Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 22:32
-Je sais que je suis un peu différent mais ce n'est pas une raison pour me lancer des regards noires tout les jours comme si j'avais tuer quelqu'un de ta famille. Je t'ai déjà fait du mal par le passé?

Mest garda son air défiant.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 22:39
Lis n'étais pas violente, en faite c'était même une trouillarde et elle préférait toujours fuir. Les loups, de ce qu'elle avait vaguement connue, étaient tous des arnaqueurs et des charognards. Mais la n'était pas le problème.

"Le problème n'est pas que tu es différent. Je vais etre honnête avec toi, je ne te connais et je ne te fais pas confiance. Tu arrive comme ca, presque par magie alors qu'on vient tout juste de se faire rouler par Guerin. Je trouve ca étrange et je pense que tu va nous trahir."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 22:47
-C'est tout ton honneur. Je comprend ton raisonnement. Désolé, je pensais que c'était à cause de ma ressemblance animal. Mais sachez une chose, vous avez raison. Je peux vous trahir comme ça d'un coup. Mais à quoi cela m'arrangerai, je suis un ancien esclave, qui était pourchassé de jour comme de nuit. En quoi cela m'arrangerai de retomber dans ce cycle de chasse sans fin. Mais bon passons, désolé de vous avoir déranger.

Mest partit dans la cabane pour essayer de dormir malgrés le froid.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 22:50
"Dites, vous pourriez m'aider un peu ?" Soupire Vladimir, toujours occupé à déblayer.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 22:52
En attendant la réponse de Maximilien Saska aide Vladimir.


- On en fait quoi de ces clefs ? 

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 22:58
-J'arrive, on va se rechauffer un peu. 

A Saska

-Je sais pas, les mettre dans un trousseau, taquina Mest

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 23:01
"C'est vous l'experte", répond Vladimir sans arrêter son travail.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 23:07
Lis s'était peu etre montré trop brutal. Il n'avait pas l'air si méchant aprés tout. Mais elle devait rester sur ses gardes, exempté vladimir et peu etre deljan, elle ne faisait confiance à personne.
Le froid lui paralysait les ailes, elle décida également de rentrer à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 23:13
- C'est vrai que tout le monde se ballade avec un trousseau, fit-elle à Mest avec un grand sourire ironique. 

Elle rangea les clefs dans sa poche. 

- Bon... Ben je vais les garder pour plus tard. 

Elle continue de déblayer.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 23:29
Au bout de 15 minutes, vous déblayez une partie de la cabane... Essayer d'enlever plus de chose serait dangereux, la cabane craquant bruyamment a chaque planche déplacé.
Cependant... Vous découvrez une trappe... Elle est encore un peu enseveli. Quelques efforts de plus et vous pourriez l'atteindre...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 23:34
Vladimir s'arrête pour souffler.

"Vous voulez tenter de l'ouvrir ?"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 23:34
Faënil scrute attentivement l'horizon, au cas où il y aurait du mouvement.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 23:37
Mest se gratta la tête

-Soit cette trappe mène vers un endroit plus "accueillant", soit c'est un repaire de monstre. Perso, je vote la première donc ouep, il vaudrait l'ouvrir

Mais avant cela, Mest essaya de sentir si cette endroit pue aussi la charogne.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 23:38
"Attendez."

Vladimir tente une détection, pour voir s'il n'y a rien de suspect.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 23:41
rien de suspect sur les scanner

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 23:44
-On l'ouvre? dit Mest en tapant frénétiquement le sol avec sa queue de loup.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 23:46
Lis s'approche de Vladimir et de Mest .

" On ne devrait peu etre pas ..... "

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 23:53
Vladimir hausse un sourcil et attend l'approbation du reste du groupe.

"Je n'ai rien senti", répond-t-il à Amaryliss.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 1:01
En voyant les autres indécis mais apparement plutôt pour, Saska décida de prendre l'initiative et d'aller ouvrir la trappe prudemment. 

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 3:24
Vladimir vient l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 6:11
Gabrelle s'approche et dégare légèrement plus la trappe pour faciliter la tâche aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 19:11
Lorsque vous bougez les planches, une autre partie de la cabane s'effondre. Cela blesse notamment Maximilien (-2PV), qui se fait griffer le bras par une planche tombant du plafond, et Vladimir, qui se retrouve au sol, coincé entre une poutre et le sol (-4PV)

La trappe est fermée a clef... Le froid commence a être accompagné d'hurlement de loup...

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 19:12
Faënil se tient sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 19:14
- Arh, merde ! 

Saska aide Vladmiri à sortir de là en soulevant la poutre.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 19:18
Vladimir pousse deux grands cris, d'abord de surprise, puis de douleur.
Il fallait que cela lui arrive à lui.
Il tente de faciliter la tâche à Saska et d'essayer de se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: