Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Asher le démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:14
Tous se jetèrent sur le démon sauf Jamon qui ne compris pas cette attaque fulgurante et Isthalia que Keroshane avait retenue. Il avait raison, si Asher réussissait à l'atteindre , elle était perdue. 
Bientôt, Valkyon lui tailla l'abdomen à la hache et il se mit à agoniser. Isthalia s'approcha alors doucement du démon à terre.


-Vous savez que je reviendrais, Princesse, je vous aime et je ne cesserai de vous suivre tant que vous n'ouvrirez pas les yeux sur réciprocité de notre amour, dit il à Isthalia.
-Ne vous fatiguez pas votre altesse, je ne vous appartiendrait jamais. Luttez tant que vous voudrez la mort même ne me ferait pas accepter votre demande. Au revoir.
-Vous ne gagnerez pas toujours et ces hommes périront si ils cherchent à vous défendre...


Le corp du démon se réduisait en poussière depuis quelques minutes déjà puis il disparu. La petite assemblée était silencieuse. Ezarel arriva en courant, essoufflé et s'arrêta net.


-Oh non ! Me dîtes pas que j'ai fait tout ça pour rien.
-Non, lui répondit Valkyon, il y a des blessés.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 8:16
Zoé regarda ces mains, le sourire tremblottant. Elle venait non pas seulement d'assister, mais de prendre part à un combat ! L'excitation la gagna et elle frissonna de plaisir. Oui, elle était faite pour ce genre de chose.
Elle se tourna vers Isthalia :


- Ça va tes blessures ?

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:50
Ezarel parti s'occuper des gardes, de Leiftan et de Jamon qui avait pris un sacré coup à l'épaule. Isthalia regarda ses bras qui s'étaient lors de la chute couverts de coupures de verre et se frotta la joue gauche qui était tout à l'heure ouverte sur quelques centimètres et en sang mais elle n'avait plus rien pas même une cicatrice son teint restait parfait et elle en sourit satisfaite :


-L'avantage des succubes... Leur beauté surpasse les blessures qu'on leur inflige. Après je ne suis pas sûre que je puisse dire que ça va, dit elle en fixant le lieu de désintégration du prince démon.


Valkyon, Miiko et Nevra s'approchèrent alors des 2 obsidiennes :


-Zoé, sache s que tu seras récompensée de tes actes de bravoures dans cet événement. Il faudrait aussi que nous discutions toutes les 3 de ce qu'il s'est passé mais j'estime que vous pouvez vous reposez un peu avant, déclara Miiko avant de partir dans son bureau suivie par Jamon.
- Très bon combat en effet Zoé, commença Valkyon, il se peut que je fasse avancer ta promotion, finit il en souriant. Isthalia si tu as un problème vient me prévenir immédiatement et soigne toi bien.


Valkyon parti féliciter les gardes pour leur rapidité d'intervention. Il ne restait que Nevra :
-Bravo Zoé pour ton plan et félicitations Isthalia pour tes grandes capacités psychiques, ajouta t'il puis il posa une main sur l'épaule de la princesse. Nous sommes tous là pour toi si il le faut moi le premier je me battrais si Asher revient il est hors de question de te laisser dans une telle situation. Je vais vous raccompagner à vos chambres.
-Merci Nevra, répondit Isthalia avec un sourire éclatant.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:39
Zoé fut d'abord impressionée par la capacité de régénérayion de la succube puis extrêmement fière et heureuse des compliments de tout le monde qu'elle remercia avec un grand sourire en les félicitant à leur tour, disant qu'ell n'aurait rien pu faire sans eu. Puis elle se tourna encore vers Isthalia :

- C'est cool, il va te laisser tranquille pendant un bon bout de temps maintenant.

Nevra, qui avait toujours la bague, remarqua alors en l'observant :

- Mais si cette bague est si importante, ne va-t-il pas essayé de la récupérer ?

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:49
- Cette bague est la bague de notre mariage, qui n'aura pas lieu je sais mais c'est ce qu'Asher croit... Il compte toujours m'épouser et il reviendra pour la bague et pour moi...


Elle observa la bague tristement :


-Dommage qu'un si bel anneau soit le symbole de mon malheur.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon - Page 2 EmptySam 31 Jan - 11:43
- Argh, il est vraiment persistant, hein... grogna Zoé.

Elle observa à son tour la bague.


- Wah, c'est vrai qu'elle est magnifique ! Je ne sais pas qui l'a faite mais c'est de l'excellent travail ! Et je m'y connais dans ce domaine... sourit-elle en remuant ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon - Page 2 EmptySam 31 Jan - 12:19
-Oui il ne lâchera pas l'affaire si facilement... Je le connais depuis 1450 ans et il est toujours aussi déterminé malgré mes refus...
-Il faut s'en débarrasser une bonne fois pour toute ! Tu n'as jamais essayé ?, demanda Nevra.
-Toute seule ? Je pouvais essayer tant que je voulais je ne pouvais pas y arriver. Asher est plus puissant que moi.
-Maintenant tu n'es plus toute seule ! Et on t'aidera toujours : parole d'Ombre !, dit il en riant.


Il lui adressa un sourire complice , ses yeux gris pâles pétillaient de malice et la jolie brune lui répondit pareillement.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon - Page 2 EmptySam 7 Fév - 11:06
- Il faudrait se tenir prêt pour quand il reviendra ! fit Zoé. Combien de temps pense-tu qu'il lui faille pour revenir ?

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:17
Isthalia réfléchit un peu avant de dire :


-La "mort" que nous lui avons infligé va le ramener à son lieu de naissance qui est à environ 2 semaines de trajet mais comme cela provoque une perte de mémoire nous avons environ un mois avant qu'il ne se souvienne de moi et d'Eldarya et qu'il ne revienne... Mais je pense qu'il sera mieux préparé cette fois...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:39
- Bah ! Nous aussi nous serons mieux préparé. En mois, nous aurons largement le temps de devenir encore plus fort !

Puis elle lança à Valkyon :

- Il me faudra plus d'entraînement !

Celui-ci ricana.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:01
Valkyon s'approcha du groupe et mis la main sur l'épaule de Zoé :


-T'inquiète pas ça c'est prévu, dit il, je vais d'ailleurs renforcer l'entraînement pour tout le monde maintenant que nous savons qu'un malade risque de revenir dans le coin.
-Moi je vais redoubler la surveillance afin qu'on soit au courant au plus vite de son futur retour, enchaîna. Ma garde commençait à s'ennuyer et ça ressent dans le classement...


Il regarda alors les jeunes filles qui lui faisaient face :
- Je me demande même si c'est pas la beauté de tes gardiennes qui te mettent premier au classement Valkyon, dit-il en riant tout en fixant Zoé et Isthalia avec malice qui devint un regard sulfureux quand il se concentra uniquement sur la princesse dont la nature avait fait de nombreux cadeaux en termes de beauté. Isthalia rit à sa remarque puis rougit un peu face à au regard de braise du chef des Ombres.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon - Page 2 EmptySam 7 Fév - 21:12
Zoé frissonna au contact de Valkyon. Elle était ravie d'être devenue un peu plus proche de lui.

- Il me tarde de commencer les entraînements ! Il faudra que j'améliore mes éoliennes aussi ~

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon - Page 2 EmptySam 7 Fév - 21:49
-Zoé après cette soirée il vaudrait mieux te reposer non ?, dit Valkyon en rigolant, D'ailleurs tu ne m'as jamais montré ton atelier ?
-Moi non plus je ne l'ai jamais vu, déclara Isthalia.
-C'est une drôle de passion déclara Nevra amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 9:58
- Et bien allons le voir, c'est dans les plaines, sourit-elle.

Puis elle s'adressa à Nevra :


- Drôle de passion peut-être, mais crois-moi parfois ça peut être bien plus utile qu'on ne le pense !
- J'aimerais bien voir ça, ricana le chef des Ombres.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:51
- Allez, pas de chamailleries !, dit Isthalia en rigolant et en poussant Zoé et les 2 hommes vers la sortie. Dépêchons nous, je veut voir cet atelier !


Elle quitta la garde avec le groupe, tous rigolaient, Valkyon prit la main de Zoé discrètement tandis que Nevra s'inclinait gracieusement en haut des marches pour proposer son bras à la princesse, un sourire en coin et le regard malicieux. 


-Avec plaisir, lui répondit-elle.


Suite : à venir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Asher le démon Asher le démon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Eldarya :: Le Palais d'Eel :: La Salle du Cristal-
Sauter vers: