Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les années sombres: Bienvenue en Russie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 21:16
"C'est à dire Morgan... "
Il remarqua la domestique avec un costume de domestique. Heh... Un peu vieillot mais d'une qualité excellente. Maintenant ce genre de chose avait une tout autre connotation que celle associé au fait de travailler pour une grande maison. Il l'avait globalement découvert lorsqu'il était arrivé dans le Campden lors de ses 14 ans et l'avait pour le coup vraiment découvert le jours de ses 16 ans.
Graham restait ouvert à ce genre d'activité... Mais il y avait vraiment un temps à tout.
Il enleva son manteau et posa le parapluie sur son épaule en remettant son écharpe noire et rouge comme un poncho, style western spaghetti.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 21:19
-On doit attendre, elle va chercher la maitresse de maison... Une chose, si une d'elle vous renverse un truc dessus sans faire exprès, dite que c'est vous, sinon elles vont encore se faire frapper...

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 21:36
"Mais tu sais que tu arriverais presque à le faire désirer de retrouver ma mère plus vite ? Sa compagnie passe pour des vacances à côté de ta grand mère."

Elle afficha un sourire ironique, dans une vaine tentative de se détendre.

Alma avait toujours un fond bien caché d'affection pour sa mère. Juste très bien caché sous des années d'exaspération. 
Mais face à une grand mère psychopathe, les années d'exaspération semblaient peu de chose.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 21:44
Anna pénétra dans cette nouvelle demeure. Bien que spacieuse, ses diverses maisons surpassaient largement ce petit pied à terre. 

"Tu as perdu ta mère alma? Si tu veux la retrouver tu devrais demander de l'aide à ta famille. Peu etre tes frères et soeurs."

Après tout elle avait vu un documentaire sur le monde moldue dans la boite magique. Les noirs produisaient souvent plus d'enfants. Donc il y'avait de fortes chances qu'alma ai des frères et soeur. Logique imparable opina Albert.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 21:47
Danaël sourit quand il entendit la porte du fond s'ouvrir et le bruit d'une canne sur le sol se fait entendre. Un vieille femme de 104 ans arrive, elle est dans des habits fait de soie noire entremêle de fil rouge sang. Elle a les cheveux mi court blanc, et un tas de ride sur le visage. Sa démarche semble jeune pour son âge. Elle sourit de manière gentille quand elle voit Danaël. Elle est accompagné de 3 chats et de la domestique qui s'incline et repart dans la pièce d'à côté

Quand elle arrive au niveau de Dan, elle vient lui faire un gros bisou sonore et commence à délivrer un flot de parole en russe avec un accent très poussé. Puis Dan lui demande de parler anglais.

-Oh, je vois. Ce sont de Poudlard. Oh, bienvenue jeunes gens dans mon manoir. Ne restez pas là, il est bientot l'heure du thé. Vous allez pas refuser cela à une vieille dame. 

Elle vous dévisage de son oeil unique, l'autre est caché par un bandeau. Elle semble vous juger. Ses chats et son flécheur s'approchent de Graham en miaulant de bonheur. Il demande des calins.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 21:50
Andry n'aimait pas être ici. Il commençait à se demander s'il n'aurait pas mieux fait de rester à la taverne avec Shadyel. Il restait proche de se dernier et lançait des petits regards à Dan. Lorsque la grand-mère arriva son attitude changea tout de suite, il se redressa légèrement, aplatît ses vêtements de sa main et sourît, pas un grand sourire mais un sourire poli.


- Enchanté, Madame. C'est avec plaisir que nous nous joindrons à vous pour un thé.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 21:51
"Non je... laisse tomber. Je suis fille unique et ma mère n'est pas perdue. Enfin plus ou moins."

L'apparence de la grand mère de Dan ne la surprit pas vraiment. C'était l'image qu'elle se faisait d'une grand mère, sachant qu'elle ne fréquentait pas beaucoup les personnes âgées. Elle la salua poliment.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 21:58
Chimene s'inclina rapidement en regardant les alentours avec grande attention.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 22:09
Graham se plia en deux comme il le pu en serrant les dents... Il détestait déjà sa Grand mère presque autant que lui...

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 22:13
Agatha les emmena dans le salon. Il est couvert d’animaux empaillés, de peintures avec des sorciers tuant des moldus. Des armes de tortures, des armes médiévale et au centre un divin canapé et fauteuils qui ont l'air extrêmement doux. La grand-mère claqua des doigts et plusieurs servantes apportèrent du thé, plusieurs avaient un oeil au beurre noire.

-Dit moi, qui a dépucelé mon arrière petit fils? Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas la manger. J'ai vu les suçons dans le cou. Et dit moi, lequel de vous êtes tous des sorciers respectables?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 22:20
Chimene haussa un sourcil. Qu'est-ce que c'était que cette vieille folle ?

"Certainement une personne très respectable."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 22:28
-Je vois, je vois

Elle jette un regard à son flécheur qui fit oui de la tête. Danaël prit soudainement la parole.

-Mémé Agatha, je suis venus avec mes amis pour leur montrer ta grande collection. Il ne me croyait pas que tu avais des baguettes de puissants sorciers d'avant guerre.

La grand-mère regarda Danaël et se mit à regarder et à taper du baton. Un stupéfix vola juste à côté de Dan, le griffant un peu la joue. Dan resta stoique, il s'y attendait.

-On va prendre un thé. Au fait, j'ai eu la visite de ton père il y a 1 heure, il est en haut si tu veux. Je peux l'appeler. Il a aussi ramené ses mouettes avec lui...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 22:36
Graham regarda Alma avec un air relativement inquiet... Le père de Danaël. Il n'en avait pas souvent entendu parlé, mais il savait que son fils tenait de lui...
Il fit un petit signe à l'andalouse et indiqua ses cotes discrètement. Il avait encore mal à cause de toutes ces teleportations et ne pouvait certainement pas se battre.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 22:53
Alma avait elle aussi eu le réflexe de le regarder. Cette situation sentait vraiment mauvais. 
Elle se rapprocha suffisamment, faisant mine de lui prendre le bras comme gênée par la question de la grand mère de Danaël, pour lui donner l'un des trois portoloins qu'ils avaient fait, et qui donnaient non loin de l'arbre de Dryas. C'était le badge qui avait déjà servi le soir de Liverpool. 

Elle lâcha rapidement son bras et resta à côté de lui, au cas où. Elle se sentait assez en forme pour essayer de se battre s'il le fallait, d'autant plus qu'elle se contrôlait assez pour ne pas laisser sa magie s'échapper. Essayer de transplanner sans baguette par contre, impossible, pour ça ils devraient se fier aux quatre qui en disposaient, s'ils n'arrivaient pas à en récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 22:58
Andry plissa des yeux, jetant un regard à Shadyel d'abord puis à Dan. Il se pencha discrètement pour chuchoter rapidement deux trois mots à Shadyel avant de se remettre d'aplomb, mais il semblait aux aguets. Il tapotait sa cuisse de ses doigts et se mordait la lèvre inférieure.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 23:04
Danaël sait que la salle des baguettes se trouvent précisément derrière elle. Il essaye de garder son calme tandis qu'un chat vient de descendre du canapé et par faire sa vie.

-Non merci, tu sais, moi et mon père, on ne veut pas trop se voir en ce moment. On s'est un peu disputé.

Danaël vit sa grand-mère prendre un grand sourire.

-Ah, les histoires de famille, qu'est-ce que c'est chiant n’empêche... Mais il m'a dit que tu avais de bonnes notes, donc je peux te montrer ça.

Elle se leva difficilement et se tourna vers le tableau de son défunt mari qui s'ouvrit en deux, dévoilant un autre couloir. 

-Pas plus de 3 minutes. 

Dès qu'elle dit ça, Danaël s'inclina devant elle et invita tout le monde à rentrer dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 23:07
Chimene suivit Danaël. Elle espérait qu'il avait un plan, franchement.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 6:29
Graham avait peur. Cela se voyait peu, mais il n'arrivait plus très bien à réfléchir, et ses pupilles étaient dilatés. Il frissona un peu en remarquant le portoloin qu'elle lui glissa, et il lui chuchota
"Quédate cerca de mí, en caso de que lo necesites"
Il soupira un grand cou pour se calmer quelque seconde mais il n'arrivait pas à retrouver sa lucidité.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 7:33
Bien qu'elle ne fut pas très adepte des démonstrations publiques d'affection, elle glissa une main dans son dos, le caresssant légèrement pour le calmer.

"No preveo de alejarme."

Doucement, elle le fit avancer vers le couloir, même si ça ne leur disait rien qui vaille à tous les deux. Il se sentirait mieux une baguette entre les mains. Elle aussi d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 8:42
Shadyel resta à proximité d'Andry. Le voyant si nerveux, il prit sa main en le regardant, sans dire un mot, mais ses yeux parlaient pour lui. Tout irait bien, il le promettait. Puis il avança en tenant toujours la main d'Andry pour suivre les autres, bien que restant légèrement en retrait par rapport au groupe. Il n'avait pas confiance, aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 9:06
Le jeune homme, bien que n'appréciant pas trop les marques d'affections, se laissa porter par la main d'Alma.  Cette soudaine angoisse le troublait, lui qui n'avait pas souvant peur. Il était si stressé qu'il avait l'impression que sa douleur au cottes et au dos qui était pourtant la même que tout à l'heure, c'était propagé dans tout son buste, paralysant un peu ses mouvements, plus très sûrs.
À chacun de ses pas, il luttait un peu plus pour ne pas détaler... Il se sentait faible et sans défense, entouré d'alliés sans baguettes ou ne sachant pas s'en servir, et il croyait que Danaël essayait de leurs tendre un piège.
Pourtant, il luttait pour rester fier et sûr de lui, respirant doucement pour essayer de se calmer, mais cela ne marchait pas du tout... Livide, il se laissa guider par la jeune femme et suivit les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 13:10
Danael ouvrit la porte, et on aperçut un long couloir où les murs sont composés de plusieurs objets, armés Et surtout baguettes.
Mais d'un coup, la mémé tapa du bâton, lançant une attraction de Graham et Chimène. Elle les attira vers elle et les posa sur le canapé.

-J'aimerai parler avec vous pendant ce temps. J'aimerai savoir vos origines les petits oisions. Et quels sont vos liens avec mon arrière petit fils

Danael resta bouche bée et pressa le pas. Il devait trouver des baguettes et partir loin d'ici.

-Alma, il faut faire vite là dit Danael tout bas. Elle est en train de sentir un truc et elle utilise déjà le terme oisions... depechons nous.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 13:14
"Madame, c'est mon petit ami, il n'est pas ami avec Danaël, il m'accompagne parce que l'histoire est une passion commune.."

Elle s'était à peine retournée pour éviter de paraître angoissée, mais elle avait bien remarqué que Graham n'allait pas bien et préférait rester l'aider, quitte à passer auprès de la grand mère pour une copine chiante qui répond à la place des autres. Elle détestait agir comme ça.
Mais ce qu'elle lui servait était la stricte vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 13:24
Graham se figea sur le canapé, comme si il avait prit un stupefix, en essayant d'oublier la douleur due au déplacement forcé.
Pantois il fut prit d'un mutisme soudain lorsqu'il ouvrit la bouche, sa voix déraillant à cause de la boule qu'il avait dans la gorge, en essayant de relever l'aide qu'Alma essayait de lui fournir.
Il perdait pied et sa main se serra sur le parapluie. Il allait faire une énorme bêtise si il ne se calmait pas vite. (94 en contrôle de stress)

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 13:34
Alma soupira d'un air faussement amusée en venant s'asseoir à côté de lui, lui prenant doucement la main en partie pour l'immobiliser s'il commençait à devenir agressif. Elle allait devoir se faire passer pour une sangsue si elle voulait rester, mais elle avait promis de ne pas s'éloigner.

D'un ton désolé, elle reprit :

"Veuillez l'excuser, il a quelques problèmes de sociabilité et avait déjà du mal à rester avec le groupe, je préfère être là si il fait une crise de panique... qu'est-ce que vous voulez savoir ?"

Puisqu'elle avait un flécheur, elle n'avait pas de raison de refuser.. parler ainsi de lui ne lui plaisait pas, même si tout ce qu'elle disait était juste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les années sombres: Bienvenue en Russie Les années sombres: Bienvenue en Russie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: