-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Au coeur des rouages [PART 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 12:42
Lawney entra dans le Big-Ben et gravit les étages jusqu'au rouages des horloges, crochetant quelques portes au passage. Il poussa les quelques affaires qu'il y avait au sol, et monta l’échelle jusqu'au toit.
Le vent frappait son visage avec vigueur, mais la vue était magnifique. Le soleil rouge-orange descendait pour laisser prendre place a la nuit. Les rayons de celui-ci perçaient la brume, transformant celle-ci en nuage d'or, et les rayons qui passaient a travers se reflétaient dans la tamise, qui les envoyaient jusqu'au fenêtre, transformant Londres en ville scintillante.
Lawney observa la vue un temps, et se concentra sur sa cible. Avant de partir en cambriolage, il enfilait sa redingote. Cela pouvait paraitre bizarre vu le temps qu'il faisait, mais elle lui servait aussi a planer. Lorsqu'il sautait avec celle-ci, la toile se tendait, lui permettant de planer. Cela lui était très utile pour atteindre des cibles en hauteur en dessous de lui, ou si il s'y prenait bien, a atteindre des endroits un peu au dessus de lui.
Il fit le tour du toit, et aperçu le ballon dirigeable. Il allait être dos au soleil, cela n'allait pas être très discret, Mais les passant penserait a un grand oiseau en le voyant.
"Allons-y"
Lawney s'élança du toit. "Hya!"
Comme prévue, la toile se tendis, et Lawney plana avec fluidité jusqu'au M.C.L. Il agrippa un rebord de fenêtre, et s'y laissa pendre le temps de forcer la serrure de celle-ci. 
 

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 20:21
Ellie Holly se laissa mener par ses pas et atterrit encore une fois dans une des bibliothèques de Londres. Elle gravit les marches qui menaient à la salle des archives et fouilla dans de vieux journaux comme elle le faisait parfois pour tromper l'ennui. Parfois elle trouvait des articles sur son père.

Elle feuilleta plusieurs numéros avant de s'endormir sur sa table.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 20:26
Les paroles d'Alianora semblèrent réveiller la jeune femme.


- Si tard ? Mais il faut aller se coucher ! Désolé mon ange, mais tu vas être fatigué si tu te couche trop tard...

À contre cœur Pantemo s'approcha de Vaam après avoir fait un petit bisou sur la joue de Lise. Sa grande-sœur se leva en laissant un peu d'argent sur la table.


- Merci pour l'invitation... Et merci d'avoir prit soin de Pantemo, sourit-elle à l'attention de Lise. Tu es une très belle enfant, et très sympathique, vous vous reverrez, j'en suis certaine. Sur ce, bonne soirée à vous.

Et elle sortit en compagnie du petit garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 21:01
"Au revoir Pantemo. Au revoir Vaam~ Rentre bien~" lança Alianora avec un sourire avant de terminer son thé.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 0:00
Vaam grimaça et préféra ne pas répondre. Elle ramena rapidement Pantemo chez elle, ne souhaitant pas s'attarder longtemps dehors avec lui (elle le voyait déjà piquer du nez).


Une fois le garçon couché elle discuta rapidement avec ses parents et sa sœur puis décida de retourner dehors. Elle n'aimait tellement rester à l'intérieur, préférant divaguer dehors. Tant qu'elle ne rencontrait pas certaines personnes qui avaient le don de l'agacer rien que par leur présence.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 12:03
Lawney, après 5 minutes de crochetage au dessus du vide, entra dans le dirigeable. L’intérieur était luxueux, mais des meubles semblaient un peu déplacés. De plus, des cheveux blonds étaient parsemés ça et là. Au bout de même pas 5 minutes, Lawney trouva le coffre ou le bijoux était planqué et força celui-ci. Il en sortit le gigantesque collier serti de diamant. Il se retourna en souriant "Voila ma retraite..." Son sourire s'effaça instantanément lorsqu'il vit trois armes braqué sur lui. Un homme s'avança vers lui. C'était un homme qui approchait de la soixantaine, les cheveux blancs, avec des yeux noirs que Lawney ne connaissait que trop bien
"Bonjours Junior..."
"P...Père? J'ai du rater un chapitre..."
"Oui. La Mafia veut ta peau, et je suis la pour te régler ton compte. Tu sais, Lorsqu'on te fais une offre en or, tu ne la refuse pas... Ici, c'était soit je rentrais dans la mafia, soit je mourrais. Et puis au fond, j'ai toujours voulu te crever depuis que t'es parti avec mon fric"
"Tu veux dire que la Mafia m’envoie un papi pour me régler mon compte? Ha! Au fait Père, j’espère que tu m'en veux pas de ne pas t'avoir offert un cercueil et une tombe..."
Lawney dégaina son arme
"Peut être que je t'en offrirais une quand tu te sera pris une bastos."
Lawney tira sur son père, et la balle s'écrasa dans le cœur d'un des deux Hommes derrières. Il se jeta ensuite derrière un fauteuil en cuir, qui encaissa la salve de chevrotine de ses adversaires.
"Je te reconnais bien là Junior! Toujours aussi efficace avec des armes a feu hein!"
Lawney tira a l’aveuglette deux balles, qui s’écrasèrent dans un lustre et une baie vitrée, puis une troisième, qui, par miracle, pulvérisa le crâne du deuxième sbire. Il dégaina ensuite sa rapière, et sauta au dessus du fauteuil pour embrocher son père. Le vieil homme para avec son pistolet, qui vola a travers la pièce, et Lawney recula pour mieux se fendre et embrocher son paternel. Celui-ci fut assez vif, et para le coup de Lawney avec un sabre courbé.
Les deux adversaires se mirent face a face, en garde
"Ta garde est vraiment moisie père... On dirait un crabe!"
Le père de Lawney tenta de décapiter son fils d'un coup sec, mais l'ombre se baissa, et sauta pour esquiver le retours de Lame. A peine fut-il au sol que Lawney se fendit pour embrocher son père, mais son attaque fut parée. Le vieil homme commença à enchainer attaque sur attaque, que Lawney bloqua sans difficulté, toujours en fente, qu'il rompit au bout de quelque temps en roulant en arrière.
"Toujours la forme Papi!"
Le vieil homme feinta alors un coup de sabre, et donna un violent coup de pied dans le thorax de Lawney. Il tomba a terre, et roula de gauche a droite pour esquiver les coups de sabres. Il saisit son arme par terre, se releva a l'aide de ses mains, et monta sur le billard.
"Les Jeunes! Plus ils parlent, plus ils se dégonflent!"
Les deux adversaires se mirent en garde sur le billard grinçant, et Lawney attaqua en estoc. Son père para, et tourna sur lui même pour le décapiter. Le Voleur saisis une queue de billard et bloqua le coup, avant d'assener un coup de queue de billard dans le torse de son père. Celui-ci recula, et lorsqu'il vit que Lawney allait essayé de lui trancher la gorge, il shoota dans une boule qui s'écrasa dans la mâchoire de celui-ci. Lawney Junior tomba de la table, et la renversa à l'aide de ses pieds, pour faire tomber son paternel. Il se releva, et en saisissant sa lame il aperçu par la vitre, quatre point brillant sur différent toit.
"Merde merde merde merde!"
Lawney se jeta derrière un canapé, et une volée de balles explosa les vitres et les meubles. Il reçut des éclats de bois et de verres, mais il se releva. Il regarda par les vitres, et remarqua les toits des immeubles, un peu plus bas. Cela allait être douloureux, mais pas mortel, et la redingote lui permettra de s'amortir un peu. Il laissa une rose derrière lui, et collier empoché, il sauta en pulvérisant une fenêtre pour s'écraser sur les toits, plus bas.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 14:13
Quand Pantemo fut hors de vue, les yeux de la petite blonde se parèrent de tristesse. Le voyant, Glenn la pris dans ses bras et la porta jusqu'à son visage pour déposer un baiser sur son front, tout en la serrant contre lui.
-Oh allez ! Tu vas le revoir ce gosse, faut pas être triste !
-Mais je voulais juste rester encore un tout petit petit petit peu avec lui..., minauda t'elle en le fixant d'.un regard triste.
-Lise... Me fait pas ce regard... Tu sais bien que j'y peux rien et que je peux pas te voir triste.
La petite baissa les yeux pour que Glenn ne les voit plus mais il savait qu'elle n'en était pas moins triste et il craqua vite. Rejetant sa tête en arrière en poussant un grognement assez proche du soupir, il leva les yeux au ciel.
-Rooooh Lise... Bon tu sais quoi ? Je te ramène chez maman et je lui donne plein de sous pour qu'elle t'achète la plus jolie des robes pour impressionner ton prince. Ça te va ?
La blondinette leva les yeux et un immense sourire se dessina sur son visage.
-Oh merci Glenn ! T'es le meilleur grand frère de l'univers !
Elle passa ses petits bras autour de son cou pour lui faire un câlin et l'embrassa sur la joue. Glenn se tourna alors vers la marquise.
-Si tu souhaites passer la soirée quelque part met moi l'adresse sur un papier et dépose le dans l'arbre en face. Il y a un creux je te rejoindrais.
Il fit un clin d'oeil à la marquise et voyant la petite absorbée par le pâtissier, dans leur dos, qui enlevait tous les gâteaux des vitrines, il prit la jeune femme par la taille de sa main libre et déposa un baiser brûlant dans son coup. 
-Allez on y va Lise !
-Au revoir mademoiselle !, dit Lise à Alianora en lui faisant des signes par dessus l'épaule de Glenn.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 14:21
Alianora regarda la petite faire avec un sourire en coin. Elle était maligne, elle irait loin !

La marquise leva ensuite les yeux vers Glenn.

"Compte sur moi~"

Elle frémit sous ses lèvres et le regarda avant que la petite ne lui parle.

"Au revoir, petite princesse." répondit-elle en souriant, accompagnant cela d'un petit geste de la main. Elle les regarda s'en aller puis griffonna sur un morceau de papier l'adresse de son appartement privé en ville qu'elle déposa dans l'arbre indiqué. Elle quitta ensuite les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 14:22
Vaam s'arrêta net en entendant le bruit de verre brisé. Il lui fallut juste le temps de repérer le dirigeable non loin de Big Ben pour apercevoir la silhouette humaine tomber sur un immeuble plus bas.


- Qu'est-ce que c'est que ça encore ? grogna-t-elle.


Elle souhaitait une ballade nocturne tranquille, pas avec une chasse à l'homme qui se déroulait quelques rues plus loin. 

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 16:53
Lawney s'écrasa sur le toit d'un immeuble plus bas, et commença a glisser vers le bord de la toiture, avec un grand mal de cotes. Il se rattrapa a une main a la gouttière.
"Aie... bon... Okay... pas de cotes cassées... c'est déjà ça. Le collier... Toujours la. PARFAIT! tout va bien alors!" 
Au même moment, une salve de balle s'écrasa autours de Lawney
"Bon, peut être pas aussi bien que je le pensais..."
Le voleur remonta sur le toit, et commença a sauter de toit en toit. Après quelques bond, il se retrouva sur la facade de big-ben. Agilement, il grimpa jusqu'en haut de celui-ci, et y trouva un de ses ennemis. Il le saisit par la cheville et le tira dans le vide. Lorsque l'homme passa a coté de lui, en hurlant, il saisit son fusil.
"Je vous l'emprunte... faites attentions, le parvis est glissant!" 
Il monta sur le toit et observa la situation. Son navire était plus bas, a quelques rues d'ici, posé sur la tamise. Il observa dans la lunette du fusil et vu son père au bastingage d'un zeppelin a la tenture noire, lourdement armé.
"Tout ça pour moi? mais c'est mon anniversaire!"
Lawney s'élança du toit, vers son navire, en laissant le fusil derrière lui.
En plein vol, il ressentit une vive douleur dans le bas du ventre, suivit d'un bruit de coup de feu. Il regarda en dessous de lui, et vit un homme en noir, un revolver dans les mains, et il aperçus la femme qu'il avait rencontré dans la journée juste derrière.
"le fils de..."
La douleur l'envahi de plus en plus, et Lawney se laissa tomber. 
Une tenture le ralentit. il tenta agripper le linge sans succès, et il finit par traversé une fenêtre d'un superbe appartement et de rouler sur un tapi en renversant un meuble. Il regarda le plafond un petit moment, avant de se dire
"Je... Vais faire une pose... Quelques minutes... seulement..." Il ferma les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 18:00
Ah, donc l'un d'eux est juste devant Vaam. À moins que ce ne soit juste un psychopathe sui tire sur ce qui bouge il avait à faire avec tout ce vacarme. Et le pire c'est qu'il avait fait mouche, donc l'homme avait fait encore plus de bruit en cassant une autre fenêtre ! Énervée elle sortit son pistolet et lui tira dessus, droit dans la tête, une mort rapide sans agonie pour qu'il crève en silence. 


Constatant que ça c'était légèrement calmé, à part peut-être un zeppelin non loin, elle continua sa balade plus doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 21:31
Holly se réveilla en sursaut lorsqu'une vieille dame à la chevelure d'un gris clair referma dans un grand bruit un épais volume ancien. Elle se redressa un instant et se frotta les joues pour se réveiller avant de s'étirer les bras. Elle remit les articles à leur place, bâilla et sortit retrouver le Londres du soir.
Elle se promena dans des rues empruntées au hasard. Elle faisait cela souvent, quasiment tous les jours si bien qu'elle connaissait finalement une bonne partie de la ville. Néanmoins elle semblait s'ennuyer aujourd'hui. Elle n'avait personne à aller voir -et n'avait envie de voir personne d'ailleurs- rien de particulier à faire et... En vérité elle s'ennuyait depuis la folle soirée où les avait rencontré ces énergumènes. Cela faisait un bien fou de sentir un peu d'adrénaline... 
Elle continua à déambuler tout en se ressassant les événements récents.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 22:27
En entendant des bruits de pas Vaam se fit plus silencieuse et aux aguets. Si c'était encore une des ces personnes bruyante, elle le tuerait. Ou peut-être pas... Ce serait un peu trop "hard". Elle l'évanouirait, voilà, c'est mieux.


Lorsqu'elle remarqua enfin que c'était en fait une femme, et qui plus est qu'elle avait rencontré il y a peu, avec encore plus précis de mauvais souvenir, elle ne pu s'empêcher de froncer les sourcil, frustrée. Elle avait bien envie de la plomber celle-là.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 22:54
Ellie Holly, toujours rêveuse marchait quand elle sentit un regard sur elle. Elle fut surprise de revoir Vaam qu'elle avait déjà vu plus tôt dans la journée... Au moment où elle se disputait avec l'autre inconscient...
Elle fronça les sourcils aussi. Certes, elle l'avait "défendue", mais pas par charité et elle avait essayé de la tuer aussi la veille.

-Comme on se retrouve... susurra-t-elle sur un ton ambiguë.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 22:57
- Je ne m'attendais pas à te trouver ici... grimaça-t-elle d'un ton acerbe.


Elle garda malgré tout sa main sur son pistolet.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 23:01
-Euh... Tu t'attendais à me trouver où? demanda-t-elle en arquant un sourcil.

Elle pinça les lèvres et se mit sur la défensive. On ne savait jamais ce qui se passait dans la tête de tarées comme elle...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 23:14
- Nul part. Je m'attendais à ne jamais te revoir.

Elle ajouta en grommelant :


- Et j'aurais vraiment aimé que ce soit le cas...

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 20:20
Elle n'apprécia pas le ton de la jeune fille et se remit en colère presque immédiatement, tout en restant calme à l'extérieur. Pour qui se prenait-elle celle là? Elle qui s'amusait à essayer de buter tout le monde n'était pas contente de la voir? Elle, la victime? Bien...

-Ce n'est pas de ma faute si tu ne réussis pas toutes tes tentatives de meurtre, tu m'excuseras! cracha-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 23:45
- Je n'ai pas parlé de te tuer, calme-toi, souffla-t-elle exaspérée. Je veux parler du fais de ne plus jamais se croiser.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptySam 29 Aoû - 14:33
-Tu vas être déçue ma grande, je passe la moitié de mes journées dans les rues de Londres, répondit-elle dans un sourire moqueur. On risque de se croiser encore...

Elle se calma un peu. Bon elle n'aurait peut être pas à éviter une autre tentative de meurtre dans les cinq prochaines minutes finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptySam 29 Aoû - 17:07
Vaam grimaça encore plus. Bon, elle n'avait pas l'air bien méchante. Et ces temps-ci elle tuait un peu trop de gens... Elle devait se calmer. Ce n'était pas bon pour elle, elle avait peur un jour de tuer quelqu'un devant sa famille, par "habitude".


- Tant que tu ne me fais pas chier, je ne m'énerverais pas contre toi. 

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptySam 29 Aoû - 21:45
-On verra bien ça... Et puis si tu t'énerves pour rien ce sera pas de ma faute non plus. Sur ce...

Elle toucha sa tempe de son index et son majeur en signe d'au revoir et commença à partir.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptySam 29 Aoû - 21:56
Vaam haussa un sourcil. Si elle s'énervait elle avait une bonne raison, était-elle tentée de répondre, mais elle préféra ne rien dire et lui rendit son mouvement de main d'un hochement de tête en guise d'au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyLun 31 Aoû - 11:37
"Arrgh!!!"
Lawney se redressa d'un seul coup, malgré la vive douleur au niveau du bas ventre, a droite.
"Mauvaise journée..."
Il baissa les yeux vers sa blessure. Son gilet de costume était ensanglanté et déchiré au niveau de la poche. Lawney fut surpris de ne pas avoir eu une blessure plus grave que celle-ci... A moins que...
Il tira la petite chaine de sa montre a gousset, et en sortit une épave pulvérisée, et trouée au centre. Voila ce qui avait arrêté la balle.
"Elle coutait chère..." 
Il se releva difficilement et marcha lentement vers une salle de bains, en laissant du sang partout. Il déboutonna son gilet et sa chemise et s'examina de plus prêt. La blessure, bien que profonde et bouillonnante de sang, était bénigne, et parsemé d'éclat de verre, de rouage, et de plomb. 
"Après ça si on m'appelle pas Joker..."
Il ouvrit sa sacoche, et en sortit une petite pince. Il l'approcha de sa blessure, et retira un fragment de rouage.
"Ouch..."
Il se recula du lavabo, et partit dans le salon. Il saisit une bouteille de Whisky de grand cru, et en bu une gorgée
"Courage Lawney..."
Il retira un a un les éclats de sa blessure, au prix de quelques douleurs atroce, et il repeint par la même occasion le lavabo en rouge sang. Il se regarda un moment dans la glace. Traits tiré et fatigué, et mine de déterrée agrémenté d'un peu de sang.
"Quelle gueule de merde..."
Il recula, sortit de la gaze de sa sacoche, versa un peu de Whisky dessus, et se l'appliqua sur sa blessure. Il referma sa chemise sur son bandage d'appoint, puis son gilet, et retourna dans le salon
"Quel superbe appartement... Et quel superbe cru..."
Il garda la bouteille a la main et s'assis dans un fauteuil... Il devait se reposer, et se cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 EmptyLun 31 Aoû - 16:11
Gleen n'avait pas choisi la voie des airs pour ramener la petite Lise, il voulait rester encore un peu avec elle et il savait que leur mère n'appréciait pas ce genre de ballade.
Durant le trajet ils discutèrent de tout et rien : l'école, l'actualité, le gâteau du gouter. Ils riaient de bon coeur comme 2 gamins bien que Glenn ai une bonne douzaine d'années de plus qu'elle.


Ils arrivèrent enfin dans un quartier populaire et traversèrent une petite cour avant de rejoindre la porte du logis par un petit escalier de pierre tordu. Lise tira la cloche et des pas se précipitèrent vers la porte. Une femme ouvrit le lourd battant, elle était bien plus petite que son fils mais avait les même cheveux noirs. Appart pour cela, elle était le portrait craché de Lise, ou plutôt l'inverse. Une superbe femme au visage recouvert par la fatigue et la misère.


-Lise ! Glenn ! J'étais morte d'inquiétude ma chérie dit elle en prenant la petite dans ses bras avant de l'embrasser. Elle regarda Glenn avec tendresse en cajolant la cadette.


-Tu étais avec elle ?
-Oui je suis passée la cherchée, on est allé jouer au parc avec un ami à elle puis on a pris le gouter dans un salon thé. Je voulais pas t'inquiéter maman, on a juste pas vu l'heure.


Il passa un bras autour de ses épaules et l'embrassa sur le front.


-Préviens moi tout de même la prochaine fois mon chéri. Elle devrait être couchée depuis quelques temps déjà, dit-elle en posant la petite qui disparu dans l'appartement.
-Je sais..., commença par répondre Glenn, Tiens prends ça, dit il en lui tendant une bourse de cuir bien remplie.
-Tout ça ?
-Oui, j'ai promis à Lise que je te donnerai des sous pour que tu lui achètes une jolie robe pour impressionner son amoureux...
-Le fameux Pantemo... Mais il y a beaucoup pour une robe tu sais, tu pourrais en garder un peu et...
-Non prends ça maman, tu en as plus besoin que moi.


Il la prit dans ses bras, elle sentait la châtaigne comme quand il était petit et elle avait de la farine dans les cheveux.
-Merci Glenn, je suis fier de  toi mon grand, dit-elle en l'embrassant après avoir passé une main dans la tignasse de son fils. Tu vas bien ? Tu veux entrer ? J'ai fait cuire un pain au noix comme vous l'aimez tous les deux.
- Non, désolé maman je dois y aller, mange le avec Lili ça vous en fera plus.
-Tu ne restes pas ?
-Je dois aller voir quelqu'un, maman désolé.
-Bon d'accord mais dit bien à cette personne qu'elle a de la chance de t'avoir parce que moi j'aurais beaucoup aimé que tu restes mon grand.
-Promis ma petite maman.
Il l'embrassa sur la joue et la serra contre lui avec de grands yeux d'enfants avant de disparaitre dans le ciel sombre de la nuit d'un grand coup de grappin.
La vieille femme resta quelques instants à la porte le sourire au lèvres puis s'engouffra dans la bicoque à l'odeur de gâteaux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au coeur des rouages [PART 1] Au coeur des rouages [PART 1] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur des rouages [PART 2]
» LES ANNÉES SOMBRES : Coeur des Pyrénées
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 1]
» [PV DEA/MAË] En quête de lumière [PART 2]
» [Antiquité Romaine] La Famille Valerius [NC16] [PART 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: