez jouer à ça, sa tombe bien, j'ai une faim de loup et cette fois, je vais me régaler dit Mest en s'énervant de plus en plus ce qui lui donnait une voix très grave. Après il sautera sur Saska pour la plaquer au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyLun 14 Nov - 21:46
Faenil, tu te retrouve projeté sur 3 metres, soulevé par Vlad
Saska, tu donne un coup de poing a Gabrelle dans l'épaule, ce qui l'a fait tomber (-1Pv). Sa lance se prend dans tes jambe, et tu tombe face contre terre (-2Pv.). Un grand loup grognant vient sur toi et te maintien au sol.


A noté que tout le monde s'en fout.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyLun 14 Nov - 21:46
ON RAMASSE GABRELLE ET ON SPRINT CHEZ LE NAIN BORDEL.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyLun 14 Nov - 21:47
Vladimir aide Deljan à soutenir Gabrelle et sprinter chez le nain.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyLun 14 Nov - 21:48
Faënil, bien qu'un peu sonnée, se reprend vite et se relève, épée à la main.

"Ne défends pas cet immondice !" lança-t-elle à Vlad. Puis elle se jeta de nouveau sur Gabrelle

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyLun 14 Nov - 21:48
22/24 PV

- LÂCHE MOI SALE CLEBS !

Saska tente de repousser Mest en le poussant de toute ses forces

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyLun 14 Nov - 21:49
Vladimir laisse Deljan emmener Gabrelle, et balance une deuxième onde sur Faënil.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyLun 14 Nov - 21:53
(22/24 PV Et la folie, on est de nouveau à 0?)
Mest garda Saska au sol, usant de tout son poids et surtout s'il peut parler sous cette forme, il dit:
-Mais qu'est-ce qu'il y a ? on n'aime pas être chasser mais on aime chasser. Sache une chose, on ne décide pas où l'on née. Encore moins nos parents, tu crois que j'ai choisis une vie où j'ai du tuer ma petit amie pour survivre? Crois-tu que juste le fait qu'elle soit une demi-elfe lui donne moins d'importance que toi. Je vais te dire une chose, l'importance n'est pas tes origines mais les liens que tu crées, passe au dessus, sinon, je risque de ne pas contrôler cette nouvelle forme!

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyMar 15 Nov - 16:58
Gabrelle continue de se défendre. Cette fois ci pour faire reculer Faënil elle opte pour un coup de lance das l'abdomen (côté extrémité du manche hein, pas côté lame). 


-Oh toi la ferme!! lui lance-t-elle, alors qu'elle se faisait tirer par Deljan.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyMar 15 Nov - 20:27
Faenil, tu passe a travers le sort de Vlad en résistant, mais le coup dans l'abdomen te fais relativement mal, plus a cause de l'armure que du coup, d'ailleurs. 
Tu réussi a érafler la joue de Gabrelle qui commence a saigner. 
Gabrelle, tu te replis dans la forge, avec Deljan.
Saska, tu reste planté au sol par Mest... Impossible de luter contre sa force... Mais contre ses paroles?

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyMar 15 Nov - 20:36
"Flûte hein." fit Deljan en refermant la porte de la forge le plus vite possible, avant de se retourner pour admirer la vue, un large sourire grimaçant aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyMar 15 Nov - 20:37
- Qu'est-ce que j'en ai à faire de tes morales à deux balles sales clebs ?! Dégage de là !! fit-elle toujours en essayant de le pousser. J'en ai marre de vos belles paroles à tous ! J'ai de bonnes raisons pour vouloir casser la gueules de cette chienne et de toute son espèce ! Alors viens pas me casser les couilles à me raconter ta putain de vie pitoyable dont je m'en contre fous !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyMar 15 Nov - 20:45
Mest maintient toujours la pression en usant d'une nouvelle fois de son poids et de sa force
-J'ai dit STOP, sinon, je te bouffe!! Tu peux m'appeller autant de fois clebs j'en est rien à cirer. Ces raisons vallent tel la peine de massacrer une alliée, tu préfère t'allier à celui qui veut vous tuer. Et bien soit, fait le et perd ton âme. Tu seras alors renier par ton dieu et tu sera la honte de ta race. Car si tu t'attaque à elle, c'est ce qu'il entrainera Elle peut être elfique, humaine ou orc, quelle importance quand on sait qui elle est au fond. Je suis peut-être jeune mais j'ai fait la même erreur que tu t'apprête à faire. Tu veux donc perdre tout dignité, je te le demande? Elle est d'une espèce que vous aimez pas? Et alors, sa va pas te faire pousser des couilles? Elle est une erreur génétique pour toi, qui est tu pour la juger, son père? sa mère? Non tu es Saska alors ne détruit pas la Saska qu'il m'apprend à manier le sabre!!! gueula Mest

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyMar 15 Nov - 20:48
Faënil jura puis fonça sur Mest pour le dégageant de Saska avec son bouclier de général.

"Dégage le chien !"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyMar 15 Nov - 20:52
Vladimir évite de balancer un sort. Il pense que Mest peut s'en sortir, et il risquerait de le blesser.

_"Si vous ne vous calmez pas, vous marquez la fin de ce groupe. J'irai avec l'immondice et vous irez faire ce que font les races supérieures, comme annexer des pays, torturer des voyageurs ou brûler des villages", affirme-t-il d'un ton froid et les bras croisés.

Énervé ? A peine.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyMar 15 Nov - 20:53
Gabrelle se tourna vers Deljan. 

-Ce n'est pas en s'enfermant ici que le problème va être réglé. Il va bien falloir sortir ou elles vont rentrer...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyMar 15 Nov - 20:59
Saska se mit à rire.


- "Reniée par mon Dieu" ?! "La honte de ma race" ?! HAHAHA tu n'as pas l'air de bien savoir ce que tu dis mon toutou ! Je m'en contre fiche, des elfiques, des orcs, des humains, mais les demi elfes, oh, les demi elfes, tu n'imagine même pas à quel point ils me débectent, mais ça, tu ne pourras jamais comprendre, parce que tu es trop focalisé sur ta soi disant dignité de mon cul !

Puis, sans quitter Mest des yeux mais en s'adressant à Vladimir, avec un large sourire. 


- Ouais, il faut bien que certains s'occupent de nettoyer ces terres de la vermine.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyMar 15 Nov - 21:02
Vladimir aurait souri s'il avait pu.

_"Vous voulez que je m'en charge peut-être ? J'ai toujours des sorts en réserve pour les elfes insupportables."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyMar 15 Nov - 21:04
-Alors explique-moi ce qu'on fait les demi-elfes, pourquoi mérite-t-il de crever? pourquois'ont-t-il comparé à de vermines et dit pas que se sont des erreurs car sinon, tu es aussi une erreur et moi encore plus

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyMar 15 Nov - 21:05
"En attendant on est déjà un peu mieux ici, c'est après toi qu'elles en ont donc laissons les autres gérer !"
Ha, bah on tentait d'aider, de trouver des solutions temporaires plutôt que pas de solution du tout, et on entendait répondre que ce n'était pas assez bien ! Deljan attendit patiemment que Taahra ou le nain demande le foutu problème, cherchant une clé des yeux pour fermer la porte au cas où les brutasses tentent d'entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyMar 15 Nov - 21:06
Gabrelle la jaugea du regard.
-Mmm... 

Elle se met à observer elle aussi ce qui l'entoure.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 EmptyMar 15 Nov - 21:12
- Oh mais j'adorerais ça Vladimir, fais quand même attention à ne viser que ceux qui osent mettre aux mondes ces sous races ~

Elle cracha sur Mest.


- Ça mon gros, ça relève de la vie privée, et je ne déballe pas à ma vie à un clébard qui passe sa vie à ramper aux pieds de ses maîtres. Mais si tu veux tout savoir... Cette "dignit" que tu chéris tant, c'est à cause d'eux que l'ai perdue, alors arrête de faire chier et dégage de là !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: