Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Au coeur des rouages [PART 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:46
- Comme je bosse surtout sur mes propres machines je ne suis pas rémunéré et j'ai pas le matériel donc il faut bien que je trouve des pièces... Surtout que ces trucs là n'ont pas besoin de tout ça pour voler, dit-il d'un ton assuré en montrant les moteurs et tous les autres systèmes pleins d'engrenages.


Il commença à s'approcher des machines et à les inspecter, remettant parfois en place quelques pièces. Il trouva ce qu'il cherchait et son regard s'illumina :


-Sérieusement... Tu crois que ça sert un thermomètre à aiguille dans une salle où il y a jamais personne, toi ?, dit en glissant un sourire à la marquise. 


Il entreprit alors de démonter le petit objet usant à la fois les outils de sa sacoche et ses doigts convertibles en outils divers et variés.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:51
Alianora laissa s'échapper un petit rire.


"Non en effet. Et de quoi d'autre avez-vous besoin Mister Beaver ? Je peux sans doute vous aider."


Elle s'approcha doucement des machines, sortant son tournevis.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:00
Elizabeth s'était levée ce matin là nostalgique. Elle était montée sur le toit de l'immeuble qu'elle habitait et avait pensé à son père en grillant une cigarette. Il aimait tellement les dirigeables qu'elle voyait flotter dans le ciel en ce moment.
Elle se décida donc à faire un tour, en mémoire du bon vieux temps, dans l'un d'entre eux. Elle connaissait un pilote qu'elle pourrait amadouer...

A la fin de la journée, elle se retrouva donc au dessus de la Tamise à admirer le long cours d'eau luire sous les faibles rayons du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:04
Entendant qu'elle l'appelait encore "Mister Beaver" il sourit. Puis récupérant le thermomètre, il le plaça dans sa sacoche.


-Quelques courroies, des engrenages, quelques vis... Rien de très spécial mais seulement du petit matos... , déclara t'il. Pour se qui est de m'aider... Ça devrait aller à moins que vous ayez déjà sur vous ce qu'il me faut.


Il glissa alors un regard qui se voulait un peu pervers mais très joueur vers les formes généreuses de la marquise :


-Mais ton matos est pas assez petit chérie !

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:10
"Ne me sous-estimez pas, très cher !" répondit-elle en souriant.



Sans nul crainte ni soucis, Alianora se penchant et engouffra la partie haute de son corps dans la machine pour récupérer les pièces désirées. Glenn pouvait voir son fessier rebondit à loisir alors qu'elle chantonnait en dévissant.


"Hop~ "

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:17
Elizabeth terminait un café noir, toujours perdue dans sa contemplation de Londres et de son passé lorsqu'elle entendit un bruit. Un tout petit bruit, un cliquetis en fait. Le bruit familier des rouages...
Elle se leva donc d'instinct pour chercher l'origine de ce son. Peut être y avait-il quelque chose à traficoter  dans ce navire aérien, cela aurait été intéressant. Elle s'imagina donc trouver un ou deux engrenages coincés lorsqu'elle ouvrit la porte de la grande salle.

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle trouva un homme et une moitié de femme -que l'on n'aurait jamais imaginé trouvé ensemble au vu de leur allure respective- en train de jouer avec les mécanismes. Elle battit des cils, complètement ahurie pendant deux secondes avant de froncer les sourcils et de serrer ses lèvres en une ligne dure. 
-Je peux vous aider? demanda-t-elle d'une voix posée mais tendue.

Pas croyable! C'était qui ceux là?! Tout le monde s'improvisait mécano de nos jours... et voleurs!!

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:20
Glenn se colla au mur juste en face des machines dans lesquelles s'affairait la jeune femme et rigola :


-Tu parles d'une Marquise..., dit-il


Sans se cacher, il profita pourtant joyeusement du spectacle, amusé par cette aristocrate hors normes. La voix d'une jeune fille lui fit tourner la tête.


-Bah alors ma petite ! T'es perdue ?, déclara t'il sèchement. Moi je suis mécano ça se voit non ? Les machineries c'est ma place. Pour la jolie poupée, évites de poser des problèmes à la noblesse, dit-il comme si il lui faisait une confidence d'ami.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:27
-Ah oui? fit Ellie Holly sèchement , mécano vous dites? C'est étrange parce que je ne vous ai pas vu monter à bord à l'embarquement et personne n'a jamais mentionné de mécano... ni de femme par ailleurs! Alors permettez-moi de doutez de vos paroles...

Elle en connaissait des voleurs, elle avait déjà volé elle même et elle était sûre qu'ils n'étaient pas là ni pour réparer, ni pour observer...

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:29
En entendant une nouvelle voix, Alianora s'extirpa de sa machine, un peu de graisse sur la joue.


"Et bien, un nouveau visiteur ?" Elle mit négligemment rouages et courroie dans les mains du mécano avant de repartir la tête la première pour récupérer les vis qu'elle avait posées. Elle s'extirpa de nouveau et donna les vis. Elle passa le dos de sa main sur son front, se le tâchant au passage.

"Et bien, vous devez avoir mal lu, mademoiselle. Le propriétaire est un ami à moi." Et dire qu'elle ne mentait même pas !

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:34
Il s'approcha de la jeune fille en rigolant :


-Primo, j'ai dis que j'étais mécano pas que j'étais LE mécano ! Secundo, je pense pas que t'es les moyens de te payer une ballade dans un dirigeable de ce type vu ta tenue.


D'un geste vif il saisit dans les poches de la demoiselle un outil qui dépassait. Il reconnu une clé anglaise très spécifique. Il souleva l'objet hors de sa propriétaire et dit :


-Tertio : Pas de mécanicien à bord tu dis ? Alors t'es qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:25
Elizabeth jeta un regard mauvais à la femme qui n'avait pas l'air dérangée par sa présence. Une amie disait-elle?
Mais elle eût à peine le temps de s'interroger que l'homme qui avait un bras mécanisé fabuleusement réussi lui avait fait les poches pour en sortir une clé! Quel culot!

-Alors primo, c'est du pareil au même pour moi! Secundo, je suis peut être une amie du pilote, fit elle moqueuse, et enfin tertio, je suis Elizabeth Holland Wickhammersley, appelée Ellie ou Holly ou encore Ellie Holly par les amis... mais vous n'en êtes pas un... Donc je vous prierez tout simplement de ne pas m'appeler ni de me tutoyer, de vous écarter et de me rendre cette clé immédiatement! 
Elle parlait de façon tranchante. Cet énergumène était franchement osé!

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:27
Alianora rangea son tournevis et sortit un mouchoir en tissu visiblement précieux et couteux pour s'essuyer les mains et le visage. Elle s'approcha ensuite de la jeune femme.

"Je suis la Marquise Alianora Mickaelis Larsen. Et voici Glenn Beaver, mon acolyte."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:30
Ellie Holly se tourna vers elle. Marquise? Pff... Encore une noble méprisante...
Quoique... elle avait de l'huile sur le front, et une tenue plutôt osée... et traînait avec cet homme, Glenn Beaver!
Elle commença à être un peu curieuse. Vilain défaut...

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:38
Glenn ria de plus belle :


-T'as vu ? Elle mord presque !, dit-il a l'intention de Alianora. Bon écoute ma mignonne, je compte pas détruire ce dirigeable... Je prends juste des trucs inutiles et crois moi je m'y connais assez en mécanique pour savoir ce que je fais, dit-il en posant sa main mecanique sur l'épaule de la jeune fille. Donc maintenant Holly soit tu marches soit tu fais un plongeon épique dans la Tamise. J'espère que tu as fais ton choix, on a pas toutes la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:42
Elle fixa la main sur son épaule peu amène, mais elle n'avait de toute évidence pas la force suffisante pour contredire quelqu'un avec un bras mécanique.
Elle le regarda encore d'un œil mauvais, ôta la main de son épaule et s'avança du côté de la femme avant de demander ce qu'ils avaient récupéré. Elle ne s'y connaissait pas vraiment en dirigeable mais elle comprenait certaines bases de la mécanique.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:46
Glenn ouvrit son sac sous les yeux de la nouvelle venue :


- un thermomètre, quelques courroies qui sont généralement doublées sur les machines, des vis de sécurité ou de décoration et quelques engrenages trop petits pour être utiles ici.


Il referma sa sacoche et rendit sa clé à la jeune fille. Il la fixa, les bras croisés 

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:49
Alianora regarda les deux jeunes gens.


"Bon, nous n'allons pas passer la nuit ici à nous chamailler, n'est-ce pas ? Glenn, vous avez tout ce que vous vouliez ?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:52
- Exact poupée !, lui fit-il avec un clin d'œil. La petite Holly va être contente on décolle !
Il prit la marquise par le poignet et l'entraîna vers la trappe. 

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:54
Alianora rit doucement et récupéra son ombrelle.


"Allons-y !"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:54
Elle reprit sa clé mais n'apprécia pas de le voir prendre cette position qu'elle interprétait comme un "Alors? Tu as quelque chose à redire?"

Sa curiosité n'avait toujours pas été satisfaite. Elle voulait savoir!! Qui sait, cela lui donnerait peut être une idée, un déclic pour l'invention fabuleuse qu'elle créerait un jour! Ou serait sans importance et elle aurait perdu son temps. De toute façon ces pièces étaient bel et bien inutiles...
Et puis là, elle les vit s'éloigner avant même qu'elle ait reposé sa question.
-Et vous comptez faire quoi de tout ça alors? Un élément décoratif? leur lança-t-elle. Hé ho! Vous allez où comme ça?!! ajouta-t-elle en suivant.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:02
Glenn ouvrit la trappe, laissant s'engouffrer l'air frais du début de soirée.


- pour les pièces c'est un secret, fit-il en passant un doigt devant sa bouche. Pour l'endroit où nous nous rendons... Je comptais balader un peu la marquise avant de rejoindre mon atelier pour utiliser ses pièces, pourquoi ? 

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:05
-Je veux savoir ce que vous allez en faire!! fit Elizabeth déterminée.
Le mot "secret" l'avait piégé. Elle voulait à tout prix savoir ce qu'il en ferait, même si c'était seulement une pendule à coucou!
-Je veux voir ce que vous allez en faire même! J'ai besoin de m'intéresser à tout ce qui m'entoure si je veux devenir une grande inventeuse, et vous êtes beaucoup trop intrigants pour que je laisse passer! ajouta-t-elle poings sur les hanches.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:09
"La curiosité est un vilain défaut, très chère."


Sitôt la trappe ouverte, Alianora passa un bras autour de Glenn, lui signalant qu'elle était prête à partir quand il le voulait... et lui offrant une très belle vue sur son décolleté.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:15
-Vous savez que je vous retrouverez? demanda-t-elle narquoise. Je viendrais vous chercher, j'ai votre nom! Et j'exigerais des explications!!

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:17
-On vous a déjà dit qu'en plus d'être mignonne vous étiez sacrément chiante ?, railla le mécano. Et bien retrouvez nous !

Il sortit une corde de son sac et l'attacha à un poteau avant de la faire pendre dans le vide. Puis il attrapa la corde de son bras mécanique, serra un peu plus la compressé contre lui glissant un baiser vif dans le cou et un regard de braise.


-Prête ma jolie ? On décolle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 2]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: