-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Boire un coup avec Isthalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 14:04
[Suite de "Un matin à la rue commerçante" ]

Zoé et Isthalia, accompagnée de Ràveä, sa femelle Corcko, entrèrent en souriant à la Taverne. Il y régnait une ambience chaleureuse et agréable. Dans un coin de la salle on pouvait voir un groupe qui jouait avec plusieurs personnes qui dansaient et riaient ensemble. Les deux jeunes femmes s'installèrent sur une table à droite. Derrière elles il y avait un groupe d'homme grand et fort qui parlaient haut et à leur gauche des femmes et des hommes qui discutaient calmement en souriant. Rapidement une jolie serveuse à la chevelure noire vint vers elle et avec un immense sourire rayonnant lâcha :

- Que puis-je pour vous mesdames ?

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 14:22
Isthalia adorait l'ambiance de cette taverne ! Un croisement entre le Saloon, la taverne des guerriers bourrins et le café raffiné. L'alchimie parfaite pour réunir le peuple Eldaryen.
-Une liqueur de baies épicées pour moi, dit la succube à l'intention de la serveuse avant de laisser sa compagne commander, puis elle ôta sa cape noire découvrant une jolie robe prune, au bustier de soie et aux manches de dentelle noires et raffinées portée avec des cuissardes noires également.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 14:47
- Une chope de bière ! répondit-elle sans hésiter.

Puis elle posa sa sacoche sur la table et l'ouvrit.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 14:50
La serveuse nota le tout et parti vers les cuisines.
Isthalia se rendit compte qu'elle ne connaissait qu'à peine l'obsidienne qui lui faisait face et entreprit donc de faire connaissance :


- Depuis combien de temps vis tu ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 15:01
Elle s'arrêta de fouiller dans son sac et fixa la princesse succube.

- Depuis toute petite. Je suis à 100% humaine, mes parents m'ont sans le faire exprès laissé dans un cercle de sorcière.

Elle rit en repensant à un vieux souvenir.

- Un couple d'Eel m'a trouvé dans un terrier à familier. Ils ont cru que j'étais une nouvelle espèce !

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 15:06
Isthalia sourit tendrement, l'histoire de l'obsidienne était adorable.
-Et tu as des pouvoirs ou tu es toujours humaine ?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 15:11
Elle cligna des yeux, étonnée.

- J'ignorai que je pouvais avoir des pouvoirs... ! Ce serait bien si j'en avais !

Et elle recommença à fouiller dans sa sacoche, visiblement bien remplie.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 15:17
- les jeunes enfants sont très réceptifs à la magie donc le cercle de sorcière pourrait t'en avoir transmis.
Isthalia la regardait fouiller sa sacoche.
-Tu as perdu quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 15:30
Zoé sourit en regardant sa main gauche.

- Et bien il semblerait que je soie incompatible !

De son autre main et sortit le paquet rouge que lui avait offert Isthalia.

- Je n'ai rien perdu, non, je sais que ce que je cherche est la dedans. C'est une sacoche magique avec un fond presque infini...

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 15:40
- Plus grande à l'intérieur... Un objet enchanté par un contrôleur temporel.
Isthalia soupira et se mit à regarder par la fenêtre, le ciel devenait gris et la pluie coulait désormais sur la vitre.
J'en ai une aussi... On me l'avait offerte pour mon dix-huitième anniversaire mais c'était aussi une demande en mariage cachée... 
Isthalia sourit et inconsciemment se mit à tourner entre ses doigts un anneau d'or blanc surmonté d'une aigue-marine et ornée de quelques diamants.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 15:46
- Oh ? Vraiment ? Tu es mariée ? C'est étonnant, pour une succube, non ?

Elle remarqua l'anneau, qu'elle trouva très beau, et continua de la fixer, admirant sa finesse et sa beauté. Il paraissait encore plus beau dans les mains de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 15:49
Isthalia sourit et baissa les yeux sur l'anneau.


-Non, je n'ai pas pu me marier... cette bague est ma bague de fiançailles. Je ne suis pas mariée plutôt... Ex-fiancée...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 16:02
Elle lui lança un petit regard triste.

- D-Désolée...

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 16:12
-Cardinal était un mage, il vivait dans la propriété de mes parents adoptifs, des démons. Il était mon aîné de 4 ans mais quand je suis arrivée à 16 ans dans le royaume nous sommes tout de suite tombés amoureux et nous attendions impatiemment mes 18 ans pour nous marier. C'était l'âge fixé par ma mère. Quand j'eu l'âge nécessaire il me demanda en mariage avec l'approbation de mes parents mais...


Elle respira profondément à l'évocation de ses souvenirs.


-Un prince démon très puissant l'a tué quelques jours avant notre mariage... Pour m'épouser à sa place. C'est suite à ce choc émotionnel que je me suis transformée en succube.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 16:15
- Mais et le prince démon qu'est-il devenu ?

Étrangement son histoire lui disait quelque chose. L'avait-elle déjà entendu quelque part ? Cardinal... Oui, ce nom lui était familier.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 16:19
-Asher ? Je n'ai jamais accepté de l'épouser ! Il est bien trop vaniteux, orgueilleux, narcissique ! La réincarnation même de Lucifer ! Tout comme lui il n'aime les femmes que pour le statut qu'il leur donne. Il souhaitait une princesse donc quand il m'a rencontré il a voulu me faire sienne !
Actuellement il me cherche sans doute... 


La succube regarda par la fenêtre, pensive.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 21:06
Zoé s'arrêta brusquemet et se mit à regarder dans le vide en marmonnant dans sa barbe. Elle secoua la tête et chercha plus frénétiquement dans sa sacoche.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 21:24
La serveuse porta les boissons aux 2 Obsidiennes sur un grand plateau de bois tout en les graciant d'un grand sourire puis parti s'occuper des autres clients.
Isthalia s'apprêtait à boire sa boisson quand elle vit que Zoé fouillait encore dans son sac.


-Toujours à la recherche de L'introuvable ?, plaisanta t'elle, que cherches tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 21:29
Zoé secoua encore la tête et sourit. On sentait qu'elle ne souriait pas vraiment.

- Je ne sais pas, je ne sais plus. C'est quelque chose qui a un rapport avec...

Elle se tu et bu sa chope bière.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 21:34
Voyant qu'elle n'avait pas l'air de vouloir répondre Isthalia la laissa d'abord à son silence et bu la liqueur de baies épicées qui lui faisait face. Mais une fois son verre fini elle rompit le silence en tapant sur la table faisant sursauter Rávëa qui dormait paisiblement dessous.


-Bon sang ! Que se passe t'il Zoé ? Qu'est-ce que tu cherches dans ton sac ? Pourquoi marmonnes tu ? Qu'est-ce qui te tracasse ? Tu es toute bizarre depuis que je t'ai parlé de Cardinal !

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 21:42
Elle sursauta et se mordit la lèvre infrieure jusqu'à en saigner. Finalement elle sortie de son sac un collier composé d'un fil simple sur lequel était accroché une boucle avec un rubis.

- J-Je... hésita-t-elle. Cardinal... Asher... Je connais ces noms... Je les connais...

Elle avait le regars fuyant.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyDim 25 Jan - 21:45
Isthalia devint encore plus pâle que d'habitude en entendant les propos de la jeune Obsidienne.


-Ca... Cardinal ? Et Asher ? Mais comment ? 


Elle porta son regard sur le collier.


-Qu'est-ce ?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyLun 26 Jan - 8:23
Zoé fixa le collier et secoua la tête.

- Je n'ai jamais vu Cardinal de mes propres yeux. Mes parents adotifs m'en ont juste parlé pendant mon enfance, en me disant qu'il était quelqu'un d'important pour eux... Ils me disaient qu'il était un bon gars, et que même si nous n'avions aucun lien du sang, je serais sa petite sœur.

Elle ferma les yeux en fronçant les sourcils.

- Un soir mes parents adoptifs ont eu de la visite. En voulant voir de qui ils s'agissaient j'ai surpris une discussion que je n'avais jamais compris. Ils disaient qu'il était mort en héros, pour protéger je ne sais plus qui, et qu'il était désolé pour eux. Mais il souriait, et mes parents ne pleuraient pas.

Elle marqua une pause pour boire un peu de sa bière, la gorge sèche.

- Ce gars m'avait remarqué, car après être sortit par la porte d'entrée il est venu toquer à ma fenêtre en souriant. Il m'avait dit qu'il était l'esprit au mort, qu'il voyageait partout pour anoncer les morts, et qu'il s'appelait Asher.

Elle désigna le collier du bout du menton.

- En apprenant qu'Asher tournait autour de moi mes parents m'ont donné ce collier. Mais j'ai toujours ignoré pourquoi. Je pensais que toute cette histoire était une légende pour faire dormir les enfants, parce que les autres filles du village ont eu la même chose.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyLun 26 Jan - 8:38
-Mais... Mais comment... Je...

Isthalia était pâle au possible, les jolis traits de son visage ressortant de plus belle entre ses cheveux de jais. elle observa longuement le collier.

- Mais pourquoi Asher ferait ça ? Je ne comprend pas... Pourquoi décrirait t'il la mort de Cardinal comme héroïque quand il a mit toute sa haine pour le tuer !?!

Une larme parfaite coula sur la joue de la succube.

- Il se fiche de tout et de tout le monde, il est égoïste et n'aime que lui... Pourquoi serais t'il venu vous avertir ?

La brune réalisa alors quelque chose :

-Il est peut-être encore à Eldarya...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia EmptyLun 26 Jan - 8:50
Zoé afficha un air gêné.

- Il devait jouer la comédie. Mes parents m'ont toujours dit de m'éloigner de lui. Pourtant, la semaine dernière je l'ai vu ici, dans la rue Commerçante... Il regardait un stand de bijou. Je suis vite partie, et après il n'était plus là alors je me suis dit que j'avais rêvé...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Isthalia, Nevra, Valkyon et Zoé
» [Fiche personnage]Princesse Isthalia Dehyse
» Rendez-vous avec Maëlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Eldarya :: Le Centre d'Eel :: La Taverne-
Sauter vers: