Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Asher le démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Asher le démon Asher le démon EmptyLun 26 Jan - 19:01
[Suite de "Boire un coup avec Isthalia" ]

Zoé et Isthalia entrèrent brusquement dans la grande salle, essoufflées d'avoir courues de la Taverne jusqu'ici. Toutes les personnes présentes se retournèrent brusquement vers elles, certain les sourcils froncés, d'autres étonnés. Elles étaient toutes très importantes pour Eel. Zoé, le souffle coupé, laissa la parole à la princesse succube.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyLun 26 Jan - 19:16
Isthalia s'avança, royale, Miiko la fusillait du regard, les autres semblait étonnés. Valkyon pris la parole en premier :


-Isthalia, Zoé nous sommes en réunion et...
-la survie d'Éel en dépend !


La succube lui avait coupé la parole provoquant de ses propos la surprise générale.

-Je suis en danger et Eldarya aussi.
-Mais pourquoi ?, répondit Miiko.
-Explique toi !, ordonna Valkyon.
- Dans ma vie passé, avant de venir à Eldarya j'étais fiancée à un mage humain, Cardinal. Mais si vous le connaissez vous savez également que celui qui lui donna la mort l'a fait pour prendre ma main. Il s'agit d'Asher, un prince des Enfers, un homme capricieux, vaniteux, égoïste et qui ne recule devant rien. Ce démon me cherche depuis quelques années maintenant mais je lui ai échappée. Seulement il serait revenu... Et il mettra Eldarya à feu et à sang si il ne peut pas m'épouser.


Au fil de son discours, les chefs de garde et autres personnes s'était rapprochées. Isthalia était devenue blanche comme tout à l'heure à la Taverne mais cette fois elle n'était pas assise et tomba à genoux avant de se mettre à pleurer.


-Je vous en supplie aidez-moi ! 

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyLun 26 Jan - 19:27
Elle sentit son cœur se serrer en voyant les larmes d'Isthalia et intervint en remarquant la non réaction des personnes présentes.

- Je suis là pour soutenir ses paroles ! Asher est quelqu'un de très dangereux, il faut agir maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyLun 26 Jan - 19:37
Valkyon s'approcha de la succube et posa sa main sur son épaule :


-Je ne laisserais pas un homme, prince ou non, touché à une de mes gardiennes.
- Surtout pas une aussi bonne recrue, renchérit Keroshane vite approuver par Leiftan.
- De toute façon on défend les bonnes comme les mauvaises, ajouta Ezarel en souriant.
- Et surtout pas quand elle est aussi craquante !, répondit Nevra avec un clin d'oeil pour la succube.

En entendant les paroles des chefs de garde les larmes d'Isthalia cessèrent de couler et elle reprit même quelques couleurs face au signe du chef des Ombres, mais elle restait très anxieuse sachant Asher à Eldarya.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyLun 26 Jan - 19:45
Zoé ouvrit la bouche, prête à dire quelque chose, lorsqu'un bruit d'explosion se fit entendre. Et le seul réflexe qu'elle eut fut de protéger sa sacoche. 


Réflexe à la con ! pensa-t-elle. J'aurais dû aller courir jusqu'à l'endroit de l'explosion au lieu de protéger ses deux idiots de familiers !

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyLun 26 Jan - 19:56
Le choc mit tout les gardiens à terre excepté Valkyon qui ne bougea pas d'un pouce. L'explosion venait du plafond de verre coloré et les éclats de couleurs s'étaient répandus dans la salle en une pluie étincelante. Jamon protégeait Miiko, Leiftan avait déployé son bouclier au dessus d'Ezarel et Zoé et Nevra après avoir poussé Keroshane sous un bureau s'était placé au dessus d'Isthalia. Des gardes entrèrent en trombe dans la salle, tous fixait le plafond quand un homme en sauta et atterri avec souplesse une main au sol. Il était grand, large d'épaule, des habits riches et une grande épée à la taille. Ses longues mèches blondes et bouclées  tombait sur son visage mais il les écarta d'un revers de la main découvrant des yeux gris perçants et un beau visage.


-Bonsoir...


L'homme s'inclina, Valkyon et les gardes se préparaient à l'attaque. Isthalia toujours protégée par Nevra ne le vis pas mais elle reconnue sa voix et on pu l'entendre murmurer son nom avant que sa jolie voix ne se brise.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyLun 26 Jan - 20:00
Zoé aussi reconnaissait cette voix. La voix brisée d'Isthalia la fit frissonner et elle murmura à son tour, comme un vieux souvenir :


- Cet homme ne vient pas m’annoncer de mort, cet homme ne vient pas m’annoncer de mort...

Elle regarda alors la princesse qui semblait... Elle ne saurait le dire et fit un pas dans sa direction, pour s'approcher d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyLun 26 Jan - 20:08
L'homme s'approcha lentement du petit groupe, ignorant les armes pointées contre lui. Isthalia, terrifiée, n'osait plus bouger et se blottit contre Nevra qui lui caressa le dos pour la rassurer.


-Sortez d'ici tout de suite !, hurla Miiko

L'homme posa son doigt sur sa bouche indiquant le silence. Il fixait la brune, terrorisée dans les bras du chef des Ombres. Leiftan, Valkyon et Jamon se mirent face à lui pour lui barrer le passage. Tous avaient parfaitement compris l'identité de l'inconnu qui n'en était plus vraiment un.


-J'aurais du prendre rendez-vous peut-être ?, dit il avec sarcasme en désignant les armes pointées contre lui

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyLun 26 Jan - 20:52
Zoé resta alors immobile, incapable de savoir quoi faire. Elle n'était pas paniquée, non, parfaitepent claire d'esprit. Incroyablement calme. Elle sentait son cœur battre dans sa poitrine et observa Isthalia, complètement appeurée dans les bras de Nevra, puis Asher, un sourire narquois sur le visage entouré d'armes. Elle repensa à son enfance et frissonna.
Au prochain mouvement d'une personne, elle saura quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyLun 26 Jan - 21:11
- Que veux-tu ?, demanda Valkyon d'une voix assez agressive à l'homme.
-C'est elle que je veux, dit il avec assurance en la designant puis il reprit à son intention : Princesse des Princesses, délicieuse beauté, maitresse de mon cœur, je  ne viens que pour prendre ta main.

Il se mit a genou en disant cela, tendant la main vers la succube. Isthalia s'était figée, toujours contre Nevra. Elle ravala sa salive et repris ses esprits :
Calme toi, tu es une princesse, agit de la sorte, il ne peut rien te faire ici, il n'oserais pas. Soit forte !
Elle se releva et s'éloigna un peu de Nevra puis fixa le beau blond qui lui tirait la révérence.


-Asher, ta demande connaîtra toujours la même réponse. Laisse moi je ne t'epouserais pas, je ne veux pas d'un homme comme toi... Je ne veux pas pour mari, l'homme qui tua mon premier amour !

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyLun 26 Jan - 21:27
Zoé se mit devant Isthalia et écarta les bras, comme un bouclier humain.

- Tu... N'as pas le droit de vouloir t'approprier une femme qui ne veut pas de toi ! déclara-t-elle en déglutissant.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyLun 26 Jan - 21:49
Isthalia fut surprise de l'intervention de son amie tout comme les autres. Le prince détailla la rouquine puis répondit plein de sarcasme :


-C'est quoi ça ? La servante ? Elles parlent toujours celles là !

En disant cela il gifla l'Obsidienne qui atterrit dans les bras de Ezarel. Valkyon attrapa alors le démon par l'encolure, le colla au mur et planta sa double hache autour de son coup.


- Vous touchez encore une fois une seule de ces gardiennes et je vous fait la peau ! Vous n'êtes pas le bienvenu ici et chaque atteinte que vous porterez à notre société me donnera une bonne raison de vous égorger. J'en ai déjà assez mais je fait preuve d'assez gentillesse pour mettre tout ce que vous venez de faire sur le compte de la débilité amoureuse !
- Trop aimable, chère brute !, répondit Asher avec un ton provocateur.


L'Assemblée était stupéfaite, personne ne savait comment réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyMar 27 Jan - 17:52
Zoé se releva et s'approcha, légèrement vacillante. Elle s'arrêta non loin d'Asher puis cracha entre ses dents :


- Je ne suis PAS une servante ! Connard !

Et elle le gifla à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyMar 27 Jan - 20:15
Asher impassible n'avait pas bougé d'un pouce mais il fixait Zoé. Sans que personne ne puisse le prévoir il repoussa Valkyon sur toute la largeur de la salle d'un coup dans l'abdomen, les gardes brandirent leur épée mais Asher les fit fondre d'un sort de feu et leur envoya une épaisse fumée noire et aveuglante. Leiftan tenta lui aussi sa chance en sautant sur Asher par derrière mais le prince se retourna et lui mis une droite magistrale le faisant volé sur Jamon qui chuta avec lui. Miiko hurlait de rage, Keroshane faisait voler un poignard jusqu'à lui, toujours planqué sous le bureau, Ezarel semblait vouloir attirer le démon par des blagues provocatrices mais ce dernier ne s'en souciait pas. Il avançait toujours vers Zoé, la forçant à se coller au mur puis d'un coup leva la main sur elle et donna une puissance énorme au coup...
...sans voir qu'Isthalia s'était interposée un peu tard pour protéger son amie. La succube vola à travers la pièce, traversa une vitre et atterrit sur le balcon lourdement.


---------------------------------------------
P.S. : N'hésite pas à faire les autres personnages et pas seulement le tien car j'ai l'impression de tout décider ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyMar 27 Jan - 20:31
ISTHALIA ! hurla-t-elle intérieurement.

Zoé avait regretté cette gifle au moment même où elle avait éfleurer le démon. Collée contre le mur elle déglutit et osa relever le visage pour croiser le regard noir d'Asher. Il dit quelque chose mais Zoé était trop terrifiée pour entendre quoi que ce soit. Elle était comme dans une bulle insonore, face à un ennemi bien trop puissant pour elle.

Je dois le retenir pour qu'il ne lui fasse rien... pensa-t-elle en ravalant sa salive.

Elle vit que tout le monde observaient la scène en silence, puis elle regarda encore le démon et sourit malgré tout :

- Je ne te laisserais pas faire, parce que je suis de la Garde Obsidienne !

Et elle lui fonca dedans.

[color=white]PS : en fait je sens un peu mal à l'aise avec les personnages qui ne sont pas les miens alors j'ai du mal à les utiliser, pardon >w<"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyMar 27 Jan - 20:56
Keroshane et Ezarel était sortis à travers la fenêtre brisée pour aider Isthalia. Valkyon revenait à la charge avec Leiftan, Jamon et Miiko qui avait décidé de reprendre les choses en mains plus pour protéger le cristal qu'autre chose. Asher, perdit un peu l'équilibre sous l'attaque de Zoé et recula jusqu'à se cogner contre le torse de Jamon qui le dépassait de 3 têtes. 
-Graaaaarrr, hurla le bras droit.
Asher sortie son épée et prit en duel Leiftan, Valkyon, Miiko et Jamon qui lui donnèrent du fil à retordre. Pendant ce temps là, Ezarel revenait avec Isthalia, un peu sonnée et une plaie à la joue et au bras, suivit par Keroshane qui portait son sac.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyMar 27 Jan - 21:17
Asher commençait à reprendre le dessus sur ses trois adversaires. En voyant qu'Isthalia allait bien, Zoé décida de se joindre au combat. Mais hurler en balançant les bras ne servira à rien, alors elle réfléchit à une stratégie. Il fallait d'abord penser à protéger le Cristal et Isthalia. Elle observa rapidement les alentours. Quelle était le meilleur moyen de tuer un démon ? Elle se torna vers Isthalia et Keroshane qui devait lui aussi savoir :

- Comment peut-on mettre hors d'état de nuire un prince démon en colère et surpuissant ?

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyMar 27 Jan - 21:28
-Ou la la ! Mais c'est pas simple ça ! Le tuez ici maintenant sans préparation c'est purement impossible, déclara Keroshane.

Isthalia avait la tête qui lui tournait, elle se sentait impuissante et le désespoir l'envahi :


-pour faire partir Asher... Il faut l'épouser, dit-elle en versant une larme.
-Non mais ça va pas, lui cria Ezarel.
-Il faudrait le renvoyer aux enfers soit en discutant soit par la force mais il va en nous falloir un peu de magie absynthes pour ça, dit Keroshane.
-Ok, j'y vais, répondit Ezarel laissant Isthalia avec Keroshane et Zoé.
-Une seconde ! Il est où Nevra ?, demanda Keroshane.
Tous le cherchèrent des yeux et Isthalia pointa finalement un des lustres. Le jeune homme était en équilibre sur le luminaire doré, juste au dessus du champ de bataille et semblait analyser la situation depuis plusieurs minutes. D'un coup il se propulsa en l'air, créa une sphère sombre autour de lui et se jeta dans la mêlée le poing en avant.
Ils

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyMer 28 Jan - 8:06
Zoé se mordit la lèvre inférieure. Parler avec Asher serait inutile, et utiliser la force serait compliquée mais faisable. Seulement c'était pas avec ses petits bras qu'elle allait pouvoir aider en quelque chose.

- Est-ce que les démons sont vulnérables aux gaz ?

Pendant ce temps là l'arrivée de Nevra avait facilité les choses. Ils l'attaquaient de toute part et ne laissaient pas un seul moment de répis au prince démon qui s'affaiblissait.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyMer 28 Jan - 13:14
Asher se battait toujours et finit par mettre Leiftan K.O se débarrassant ainsi d'un de ses adversaires mais les 3 restants l'occupaient déjà bien assez en particulier Nevra qui d'une vivacité incroyable esquivait touts les coups du démon et l'attaquait par surprise à chaque fois que celui-ci baissait sa garde, les coups de l'ombre étaient donc bien plus efficace que ceux de Valkyon et Jamon malgré la puissance mise dans les coups des colosses qui était bien supérieure.
Keroshane, Isthalia et Zoé cherchaient toujours une solution :


-Les gazs ne nuisent pas plus au démon qu'aux humains, ils les supportent même mieux,répondit Keroshane.
-Et utiliser des gazs contre Asher risquerait de fortement blesser Valkyon, Nevra, Jamon ou toute autre personne aux alentours, ajouta la princesse.


Isthalia ne pouvait s'empêcher de fixer Asher, il la répugnait, l'horrifiait mais ne vaudrait-il mieux pas pour la paix universelle qu'elle accepte de l'épouser ? Chaque fois qu'elle s'était refusée à lui, il avait mis les environs à feu et à sang. Ce n'était pas ce qu'elle voulait pour Eldarya.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyMer 28 Jan - 17:45
Un point faible, il fallait un point faible. 
Valkyon et Jamon furent un instant repoussés et Nevra continuait de lui porter de attaques efficaces, mais pas assez. Tout le monde a un point faible ! De quoi pourrait-il avoir peur ? Rien ne lui venait à l'esprit.
Raaaaah ! Je me sens si inutile !
Elle se tourna vers Isthalia et la fixa. Elle semblait en pleine réflexion et ne voulu pas la déranger plus que ça, elle devait être dans tout ces états. Zoé réfléchit alors à ce qu'elle avait : une petite éolienne à son poignet, deux familiers inutiles, des babioles avec plus ou moins de valeurs, et sûrement encore beaucoup d'autres trucs insolites. Soudainement elle remarqua cette bague que portait Asher au doigt. Il semblait y prêter attention, vu comment elle était propre et soignée. Elle avait donc de la valeur pour lui ? Peut-être était-ce même ce qui le reliait à Isthalia ? 
Je pars trop loin...
Mais ça valait le coup d'essayer. Elle tourna le dos au démon et exposa sa théorie à Keroshane et Isthalia, qui consistait à lui voler (enfin demander à Nevra de le faire) et de profiter de cet instant pour lui porter le coup fatal. 

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyMer 28 Jan - 19:22
À l'écoute du plan de l'obsidienne, Isthalia fut impressionnée. Non pas par la complexité du plan mais par le sens de l'observation de la jeune fille. La bague avait en effet une grande valeur pour le démon et Isthalia était bien placée pour le savoir...
*flashback*
Vêtue d'une longue robe rouge, Isthalia se promène dans les bas du fonds du château du prince Asher, son hôte ne lui a pas spécialement interdis d'y aller donc elle explore, elle s'inquiète aussi. Depuis quelques minutes elle entendait des cris venant de cette porte au fond du couloir sombre mais tout avait cessé. Elle ne sait pas où est Cardinal elle se ballade donc seule dans le couloir quand le propriétaire des lieux sort de la pièce. Le démon semble surpris, pris au dépourvu. Il s'incline royalement devant la succube qui lui répond par une révérence aussi élégante, puis se met à genou. Ils sont tous les 2 dans ce couloir lugubre, la porte mystérieuse derrière le prince et soudain il lui fait sa demande. Il lui demande sa main en lui offrant une bague luxueuse d'or et de rubis, délicate, un travail merveilleux. Isthalia lui explique qu'elle est déjà fiancée à Cardinal, le démon ne semble pas comprendre il lui montre une bague qu'il porte et dont il est fière car elle sera sa propre bague de mariage, il dit qu'Isthalia mérite plus qu'un simple mage, il essaye de la convaincre, en vain. Un courant d'air violent traverse le couloir, la porte d'ébène s'ouvre sur le corp déchiré de Cardinal, il murmure le nom de la succube, elle comprend, horrifiée elle se précipite aux côtés de celui qu'elle aime après s'être enfermée loin du démon dans la petite pièce. Elle est dévastée, elle le regarde mourir toute la nuit, le silence troublé par la rage jalouse d'Asher qui la harcèle derrière le lourd panneau de bois
*fin du flashback*

-Faisons ça Zoé ! Je possède quelques pouvoirs psychiques et je peux contacter Nevra à distance sans émettre aucun son.
-Tu crois que ça marchera ?, demanda Keroshane
-Ça ne peut pas rater !

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyMer 28 Jan - 19:34
Pendant qu'Isthalia informa Nevra de la situation Zoé se mit en place et sortit un certain nombres de couteaux de sa sacoche, prête à intervenir. Elle se concentra sur les blessures récentes d'Asher que lui faisait Nevra et se prépara à viser exactement comme il le fallait, pour ensuite foncer sur lui et continuer de le taillader de coup. Oui, elle foncera dans le tas dès que Nevra aura volé la bague.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyMer 28 Jan - 19:43
Isthalia souffla un grand coup et observa Nevra :


*Nevra ? C'est Isthalia, n'est pas peur, ne te déconcentre pas*


L'homme avait un sang froid pas possible, la voix de la succube résonnait dans sa tête mais il n'avait pas réagi, pas de surprise, tout lui semblait normal et il continuait d'attaquer Asher.


*Asher porte une bague à l'annulaire gauche. Une bague en or orné de pierres noires.*


L'ombre localisa la bague.


*Il y tient beaucoup car c'est la bague que je devais lui passer au doigt pour notre mariage. Tu es le plus précis d'entre nous, toi seul peut la dérober et lui faire perdre ses moyens assez de temps pour lui porter un coup fatal. Son corp disparaitra alors dans les enfers et nous serons tranquilles quelques temps. Nous comptons tous sur toi, prends ton temps si il le faut... et merci de me défendre d'Asher*


Le chef des Ombres lui adressa un sourire entre deux esquives puis après quelques secondes de réflexion il passa à l'attaque...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon EmptyMer 28 Jan - 19:47
Lorsque Nevra vola la bague, un instant Zoé pensa qu'Asher ne l'avait pas remarqué. Jusqu'à ce que celui-ci se mit à paniquer en fronçant les sourcils.


- C'est le moment ! hurla quelqu'un.


Et tous se jetèrent sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Eldarya :: Le Palais d'Eel :: La Salle du Cristal-
Sauter vers: