Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyJeu 5 Oct - 13:58
"J'ai fais ce qu'il fallait pour mes parents..."
Il laissa son assiette apres en avoir mangé la moitié.
"Je serais pour partir maintenant. J'avais proposé Londres pour les courses parceque dans le Chalk's Farm, rien ne ferme. Mais comme vous voulez. J'ai une carte bleue et mes parents m'ont crédité de pas mal." 

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyJeu 5 Oct - 14:05
-Il est 23h passé Avemignis, calme tes ardeurs... Tu as peut être une envie urgente de voir un rayon de chips mais c'est pas le moment. Surtout pour toi. Tu ferais mieux d'aller te reposer et on voit ça demain. 

Elladora utilisa un sortilège apprécié de sa mère et les assiettes qu'elle avait débarrassé se mirent à se frotter aux éponges toutes seules en lévitant.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyJeu 5 Oct - 14:41
"Ouais, non. Vous faites comme vous voulez mais si c'est ce soir, c'est sans moi."

Certes, Chimene avait dormi toute la journée, mais faire les courses à Londres était vraiment la dernière chose dont elle avait envie.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyJeu 5 Oct - 16:39
"J'ai dormis pendant 12 heures et je vais bien mieux qu'hier Timms. Merci de t'inquiéter mais c'est inutile."
Fit Graham sechement. Il avait envie de bouger et détestait rester sans rien faire...

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyJeu 5 Oct - 19:52
"Elladora, Tes parents ont intérêts à rester discret et dans le rang. Surtout s'ils ne veulent pas mourir. Se rebeller contre l'état c'est la mort assuré. Père me la toujours dis. Il faut aller selon le vent. D'autant plus qu'ils sont sang pur. Je ne vois pas pourquoi ta famille se rebellerait. Tout ce que tu as à faire c'est vivre dans la richesse et attendre. Je suis sur que si vous possédiez des serviteurs tout s'arrangerait. Ils peuvent faire de super massages de pieds" 

Anna finit tranquillement son assiette et après s’être essuyé la bouche continua sur sa lancé.

"On devrait aller au restaurant! J'ai envie de manger du cury" dit anna avec enthousiasme.
"Les plats épicées font maigrir, je suis sur que ça te ferait du bien elladora"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyJeu 5 Oct - 20:38
Elladora allait répondre à Graham mais se tourna vers Anna, perplexe. 

-Aloooors... D'abord ils n'ont commis aucun acte de rébellion -techniquement- c'est surtout parce que je traîne avec des fugitifs qui sont recherchés et parce que mon père ne veut pas collaborer avec des psychopathes. Ensuite, ma mère préférerait mourir plutôt que d'avoir des serviteurs, elle considère que c'est honteux d'avoir une famille, un foyer et d'être incapable de s'en occuper soi-même. C'est sa dignité de mère et de femme forte qui en prendrait un coup. Elle dit que sa mère l'a parfaitement élevée sans employé pour l'aider et qu'elle ferait de même. Par contre ne la traite jamais de femme au foyer, elle travaille ET elle gère la maison en même temps. Lui dire quelque chose comme ça, c'est s'assurer qu'elle t'arrache les yeux. ENFIN! Tu me trouves vraiment grosse là?!!!! 

Sachant qu'Elladora était svelte et assez athlétique vu qu'elle pratiquait le quidditch depuis des années, elle ne comprenait absolument pas la dernière remarque d'Anna et c'était celle qui la choquait le plus. Déja qu'elle lui avait fait la remarque qu'elle n'avait pas assez de poitrine avant...
Et puis en plus elle ne mangeait plus autant qu'à Poudlard et chez elle depuis qu'ils étaient en cavale, alors si il devait y avoir eût changement dans son poids, ça aurait été une perte de masse. Pas une prise de poids!!

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyJeu 5 Oct - 20:48
Chimene se pencha sur la table pour poker le ventre d'Elladora.

"Ne t'en fais pas, ça veut juste dire que tu possèdes plus de formes à aimer ~"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyJeu 5 Oct - 20:50
Graham sourit un peu et se cacha derrière son carnet. Ce tacle d'Anna était juste parfait... Même si elle avait tord, la réaction d'Elladora était vraiment drôle. Pour renforcer cette atmosphère assez tendu il se contenta de poser les yeux sur Timms et simplement la regarder.
De son coté, être gros était peut-être la dernière chose qu'on pouvait lui reprocher. De son mètre 90, il était athlétique et bien trop maigre. D'autant plus, qu'il ne mangeait quasiment rien...

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyJeu 5 Oct - 20:58
Si jamais mère se mettait à entretenir sa maison elle-même, c'était sa dignité de femme et d’être humain qui en pâtiraient. Amusant comment sa situation familiale était l'inverse de celle d'elladora. La mère d'Anna, Iliana était une femme d'une grande beauté et qui donnait des ordres à tout va. On était riche ou ne l'était pas. 

"Ta mère a donc un métier en plus d’être une bonne? ooooh, c'est vraiment impressionnant. Je m'assurais de ne jamais lui dire quoi que ce soit , merci du conseil. Ne plus avoir mes yeux ça me manquerait beaucoup! Mais ton père accepte que sa femme fasse le ménage?" dit Anna d'un ton sidéré.

Elle fixa sa camarade d'un regard calculateur. C'était son devoir d'aider son ami et puis elle ne voyait vraiment pas ou était le problème 

"Eh bien tu as de grosses fesses et si elles continuent de grossir tu ne pourras plus t’asseoir ou passer une porte."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyJeu 5 Oct - 21:13
Elladora pinça les lèvres en sentant le doigt de Chimène et dit un doigt à Graham. 

-Non ma mère n'est pas une bonne! Elle a juste suffisamment de connaissances dans la magie domestique pour tout assurer sans faire d'effort. Tu crois que je l'ai appris où le sortilège qui nettoie les assiettes en ce moment? Demanda-t-elle tandis qu'un plat en céramique se faisait frotter vigoureusement par un torchon. Donc, elle n'a pas besoin d'employé parce qu'en deux ou trois coups de baguette tout se fait tout seul! Ah et elle est soigneuse à l'hôpital Sainte Mangouste. Elle traite les morsures et infections par bêtes magiques. 

Elle ouvrit la bouche encore et la referma. 

-Non, on ne va pas parler de mes fesses. 

Elladora n'avait pas vraiment de complexe. Ça l'agaçait juste qu'on puisse penser que son corps comptait de gros défauts.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyJeu 5 Oct - 21:30
Alma sourit. À trois contre un, quel fair play les gars.
En plus, Elladora était plus fine qu'elle. Très sportives toutes les deux, Alma avait tendance à manger plus, il en résultait que si Elladora avait perdu du poids, elle n'avait pas bougé d'un gramme.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyJeu 5 Oct - 22:01
L'estomac de Chimene était dans un état critique, et ses tentatives désespérées d'engager une conversation légère n'y faisaient rien. Si généralement cela fonctionnait pour faire passer presque tous ses autres sentiments, elle avait trop de pensées à l'esprit pour pouvoir les occulter avec des blagues sur le sexe et le poids d'Elladora.

"Allez, amusez-vous bien les enfants, je vais faire une promenade. J'ai besoin de profiter de l'air de la nuit. Je rentre dans une heure ou deux. Si vous me cherchez, criez très fort."

Elle quitta la table, attrapa un manteau long et sortit sans un mot de plus. Elle n'avait pas mangé depuis quelques minutes qu'elle avait déjà envie de vomir. Heureusement que malgré les apparences, elle pouvait avoir un certain self control. La dernière chose qu'elle voulait était que les autres aient conscience de choses qui ne la concernaient qu'elle, et ce n'était pas tant par altruisme que par prudence stratégique.

Une fois à une distance raisonnable, elle appuya sur son ventre qui semblait remonter vers sa gorge, se tordre et envoyer des signaux à son crâne pour mettre sa tête en flammes. Chimene n'avait pas eu d'angoisses depuis très longtemps. Un moment, elle se demanda si la dernière fois n'avait pas été quand elle avait découvert ses pouvoirs, toute petite, et c'était fort possible.

Elle prit une grande respiration pour pouvoir se concentrer. Dans ces conditions, elle ne pourrait que rater son transplanage, alors elle prit un petit moment pour se détendre avant de disparaître vers sa destination.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyJeu 5 Oct - 22:04
Graham se leva.
"Bon, on y va ?" 

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyJeu 5 Oct - 22:35
Elle opina en direction de Chimène, avant de répondre : "On commence par quoi, les courses ou ce que toi et Elladora voulez faire ?"

À cette heure ci, il était vrai qu'elle ne connaissait que le Chalk's Farm pour être encore ouvert. Et encore, connaître était un bien grand mot.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyVen 6 Oct - 8:52
"Les courses d'abord... Moi c'est rapide"
Dit le jeune sorcier en enfilant un sweet a capuche

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyVen 6 Oct - 11:01
-Bah si c'est rapide autant commencer par ça plutôt que de se trimballer en étant chargés après...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyVen 6 Oct - 11:11
"Ce sont des choses... sensible. C'est pour ça que je préfère chercher ça après"
Siffla t'il assez froid et détaché

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyVen 6 Oct - 16:06
"De toute façon on va devoir transplanner chez toi à moins que tu ne connaisses un endroit discret plus proche !" dit-elle se levant, rattachant ses cheveux en une queue de cheval en se rendant compte qu'elle les avait toujours lâchés. Les vieilles habitudes se perdent face à une horloge interne déréglée. Elle alla récupérer sa carte de crédit, qu'elle n'avait pas emmené à Liverpool, n'étant pas censée y acheter quoi que ce soit, ainsi que la liste de course.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyVen 6 Oct - 18:47
"Tres bien... passons par la cheminette... c'est plus discret"
Il disparu avant de revenir de la cendre
"Aller, en avant, Allons-y"  

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyVen 6 Oct - 18:54
"On a transplanné tellement de fois ces deux derniers jours que je n'y ai même pas pensé." 
Elle attrapa un peu de poudre de cheminette et s'approcha de la cheminée en grande partie décorative de Dryas, laissant Graham passer en premier pour s'assurer de son adresse, dont elle n'était plus si sûre.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyVen 6 Oct - 19:00
Graham s'avança vers la cheminée.
"Vous trompez pas..."
dit il avant de déverser la poudre par terre en prononçant l'adresse de son appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyVen 6 Oct - 19:35
Elle le suivit en faisant attention à sa prononciation.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyDim 8 Oct - 22:26
Graham emergea dans la tanière et deposa quelques courses et ses affaires, puis se dirigea dans la chambre ou il se depecha d'enfiler le corset.
Il relâcha un soupir de soulagement en sentant son dos soutenu.
Il marcha quelques secondes avec avant de s'asseoir contre un des mur de la chambre. Enfin ! la terrible douleur qui le torturait depuis trois jours c'était atténuée... enfin il pouvait respirer pleinement. Il eu un petit sourire et laissa sa main droite se guider seule vers son sweet qu'il tira vers lui. Il en sortit le petit sachet remplis d'une dizaine de capsules... le fruit d'un vol effectué il y a presque 1ans maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyDim 8 Oct - 23:24
Alma prit le relais sur le rangement des courses, il y en avait pour un petit moment vu les quantités. Une bonne partie était en plus rangée dans le sac d'Elladora où tout s'entassait et il devenait difficile de faire le tri entre les courses et ses affaires..

Enfin, au bout de vingt minutes elle avait fini. Se sentant plus réveillée qu'elle ne l'avait été dans les 48h précédentes, elle décida de remonter travailler sur les parchemins et les runes.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 EmptyLun 9 Oct - 6:55
Elladora vida le contenu de ses sacs elle aussi puis s'enferma dans sa chambre pour réfléchir un peu au calme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: