Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Boire un coup avec Isthalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 9:05
-Tes parents ont eu raison de te dire de l'éviter... Asher peu être très dangereux... Eldarya courrait un grand danger si il se mettait à haïr un de ses dirigeants...

Isthalia ne pouvait s'empêcher de scruter les environs par la fenêtre, anxieuse.

-Il n'est pas loin...

Elle regarda Zoé.

-Je ne dois pas rester ici... Il faut que je rentre à la garde et que je prévienne les chefs !

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 9:12
Elle sortit un tas de pièces au hasard et les posa sur la table avant de finir sa chope en se levant.

- Dépêchons-nous alors ! Gardez la monnaie !

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 17:39
La brune remit sa cape et la capuche pour passer un peu plus inaperçue. Il était 11h et le temps que les obsidiennes rejoignent le quartier général il serait l'heure de la pause. Elle quitta la Taverne d'un pas élégant suivie par Zoé et Rávëa.


- Dépechons nous, ça vaudrait mieux !

[Suite dans "Asher le démon" ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Boire un coup avec Isthalia Boire un coup avec Isthalia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Isthalia, Nevra, Valkyon et Zoé
» [Fiche personnage]Princesse Isthalia Dehyse
» Rendez-vous avec Maëlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Eldarya :: Le Centre d'Eel :: La Taverne-
Sauter vers: