Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptyDim 25 Sep - 16:58
"Voila qui est très intéressant... Mais nous devrions partir. Ce n'est pas très sûr ici. En avant."
Fit Taahra en s'avançant vers le col de montagne.
"Vous vous expliquerez en chemin."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptyDim 25 Sep - 17:11
Vladimir aurait haussé un sourcil s'il avait eu des sourcils. Au lieu de cela, il suivit les pas de Taahra.

"Comment pouvez-vous être certain que c'est vous qui l'avez tuée, Mest ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptyDim 25 Sep - 17:42
-Incroyable... Éternellement imperturbable, commenta Gabrelle à propos de Taahra. Mais elle a raison. Avançons! Nous pourrons discuter en chemin.

Elle fit quelques pas rapides pour marcher avec Vladimir et jeta un regard vers Faenil. Elle était encore sous le choc elle.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptyDim 25 Sep - 17:47
Mest ne comprenait pas. Il resta quelques temps par terre. 

-J'ai besoin d'aide pour avancer s'il..vous plait, j'ai aussi mon épaule gauche (je crois) luxée dit Mest faiblement.

Il se perdit un peu dans ses pensées, toucha son brassard (d'esclave) gauche les inscriptions "M-M" étaient encore inscrite.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptyDim 25 Sep - 19:07
Vladimir va soulever Mest par l'épaule.

"Vous m'avez fait peur quand je vous ai vu au sol."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptyDim 25 Sep - 19:41
Faënil lâcha Saska et se releva. Bon, elle la tira pour la lever puis se mit en marche après avoir récupérer son équipement.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptyDim 25 Sep - 19:52
-C'est vous qui m'avait fait peur Vlad en tombant sous le coup de.......eeeuuuh, il s'appellait comment?

Mest marqua une pose, puis il enchaina;
-Je ne sais pas, je sais juste que quand je perd le contrôle, je peux attaquer même mes amis. Je l'ai vu ensanglanté, la vie l'avait déjà quitter. Elle était morte, je ne sais pas ce que j'ai fais.....
Il se sentait de plus en plus mal.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptyDim 25 Sep - 20:03
"C'est peut-être pas toi qui l'a tuée cab.... Mest."

La mort aurait-elle rendue Faënil gentille ?!

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptyDim 25 Sep - 20:25
Gabrelle vint aider Vladimir à supporter Mest.

-Elle a raison. Rien ne prouve que c'est toi qui ais fait ça. Et même si c'était le cas tu n'étais pas vraiment toi même alors tu n'as pas à te sentir coupable. Bien que je comprenne tout à fait que tu culpabilises...

Elle aussi n'était pas elle même tout à l'heure. Mais cela justifiait-il pour autant ses actions? Elle se mordit la lèvre inférieure et regarda ses pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptyDim 25 Sep - 21:23
C'est vrai qu'il y avait cela à faire aussi, en plus de vérifier que sa transformation n'avait pas empirée ses blessures (notamment les côtes brisées qui risque de s'être promenées), ou de plus simplement apprendre à soigner une Liche... On ne va pas chômer.
La remettre en place ne sera pas indolore je vous préviens, mais je crains que cela ne doive attendre que l'on ne quitte cet endroit, il me semble avoir entendu ce cher Halsing dire qu'il reviendrait chercher l'un de nos deux revenants avec une gemme d'âme cette fois. Si nous pouvions être ailleurs quand il reviendra...

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptyMar 27 Sep - 18:14
Mest s'appuya sur Gabrelle et Vladimir pour marcher. Il se sentait tel un boulet, mais bon, au moins, il a le coeur un peu plus léger. 

-Dans tout les cas, je n'ai pas réussit à la sauver... 

Malgrès le soutien de ses camarades, Mest se sentit toujours aussi mal. Mais, il se sentit aidé et soutenue

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptyMar 27 Sep - 19:52
Deljan marche, l'air de rien, cherchant à retrouver ses vivres parce que ce sera pas très simple de voyager sans vivres.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptyMer 28 Sep - 17:50
-Eh bien tu peux toujours sauver d'autres personnes en attendant. On peut réparer ses erreurs. 

Elle essayait de s'en convaincre tout du moins!

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptyMer 28 Sep - 20:33
Deljan, tu remarque en prenant les quelques bouchées qui te reste que vous étiez censé vous arrêté dans le village pulvérisé pour reprendre des forces et racheter quelques vivres.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptyMer 28 Sep - 21:00
Saska se relève en soupirant. Elle était fatiguée physiquement et émotionnellement, elle voulait rester au calme. Elle suivit le groupe, un peu en retrait, remerciant Phaross de l'avoir écouté - car elle était sûre qu'il avait fait quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptyVen 30 Sep - 19:36
Gabrelle ouvre l'oeil tout en avançant. Elle profite du fait qu'ils soient encore dans la ville pour chercher des yeux tout ce qui peut être utile ou utilisable. De la nourriture aussi peut être? Après tous les miracles ont l'air nombreux aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptySam 1 Oct - 8:15
Gabrelle, tu trouve deux trois ration et une montre arretée avec des rouages apparants, qui emet deux trois étincelles. En la prenant dans tes mains, elle commence a bruler. Elle est consumé dans sa chute.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptySam 1 Oct - 11:14
Gabrelle avait laissé Mest et Vladimir pour récupérer des objets qu'elle avait repéré. Elle avait pu ramasser les rations de nourrites mais la montre... 

-Qu'est ce que c'est que ça encore? 

Elle secoua la main comme pour se soulager de la brûlure.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptySam 1 Oct - 17:27
Mest essaya d'avancer grace à l'aide de Vladimir. Quelque chose l'intriguait.

-Vladimir, je n'y connais rien en magie. Mais, le feu c'est pas bleu à la base. Le feu qui m'a consumait mes bras était bleu. Mais, bon je ne connais rien en magie, il existe d'autres couleurs de feu?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptySam 1 Oct - 17:56
Vladimir acquiesce.

"Effectivement. Même le feu naturel peut être bleu. Pour résumer, cela dépend du combustible ainsi que du niveau énergétique, entendez la température."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptySam 1 Oct - 18:04
Mest acquiessa toujours avec sa mine déconfit.

-D'accord, donc si j'ai compris, j'ai créer un feu si chaud qu'il a viré au bleu ou alors la chair d'ulfhedin brûle en bleu dit Mest en essayant de rigoler mais il n'avait pas le coeur à ça..

-Encore désolé lâcha Mest.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptySam 1 Oct - 18:05
-Et une montre qui se consume toute seule en à peine deux secondes ? Ça vous parle ? 

Elle posa la question tout en les rejoignant à nouveau. Elle reprit sa place comme deuxième pilier pour Mest.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptyDim 2 Oct - 10:17
Faënil avait encore un peu de mal à croire qu'elle avait été morte quelques instants. Pourtant, elle a avait la sensation que c'était vrai et ça la faisait graver flipper en fait.

Bref. Elle suivait le petit groupe et chercher autour d'elle s'il n'y avait pas des armes ou morceaux d'armures à récupérer, on ne savait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptyDim 2 Oct - 15:37
-Bon où allons nous maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 EmptyMar 4 Oct - 20:43
Faënil, tu trouve une côte de maille de garde, en fer, en bonne état.

Taahra regarde autours d'elle en se dirigeant vers les montagnes.
"Nous allons dans le royaume d'Istillion. On va un peu peiner..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: