-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Au coeur des rouages [PART 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:20
"Je vous attendrai !" dit-elle en riant.

"Parfaitement prête, jeune homme !"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:22
Ellie Holly les regarda, pensant pendant une fraction de seconde qu'elle pourrait peut être couper la corde une fois qu'ils seraient suspendus dans le vide.
-Comptez sur moi! Je connais Londres comme ma poche, ça ne sera pas bien difficile... fit elle avec un sourire ambigu. Et elle les regarda filer avant de les maudire intérieurement, eux et sa curiosité qui mériterait d'entrer dans les légendes.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:32
- Bye ma mignonne !, dit Glenn a la jeune fille avant de passer la trappe, la marquise au bras.


Il passa par la trappe et se laissa glisser le long de la corde. Par chance le London-Bridge se trouvait là et il n'eût pas à improvisé un lancer de grappin. Il atterrit juste souplement sur une des tours du pont tenant toujours la marquise.


-Avouez que ça vous excite !, lui dit il avec un regard de braise avant de la renverser en arrière pour l'embrasser fougueusement.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:37
Alianora étouffa un rire dans leur fougueux baiser.


"Ca m'excite terriblement~" sussura-t-elle avant de reprendre ses lèvres avec tout autant de fougue.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:52
- Je crois que je fais toujours cette effet là aux femmes, dit-il en riant. 


Puis il se détacha de la marquise et s'approcha du bord de la tour.


-J'ai pas fini de vous épater en plus ! Avec moi on vole mais aussi... On glisse !


Disant cela, il s'élança sur le câble reliant le sommet de la tour à la rive avec une aisance incroyable, hurlant un "Youhou" de folie.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:01
Alianora rit également puis s'approcha du bord pour le voir descendre le long du câble.


"Il y a des jours où je regrette de mettre une jupe serrée !" disant cela, elle remonta sa jupe jusqu'à presque mi-cuisse pour avoir plus d'aisance. Elle grimpa sur le câble, utilisant ses talons comme crochet et se laissa glisser en riant.


"Rattrapez-moi !" lança-t-elle en atteignant presque le bas.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:06
Glenn, rit en voyant cette marquise qui n'hésitait pas à relever ses manches ou plutôt sa jupe pour le suivre dans ses actions les plus folles. Il la rattrapa au vol à la fin du câble. Une main au niveau de ses cuisses presque dénudées qu'il remonta sous le tissu en la posant à terre tandis que l'autre passa toujours dans son dos et finissait son étreinte sur le bustier de la demoiselle, un peu au dessus la taille. Une noble qui se laissait faire... Il comptait bien s'amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:09
"Vos mains joues les exploratrices jeune homme, n'ont-elles aucune honte ?" demanda-t-elle en riant, n'étant pas particulièrement gênée, mais plutôt amusée par la situation.


"Alors nous avons volé - dans les deux sens du terme - et nous avons glissé... qu'allons-nous accomplir comme folle action maintenant, Aventurier ?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 9:45
-Mes mains font parti de moi et comme je le disais, je n'accepte aucune autorité et je suis libre de mes actions... Mais va pas me dire que ça te déplait lui dit-il en lui volant un baiser.


Gleen s'accrocha à un réverbère et observa les environs. Puis il revint vers cette compagne d'aventure improvisée.


-On vole, on glisse, on nage parfois mais à cette saison je te l'épargnerais... Sinon on grimpe Miss ! Ça te tente un joli panorama ? Londres sous les étoiles je te jure c'est la classe !, lui proposa t-il en désignant du doigt une étrange actraction de fer, l'oeil de Londres surveillant la capitale.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 10:22
"C'est en effet assez loin de me déplaire~ " répondit la marquise en répondant une nouvelle fois à son baiser.

Puis elle le regarda prendre de la hauteur avant de revenir à elle.



"Si ça me tente ? Bien évidemment ! Je vous suis, monsieur le Guide-Aventurier !"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 10:40
Alors Allons-y chérie !, lui dit il malicieux.


Disant cela, il lui prit la main et se mit à courir en direction de l'attraction.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 10:50
Alianora esquissa un sourire en coin et remonta sa jupe afin de pouvoir courir également. Vraiment, elle regrettait d'avoir mis "cette" jupe !


En pleine course, elle ne put s'empêcher de rire. Elle se sentait comme revivre ! Cela la changeait de son quotidien de rouages et de luxure.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 13:16
Arrivés au pied de l'immense roue de cuivre sur laquelle tournent des montgolfières décoratives en plein jour. Glenn mena la marquise vers un axe de la roue sur lequel était fixés des petits échelons de fer. Là, il s'inclina :


-Allez je vais être poli... Les dames d'abord, dit-il joyeusement ayant bien l'intention de voir sous la jupe de la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 13:43
Alianora regarda le grande roue qui se trouvait devant elle.



"Et bien... merci pour cette soudaine galanterie !" dit-elle avec un sourire en coin, ayant bien compris les intentions du jeune homme. Elle passa donc la première, lui laissant le loisir de se rincer l'oeil allègrement.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 13:53
Glenn, ria. Un rire franc, un peu enfantin sur les bords, le rire de quelqu'un qui ne se prends pas la tête. Il suivit ensuite la marquise sur la petite échelle rouillée. Songeant à la drôle de personne qu'elle était :


"Alors ça ! Tu parles d'une noble... Si elle était pas si bien vêtue j'aurais des doutes. Enfin bon pour une fois qu'une femme ne laisse profiter un peu d'elle et mieux encore pour une fois que quelqu'un me traite pas de taré et accepte de me suivre... Enfin de toute façon, je sais bien que je suis tarée"


Il continua de grimper en souriant, profitant du spectacle que lui offraient les courbes de la jeune femme non sans surveiller que les vieux échelons ne craquent pas sous leur poids.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:09
Arrivant en haut, Alianora fit un peu de place au mécano et le regarda.



"Et maintenant~ ?" demanda-t-elle d'une voix joueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:10
Ellie Holly avait quitté le dirigeable elle aussi. Elle se promenait sur les quais sans destination précise jusqu'à ce que lui revienne en tête un petit magasin qu'elle voulait visiter. Elle pensa vaguement que le vieux marchand connaîtrait peut être ses étranges individus qui avaient attisé sa curiosité. De plus, il avait de belles horloges avec des mécanismes fantastiques.
Elle se prit donc sa direction, longea les quais, passa sous un pont puis après quelques ruelles arriva dans un coin plus fréquenté. Au pied de la Grande Roue.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:37
Glenn Beaver se faufila devant puis à l'aide de son bras mécanique il attrapa une barre horizontale et se suspendit dans le vide pour ouvrir le portillon d'une des nacelles de montgolfière. Il entra dedans passa sa main sur la banquette de cuir pour enlever les éventuelles masses de feuilles ou de poussière puis revint vers le portillon. Il étendit son bras mécanique et saisi la taille de la jeune femme de ses doigts de fer. Il replia son bras d'un coup sec collant la marquise contre lui.


-Bouh, lui murmura t-il même en sachant qu'elle n'aurait pas peur.


Il la dirigea ensuite vers une banquette des nacelles et la laissa s'asseoir. La montgolfière se balançait un peu mais la vue sur la capitale était splendide. Le ciel s'illuminait d'étoiles, la blancheur des dirigeables formait quelques nuages sur la voute céleste. Big Ben sonna 9h du soir.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:47
Alianora se laissa baladée. Tout contre Glenn, elle s'essaya à faire un "aaaah" convaincant pour s'amuser... Avant de rire. Remettant ses vêtements en place, elle s'installa sur la banquette et regarda l'extérieur.


"Vous aviez raison, c'est splendide."


Son regard glissa vers Big Ben, bien, tout fonctionnait malgré le "dérangement" qu'elle avait eu pendant son travail.


"Vous êtes vraiment quelqu'un d'unique, Glenn Beaver."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:47
Elizabeth fût tout à coup captée par une odeur succulente provenant du stand d'un vendeur ambulant qui proposait toute sortes de repas chauds et rapides.  Elle se laissa donc envahir par sa faim et son appétit et acheta un petit pain rond farci à la viande et aux tomates avant de s'asseoir sur un banc pour le dévorer. 
Elle était comme ça, elle pouvait changer d'avis ou d'idée en une fraction de seconde ou s'obstiner pendant des années. 
Elle mangea en regardant les nacelles se balancer au dessus de sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:57
- Unique ? Bah merci, fit-il avec un grand sourire.


Il passa sa main droite,non mécanisée, dans ses cheveux noirs parsemés de mèches dorées. Dans la pénombre seul son oeil jaune ressortait sous les lueurs stellaires. 


-T'es pas mal non plus dans ton genre, ajouta t'il en riant. Une aristo en corset, jupe et talons qui joue les acrobates dans la capital et qui laisse un mécano, totalement taré faut l'avouer, faire courir ses mains et ses lèvres de façon pas très galantes sur elle... , dit-il avec un rire. T'es une drôle de Miss !


Il s'assit sur la banquette pas très loin d'elle et écarta ses bras sur les bords de la nacelle, laissant sa tête tomber en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 15:00
"Je n'ai jamais vraiment aimé mon rang... Ma foi, cela apporte quelques avantages, surtout à ce niveau hiérarchique ! Je pourrais peut-être vous en faire profiter, qui sait~"


Alianora regarda le jeune.


"Très jolis yeux, au fait."

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 15:06
-Merci Chérie... Toi aussi ils sont pas mal...


Il réfléchit au paroles de la marquise et releva la tête avec un sourire taquin :


-Tu m'as vu en gentleman poupée ?


Il se mit à rire.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 15:06
C'est alors qu'elle vit quelque chose luire, ce qui attire son attention. Elle apercevait nettement un bras mécanique... non CE bras mécanique.
Elle ricana intérieurement. Il ne lui aura pas fallu longtemps!
Elle se leva et jeta l'emballage de son repas par terre avant de se précipiter vers la roue, bousculant au passage une passante.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 15:11
"Merci." répondit Alianora en souriant.


"Vous, en gentleman ? Certainement pas !" s'écria-t-elle en riant. "Mais si vous donnez mon nom, vous pourrez aller vous servir sans crainte dans certains.... dans la plupart des dirigeables~"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 2]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: